| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-10-2005 à 15:48:37 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:33:17 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) | |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 15:41:31 ![]() euh, le truc ally/horde qui s'entraide, mon cul ça va à l'encontre du principe de guerre ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | ce qui me fait surtout peur, si c'est pas un fake, c'est que y'a absolument rien au sujet du pvp |
|
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:53:01 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shlag le 20-10-2005 à 16:27:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moi aussi je trouve cela bizarre ce "up to level 70". J'y crois aps une seconde ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ça a deja été fait avec succés dans d'autres MMORPG, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans wow.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Et ayant lu la notice du jeu entièrement (oui oui toutes les lignes), il est clairement indiquer une phrase du genre :
Message édité par Tirkyth le 20-10-2005 à 16:42:54 --------------- Mon Feedback ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas spécialement non.
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-10-2005 à 16:52:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 16:54:00 ![]()
|
Winnuke Transactions (0) |
|
|
Message édité par g4w3ll le 20-10-2005 à 17:10:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl je dois pas être sur la même planete que vous, moi j'aime bien pvp, taper de l'ia a chaque session non merci, tous les 2 patchs refaire 2 mois de mobs pour se stuff non merci. Si c'est votre trip de payer pour taper du mob a longueur de temps tant mieux pour vous. Mais autant jouer a d2...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | C'est combien par mois pour WOW ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je sais même plus exactement c'est 12-13 par mois. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Après que la période initiale d'abonnement gratuit soit finie, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer avec l'une des trois formules d'abonnement suivantes :
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 17:40:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 17:44:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 17:53:38 ![]() j'ai du mal avec le principe d'elevation du niveau, vu comment est concu wow le level est super important (y'a qu'a voir la diff entre les 62 et les 63 elite de MC ) donc si ils passent au level 70 ca veut dire:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 17:55:41 ![]()
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 18:06:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |