| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 10:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 10:44:49 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je prefere les dal rend
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok mais vous pouvez pas m'expliquer pourquoi je me souvient pas l'avoir buté Rend Blackhand? dans l'arene on a tué son général sur son dragon, mais ensuite je me rappelle que du boss LA BETE et du drakki à la fin...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouah l'arnaque, il a pas droppé d'arme, moi j'étais là surtout pour lui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:13:56 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2005 à 11:22:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 14-10-2005 à 11:27:10 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Looté 2 fois cette hachette (le skin d'une grosse hache, pas chette ... lol), revendu 5 minutes plus tard ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 14-10-2005 à 11:31:25 |
pak2kro Transactions (0) | j'ai ca en double sur mon hunter : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=14278
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 11:42:08 ![]() je voudrai créer un tauren reroll chaman, druide ou wawa.
|
pak2kro Transactions (0) | dans daoc on avait eu droit a plus longtemps avant de voir pop en mass les persos a noms débiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 11:45:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 11:45:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-10-2005 à 11:48:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2005 à 11:54:25 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Politique Blizzard hein, un rien débile, un rien pve, un rien bordélique et hop on a wow ^^ |
pak2kro Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xblind Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |