| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 22:47:08 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | spa un bug c tout a fait normal enfin ^^ |
clement13 Transactions (0) | Vivement les nouveaux talents dès demain --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | ouais mais en fait ca donne pas 52 points de talents, ca laisse 51 points, mais tu as un talent en plus... Car quand tu respec tu oublie le rank 1 du sort, mais pas les autres.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis tapé un mage tanker today, il avait bo klaker 10 fois d'affilé il ne comprenais pas .... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et des potes ont eu droit à un mage ninja ce soir à strat, il a ninja un diamant noir parfait et c barré direct... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 01:46:32 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Diamant noir parfait ça vaut plus rien maintenant, ça drop partout et fréquement. De plus toutes les classes en ont besoin pour les librams d'ht (et de zul il me semble |
Message édité par _deskira_ le 12-10-2005 à 02:24:16 |
sebounet Transactions (0) | Moi j'adoooore tanker en berserk avec 2 armes ^^
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | perso vos histoires de librams, je suis à l'Ouest je sais pas de quoi il s'agit et ça m'étonne que ça soit qqch pour toutes les classes... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-10-2005 à 04:01:10 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_deskira_ Transactions (3) | +24 ranged attack power Message édité par _deskira_ le 12-10-2005 à 04:26:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf, merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils ya meme pas un bonus agi dans le libram hunter... étonnant je trouve...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 07:01:54 ![]() J'ai fini de DL la MaJ j'attend la fin maintenant |
GENIUS999 Transactions (0) | A titre d'info, ca se trouve ou les Soufflés de dragon nocturne pour le libram de constitution?? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 12-10-2005 à 08:39:24 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2005 à 09:02:54 ![]()
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Hello tous,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Star_ Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | toujours dans la série " que faire au lvl 60 et que l'on rentre trop tard pour s'intégrer à un raid" --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Arf, 1.8 pour ce matin |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Je suis en train de lire les patch notes :
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon quels sont les mods qui ne marchent plus alors ?
(je dois en oublier)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |