Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3003448
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tafkap a écrit :

Et toujours rien pour la classe mage...

bientot le nerf, bientot [:killerspre]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 16:29:16  profilanswer

n°3003453
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:30:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

50pa de repair, 90pa pour 10 bougies.

vive les pretres  [:yaisse2]

Je suis prêtre donc c'est en tant que prêtre que je le dis (soirée whipe tellement chère que j'ai du farmer sur plueisurs soirs pour rembourser :'().
Idem pour mon perso mage (avec lequel j'aivais fait le reccord mentionné dans mon post précédent :'().

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3003455
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:30:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'effet pervers et débile, c'est qu'il est bien moins cher de jouer un guerrier qu'un prêtre ou autre classe à tissu.

EN effet :
-Guerrier : réparation armure + potions
-Prêtre : réparation armure + potions (+chères) + bougies + boisson(eventuellement si pas de mage)

Et ce pour un raid classique.

Les réparations sont identiques pour les deux. Le guerrier paye beaucoup moins pour le raid que le reste des joueurs.

Débile :pfff:

Voila :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3003456
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:30:53  profilanswer

A priori, ca devrait continuer d etre plus cher pour un guerrier, car il y a plus de points de durabilité à réparer (je crois ?), et en général, en etant guerrier on prends plus de dégat dans la tronche.

En tout cas, c'est mon cas lorsque je joue en instance, c'est moi le bouclier humain, donc celui qui prends le plus de dégats et de réparation a faire.

Enfin bon, c'est a voir.

par contre tetedeiench, ton calcul est un peu exagéré hein ^^
Les bougies, apparement ca coute pas tres cher, les boissons, ya en général des mages pour les grosses instances (non ?)

n°3003458
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:31:11  profilanswer

Krixoff a écrit :

Putin, j'ai pas prévu de template encore... va falloir étudier ca :p

J'y connait rien en druide mais une spé féral ça m'amuserait sûrement...

Tetedeiench a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est ca :

Citation :

Le coût par point de durabilité pour réparer les objets en cuir, en mailles et en plaques a été réduit pour être égal au coût de réparation des objets en tissu de même qualité.  

N'importe quoi, franchement, n'importe quoi.

12-14po la reparation pour "juste" du cuir full épique. quand tu fais BWL c'est pas toujours full raid, mais c'est tous les soirs, et le reste du temps quand on bosse, farmer c'est rarement compatible.

D'ailleurs si on pouvait me confirmer, il semblerait que le prix serait le même par point du durabilité.
là où un torse tissu a 80 points de dura, le cuir a 120 par exemple, donc le  cuir reste plus cher comparativement.

Tetedeiench a écrit :

Y avait une escalade logique : + d'arrue = + cher à réparer.

Regarde maintenant les pauvres chasseurs qui doivent payer sorts, armure ET munitions, la ou tout le monde ne paye QUE les sorts et l'armure (maintenant identique partout).

Autant dire que c'est du gros n'importe quoi en termes de balance, et que blizzard ouvre trop l'oreille aux gens qui ne voient que leur classe et sont incapables d'accepter que cette classe aie des faiblesses.

Merde alors, c'est du grand n'importe quoi.

Toutes les classes ont leurs frais supplémentaires. Par exemple les poisons et poudres des rogues ne sont pas donnés (ptêtre optionnels, mais s'en priver c'est comme jouer au foot les yeux bandés :o), les réagents pour buffs des casters aussi. Reste les warriors et les paloufs, mais bon la plate coûte suffisamment cher comme ça.
Faut des siphons pour l'argent, c'est comme ça.

M'enfin on n'empêchera jamais les joueurs de se plaindre de toute façon. L'insatisfaction est un art surtout sur  
les forums francophones. Tout est dramatisé, et au bout de quelques semaines la plupart des joueurs ont oublié :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3003459
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 16:31:43  profilanswer

ça va rendre la plupart des addons inutilisables cette nouvelle maniere de charger l'interface :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3003460
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:32:27  profilanswer

La pauvreté est maintenue sur le royaume de WoW !
Blizzard donne nous des souuuuuus :D

n°3003463
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 16:33:13  profilanswer

En l'occurence, TOUTES les classes ont des frais en dehors de l'armure, sauf les guerriers :D

DOnc on leur fait payer moins cher :D Super :lol:

World of meleecraft :love:

n°3003468
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 16:34:59  profilanswer

ouais, les balles et fleches ça coute cher, sans compter la paté pour chat :o

D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3003473
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:35:59  profilanswer

Chuis fan, finalement vous êtes pas content parce que du coup les MT vont payer <peut-être> moins cher que vous la soirée (et ça ça reste à prouver).

Et après ça ce sont eux les whiners ? Vous êtes en train de vous pleindre car vous n'êtes plus priviligiés c'est excellent :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 16:35:59  profilanswer

n°3003474
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:36:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pourquoi ?
edit : perso ca me saoul de payer 10-12po de reparation par raid MC :/

ouin ouin, je dois aller farmer 1 heure ouin ouin  :whistle:  :whistle:  

je me plains pas parceque je paye mes obus au thorium 1po50 @ l'hv ( multiplié par 18 emplacement  ;)  )

=> j'ai abandonné travail du cuir pour ingé  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3003486
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-10-2005 à 16:40:15  profilanswer

En meme temps une soirée à BWL t'as le temps de devenir tout rouge au moins 2 fois si ca dure un peu, ce qui fait 15-16po à chaque fois.

J'ai déjà fait une soirée qui m'a couté 40po, alors ce changement m'arrange clairement ...

PS : je suis warrior

---------------
Winners don't use drugs
n°3003487
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:40:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'effet pervers et débile, c'est qu'il est bien moins cher de jouer un guerrier qu'un prêtre ou autre classe à tissu.

EN effet :
-Guerrier : réparation armure + potions
-Prêtre : réparation armure + potions (+chères) + bougies + boisson(eventuellement si pas de mage)

Et ce pour un raid classique.

Les réparations sont identiques pour les deux. Le guerrier paye beaucoup moins pour le raid que le reste des joueurs.

Débile :pfff:

Mais bien sur  :whistle:  

Même sans mourir le fait de tanker dans un mc ça coute énormément de thunes. Et si en plus il y a mort le cout des reparation devient prohibitif. Et je parle de MC maitrisé.

Renseigne toi un peu, les MT qui actuellement se tappe les try des BWL se retrouvait parfois a plus de 80po par soir en réparation.

Mais bon quand on connait pas...

n°3003505
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 16:45:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mais bien sur  :whistle:  

Même sans mourir le fait de tanker dans un mc ça coute énormément de thunes. Et si en plus il y a mort le cout des reparation devient prohibitif. Et je parle de MC maitrisé.

Renseigne toi un peu, les MT qui actuellement se tappe les try des BWL se retrouvait parfois a plus de 80po par soir en réparation.

Mais bon quand on connait pas...

Et t'as vu ce que je quote our le nerf des couts de réparation ?

Un tank meurt plus souvent qu'un healer ptêt ?

:sarcastic:

je maintiens : c'est du n'importe quoi. Ca casse énormément la balance pour les couts de classe. Avant, c'était à peu près juste, maintenant... nan, clairement, non.

Mais bon, quand on connait pas, effectivement, quand on joue un war, quand on est égoiste, c'est effectivement difficile de dire "bof" a un up qui concerne SA classe déjà largement avantagée par rapport aux autres.

n°3003511
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:47:50  profilanswer

je trouve pas que toutes les classes soient au meme niveau concernant les frais dans les grosses instances, par exemple en hunter je prend quasi aucun coup, je rip jamais, j'ai juste les munitions a acheter
sur un mc normal je sort avec 2 voire 3 golds de frais, comparé a 6-10g avec le rogue spé rip ... :D

n°3003527
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:51:20  profilanswer

Ho mais faut pas s enerver comme ca tetedeiench ^^

Sinon, je sais pas si on peut dire que guerrier c'est largement avantagé par rapport aux autres, au lvl 60 je sais pas, mais en tout cas, depuis le début de mon perso, je pense etre mort assez souvent en jouant seul, tout simplement car je peut pas me heal.

En moyenne, je gagne dans les 3po/h (oui je suis pas un violent), et cet aprem, j ai un peu farmé badlands, je suis mort facilement 3 ou 4 fois. Bon ok j ai fait mumuse contre un dragon 45 elite tout seul, apres j me susi fait avoir dans une grotte avec des gros ogre mages qui me choppaient a 2.

Et c'est pas facile seul. Sinon, faut des potions qui coutent relativement cher.

Quand je voit les magos qui peuvent sheep, les chasseurs qui ont un pet, les demo aussi, les classes qui peuvent se heal, et bien je pense que au final, ils meurent moins souvent que moi.

Je voit mon pote chasseur qui va faire des quetes tout seul assez régulièrement, dans les terres foudroyés par exemple (enfin, en dessous de badlands), et bien il y arrive sans problème, alors que pour moi c'est impossible, pour la bonne et simple raison que je ne peut pas survivre contre 2 mobs de niveau equivalent voire supérieur au mien (45).

n°3003533
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:52:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

Putin, j'ai pas prévu de template encore... va falloir étudier ca :p

13/33/5 pour un template bien bourrin, axé dps/tank. Par contre manque rapidité de la nature ce qui peut être genant en pvp.

0/30/21 reste pas mal bourrin tout en gardant quelques trucs sympas de l'arbre resto comme rapidité de la nature ou les heals moins interrompus.

Branche équilibre je suis toujours pas fan donc j'ai pas trop regardé à vrai dire.

Apres le patch je respé en 13/33/5 pour le fun, même si c'est useless en instance j'ai envie de voir ce que ça peut donner. Après j'aviserai selon ce que ça donne, mais la probabilité de revenir vers innervation est du coup assez faible :)

n°3003547
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 16:56:30  profilanswer

sebounet a écrit :

Sinon, je sais pas si on peut dire que guerrier c'est largement avantagé par rapport aux autres, au lvl 60 je sais pas, mais en tout cas, depuis le début de mon perso, je pense etre mort assez souvent en jouant seul, tout simplement car je peut pas me heal.

En moyenne, je gagne dans les 3po/h (oui je suis pas un violent), et cet aprem, j ai un peu farmé badlands, je suis mort facilement 3 ou 4 fois. Bon ok j ai fait mumuse contre un dragon 45 elite tout seul, apres j me susi fait avoir dans une grotte avec des gros ogre mages qui me choppaient a 2.

Et c'est pas facile seul. Sinon, faut des potions qui coutent relativement cher.

Quand je voit les magos qui peuvent sheep, les chasseurs qui ont un pet, les demo aussi, les classes qui peuvent se heal, et bien je pense que au final, ils meurent moins souvent que moi.

Je voit mon pote chasseur qui va faire des quetes tout seul assez régulièrement, dans les terres foudroyés par exemple (enfin, en dessous de badlands), et bien il y arrive sans problème, alors que pour moi c'est impossible, pour la bonne et simple raison que je ne peut pas survivre contre 2 mobs de niveau equivalent voire supérieur au mien (45).

Récupère une arme 60dps relativement facilement, et fait du pvp : lus aucune classe peut espérer gagner contre toi en 1vs1.

C'est pas parce qu'à bas niveau c'est comme ca que c'est forcément identique par la suite hein.

n°3003548
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 16:56:36  profilanswer

On se calme sur le Up des druides, notre chat fera certes mal aux fesses, mais son dps n'augmentera pas s'il loot une gutgore, et sont taux d'esquive restera toujours ridicule ce qui en fait un peu un rogue en papier...
En résumé si on duel un rogue, on se fera explosé si on utilise la forme de chat...  :o  
Par contre si on fait réellement plus de dégats, ca pourrait etre sympa en pve :D

Message édité par Benzo29 le 11-10-2005 à 16:57:34
n°3003555
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:00:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y avait une escalade logique : + d'armure = + cher à réparer.

Regarde maintenant les pauvres chasseurs qui doivent payer sorts, armure ET munitions, la ou tout le monde ne paye QUE les sorts et l'armure (maintenant identique partout).

Autant dire que c'est du gros n'importe quoi en termes de balance, et que blizzard ouvre trop l'oreille aux gens qui ne voient que leur classe et sont incapables d'accepter que cette classe aie des faiblesses.

Merde alors, c'est du grand n'importe quoi.

et on pense jamais au chasseur de toute facon ...

n°3003562
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:02:56  profilanswer

vanloque a écrit :

ça va rendre la plupart des addons inutilisables cette nouvelle maniere de charger l'interface :??:

probablement :/

n°3003564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:03:45  answer

belgarion a écrit :

et on pense jamais au chasseur de toute facon ...

Il a oublié les talents du pet  [:totoz]

n°3003569
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:05:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

je trouve pas que toutes les classes soient au meme niveau concernant les frais dans les grosses instances, par exemple en hunter je prend quasi aucun coup, je rip jamais, j'ai juste les munitions a acheter
sur un mc normal je sort avec 2 voire 3 golds de frais, comparé a 6-10g avec le rogue spé rip ... :D

tu sais pas jouer avec ton rogue ctout :o

n°3003571
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:05:43  profilanswer

Sans vouloir faire du RP, il me paraissait logique que les coût de réparations d'une armure en plate soit plus élevés que pour du tissu.

:??:

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3003586
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:10:37  profilanswer

sebounet a écrit :

...  
alors que pour moi c'est impossible, pour la bonne et simple raison que je ne peut pas survivre contre 2 mobs de niveau equivalent voire supérieur au mien (45).

+1 j'ai toujours joué avec mon pretre a coté de moi.  
Mais les soirs ou il était pas là et que je devais farmer tout seul ... ben galère pour les mêmes raisons que sebounet.

Et pour tetedeiench, pas de probleme, developpe un peu en quoi le war est "largement" avantagé ?

(perso je m'en fiche de payer plus ou moins, l'essentiel est de ne pas wipe  :o )

n°3003592
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:14:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Récupère une arme 60dps relativement facilement, et fait du pvp : lus aucune classe peut espérer gagner contre toi en 1vs1.

C'est pas parce qu'à bas niveau c'est comme ca que c'est forcément identique par la suite hein.

Ok, moi je suis level 60 depuis 1 mois, je joue environ 10-15h /semaine.

J'ai une 1H à 37 dps, parce que j'ai pas eu de chance aux roll en instance pour des armes de seulement 42 dps.

Pour les 60 dps, je sais pas d'ou tu sors que c'est "relativement" facile ?

"fais du pvp" ...

En gros, ce que tu dis c'est que pour celui qui peut jouer ses 12h/jour, il peut y arriver facilement.  
Oué, mais ce joueur est-il le joueur moyen de WoW ?

n°3003598
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:17:54  profilanswer

sebounet a écrit :

trouve moi un chasseur qui solote un élite de son lvl  :whistle:  
pour l'instant g pas dépassé le lvl55 en élite solo et je suis 60

---------------
n°3003601
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 17:19:11  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Ok, moi je suis level 60 depuis 1 mois, je joue environ 10-15h /semaine.

J'ai une 1H à 37 dps, parce que j'ai pas eu de chance aux roll en instance pour des armes de seulement 42 dps.

Pour les 60 dps, je sais pas d'ou tu sors que c'est "relativement" facile ?

"fais du pvp" ...

En gros, ce que tu dis c'est que pour celui qui peut jouer ses 12h/jour, il peut y arriver facilement.  
Oué, mais ce joueur est-il le joueur moyen de WoW ?

N'importe qui peut les avoir.

Il suffit de bosser un petit peu pour avoir quelques pieces de ton set de classe ( 4/5, pas trop trop dur sachant que tu peux en acheter 2 ). Ensuite, tu joins une des (nombreuses) guildes qui font Molten Core, tu fait l'instance 4/5 fois, tu achètes ton arme avec tes DKP / gagne le roll/bref, tu entres dans le god mode facile pépère.

Et tu peux très bien faire ca en mode casual : MC, c'est une/deux soirées par semaine, rien de plus.

Pire : tu fais Onyxia, tu as une chance sur 10 d'avoir une arme à une main 50dps. Ony = 2 heures de taff par semaine.

Alors bon, oui, bizarrement, c'est facile d'avoir des armes de furieux à ce jeu.

SI tu veux un peu moins, tu achètes une arcanite reaper ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12784 ). Tu farmes un peu et zou.

D'autres questions ?

n°3003608
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-10-2005 à 17:22:13  profilanswer

Y'a une marge phénoménale entre le "facile" de Tetedeiench et la réalité :P

le mec qui joue 12h/semaine, rien que "farmer un peu et zou" pour s'acheter une AR ca represente plsuieurs semaines...

---------------
Winners don't use drugs
n°3003620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:26:24  answer

bothary a écrit :

Tu as SmartPet ? Moi au lvl 30 je solotais du 30 élite sans trop de prob ...

n°3003621
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:26:45  profilanswer

bothary a écrit :

moi, j'ai fait les 4 elites 60 de la quete epique :D

n°3003626
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:31:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il suffit de bosser un petit peu pour avoir quelques pieces de ton set de classe ( 4/5, pas trop trop dur sachant que tu peux en acheter 2 ). Ensuite, tu joins une des (nombreuses) guildes qui font Molten Core, tu fait l'instance 4/5 fois, tu achètes ton arme avec tes DKP / gagne le roll/bref, tu entres dans le god mode facile pépère.

Et tu peux très bien faire ca en mode casual : MC, c'est une/deux soirées par semaine, rien de plus.

Pire : tu fais Onyxia, tu as une chance sur 10 d'avoir une arme à une main 50dps. Ony = 2 heures de taff par semaine.

Alors bon, oui, bizarrement, c'est facile d'avoir des armes de furieux à ce jeu.

SI tu veux un peu moins, tu achètes une arcanite reaper ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12784 ). Tu farmes un peu et zou.

D'autres questions ?

Effectivement, vu comme ça, mais faut etre dans une grosse bonne guilde pleine de uberz alors ?

Moi j'suis dans une guilde ou deja on a du mal à se réunir pour un brs2 à 10   [:ula]  

En gros, tu me dis de rentrer en mode "usine à roxxors" et hop, ca marche ...
Ouais, mais quid du plaisir de découvrir, avec ta guilde de joyeux boulets mecs sympas, en avançant pas comme des furieux parce qu'on a personne dans notre guilde qui joue à MC les yeux fermés ?

Je crois qu'on a pas la même vision de "prenre du plaisir à jouer à WoW" ... ce qui suffit à me dire que dans ta vision le war est super avantagé, dans la mienne, non. Mais si chacun y trouve son compte, pourquoi pas ;)

n°3003630
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:33:32  profilanswer

Valeriand a écrit :

13/33/5 pour un template bien bourrin, axé dps/tank. Par contre manque rapidité de la nature ce qui peut être genant en pvp.

0/30/21 reste pas mal bourrin tout en gardant quelques trucs sympas de l'arbre resto comme rapidité de la nature ou les heals moins interrompus.

Branche équilibre je suis toujours pas fan donc j'ai pas trop regardé à vrai dire.

Apres le patch je respé en 13/33/5 pour le fun, même si c'est useless en instance j'ai envie de voir ce que ça peut donner. Après j'aviserai selon ce que ça donne, mais la probabilité de revenir vers innervation est du coup assez faible :)

J'aurais du mal à me passer de nature swift en pvp :/

j'y avais pensé à un 30/21, je me tate :/

n°3003632
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:33:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

D'autres questions ?

C'est effectivement excessivement facile d'entrer dans une guilde qui farme MC y pas de recrutement c'est free for all. En plus les items qui t'intéressent droppent à 100% et t'es toujours les seuls à les vouloir ce qui l'un dans l'autre est fort pratique.

Faudrait que je change de guilde, j'ai toujours pas ma perdition blade, ça fait déjà 3 ragnaros, ça peut plus durer :(

---------------
Assistants SWGOH
n°3003638
bothary
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:37:30  profilanswer

moi aussi, je m'en sortais avec le pet mort et en fuyant les add  :whistle:  

pak2kro a écrit :

moi, j'ai fait les 4 elites 60 de la quete epique :D

en solo intégral, sans personnes pour te buffer/dégager la zone  :D  

---------------
n°3003641
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-10-2005 à 17:39:08  profilanswer

bothary a écrit :

moi aussi, je m'en sortais avec le pet mort et en fuyant les add  :whistle:  

C'est tres largement faisable, faut juste etre patient et avoir un coup de chance.

---------------
Winners don't use drugs
n°3003643
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-10-2005 à 17:39:41  profilanswer

PunkRod a écrit :

C'est effectivement excessivement facile d'entrer dans une guilde qui farme MC y pas de recrutement c'est free for all. En plus les items qui t'intéressent droppent à 100% et t'es toujours les seuls à les vouloir ce qui l'un dans l'autre est fort pratique.

Faudrait que je change de guilde, j'ai toujours pas ma perdition blade, ça fait déjà 3 ragnaros, ça peut plus durer :(

C'est sur que les chance d'avoir tel ou tel objet en particulier sont faibles.

Mais quand tu vois le nombre d'armes 60dps+ qui sont dispos, tu te dis que bon, tout de suite ca devient plus raisonnable et facile d'en avoir une...

Suffit d'un peu de bon sens :)

n°3003645
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:40:46  profilanswer

bothary a écrit :

3 parmi 4, et sans pet ... hunter c'est uber [:latouchef7duclavier] (sauf belga, il se fait chain nerf  :sweat: )

n°3003649
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:41:43  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

C'est tres largement faisable, faut juste etre patient et avoir un coup de chance.

on m'a degagé le chemin devant moi pour wintersprings, mais c'est faisable entierement solo oui
suffit de nettoyer quelques aggros et rejoindre la route

n°3003651
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 17:42:06  profilanswer

bothary a écrit :

Le morceau que tu cites n'est qu'une petite anecdote que je raconte pour expliquer un de mes wipe ^^
Je pense qu'un paladin pourrait s'en sortir contre le dragon que j ai essayé de butter.

Je l'ai qd meme descendu a 50%, sans utiliser de potion, donc j'imagine qu'un palouf peut s en sortir, ainsi qu'un chasseur, demo.

ps: ceci n'est qu une supposition.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)