| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:11:09 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vi c'est bon on le trouve aussi sur cursedgaming et maintenant j'ai ce que je voulais comme affichage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) | je ne sais pas si ca a été dit mais l'extension de WoW sera JOUABLE au Blizzcon et non uniquement présentée sous forme de vidéo.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oh que oui jouer en équipe de 2 ou + c'est tres différent du solotage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai rechangé de guilde ( la précédente était en train de crever), je me fais donc inviter par un gars, que je vois sur le pont pas loin de la maison des ventes d'IronForge.
Message édité par Tetedeiench le 06-10-2005 à 07:13:02 |
glabouni Transactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, hier lors d'une sortie quêtes à LBRS, j'ai gagné un bijou violet (lié quand équipé) : la "pierre de vie" (rend 10 vie/tick + use = 500 à 700 pts vie).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben va voir allakhazam, ca donne les prixs moyens aux enchères...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 09:19:49 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Sur Illidan, les Pierres de Vie se vendent beaucoup moins cher.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Elune coté ally, les prix s'envolent assez souvent ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Perso jle trouve moisi ce trinket épique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour un prêtre ? e te rejoins car l'utilité n'est pas flagrante du tout. Pour un guerruer ou un voleur par contre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Enfin je connais pas le coolodown si c'est 2min c'est sur c'est interessant ^^ --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bientot exalté a alterac il ne me manque plus que 2700 pts --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 06-10-2005 à 10:37:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 06-10-2005 à 11:01:29 |
|
d750 Transactions (0) | ben c est pas terrible, c est un epic entrée de gamme on va dire. Mais tu peux quand meme en mettre 2, et pour un warrior c est plus utile que pour un caster je trouve |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui je le pense aussi.
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 10:58:13 ![]()
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Déjà ma masse est un vrai épique Message cité 4 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-10-2005 à 11:06:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2005 à 11:06:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 11:11:17 ![]()
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je reintere ma question a propos du guerrier damage dealer avec la masse d'alterac.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
shlag Transactions (0) | Hier soir, premier raid a MC avec mon prêtre, je remplace un des habitué qui est pas la ce soir... Résultat, les quatre derniers boss de MC inclu Ragnaros, j'était assez content pour mon premier MC en prêtre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le croisé d'argent je perds en esprit par rapport à mes deux trucs. Déjà qu'il m'en manque ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |