| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:48:52 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et ya eu enfin patch today? silithus tout ça? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 15:54:17 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok. t'as vu mon post sur ton new pack? perso discord les 1ere secondes g eu envie de vomir, ct vraiment laid et tros gros --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
d750 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf, vont modifier alterac? j'avais pas vu ça sur la page des modifs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 16:03:57 ![]() Qui pourrait faire un tuto pour bien XP ? Avec les zones pour chaques tranches de level et tout. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a un addon qui fait ça, il te conseille les zones pour leveler selon ton niveau. |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:06:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 16:10:29 ![]() Je l'ai déjà |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | suis lvl59, où donc je peux aller pour torcher ce lvl? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te dirais de bien faire des quêtes car tu peux récupérer de bons items de la sorte. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais mais bon les instances à 10 ou 15 je fais pas bcp bcp d"xp ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 16:18:55 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 16:25:00 ![]() Ok c'est exactement le type de réponse que j'attendais.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 16:36:39 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok ct pour me rassurer, paske la config de base ça aggresse les yeux tout ce rouge et c énormes fenetres --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bombyce Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 17:53:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 18:04:10 ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 18:11:23 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 18:26:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 18:34:53 ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok merci du conseil pour la main de tyr vous en parlez souvent je vais finir par y aller --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 19:18:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 19:19:49 ![]()
|
Joyrock Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok en fait en prenant nurfed ui mais en copiant dans Interface seulement nurfedunitframes et nurfed general, on a la version de nurfedUF où l'on peut choisir plus en détail les options et avoir des fenetres scalable ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |