| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 20:44:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:44:41 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 20:46:20 ![]()
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-09-2005 à 22:54:44 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouah les geant avant la 1.4 avait donc 500.000 pv |
d750 Transactions (0) | je t assure que le nerf est majeur, disons que les geant avait autant de point de vie que lucifron
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | t1 zul gurub c'est nul!!!
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | ayé chui dedans !!
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | C'est avec un plaisir dur à dissimuler que j'annonce que je viens de gagner les bracelets bloodfang...
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 23:44:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 3 scholo en 24h, j'ai eu l'arc en os et une jolie ceinture, et sinon qqs trucs à revendre.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gwal Transactions (1) |
pak2kro Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | franchement c'est pas si dur en fait d'atteindre les 900g, j'ai repris ya 5jours WoW il me restait que qqs golds, j'ai tout perdu en mettant tres mal mes talents et là depuis en meme pas 48h j'ai fait 100g.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
|
bombyce Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bombyce le 30-09-2005 à 02:44:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 05:14:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 05:14:48 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Andro, tu peux un peu me redire la procédure pour flex pour faire apparaître les nouvelles barres ou boutons ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 120 lvl 60 ... heu, vous vous reproduisez entre vous ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
oxman xiiiTransactions (0) | Hier, première fois que je faisais MC :-)
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ixo Transactions (3) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
oxman xiiiTransactions (0) | DAB = Discord Action Bars |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 30-09-2005 à 11:24:30 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | hum hum ... Question ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2005 à 11:25:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |