Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2983332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:44:41  answer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

y a rien d extraordinaire a faire mc point
tu veux que je te la donne la seul difficulter de mc en dehors de ragnaros? etre 40 regulier

oui ou a t on dis ca ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 20:44:41  profilanswer

n°2983333
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:44:51  profilanswer

kriloner a écrit :

euh... quand meme c'est pas rien! parceque si faut conjuguer a ca les etudes, les potes, la copine... ca devient problematique nan?

loin de moi l'idee de jeter la pierre aux joueurs, chacun sa passion, mais force est d'admettre que beaucoup d'entre vous ne se rendent plus forcement compte de ce qu'autant de tmeps peut representer.

comparer a 18H/jour c'est pas excessif

tout es une question de point de vue

vous pensez quoi de l augmentation des nombres de personnes pouvant acceder aux rang pvp élevé ?
j ai un peu peur du desequilibre que ca va créer avec plein de gens qui auront les armes abusé rank 14 :/

n°2983339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 20:46:20  answer

belgarion a écrit :

il te faut juste 40 mec pas trop mal stuffé qui savent jouer
il te faut aussi un lead et que les gens ecoute les consigne

les instance a 5 si tu suis les meme regles (tu met 5 a la place de 40) y a rien d extraordinaire non plus

non mais y'a pas a tortiller du cul tu prends 5 mecs avec les bonnes classes tu tues le baron quand tu veux du premier coup, tu prends 40 mecs tu leur donne la strat il tombe pas le boss du premier coup (et encore la on te donne la strat)

n°2983428
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 21:35:03  profilanswer

kriloner a écrit :

euh... quand meme c'est pas rien! parceque si faut conjuguer a ca les etudes, les potes, la copine... ca devient problematique nan?

loin de moi l'idee de jeter la pierre aux joueurs, chacun sa passion, mais force est d'admettre que beaucoup d'entre vous ne se rendent plus forcement compte de ce qu'autant de tmeps peut representer.

Disons que j'y passe la plupart de mes soirées en semaine. C'est comme mater un film à la télé (au niveau du temps), je vois pas la différence. Evidemment que j'ai du temps en dehors. De toutes manières au bout d'un certain temps, WoW me soule.  

Non, c'est vraiment pas beaucoup si on compare à la moyenne de ceux qui vont jouer de 18H à 0h00 chaque jour, puis tout le week end.

n°2983549
d750

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 22:51:39  profilanswer

ok je vais peut etre essayer de clarifier ce que j avais a l esprit
je vais parler de ma guilde de quebecois
en fevrier j ai fait molten core deux fois avec quelques autres membres de ma guilde en pickup. Je ne peux jurer de rien mais vraiment c etait plus dur que maintenant, les geants rouges a l entrée avec facilement 4 fois plus de vie que maintenant.
en mai apres le patch 1.4, on a commencer a faire molten core en guilde, au 2e essai de la soirée on a tuer lucifron. en 3 semaines on a tuer les 3 premier boss, ensuite je suis partie en vacances j ai arreter wow 2 mois. j ai continuer a suivre les progressions de ma guilde en 1 mois et une semaine ils avaient tuer majordomo. ensuite il leur a fallu quand meme un mois et demi de plus pour tuer ragnaros

qu est ce qui s est passer pour que on passe de wipe sur wipe a spawner ragnaros en 40 jours?
je vais te le dire comme je pense, on a simplement eu plus de monde qui etait disponible tout les soirs.
tu dis "mais le baron je prends un groupe de pote et hop il est mort tu prends un groupe de pote de 40 tu fera pas mc" ben non pas du tout, tu prend une bande de pote dispo tout les soirs tu fais mc a raison d un boss de plus par semaine y a rien de compliquer et non ca me semble pas plus compliquer que baron a 5 j insiste(en tout cas le baron que je me souviens en juin)

je vais rajouter un truc avant de me coucher bientot, il est bien plus difficile de rassembler 40 pote tout les soirs, que 5 pote un soir, c est ce qui rend molten core difficile pour plein de guilde
pourquoi 40 pote tout les soirs au fait? a cause du reset de l instance tout les 7 jours, que je trouve vraiment stupide, pourquoi pas laisser l instance telle qu elle est meme apres 7 jour? pour rendre l instance initialement plus difficile aux uberguilde, ce qui maintenant n est plus necessaire pour molten core

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-09-2005 à 22:54:44
n°2983592
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:14:30  profilanswer

ouah les geant avant la 1.4 avait donc 500.000 pv :eek: (bah oui un géant aujourd hui ca a 120k pv)
ca fait une fois et demi ce qu a lucifron aujourd hui (je me trompe pas il a bien 300k non ?)

nousaussi on est passé par la phase on wiper sur les géant mais la différence avec maintenant c'est qu en 1.4 tout le monde etait beaucoup moins stuffé c'est la qu est la différence.

je nie pas qu il y a eu un nerf de molten core mais ca m etonnerais enormement qu ils soit de l ampleur que tu pense :D

et le reset est de 6 jour et pas 7 une preuve de plus que tu connais parfaitement molten core :jap:

n°2983602
d750

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:18:41  profilanswer

je t assure que le nerf est majeur, disons que les geant avait autant de point de vie que lucifron
mc etait aussi dur que le bwl de maintenant
et ragnaros etait intuable

n°2983620
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:25:01  profilanswer

t1 zul gurub c'est nul!!!
Les rewards de quetes n'ont rien dexeptionnels (je trouve meme le plastron epique voleur pas terrible), les bracelets, epaulettes sont moches.
Faut farmer les objets, c'est le gros bordel, le super nouveau systeme de loot dedicacé au ninja sponso flood y est pour quelque chose.
Encore un truc de reput derriere tout ca.
Bon on est pas encore allé tres loin ( faute de temps, mais ca a pas l'air bien dur, enfin les 2premiers boss ont été down assez facilement).
Mais je pige pas l'interet des loots bleus qui casse les sets :/

n°2983648
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:36:43  profilanswer

ayé chui dedans !!

Serveur Hyjal -> Druide elfe Eghion

n°2983664
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 23:44:59  profilanswer

C'est avec un plaisir dur à dissimuler que j'annonce que je viens de gagner les bracelets bloodfang...
Premier down de Razorgore ! même pas 2 semaine après notre premier down de ragnaros !!
Ben ça fait plaisir l'air de rien :o

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 23:44:59  profilanswer

n°2983722
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 00:49:04  profilanswer

3 scholo en 24h, j'ai eu l'arc en os et une jolie ceinture, et sinon qqs trucs à revendre.

ça tombe bcp de tisse ombre et de parade ensanglantée là bas ^^

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2983723
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 00:50:01  profilanswer

Nefarian down :)

n°2983728
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 00:53:02  profilanswer

Gwal a écrit :

PunkRod a écrit :

C'est avec un plaisir dur à dissimuler que j'annonce que je viens de gagner les bracelets bloodfang...
Premier down de Razorgore ! même pas 2 semaine après notre premier down de ragnaros !!
Ben ça fait plaisir l'air de rien :o

go fallen, peux mieux faire :D

n°2983736
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 00:59:42  profilanswer

franchement c'est pas si dur en fait d'atteindre les 900g, j'ai repris ya 5jours WoW il me restait que qqs golds, j'ai tout perdu en mettant tres mal mes talents et là depuis en meme pas 48h j'ai fait 100g.

Bon ok ya 58g pour la vente d'un item bleu, mais bon, tout de meme ^^

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2983737
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 01:01:19  profilanswer

Gwal a écrit :

Encore bravo ! :)

pak2kro a écrit :

go fallen, peux mieux faire :D

On fait ce qu'on peut  :o  
Vael picote, c'est rien de le dire

---------------
Assistants SWGOH
n°2983759
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 01:22:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Apparement oui tu peux le faire. Même si, perso j'ai aps essayé avant d'être 60.

Par contre pour aller dans cette insance, si tu est pas 60, oublie ...

On a emmené un pretre 58 et un demo 59, le demo 59 a trés bien géré les ban sur garr, le pretre 58 à trés bien gérer le heal secondaire :)
Donc avant le level 60 tu peux faire MC, c'est certes pas l'ideal mais si le mec est pas trop mal stuffé et connait son range d'aggro no pb :)

n°2983762
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 01:24:38  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ben ca été mon cas, petite guildes de potos irl au debut, tres bonne ambiance, fusion avec une guilde de potos à irl à potos irl à potos irl (ca peut aller tres loin). Neanmoins tres bonne ambiance, lvl 60, stuffage, migration de tout un groupe de pote (1démo,1palouf,1wawa,1mage,1rogue,1pretre ^^) vers une grande guilde de sargeras. Tout allait nickel, mon pote le wawa s'embrouille pour une histoire de ceinture tisse ombre qu'on a pas voulu donner à son reroll rogue alors que tout le monde l'avait deja dans la guilde. Je le suis parceque franchement c'est le genre de type à refiler tout ce qui loot, à preter sans compter, et à depanner rapidement (agence tout risques).
Le lendemain meme je regrette un peu ma decision, je demande à un off un peu ce qu'il en pense, il m'envoie magistralement boulet.
Les autres sont restés, entre temps mon frere passe 60, on est tout les 3 recrutés dans une autre grosse guilde.
A partir de ce moment là, j'ai quasiment pas joué pendant 3mois, mon pote le wawa s'etait embrouillé un off, je decide qd meme de rester histoire de pas me retrouver à la rue.
Au bout de qq jours, je me rend compte que les off et gm sont des cons finis, suivis par une belle bande de larbins, et l'autre moitié de la guilde composé de gars qui sont là que pour event HL, mais ferment bien leur gueule.
Bref n'etant pas du genre à me laisser menacer/insulter, je gquit.
Depuis j'ai été sans guilde un long moment, desesperé de mes dernieres experiences, j'ai finalement suivi mon p'tit frere qui a été kické de la precedente guilde pour avoir aussi oser se confronter à la débilité d'un off mytomane, dans une petite guilde composé d'une 40aine de level 60, dont certains sont aussi vieux sur le serveur que moi.
On a un MT bien stuffé, d'autre wawa, quelques paloufs, 2pretres, 1 druide :/
Sachant qu'on ne peut pas être tous connecté en meme temps, on ne fait quasiment rien, zul gurub ne m'interresse pas trop ( les quetes sont nulles, le set est pas top, c'est long et c'est du farming), et en plus cette instance me fait ramer à mort  :kaola:  
MC et le stuff epique n'est pas vraiment une fin en soi, mais etant adepte de pvp, autant sauvage que bg, je serais bien content d'avoir une bonne dague, et un peu d'assass pour l'efficacité (et le style  :love: ). Et puis j'ai loupé Alterac, si j'avais su, je l'aurais farmé avant, pour avoir le lobotomiseur et l'anneau Don Julio.
Je joue beaucoup de moins de 5heures par jour, en ce moment ca serait plutot 5heure par semaine. J'ai beaucoup aidé les petits levels dans toutes les guildes ou j'ai été, et franchement aujourd'hui, ubrs je trouve que c'est de la nioniote.  
Bref je comprend que tu ne sois pas d'accord avec moi, je ne sais pas depuis combien de temps tu es level 60, mais chain ubrs ca montre quand meme vite ses limites.

+1

n°2983764
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 01:29:41  profilanswer

Et voila ... World of Warcraft n'est pas composé que d'instances de raid à 20 ou 40 mais a un contenu tout autre.

Toutefois, ce que je voulais dire c'est que :
- j'ai fait partie d'une guilde orientée purement "instances HL" comme tu le dis si bien.
- ce genre de guilde a un tel objectif de performances que [b]tu dois cadrer précisément aux besoins de la guilde (race, classe, template, métiers).
- l'ambiance de ce genre de guilde est tout sauf convivial.

Comme ce n'est pas du tout ce que je recherche dans WoW, j'ai préféré /gquit cette guilde pour rejoindre ma petite guilde actuelle qui convient largement mieux à mon style de jeu (partagé par ses membres). Cela ne m'empêche aps le moins du monde de participer (si je le souhaite) à des raids Zul'Gurub ...

A toi de voir tes priorités dans le jeu ;) ...

L'ambiance familiale et grosse guilde PvE est totalement compatible, mais c'est long à monter ce genre de guilde.
Nous sommes une guilde de 120 lvl 60, l'ambiance est trés conviviale, pas de systeme DKP mais un systeme de "chacun son tour". Le GM est adorable, les officiers pas grosse tête (et je suis passé off depuis peu je vois donc les messages sur le forum off et c'est vraiment des gars cool).
Ce qui aide c'est que la moyenne d'âge de la guilde se situe autours de 26-30 ans, le GM en a 33 ety ça se sent. Pas de kikoo lol, pas de language sms.
Les gens qui cadre pas à notre style de jeu ne reste pas longtemps c'est clair mais c'est le prix à payer popur conserver notre ambiance. :)

Donc voila, pas de "préjugés" pré-établis sur les grosses guildes merci ;)

n°2983771
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 01:40:34  profilanswer

+ 1000000000000000 :jap:

Les fous de MC/BWL/Onixya > Allez tuer le darkmaster ou le baron à 5 juste pour voir ...

Je suis fou de MC, et j'ai tué le baron à 5 avant le patch qui a nerfé strat et scholo. Mais MC m'amuse aussi, quel plaisir de faire tomber un boss pour la première fois après avoir wipe et rewipe et rerewipe pour essayé de trouver une tactique qui marche :)

Franchement arrêtez de critiquer cette instance, vous aimez pas, ok n'y allais pas, mais perso j'en peux plus de voir un post de Gilbert Gosseyn tous les 3 posts disant en gros "Bouh ceux qui font MC vous comprenez rien au jeu, faite comme moi qui roxx tout faite des instances hyper hard à 5 blablabla...."

Tu veux pas nous laisser jouer comme on a envie ?  :D  

T'es frustré pour parler autant de MC alors que t'aime pas ?  :heink:

n°2983802
bombyce

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 02:44:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis fou de MC, et j'ai tué le baron à 5 avant le patch qui a nerfé strat et scholo. Mais MC m'amuse aussi, quel plaisir de faire tomber un boss pour la première fois après avoir wipe et rewipe et rerewipe pour essayé de trouver une tactique qui marche :)

Franchement arrêtez de critiquer cette instance, vous aimez pas, ok n'y allais pas, mais perso j'en peux plus de voir un post de Gilbert Gosseyn tous les 3 posts disant en gros "Bouh ceux qui font MC vous comprenez rien au jeu, faite comme moi qui roxx tout faite des instances hyper hard à 5 blablabla...."

Je pense exactement la meme chose,j'imagine que personne ne veut de lui en raid a MC alors il crache son fiel a tous le monde en esperant qu on lui dira mais oui tu as raison ,a Molten Core on s 'ennuie a mourir... d ailleurs des demain j arrete.C'est beacoup trop facile allons refaire un x ieme fois baron ou scholo. Ah y a plsu de quetes et on connait par coeur , c'est pas grave on essaie de battre un record de vitesse... :pfff:    
Reste dans tes instances a 5 si tu y trouves ton compte , et fous nous la paix un peu avec tes remarques.

Message cité 1 fois
Message édité par bombyce le 30-09-2005 à 02:44:45
n°2983811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 05:14:10  answer

d750 a écrit :

ok je vais peut etre essayer de clarifier ce que j avais a l esprit
je vais parler de ma guilde de quebecois
en fevrier j ai fait molten core deux fois avec quelques autres membres de ma guilde en pickup. Je ne peux jurer de rien mais vraiment c etait plus dur que maintenant, les geants rouges a l entrée avec facilement 4 fois plus de vie que maintenant.
en mai apres le patch 1.4, on a commencer a faire molten core en guilde, au 2e essai de la soirée on a tuer lucifron. en 3 semaines on a tuer les 3 premier boss, ensuite je suis partie en vacances j ai arreter wow 2 mois. j ai continuer a suivre les progressions de ma guilde en 1 mois et une semaine ils avaient tuer majordomo. ensuite il leur a fallu quand meme un mois et demi de plus pour tuer ragnaros

qu est ce qui s est passer pour que on passe de wipe sur wipe a spawner ragnaros en 40 jours?
je vais te le dire comme je pense, on a simplement eu plus de monde qui etait disponible tout les soirs.
tu dis "mais le baron je prends un groupe de pote et hop il est mort tu prends un groupe de pote de 40 tu fera pas mc" ben non pas du tout, tu prend une bande de pote dispo tout les soirs tu fais mc a raison d un boss de plus par semaine y a rien de compliquer et non ca me semble pas plus compliquer que baron a 5 j insiste(en tout cas le baron que je me souviens en juin)

je vais rajouter un truc avant de me coucher bientot, il est bien plus difficile de rassembler 40 pote tout les soirs, que 5 pote un soir, c est ce qui rend molten core difficile pour plein de guilde
pourquoi 40 pote tout les soirs au fait? a cause du reset de l instance tout les 7 jours, que je trouve vraiment stupide, pourquoi pas laisser l instance telle qu elle est meme apres 7 jour? pour rendre l instance initialement plus difficile aux uberguilde, ce qui maintenant n est plus necessaire pour molten core

bah on est bien d'accord sur le fait que mc n'est pas si difficile que ca , maintenant comparé le baron qui ne necessite strictement aucune strat, et les boss de mc ca me fait toujours rire desolé

n°2983812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 05:14:48  answer

Gwal a écrit :

gg ! faut qu'on cause tous les 2 :D

n°2983854
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 08:13:54  profilanswer

Andro, tu peux un peu me redire la procédure pour flex pour faire apparaître les nouvelles barres ou boutons ?  :whistle:

n°2983866
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-09-2005 à 08:26:00  profilanswer

Gwal a écrit :

Tout ça en chaussettes :whistle:
GG les gars :D

n°2983900
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:20:12  profilanswer

120 lvl 60 ... heu, vous vous reproduisez entre vous ? :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2983903
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:24:42  profilanswer

Hier, première fois que je faisais MC :-)

Trois wipe sur lucifron et on l'a eu ;-)

Lors du dernier wipe les chiens allaient repop dans 9mn, on a tenté, ils ont repop à la fin du combat et on a pas réussi à tuer Lucifron a qui il restait 2% de vie mdr

Lors de la dernière tentative on était 33 et on a gagné facilement, 4 ou 5 morts max le reste en bonne santé.

n°2983908
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:29:24  profilanswer

:hello:  

j'suis retourné dans les blasted hier, farmé les ogres  :o ,  ca rapporte pas autant que ca et g passé une partie de la soirée, à courrir pour éviter Teremus  :D  
je l'ai croisé une 12aine de fois, il est tout petit (surtout comparé @ azuregos) et en vérifiant sur wowdbu et judgehype, il a un drop lamentable  :(  
quelqu'un peut confirmé ?

sinon un bon plan pour se faire des Po ( et voir du pays en plus  :D ) est de courrir apres les "rare" normaux ou élites =>  4 croisé hier, 4 objets vert  :D qui partent vite @ l'hv

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2983945
ixo

Transactions (3)
Posté le 30-09-2005 à 09:53:26  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  

j'suis retourné dans les blasted hier, farmé les ogres  :o ,  ca rapporte pas autant que ca et g passé une partie de la soirée, à courrir pour éviter Teremus  :D  
je l'ai croisé une 12aine de fois, il est tout petit (surtout comparé @ azuregos) et en vérifiant sur wowdbu et judgehype, il a un drop lamentable  :(  
quelqu'un peut confirmé ?

sinon un bon plan pour se faire des Po ( et voir du pays en plus  :D ) est de courrir apres les "rare" normaux ou élites =>  4 croisé hier, 4 objets vert  :D qui partent vite @ l'hv

Tu peux préciser un peu l'identité des rares en question et ou tu les as trouvés ?

n°2983953
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:57:41  profilanswer

ixo a écrit :

Tu peux préciser un peu l'identité des rares en question et ou tu les as trouvés ?

M'intéresse aussi ton histoire d'ogres ! surtout que je n'ai meme pas fait les quetes des blasted, donc double emploi  [:acherpy]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2983955
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 09:58:25  profilanswer

DAB = Discord Action Bars

n°2984024
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:31:35  profilanswer

d750 a écrit :

les mages cheaté? serieux j aimerais bien voir les autres patch notes du mage, c est toujours ca genre une phrase pour annoncer une correction de bug mineur qui ne modifie rien du tout.
Je crois que depuis le debut les mages ont eu comme seul modif le nouveau bouclier qui augmente les resistances c est tout
a part ca on a été nerfé en diminuant les chances de toucher de tout les sort

J'ajouterai même que les sorts buggués (au hasard les projectiles des arcanes) le sont toujours, ce depuis la beta donc bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2984034
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:38:00  profilanswer

ixo a écrit :

Halcyonn a écrit :

M'intéresse aussi ton histoire d'ogres ! surtout que je n'ai meme pas fait les quetes des blasted, donc double emploi  [:acherpy]

j'vais finir par faire le guide du routard de WoW   :D  

les ogres sont au milieu des blasted ( une petite grotte devant laquelle ils tournent ) quelque Pa chaque + rarement des objets => pas énorme mais ils sont facile a tuer et repop vite  [:sstarshoot]  
juste éviter Teremus ( dragon boss lvl ?? ) qui patrouille  
sinon en rare hier g tuer dans les blasted "ravage" une hyene => drop d'un plastron en plate vert, un humanoide ( me rappelle plus du nom  :whistle: ) => drop de bracelet vert en maille, dans gangrebois (felwood) un démon jadefeu => le mm plastron que la hyene  :lol:  
c mini 1po50 au pnj sinon @ l'hv ca part entre 2 et 6po  
j'vais me mettre wowcartographe sur un autre écran et je vais me faire une séance de chasse/course a pied  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2984035
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:38:19  profilanswer

J'ajouterai même que les sorts buggués (au hasard les projectiles des arcanes) le sont toujours, ce depuis la beta donc bon ...

Et que dire d'EVOCATION ? !!!  :o  
1500% de regen... mdr

n°2984038
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:39:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

L'ambiance familiale et grosse guilde PvE est totalement compatible, mais c'est long à monter ce genre de guilde.
Nous sommes une guilde de 120 lvl 60, l'ambiance est trés conviviale, pas de systeme DKP mais un systeme de "chacun son tour". Le GM est adorable, les officiers pas grosse tête (et je suis passé off depuis peu je vois donc les messages sur le forum off et c'est vraiment des gars cool).
Ce qui aide c'est que la moyenne d'âge de la guilde se situe autours de 26-30 ans, le GM en a 33 ety ça se sent. Pas de kikoo lol, pas de language sms.
Les gens qui cadre pas à notre style de jeu ne reste pas longtemps c'est clair mais c'est le prix à payer popur conserver notre ambiance. :)

Donc voila, pas de "préjugés" pré-établis sur les grosses guildes merci ;)

Tu as énormément de chances alors. Conserve bien cette guilde :jap:. C'est très loin d'être le cas crois moi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2984042
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:40:56  profilanswer

bombyce a écrit :

Je pense exactement la meme chose,j'imagine que personne ne veut de lui en raid a MC alors il crache son fiel a tous le monde en esperant qu on lui dira mais oui tu as raison ,a Molten Core on s 'ennuie a mourir... d ailleurs des demain j arrete.C'est beacoup trop facile allons refaire un x ieme fois baron ou scholo. Ah y a plsu de quetes et on connait par coeur , c'est pas grave on essaie de battre un record de vitesse... :pfff:    
Reste dans tes instances a 5 si tu y trouves ton compte , et fous nous la paix un peu avec tes remarques.

Tu imagine très mal :lol:. J'y vais quand je veux car je sais que j'ai déjà une place réservée donc bon ...

Toi aussi tes préjugés tu les mets ou je pense ;).

---------------
n°2984048
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:42:53  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et que dire d'EVOCATION ? !!!  :o  
1500% de regen... mdr

Ca c'est dépendant de ton esprit. Si tu n'en a pas assez ben ... (en gros si tu as 310 int il te faut au moins 300 esp)

---------------
n°2984054
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:46:00  profilanswer

Ca c'est dépendant de ton esprit. Si tu n'en a pas assez ben ... (en gros si tu as 310 int il te faut au moins 300 esp)

Pourtant ça devrait être indépendant de l'esprit.
A moins qu'un patch récent ait changé la donne.

n°2984059
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 10:49:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mais pluzun quoi, pluzun...

Franchement ça fait quelques jours que les remarques sont récurrentes et surtout ridicules... "ouais chuis un uber priest" "ouais non mais moi je heal comme un dieu" "le challenge c'est de tomber sur un groupe pick up mauvais, car je rox tellement qu'on passe les doigts dans le nez" "toutes les guildes sont à mes pieds" "je fais MC qd je veux en claquant des doigts"

Ca devient lourd. Je suis prêtre, je ne fais pas MC car ma guilde n'est passez grande (d'ailleurs Joyrock je vois que tu es sur Zul, si ça interesse ta guilde ça me dirait bien de venir une fois ou deux voir a quoi ça ressemble), j'ai fait le baron à 5... Et alors, pas de quoi être supra fier, j'ai pas plus de mérite de que voleur qui fait les dps...

Tu imagine très mal :lol:. J'y vais quand je veux car je sais que j'ai déjà une place réservée donc bon ...

Toi aussi tes préjugés tu les mets ou je pense ;).

:sarcastic:  

n°2984066
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 10:57:04  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tout ça en chaussettes :whistle:
GG les gars :D

ah non, lors d'un raid à Scholo pour aller crafter des flasques avant hier, il a eut des bottes cuir :(
et désormais, il se trimballera avec les sandales de Nefarian :D
un mythe qui prends fin là   [:sisicaivrai]  
(au prochain MC je suis sur que les bottes assassin vont tomber du coup :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 30-09-2005 à 11:24:30
n°2984117
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:16:37  profilanswer

hum hum ... Question ...  

Quêtes de spé forge en cours, on récupère un insigne qui invoque un marteau violet. La 1ere fois, l'insigne a pris 1 heure pour le cooldown, la 2nde 3 heures ... du coup, je m'demande quel sera le cooldown les fois suivantes ? Quelqu'un peut me le dire ?

L'insigne : http://wowdbu.com/2,8703,0.html
Le marteau  : http://wowdbu.com/2,8708,0.html

n°2984144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:25:01  answer

TNZ a écrit :

hum hum ... Question ...  

Quêtes de spé forge en cours, on récupère un insigne qui invoque un marteau violet. La 1ere fois, l'insigne a pris 1 heure pour le cooldown, la 2nde 3 heures ... du coup, je m'demande quel sera le cooldown les fois suivantes ? Quelqu'un peut me le dire ?

L'insigne : http://wowdbu.com/2,8703,0.html
Le marteau  : http://wowdbu.com/2,8708,0.html

De mémoire, on peut l'invoquer 1h toutes les 3H, mais je ne m'en suis jamais servit. Le look est sympa cependat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)