Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2968032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:03:47  answer

Reprise du message précédent :
Serv d'auth ENCORE en rade ? :o

[EDIT] Pas Down mais en Rade ( du temps pour se connec :/ ) [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 11:05:18
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 11:03:47  profilanswer

n°2968036
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:07:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et pour un prêtre non main healer ?

me suis retrouvé main healer à côté d'un pretre à MC avant hier :D
minimum full devot déjà..minimum :D quand tu vois comme le MT morfle c'est indispensable

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2968040
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:08:05  profilanswer

Vynce79 a écrit :

C'est le probleme des encheres...

Dans ma guilde on une valeur fixe par objet et celui qui a le plus de dkp remporte l'objet. Pas d'entente, pas de marchandage de dkp, on joue ou on passe :D

Quel est la solution alors si 2 personnes ont les points pour "acheter" l'objets

Peut tu me donner un lien ou on trouve chaque objet dropé avec sa correspondance en dkp ou le systeme pour le calculer

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2968044
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (6)
Posté le 21-09-2005 à 11:10:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

on a presque pas de resist feu sur tout ce qui n'est pas MT et ca passe bien, par contre pour ragnaros il en faut un peu plus :D

Cool merci j'ai quelque truc a +20 resist feu ça devrais servir alors
Par contre le plus dur c'est d'avoir une grosse guilde qui fais MC et de les integrés, et sur Dalaran yen pas pas des masses coté Horde  :sweat: (Eternel, Les Larmes et Ars je crois)

n°2968045
reivax59

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:10:15  profilanswer

fin de la maintenance non...  :sarcastic:  

y'a du monde qui se bouscule pour rentrer !!!

---------------
Strava
n°2968051
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:13:57  profilanswer

Moi aussi. Et tu verrai les vieux débats houleux qui se déroulent sur le site/forum guilde ... (partie privée donc non montrable désolé)

Cette guilde MC, c'est pour éviter l'épithète "Pick up", lol  :bounce:  
Tu ne crois pas ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2968052
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:14:50  profilanswer

snake-bis a écrit :

me suis retrouvé main healer à côté d'un pretre à MC avant hier :D
minimum full devot déjà..minimum :D quand tu vois comme le MT morfle c'est indispensable

OK donc c'est mort pour moi. Je n'ai que 4/8 éléments (il me manque le pantalon, la couronne, la robe et les gants). enfin en tant que main healer (ce que je souhaite pas à priori faire - juste du soutien heal).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2968053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:15:04  answer

tilk le sholva a écrit :

Quel est la solution alors si 2 personnes ont les points pour "acheter" l'objets

Peut tu me donner un lien ou on trouve chaque objet dropé avec sa correspondance en dkp ou le systeme pour le calculer

Le site de nurfed je pense.
Je sais que l'addon donne les DKP IG mais en dehors du jeu je sais pas trop.

n°2968060
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:17:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Cette guilde MC, c'est pour éviter l'épithète "Pick up", lol  :bounce:  
Tu ne crois pas ?

C'est aussi une guilde qui a été formée que dans le but MC/BWL/Onixya et qui a forcé (imposé par son GM) les gens à déguilder de leurs guildes respectives. Comme si on pouvait pas organiser (ou plus en l'occurence) des rids autrement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2968067
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:18:29  profilanswer

bothary a écrit :

je me suis fait machouiller hier dans le temple engloutie  :whistle:  

groupe de 4 : pretresse lvl60, chasseur 59 (moi), chasseur 52, guerrier 51

1er groupe de draconnet : je suis le seul survivant  :D  
on se met d'accord sur la tactique : mon pet en 1er sur le plus gros de chaque groupe, puis banzaï  [:bothary]  
ca a bien marché jusqu'a que "j'oublie"  :whistle:  de remettre mon pet en def  [:makapouf] , apres le 5eme groupe il a aggro le 6eme direct => tous mort, on a arreté les frais là

p'tite question : c'était jouable avec un groupe de ce type ?  
il nous manquait quoi pour etre "confortable"

Je l'ai fait avec 2 druides 58 et 54,  1 chamy 52,  1 démo 52 et moi pretre 49 c'est passé nickel...  
le druide 58 tankait l'autre balançait des sorts  et faisait du soutien heal de tps en tps (colère etc...), le démo et chamy faisait du dps moi je healais
pas de wipe jusqu'a Eranicus lui il etait trop castaud on a pas réussit a passer... faut dire je manquais un peu de puissance de heal 49 c'était un peu juste ^^
Avec vos pets vous etiez 6 ca aurait du passer :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 11:18:29  profilanswer

n°2968108
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:38:27  profilanswer

OK donc c'est mort pour moi. Je n'ai que 4/8 éléments (il me manque le pantalon, la couronne, la robe et les gants). enfin en tant que main healer (ce que je souhaite pas à priori faire - juste du soutien heal).

en temps que pretre t'auras aucun mal à entrer dans un groupe MC ne t'inquietes pas :)
pour avoir tester Healer du MT, c'est du sport :D
tu ne regarde rien d'autre que la jauge de vie du guerrier lol

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2968120
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:41:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

on a presque pas de resist feu sur tout ce qui n'est pas MT et ca passe bien, par contre pour ragnaros il en faut un peu plus :D

parle pour toi :o

moi j ai une resist corect pour un chasseur :p

n°2968129
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:45:29  profilanswer

C'est aussi une guilde qui a été formée que dans le but MC/BWL/Onixya et qui a forcé (imposé par son GM) les gens à déguilder de leurs guildes respectives. Comme si on pouvait pas organiser (ou plus en l'occurence) des rids autrement ...

Le GM se prend un peu pour LE chef ...  :pfff:  vive les diktat ...
On peut concevoir qu'il faut beaucoup d'organisation pour MC, là c'est abuser.
En tant que ptite guilde (Oeil de Sargeras), on commence à penser à ZUL (on est 7 60, bientôt un ptit peu plus, farmant toutes les instances en raid pour se stuffer), et on cherche d'autres guildes pour faire ZUL régulièrement.
Je pourrai parler alors d'organisation et si le poids du GM est trop lourd

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2968147
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:50:33  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Je l'ai fait avec 2 druides 58 et 54,  1 chamy 52,  1 démo 52 et moi pretre 49 c'est passé nickel...  
le druide 58 tankait l'autre balançait des sorts  et faisait du soutien heal de tps en tps (colère etc...), le démo et chamy faisait du dps moi je healais
pas de wipe jusqu'a Eranicus lui il etait trop castaud on a pas réussit a passer... faut dire je manquais un peu de puissance de heal 49 c'était un peu juste ^^
Avec vos pets vous etiez 6 ca aurait du passer :o

le healer ca allait (lvl60 facile pour lui ^^), le pb est que je servais à la fois de tank ( pour soulager mon pet) et de damage dealer (130 dps au fusil), le guerrier et le chasseur était un poil léger ( le pet du chasseur 52 est mort à chaque groupe, le mien jamais)

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2968149
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:51:21  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Bon je vous expose le probleme, on utilise un systeme dkp dans la guilde pour MC.  
[...]
Donc le probleme c'est que si on joue pas le jeu des encheres ca marche pas
Les druides par exemple jouent le jeu et le leur casque tombé sur garr est parti a 145 dkp donc c'est assez degoutant pour tout le monde de voir les voleurs piller des objets comme ca!

De plus on met au moins autant de tps a distrib 3 loot qu'a tuer le boss

On utilise un système d'enchère depuis plus de 3 mois, et j'ai jamais eu à m'en plaindre. Même si les hunters récupèrent tout au bid minimum, et que les armes pour rogue flambent, ça ne me pose pas de problème.
Je trouve que ça s'autorégule bien.
Par contre nous avons une règle qui interdit aux classes de se mettre d'accord pour s'arranger sur les prix. Chacun fait ce qu'il veut et ne doit pas jouer ses dkps "en équipe".  

painkiller a écrit :

Quelqu'un peut me donner le nom de l'addon qui change le style graphique de l'icone de notre perso (L'icone placé en haut à gauche par defaut) ? Cette icone l'avez vous laissée à cet endroit ou bougée ailleurs (si oui où) ?

Car plus ça va et plus je trouve son emplacement pas terrible. Du moins pour une classe qui doit constemment surveiller ses Pv.

Autre question. J'ai vu qu'une nouvelle version de Cosmos est sortie. Y'a til des gens qui l'utilise parmis vous ? Pas de problèmes ?

Si c'est pour ton rogue, j'utilise perl combat display : ça rajoute une barre avec vie/énergie/points de combo que tu déplaces où tu veux à l'écran. Tu peux la paramétrer pour qu'elle ne s'affiche qu'en mode combat également.
Je l'ai mise au centre de l'écran, au dessus de mes barres d'action.

C'est tordu car un joueur peut accumuler des ressources hors raid, et en profiter dans le raid.
un système dkp se focalise uniquement sur le travail accompli en raid.

Je pense qu'il a eu raison. Pour s'organiser un cc guilde c'est fort pratique. Surtout pour les world boss où tu ne peux pas prévoir les horaires. Faire en full guilde s'est avoir un meilleur contrôle sur l'effectif en ligne/hors-ligne.
C'est mon opinion du moins :)

n°2968168
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 11:57:21  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Celui qui a le plus de point remporte l'item, si meme nb de points ben roll par exemple mais bon ca n'arrive jamais en principe ;)

Tu fais ta correspondance comme tu veux, faut juste eviter une inflation de dkp et que les items coutent suffisamment chere pour tourner regulierement.

J1 a 78 dkp
J 2 60 dkp
J 3 46 dkp

L item coute 40 dkp, J1 est prioritaire, puis J2 et enfin J3 si les 2 d'avant n'en veulent pas.
J1 prend et se retrouve avec 34 dkp et se retrouve en 3eme position.

Si l'item coute 20 dkp, J1 se retrouve avec 58 dkp et se retrouve en 2eme position, c'est normal si J1 est plus actif que J3.

n°2968180
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 12:01:15  profilanswer

snake-bis a écrit :

en temps que pretre t'auras aucun mal à entrer dans un groupe MC ne t'inquietes pas :)
pour avoir tester Healer du MT, c'est du sport :D
tu ne regarde rien d'autre que la jauge de vie du guerrier lol

T'inquiètes pour ça je connais ^^ : j'ai déjà du faire main healer devant drakki (j'étais level 57 à ce moment) et je sais ce que signifie être le main healer du main tank.

---------------
n°2968186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 12:03:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le GM se prend un peu pour LE chef ...  :pfff:  vive les diktat ...
On peut concevoir qu'il faut beaucoup d'organisation pour MC, là c'est abuser.
En tant que ptite guilde (Oeil de Sargeras), on commence à penser à ZUL (on est 7 60, bientôt un ptit peu plus, farmant toutes les instances en raid pour se stuffer), et on cherche d'autres guildes pour faire ZUL régulièrement.
Je pourrai parler alors d'organisation et si le poids du GM est trop lourd

Donc en fin de compte tu semble penser la même chose que moi ...

Perso, cela ne me dérange pas d'avoir des pickups, si ils sont un tantinet réguliers et surtout bons joueurs (savoir écouter et suivre les consignes du chef de raid, savoir sa place et son rôle et aussi savoir s'y tenir).

---------------
n°2968189
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 12:05:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Fais toi un post it, t'as vraiment pas d'tete  [:ddr555]

Super, faut apprendre l'ordre des boss now :o

n°2968193
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 12:07:11  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je pense qu'il a eu raison. Pour s'organiser un cc guilde c'est fort pratique. Surtout pour les world boss où tu ne peux pas prévoir les horaires. Faire en full guilde s'est avoir un meilleur contrôle sur l'effectif en ligne/hors-ligne.
C'est mon opinion du moins :)

Ce que tu ne sais pas c'est que le groupe était déj)à parfaitement rodé, donc aurai parfaitement pu continuer en raid "normal" sans le moindre problème. Sans obliger les parcipants (tous réguilers) à déguilder. D'autant plus qu'ils se connaissaient tous depuis un moment et avaient à leur actif un nombre fort appréciable de raids en commun.

La, la justification de la guilde pour mieux s'organiser ne tient plus je pense ... (sauf peut être pour les WB et encore ... un canal commun c'est si facile à créer)

e précise que cela fonctionnait très bien avant la guilde. Donc, pourquoi avoir changé si ce n'est une prise de grosse tête de la part du chef de raid ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-09-2005 à 12:15:43

---------------
n°2968196
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 12:08:22  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Celui qui a le plus de point remporte l'item, si meme nb de points ben roll par exemple mais bon ca n'arrive jamais en principe ;)

Tu fais ta correspondance comme tu veux, faut juste eviter une inflation de dkp et que les items coutent suffisamment chere pour tourner regulierement.

J1 a 78 dkp
J 2 60 dkp
J 3 46 dkp

L item coute 40 dkp, J1 est prioritaire, puis J2 et enfin J3 si les 2 d'avant n'en veulent pas.
J1 prend et se retrouve avec 34 dkp et se retrouve en 3eme position.

Si l'item coute 20 dkp, J1 se retrouve avec 58 dkp et se retrouve en 2eme position, c'est normal si J1 est plus actif que J3.

ok, moi je découvre tout ça ^^

et pour savoir combien on a de dkp, ça se calcule comment :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2968203
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-09-2005 à 12:13:16  profilanswer

belgarion a écrit :

parle pour toi :o

moi j ai une resist corect pour un chasseur :p

jviens de regarder ton template, ce que je compte faire pour mes talents est quasi la meme chose, donc ça me rassure sur mes choix :)
pas trop dur d'etre un chasseur avec les changements qu'il y a eu? ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2968249
d750

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 12:36:52  profilanswer

bothary a écrit :

je me suis fait machouiller hier dans le temple engloutie  :whistle:  

groupe de 4 : pretresse lvl60, chasseur 59 (moi), chasseur 52, guerrier 51

1er groupe de draconnet : je suis le seul survivant  :D  
on se met d'accord sur la tactique : mon pet en 1er sur le plus gros de chaque groupe, puis banzaï  [:bothary]  
ca a bien marché jusqu'a que "j'oublie"  :whistle:  de remettre mon pet en def  [:makapouf] , apres le 5eme groupe il a aggro le 6eme direct => tous mort, on a arreté les frais là

p'tite question : c'était jouable avec un groupe de ce type ?  
il nous manquait quoi pour etre "confortable"

je l ai fait hier rogue60 mage60 mage52 warrior47(moi) druuide46 en healer
on a pas tout fait seulement la partie dragon que tu parle puis les 2 dragon 52 et 53 elite, on a pas wiper(et pourtant c etait pas facile pour moi avec le taunt qui resist une fois sur2, et le sunder armor 2 fois sur 3)
le healer etait assez bon et lerogue tankait bien(il a tanker le53 elite seul sans probleme avec son truc pour dodge pendant 30 seconde)
a mon avis c etait faisable avec ton pretre 60

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 21-09-2005 à 12:43:33
n°2968285
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 12:52:07  profilanswer

d750 a écrit :

je l ai fait hier rogue60 mage60 mage52 warrior47(moi) druuide46 en healer
on a pas tout fait seulement la partie dragon que tu parle puis les 2 dragon 52 et 53 elite, on a pas wiper(et pourtant c etait pas facile pour moi avec le taunt qui resist une fois sur2, et le sunder armor 2 fois sur 3)
le healer etait assez bon et lerogue tankait bien(il a tanker le53 elite seul sans probleme avec son truc pour dodge pendant 30 seconde)
a mon avis c etait faisable avec ton pretre 60

moi je l'ai deja fait avec un druide 48, un chasseur 51, un palouf 52 un rogue 60 et un mage 60 (moi) et c'est passé comme dans du beurre . mass AOE sur les groupes de dragons et voila le tour est joué.  

n°2968327
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:16:35  profilanswer

T'inquiètes pour ça je connais ^^ : j'ai déjà du faire main healer devant drakki (j'étais level 57 à ce moment) et je sais ce que signifie être le main healer du main tank.

ben je pensais aussi mais là MC c'est un autre niveau :D
en tant que druide j'en chiait :D , quand tu vois que le MT se prends des baffes à 4000 dans les dents faut etre réactif :D

---------------
n°2968345
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 13:22:41  profilanswer

snake-bis a écrit :

en tant que druide j'en chiait :D , quand tu vois que le MT se prends des baffes à 4000 dans les dents faut etre réactif :D

je trouve ça chiant à mourir MC !! pour les healeurs et les tanks ca doit etre sympa mais pour les autres pas sur que se soit tres fun !
mieux vaut faire les instances HL à 5, c plus drole au moins

n°2968348
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:22:55  profilanswer

snake-bis a écrit :

Clair. La moindre seconde d'inattention et c'est fini :/.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-09-2005 à 13:25:55

---------------
n°2968353
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:24:59  profilanswer

nebulus83 a écrit :

je trouve ça chiant à mourir MC !! pour les healeurs et les tanks ca doit etre sympa mais pour les autres pas sur que se soit tres fun !
mieux vaut faire les instances HL à 5, c plus drole au moins

C'est vrai que je trouve cela lus intéressant moi aussi. (je suis enfin retourné à HT avec ma prétresse qui a enfin le niveau nécessaire - je joue plus ma mage, sauf pour farming classique hors instance)

---------------
n°2968356
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:26:23  profilanswer

PunkRod a écrit :

Si c'est pour ton rogue, j'utilise perl combat display : ça rajoute une barre avec vie/énergie/points de combo que tu déplaces où tu veux à l'écran. Tu peux la paramétrer pour qu'elle ne s'affiche qu'en mode combat également.
Je l'ai mise au centre de l'écran, au dessus de mes barres d'action.

Merci c'est exactement ce que je recherche.

Et sinon pour Cosmos/Chaos tout roule sous 1.7 ?

n°2968357
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 13:26:41  profilanswer

C'est vrai que je trouve cela lus intéressant moi aussi. (je suis enfin retourné à HT avec ma prétresse qui a enfin le niveau nécessaire - je joue plus ma mage, sauf pour farming classique hors instance)

moi je suis mage et j'ai vraiment l'impression que je sers à rien ! tu attends que le tank ait bien pris l'aggro et tu attends que le GM te dise de jouer !  bof bof

n°2968363
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 21-09-2005 à 13:29:05  profilanswer

moi je m eclate :D
Je suis finalement le main assist de la guilde et c'est bien fun :)

n°2968374
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:31:45  profilanswer

nebulus83 a écrit :

moi je suis mage et j'ai vraiment l'impression que je sers à rien ! tu attends que le tank ait bien pris l'aggro et tu attends que le GM te dise de jouer !  bof bof

Il y a du vrai maiscontre certains boss de MC tu as juste LE rôle primordial qui est vital pour le raid (pas de faire des dégats mais de spam les décurse).

Personellement, ce qui m'a fait "abandonner" (mise en sommeil en fait) ma mage, c'est surtout qe c'est une classe franchement bugguée et qui se tape des resist de plus en plus importants (surtout quand tu est en max arcanes comme moi).

Au moins avec ma prétresse je prends largement plus de plaisirs à jouer, même si ce n'est pas évident pour moi vu comment je suis stuffé (façon paysan).

---------------
n°2968380
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 13:33:51  profilanswer

Il y a du vrai maiscontre certains boss de MC tu as juste LE rôle primordial qui est vital pour le raid (pas de faire des dégats mais de spam les décurse).

Personellement, ce qui m'a fait "abandonner" (mise en sommeil en fait) ma mage, c'est surtout qe c'est une classe franchement bugguée et qui se tape des resist de plus en plus importants (surtout quand tu est en max arcanes comme moi).

Au moins avec ma prétresse je prends largement plus de plaisirs à jouer, même si ce n'est pas évident pour moi vu comment je suis stuffé (façon paysan).

heureusement que sur certains boss on sert un peu à quelquechose .....  

j'ai essayé presque toutes les classes et mage c vraiment fun à jouer meme si c tres tres fragile !!!

je vais essayer de reroller un pretre pour voir

n°2968394
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:39:09  profilanswer

vanloque a écrit :

ok, moi je découvre tout ça ^^

et pour savoir combien on a de dkp, ça se calcule comment :??:

Il n'y a pas de régle bien definie.
Tu peux choisir de le faire en fonction du temps passer en Raid, du nombre de participations aux Raids, aux nombres de boss tués, plus généralement d'un mélange de tout ça.

2 pts par Raid + 1 points bonus si tous les boss prévus pour la soirée sont tués chez nous.

La difficulté majeur c'est de fixer un prix correct pour les objets, en effet si c'est pas assé chere les gens vont accumulés trop de points et les nouveau venus seront trop à la trainne.
Si c'est trop chére, les gens vont avoir tendance à ne pas dépenser leur points et les garder pour les "gros" loots ce qui fait qu'on a du mal a distribuer les loots.
Et ca dependra aussi de combien de boss par soir tu fais, si c'est 1 seul le prix des objets sera plus chére que si c'est 4 (pour la raison ci-dessus).

La conseil à donner est de ne pas "figer" le systéme a tous jamais, on a presque doublé le prix de nos items depuis le début des Raids.
Il est évident que tous changement doit être rétroactif pour ne désaventager personne, donc qu'il faut garder un historique des loots et des points pour effectuer les changement de prix rétroactivement.

En gros il faut que le mec ayant le max de points les depense avec 2 items valant le plus chère (arme a 2 mains par exemple) ou 3 items "moyen" (Jambiéres par exemple).

Le systéme d'enchère permet d'éviter tous ces problémes de dépense de points, mais d'un autre coté c'est aussi un jeux avec Bluff et autres tractations et qui avantage certaines classes au niveau stock de points ;).

n°2968400
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:41:20  profilanswer

Mouais même a 5 les instance Hlvl restent vraiment "faciles" par rapport a MC.

Y'a que UBRS qui reste challenge à 5 pour nous, le reste on a tout torché et plusieurs fois  :p

n°2968407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:45:42  answer

Hrolf a écrit :

Y'a que UBRS qui reste challenge à 5 pour nous, le reste on a tout torché et plusieurs fois  :p

et draki à 5 ?? [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  

n°2968417
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:50:51  profilanswer

nebulus83 a écrit :

heureusement que sur certains boss on sert un peu à quelquechose .....  

j'ai essayé presque toutes les classes et mage c vraiment fun à jouer meme si c tres tres fragile !!!

je vais essayer de reroller un pretre pour voir

Por moi dans l'ordre de préférence mes préférés sont :
- prêtre (car soutien de groupe et demande une veille de tous les instantes et d'aimer le jeu de groupe - j'aime ça ça tombe bien ^^).
- mage (fait des dégats même si tu est effectivement hyper fragile - et bêêêêêêêêh ^^).
- chasseur (même si j'ai du mal à gérer mon pet).

Une classe que j'arrive pas à réellement apprécier : paladin. Moyen moins en tout je dirais. Peu d'intérêt donc peu de fun :/.

---------------
n°2968424
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-09-2005 à 13:52:37  profilanswer

- prêtre (car soutien de groupe et demande une veille de tous les instantes et d'aimer le jeu de groupe - j'aime ça ça tombe bien ^^).
- mage (fait des dégats même si tu est effectivement hyper fragile - et bêêêêêêêêh ^^).

Une classe que j'arrive pas à réellement apprécier : paladin. Moyen moins en tout je dirais. Peu d'intérêt donc peu de fun :/.

et puis pretre tu es sûr de trouver un groupe à coup sur pour faire les instances

n°2968426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:52:50  answer

hier soir j'ai fait une gnomette démo et c'est plutot marrant à jouer meme si ça s'annonce ruineux ( les sorts pr les pets en plus des siens )

n°2968427
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:52:56  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les deux quêtes à UBRS (du moins les deux que j'ai eu - et fini) se font en raid donc bon ... LBRS je dis pas par contre. D'ailleurs faudrait que j'y retourne en groupe.

---------------
n°2968430
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 13:53:37  profilanswer

nebulus83 a écrit :

et puis pretre tu es sûr de trouver un groupe à coup sur pour faire les instances

:lol: Des fois c'est loin d'être le cas ! Des rids oui mais des groupes pour quêtes ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)