| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 16:09:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 16:10:44 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 16:20:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 16:21:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 16:26:15 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui lmais c'est énorme en fait. Parce que 3,5 secondes c'est carrément trop long en fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | pfff avec ce truc je risque d'avoir de l'ombre en temps que Druide avec mes inst heal à 2500 Message édité par snake-bis le 16-09-2005 à 17:06:51 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:06:21 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Y'en a qui ont fait la nouvelle quete voleur de revenholm ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
aragorn2132 Transactions (0) | salut par hasard est ce que quelqu'un aurait encore une clé pour creer un compte invité (gratuit 10 jours) /
|
Gwal Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si j'ai bien tout lu Freud, je peux copier directement le répertoire WoW de mon PC vers mon portable pour éviter de me retaper l'install de base + les patchs + les addons ?
Message édité par Ryo357 le 16-09-2005 à 19:21:49 |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 20:11:54 ![]() Pour info les quêtes Zul'Gurub filent un set Epique/Rare ( Plastron épique et le reste en rare ).
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 20:23:24 ![]() Je pense continuer ma compilation de mod, je vais changer pas mal de trucs.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | QQun a un lien sur un début de guide de zul gurub ? |
la_lootre Transactions (0) | qq'un connait un addon qui permet de bouger toutes les fenetres du jeu par hasard ?
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | oui le rogue ose pas s'approcher et si il le fait c'est la defaite assurée pour lui Message édité par pak2kro le 17-09-2005 à 00:19:06 |
duncan78 Transactions (0) | Reprise de MC ce soir après une pause, et là, un autre druide du raid me sort :"interdiction de lancer lucioles" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bonjour,
|
|
duncan78 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | moi je conseille plutot ingénieur pour un wawa, ca permet de faire des dynamite, grenades qui stun, et ca c'est assez utile.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ce soir première tentative à Zul, ion tombe le 1er boss au 2eme essai puis le 2eme au premier essai. Par contre le 3eme wipe à 20% et on a arretté là. Très sympa cette instance |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 07:23:33 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
clement13 Transactions (0) | Hier 3eme MC avec ma guilde sur Rashgaroth, on a enfin tomber Lucifron Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 17-09-2005 à 11:27:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |