| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2005 à 23:32:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 23:32:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par _deskira_ le 07-09-2005 à 00:48:31 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | On m'a jamais reproché de mal tanker, bien au contraire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 00:54:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | en attendant je fais parti désormais des mecs qui te heal, alors du calme sinon ca va etre style : "oups, je n ai pas vu ta barre de vie descendre, i am so sorry |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour le son, regarde dans les options son, y a un truc qui change d'ou vient le son (caméra ou personnage), quand je l'avais changé par erreur je trouvais le son bizarre comme toi actuellement. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Fermeture des servs a 3h...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2005 à 03:11:54 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | Je connais un pretre spé holy qui se retrouvait toujours parmi les premiers dans les classements pvp.
Message édité par gebreugg le 07-09-2005 à 03:53:27 |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 07-09-2005 à 04:14:02 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Non non je parle pas d'Alterac, je parle de pvp sauvage. Et souvent en 1 vs 1. Message édité par gebreugg le 07-09-2005 à 03:55:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2005 à 04:45:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2005 à 04:48:26 ![]()
|
ixo Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 07-09-2005 à 09:09:08 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 07-09-2005 à 09:44:08 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
painkiller Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Sinon hier vous parliez de l'addOn Recap que j'ai donc installé en rentrant chez moi (télécharger sur ui.worldofwar). Problème : une fois le jeu lancé, j'ai un joli message de 3 lignes en plein milieu de l'écran me disant que Recap n'était pas localisé, et qu'il fallait que je le supprime. Impossible de faire disparaitre cet avertissement, et comme j'étais pressé j'ai pas cherché je l'ai viré.
Message édité par petoulachi le 07-09-2005 à 10:27:59 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 07-09-2005 à 11:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |