Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2939204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 23:32:47  answer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

Le chasseur sa vaut quoi en pvp ? ct mon 1 er perso que j'ai laché a poil au level 18 et depuis je lé plus retouche ( vause wawa 40) ?

Un pretre full full holy sa vaut quoi en pvp ?

ca vaut pas grand chose il heal, n'espere pas vraiment t'en sortir en 1vs1 et n'espere pas non plus avoir de pc par rapport a ton groupe les heal rapporte presque rien.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 23:32:47  profilanswer

n°2939269
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:41:12  profilanswer

vino_lochet a écrit :

petite question:

je cherche a acheter mon belier (nain chasseur 48) et à apprendre l'équitation, pouvez-vous me dire ou je peux acheter le belier (pas trouvé à Loch Modan) et apprendre (je ne sais pas ou m'adresser) la compétence pour monter dessus.

Merci d'avance

les béliers sont pas loin d'IF je crois, dans une ferme.

---------------
Last.fm
n°2939273
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 00:44:35  profilanswer

ouais enfin j ai battu un tank spé fury (avec la hast d alterac)en étant disc/holy 26/25, alors ... (lawiid si tu passes par ici, spéciale dédicace :D)

n°2939274
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:46:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ouais enfin j ai battu un tank spé fury (avec la hast d alterac)en étant disc/holy 26/25, alors ... (lawiid si tu passes par ici, spéciale dédicace :D)

wiid est spé arms nan ?  :heink:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2939276
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 00:46:27  profilanswer

bof, un rogue avec un seul poison ca te défonce :/

n°2939277
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 00:46:53  profilanswer

-neon- a écrit :

wiid est spé arms nan ?  :heink:

peut etre :o

m en fous, je l ai défoncé, c est le principal :o

edit : d ailleurs, qu est-ce que tu fais la ? ils n ont pas besoin d un tank typhoon sur ony ?

Message édité par _deskira_ le 07-09-2005 à 00:48:31
n°2939278
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:48:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

peut etre :o

m en fous, je l ai défoncé, c est le principal :o

ca te change de moi hein ?  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2939279
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 00:49:20  profilanswer

-neon- a écrit :

ca te change de moi hein ?  :whistle:

[:totoz]

méchant va :o

enfin, lui au moins il sait tanker :D

n°2939280
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:49:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:totoz]

méchant va :o

enfin, lui au moins il sait tanker :D

:lol:

---------------
n°2939282
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 00:54:07  profilanswer

On m'a jamais reproché de mal tanker, bien au contraire :o

m'enfin c'est pas un rogue weak comme toi qui peut le savoir, t'es pas dans les hautes spheres :whistle:

sinon ce ptain de bug me casse les couilles, j'comprend pas d'ou ca peux venir (cf mes posts précedents)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 00:54:07  profilanswer

n°2939284
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 00:55:54  profilanswer

en attendant je fais parti désormais des mecs qui te heal, alors du calme sinon ca va etre style : "oups, je n ai pas vu ta barre de vie descendre, i am so sorry :whistle: "

plus sérieusement, tu reviens qd ? :/

n°2939286
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 01:03:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en attendant je fais parti désormais des mecs qui te heal, alors du calme sinon ca va etre style : "oups, je n ai pas vu ta barre de vie descendre, i am so sorry :whistle: "

plus sérieusement, tu reviens qd ? :/

J'reviendrais quand ca marchera :/
J'ai monté ma new config (changement de ram/proco/carte mere), et tout marche super bien, sauf wow : j'ai la moitié du son (j'ai que le son d'ambiance, mais pas tout le reste... :/), j'ai des problemes d'affichage, nottement les couleurs qui bavent sur le bord droit et le bord bas de l'ecran, et j'arrive pas trop à savoir d'ou ca viens :/

Sinon, tout a l'heure, j'etais la pour ony, mais le raid a été annulé, et je m'ennervais à trouver d'ou venais le pb du son. Pis y'a Wotan qui m'a tranquillement envoyé bouler genre "on est pas sur tom's hardware" alors que j'avais posé une simple question. Bref, j'ai atteind ma zone rouge, et j'ai préféré me casser direct.

Si tout marchait bien, j'serais surement en train de jouer, mais ces bugs m'ennervent. :/ Pis ca le fait que sur wow, evidemment. BF2 ca marche super, tout comme D3 et farcry  :fou:

---------------
n°2939299
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 01:24:14  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai monté ma new config (changement de ram/proco/carte mere), et tout marche super bien, sauf wow : j'ai la moitié du son (j'ai que le son d'ambiance, mais pas tout le reste... :/), j'ai des problemes d'affichage, nottement les couleurs qui bavent sur le bord droit et le bord bas de l'ecran, et j'arrive pas trop à savoir d'ou ca viens :/

Sinon, tout a l'heure, j'etais la pour ony, mais le raid a été annulé, et je m'ennervais à trouver d'ou venais le pb du son. Pis y'a Wotan qui m'a tranquillement envoyé bouler genre "on est pas sur tom's hardware" alors que j'avais posé une simple question. Bref, j'ai atteind ma zone rouge, et j'ai préféré me casser direct.

Si tout marchait bien, j'serais surement en train de jouer, mais ces bugs m'ennervent. :/ Pis ca le fait que sur wow, evidemment. BF2 ca marche super, tout comme D3 et farcry  :fou:

1 - réinstall
2 - vérifie le nbre de voix de ta carte son

a part ca, prie bien fort :/

n°2939304
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 01:30:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

1 - réinstall
2 - vérifie le nbre de voix de ta carte son

a part ca, prie bien fort :/

ma reinstallation est toute neuve, et tout marche bien sauf ca. J'ai un son super sous BF2, et même quand je matte un dvd, j'ai aucun pb d'affichage dans aucun jeu, ni même 3dmark 05. y'a que wow qui merdouille  : :cry:

---------------
n°2939309
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 01:41:37  profilanswer

Pour le son, regarde dans les options son, y a un truc qui change d'ou vient le son (caméra ou personnage), quand je l'avais changé par erreur je trouvais le son bizarre comme toi actuellement.

n°2939310
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 01:48:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour le son, regarde dans les options son, y a un truc qui change d'ou vient le son (caméra ou personnage), quand je l'avais changé par erreur je trouvais le son bizarre comme toi actuellement.

j'ai deja testé toutes les options de son du jeu, mais ca change rien au probleme : j'entend rien, à part certains bruits et le son d'ambiance. pas de musique, pas de bruitages de combat, pas de voix. Comme si il manquait la moitié des fichiers son :/

---------------
n°2939317
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 02:34:51  profilanswer

Fermeture des servs a 3h...
Pas de patch vous êtes sûrs?

n°2939324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:11:54  answer

totoz a écrit :

Le chasseur sa vaut quoi en pvp ? ct mon 1 er perso que j'ai laché a poil au level 18 et depuis je lé plus retouche ( vause wawa 40) ?

Un pretre full full holy sa vaut quoi en pvp ?

you will not melt faces in pvp :|

n°2939333
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:45:18  profilanswer

Je connais un pretre spé holy qui se retrouvait toujours parmi les premiers dans les classements pvp.

Mais apres il faut savoir jouer...

Et pour info je tues plus facilement les pretres spé ombres, leur jolie aura signe souvent leur arret de mort.

Donc le truc, et c'est toujours le même quelle que soit la classe, est de connaitre son perso, ses forces mais aussi et surtout ses faiblesses.

Parce que le spé ombre option "je sais pas jouer mais je suis shadow parce que ça r0x0r lol" qui se rend compte que non seulement il est muet et immobilisé mais qu'en plus je viens de lui faire sauter son aura et 1500 hp il a généralement du mal à comprendre ce qui lui arrive :lol: .

Message édité par gebreugg le 07-09-2005 à 03:53:27
n°2939335
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:48:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi aussi ça le fait parfois au bout de plusieurs heures de jeu sur WoW mais aussi sur tous les jeux "tres colorés"...  (cf ma config')

Voilà ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises sur ce forum (section hardware) : carte ATi et écran lcd à la finition "approximative" : Sur Quasiment tous les lcd le "plastique" de l'ecran ne recouvre pas la dalle  à la perfection   : il y a souvent un microespace entre le bord du plastique de l'écran et la dalle d'affichage ce qui peut provoquer un léger  "bavage " des couleurs aux extremités de l'ecran selon la carte graphique que t'as  ; voilà c'est ce qu'on m'a dit maintenant bon j'en sais trop rien non plus , perso j'ai appelé hyundai, ils m'ont changé l'écran et 3 jours apres ça le refaisait donc bon  ... :/  ,

Edit : mais bon tu pinailles là quand même ;) , ça empeche pas de jouer dans de tres bonne conditions , perso quand je l'ai dit à un pote il avait pas vu et c'est en regardant avec attention qui m'a dit :" Ah ouais ça bave un peu sur le coté" ; avec la 6800GT du pote en question ça le faisait plus mais bon on a pas testé des heures non plus :p

Message édité par Tom slayer le 07-09-2005 à 04:14:02
n°2939338
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:52:34  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je connais un pretre spé holy qui se retrouvait toujours parmi les premiers dans les classements pvp.

si tu parles des bg alterac je confirme , mais ca reste des vh et non des pc donc ca reste pas génial aux niveaux des rangs pvp ;-(

n°2939339
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:53:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

en groupe avec 4 mages spé spam pbae ? :D

n°2939340
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 03:54:26  profilanswer

Non non je parle pas d'Alterac, je parle de pvp sauvage. Et souvent en 1 vs 1.

Message édité par gebreugg le 07-09-2005 à 03:55:27
n°2939349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 04:45:33  answer

gebreugg a écrit :

Mais apres il faut savoir jouer...

Et pour info je tues plus facilement les pretres spé ombres, leur jolie aura signe souvent leur arret de mort.

Donc le truc, et c'est toujours le même quelle que soit la classe, est de connaitre son perso, ses forces mais aussi et surtout ses faiblesses.

Parce que le spé ombre option "je sais pas jouer mais je suis shadow parce que ça r0x0r lol" qui se rend compte que non seulement il est muet et immobilisé mais qu'en plus je viens de lui faire sauter son aura et 1500 hp il a généralement du mal à comprendre ce qui lui arrive :lol: .

mouais, enfin quand j'etais shadow la sf c'etait vraiment pas le truc que j'utilisait le plus en pvp a part en 1vs1 mais en bg c'est totalement inutile par contre il te manque quand meme un bras quand t'as pas mind flay. desolé mais quand tu es limité a un mind flay toute les 6s et a chatiment ben desolé mais bon t'aura beau etre un super joueur tu fera moins de kill qu'un spé shadow, de toute facon vu les différences de joueurs ca veut pas dire grand chose un classement d'un bg tu le sais aussi bien que moi ;)

n°2939350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 04:48:26  answer

gebreugg a écrit :

Non non je parle pas d'Alterac, je parle de pvp sauvage. Et souvent en 1 vs 1.

bah desolé en 1vs1 y'a vraiment pas photo entre un shadow/disc et un holy/disc....

n°2939379
ixo

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 08:15:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'ai un probleme d'affichage chelou.

Sur le bord droit de mon ecran, et sur le bord du bas, j'ai un genre de bug chelou, les couleurs "bavent".

Je précise que ca ne fait cela que sur WOW, BF2 passe tres bien, ainsi que 3dmark 05. J'utilise les derniers drivers Omega (j'ai une x800 pro).

Quelqu'un à eu ce probleme ?

___

J'ai un autre probleme concernant maintenant le son... Il semblerait que je n'ai que la moitié du son : certains trucs, comme les voix, coups d'epee etc ne marchent plus, alors que les bruits d'ambiance sont la. Le son est tres bien sur mon casque, mais pas sur mes enceintes (5.1)

Ce probleme est apparu depuis que j'ai changé de config (nforce 3 * athlon 64), et je reprécise que tout marche sur les autres jeux.

quelqu'un a deja eu des problemes de ce genre ?

J'ai également le 1er problème.
Carte graphque; x800xt
Je me demande si cela ne le fait pas lors des retours windows
Heureusement c est pas tres génant

n°2939384
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 08:34:35  profilanswer

belgarion a écrit :

j'ai honte mais je suis d accord avec toi :x

sinon y'a pas non plus :
arc craftable
arbaléte craftable
bouclier craftable (bon ok y en a un mais il compte pas vraiment :p )
offhand craftable mais ca c'est un peu normal ^^

Pas plus de bâton craftable. (les baguettes OK, par les enchanteurs mais quand tu vois ce que c'est ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2939389
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 08:40:27  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'ai un probleme d'affichage chelou.

Sur le bord droit de mon ecran, et sur le bord du bas, j'ai un genre de bug chelou, les couleurs "bavent".

Je précise que ca ne fait cela que sur WOW, BF2 passe tres bien, ainsi que 3dmark 05. J'utilise les derniers drivers Omega (j'ai une x800 pro).

Quelqu'un à eu ce probleme ?

Cela est du (en tout cas chez moi, et ce n'est pas systématique, au suivi des quêtes build in WoW. Rien de grave.

-neon- a écrit :

___

J'ai un autre probleme concernant maintenant le son... Il semblerait que je n'ai que la moitié du son : certains trucs, comme les voix, coups d'epee etc ne marchent plus, alors que les bruits d'ambiance sont la. Le son est tres bien sur mon casque, mais pas sur mes enceintes (5.1)

Ce probleme est apparu depuis que j'ai changé de config (nforce 3 * athlon 64), et je reprécise que tout marche sur les autres jeux.

quelqu'un a deja eu des problemes de ce genre ?

Peut être un problème de config sonore du jeu ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2939416
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:07:49  profilanswer

Tech pvp full holy : il faut l'enchant vitesse sur les bottes et la montre de lenteur.
Fear l'adversaire et se barrer en courrant de l'autre coté.

Quoiqu'il parait qu'il y a des builds smiter, mais j'en ai jamais vu ni essayer (ni envie d'essayer  :D )  [:spamafote]

Edit : pour ta question d'il y a 3 pages : la figurine démoniaque sert au démo pour le rituel d'invocation du doomguard.

Message édité par krabuk le 07-09-2005 à 09:09:08
n°2939442
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:34:04  profilanswer

:hello:  

j'suis dégouté : le seul ingénieur qui vend des balles au thorium sur l'AH de khaz modan a augmenté ses tarifs  :cry:  :cry:  

il est passé de 1po30 à 1po50  [:sharpknife]  
[:albator7k] que fait le gouvernement  [:toad666]  

je vais abandonné "travail du cuir" pour ingé si ca continue  [:bothary]

edit :
tout autre chose  :D  
je vais me lancer dans 2 opérations de domptage :
l'édenté des badland => normalement pas de pb faut juste qu'il soit là  :whistle:  
le roi mukla (51 élite) dans strangleronce => va surement falloir que je monte un groupe de healer, ca se rémunere combien un porteur de robe pour ce genre d'opération  :??:

Message édité par bothary le 07-09-2005 à 09:44:08

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2939478
painkiller

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:54:19  profilanswer

bothary a écrit :

j'suis dégouté : le seul ingénieur qui vend des balles au thorium sur l'AH de khaz modan a augmenté ses tarifs  :cry:  :cry:  

edit :
l'édenté des badland => normalement pas de pb faut juste qu'il soit là  :whistle:  
le roi mukla (51 élite) dans strangleronce => va surement falloir que je monte un groupe de healer, ca se rémunere combien un porteur de robe pour ce genre d'opération  :??:

[:rofl]

Et pourquoi pas un Diablosaure aussi, voir un chien du magma :D

n°2939482
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:56:23  profilanswer

painkiller a écrit :

[:rofl]

Et pourquoi pas un Diablosaure aussi, voir un chien du magma :D

[:spamafote] lui il est domptable  :D

---------------
n°2939489
painkiller

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:59:20  profilanswer

bothary a écrit :

[:spamafote] lui il est domptable  :D

:heink:  

J'imagine pas le foutoir dans les capitales. "Steuplai ton pet bloque l'entrée de l'Ah".

n°2939491
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:01:14  profilanswer

painkiller a écrit :

:heink:  

J'imagine pas le foutoir dans les capitales. "Steuplai ton pet bloque l'entrée de l'Ah".

la taille du pet diminue apres domptage  

par contre je peut te faire un screen d'un tauren monté sur un kodo dans la banque de gadgetzan  [:sstarshoot]  

mm un gnome passe pas la porte   :D

---------------
n°2939495
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:03:04  profilanswer

gebreugg a écrit :

Faire sauter une shadow form ? C'est très très fort ça.

En tout cas il est vrai qu'en duel le pire enemi du prêtre shadow c'est le prêtre holy. Il est quasiment impossible de gagner (sauf si on tombe contre un holy qui ne connait pas les shadow, dans ce cas un silence enchainé sur un fear peuvent venir a bout de lui, mais ce sera une victoire basée sur une erreur de l'adversaire).

n°2939496
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:04:48  profilanswer

Sinon hier vous parliez de l'addOn Recap que j'ai donc installé en rentrant chez moi (télécharger sur ui.worldofwar). Problème : une fois le jeu lancé, j'ai un joli message de 3 lignes en plein milieu de l'écran me disant que Recap n'était pas localisé, et qu'il fallait que je le supprime. Impossible de faire disparaitre cet avertissement, et comme j'étais pressé j'ai pas cherché je l'ai viré.
Il faut faire quelque chose de spécial ?

Edit: bon ok faut pas aller sur ui.worldofwar, sur curse ils donnent une version localisée FR :o

Message édité par petoulachi le 07-09-2005 à 10:27:59
n°2939534
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:27:13  profilanswer

bothary a écrit :

edit :

hummm pour l'edenté , il est tres rapide ( 1.00 ) mais miss mass coup :/ , par contre pour le trouver j'a idu camper pdant 20h au mm endroit pour le voir ,je te conseille de le prendre le plus vite possible au lvl 37 , sinon celui que j'aime bien en ce moment c'est Rak'Shiri  , rare des winter, il pop tres rarement ( campage de 32h pour le trouver au mm endroit ) :jap:  

les trex sont a chié comme pet :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2939538
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:29:03  profilanswer

tu dois pas en faire bcp alors :D , car le chasseur fais dans les + 2000 en critik vers la fin  :whistle:

---------------
n°2939541
painkiller

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:31:01  profilanswer

bothary a écrit :

la taille du pet diminue apres domptage  

par contre je peut te faire un screen d'un tauren monté sur un kodo dans la banque de gadgetzan  [:sstarshoot]  

mm un gnome passe pas la porte   :D

Certes, mais il me semble n'avoir jamais vu Mukla ou L'Araignée des Hinterlands, c'est pour cela que je doutais que le gorille soit domptable ;)

J'ai vu beaucoup de roi Bangalaash (Le tigre blanc de SV) mais pas ce genre de bestiaux.

n°2939543
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:31:21  profilanswer

justement moi je trouve que les pretre et autre qui ont du mana sont les plus simple a buter ( apres les rogues :lol: )  tu lances ton pet qui tappe a 1.00 donc super chiant pour qu'il puisse lancer un sort , pis fleche qui ralenti et draine mana ( 1300 ) et apres t'enchainbe fleche + draine mana jusqu'a ce qu'il en est plus ( env 30s apres le debut du combat ) et apres tu lui jettes des calloux en etant couché car de toute facon sans mana c'est une bite :sleep:

---------------
n°2939559
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:37:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faire sauter une shadow form ? C'est très très fort ça.

regle n°1 : Connaitre sa classe

regle n°2 : Connaitre son adversaire

Oui je peux faire sauter une shadow form, je peux aussi faire sauter une forme de loup, une aura de palouf, un bouclier pretre/mago sans devoir le détruire....Marrant non ?

edit : c'est ennuyeux d'avoir fait une belle faute de frappe dans un message qui s'est fait quoter plusieurs fois  :lol:

Message édité par gebreugg le 07-09-2005 à 11:02:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)