| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:21:58 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il faut surtout 2 essences d'air, assez chiantes a farmer, mais que tu peux avoir via un transmut d'essences d'eau. --------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:41:30 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En gros, si tu veux mieux faut farmer BWL ou Onyxia...
|
|
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ouarf, j'ais l'impression que tous le monde s'en fout des rogues lvl 60 qui foutent des baffes à 1500 sur des pala/wawa lvl 60, alors qu'ils sont à poils et qu'ils utilisent la dague de depart (1-2 damage, 09 dps). |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Joyrock Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | www.google.com
Message édité par Tetedeiench le 02-09-2005 à 16:33:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | A ton service --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
rengzehn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | le sort du palouf, je m'en suis pris un crit a 1250 sur le test |
Drizzt Transactions (1) | # Dégâts : 504-556
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Quoique je dis des betises, si on donne une forme de voyage aux palouf ce sera plutot un aigle ou un hypogriphe perso (et gratuit) Message édité par Drizzt le 02-09-2005 à 17:18:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Le seul épique que j'ai vu hors instance c'est une hache 1M, la rafaleuse. C'était à Feralas sur un pauvre mob. |
wild-rider Transactions (0) | Slt, j'ai cette erreur qui survient n'importe quand pendant que je joue:
|
wild-rider Transactions (0) | Merci, même si ça m'avance pas trop |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah ca peut peut venir de n'importe quoi l'erreur 132...
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
twister062 Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |