| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
non c pas plutot Horde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:00:34 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Message édité par canailloux le 12-11-2004 à 02:04:21 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bon, tu peux aller accoucher de ton tauren ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | PS : en clair => le serveur remarche ! |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | sorry...
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | il y a eu un ti peu d'animation
Message édité par Dakans le 12-11-2004 à 02:10:53 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | pareil |
Djall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 02:15:26 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | c reparti |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ok pour de bon cette fois-ci
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | l'est revenu le lag ;o un peu moins mais il grossit ;( |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Sur le Test 19, en PVE, c'est impossible de jouer : lag affreux, blocage de plusieurs minutes, et pourtant très peu de monde sur ce @#~~&"} de serveur ... |
d750 Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | bon j' arretes moi ca devient injouable la Message édité par R@NNIS le 12-11-2004 à 03:54:36 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | c PRANSSA |
zefirus Transactions (0) | c'est quoi cette connerie, j'étais tranquille en train de pécher avec mon prêtre humain lvl 8, un tauren lvl 20 se ramène et commence à me taper, s'en suis une bataille épique ou j'ai mourru mais après avoir bien tabassé le bovidé quand même. Message édité par zefirus le 12-11-2004 à 04:21:40 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | t'aurais du le planter à la canne à peche |
d750 Transactions (0) | j ai encore essaye tout a l heure de me connecter a test4, mais ca me donnait un world sever introuvable, bref j ai pas pu. Le test19 marchait bien par contre, et ma jolie humaine mage lvl8 me donne de plus en plus envie de jouer |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Kogug Transactions (0) | Salut, je suis dwarf hunter lvl 9, serveur PVE 18 Nom Kogug
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zefirus Transactions (0) | ouais bon bein on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Djall Transactions (0) | bon bah moi me suis pris la tête sur une quete à la con chez les NE: "zenn's bidding" faut lui ramener des strigid owl feathers etc j'ai trimé pdt 5 plombes à butter les monstres correspondants sans trouver les items |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, votre serveur 4 c sur eastern? moi je suis serveur 3 sur eastern (normal) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui le serveur 4 c'est sur Eastern.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Faut pas jouer aussi tard que ça les jeunes --------------- Last.fm |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Hello
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | C'est principalement un lag d'inventaire il semble.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bha, moi j'ai soucent un lag alors ke je suis en train de skiner, ou pire, en travaillant le cuir la c une vrai merveille de lag, un truc ki me prend 3 sec a faire, je te le fait en 1 minute --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
Idem quand je fonds mon minerai (quand j'en fonds 15 d'un coup, je peux aller prendre 3-4 cafés).
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Sniff ça coince au retrieving character list Message édité par Dragoda le 12-11-2004 à 12:59:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |