Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4505 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2888770
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah j'ai rien trouvé de concret...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:18:37  profilanswer

n°2888784
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:25:25  profilanswer

ce qui est officiel pour casters, c'est 33 inté = 1% critique justement, il me semble :o
(la formule était taux critiques = 5 + inté/3, si mes souvenirs sont bons)

Message édité par Fantome Persecuteur le 12-08-2005 à 14:26:05
n°2888792
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:30:41  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

ce qui est officiel pour casters, c'est 33 inté = 1% critique justement, il me semble :o
(la formule était taux critiques = 5 + inté/3, si mes souvenirs sont bons)

Ca c'est intéressant :jap:.

Par contre l'agilité pour les casters c'est plutot 2 agi pour un point défense si pas pire. Du moins j'ai plutot conastaté cela.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2888793
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:30:53  profilanswer

ca me parait vraiment énorme pour un casteur, ca veut dire que  j'aurais déja 10% crit juste avec les stats, +2% avec mon matos et encore +5% sur les sorts du sacré avec le talent.

---------------
Last.fm
n°2888799
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:37:09  profilanswer

Youpi encore un nerf pour les chasseurs.
Le bonus de tir mortel passe a +30% max au lieu de +50% actuellement. Tout est la

Message édité par zobbitenfer le 12-08-2005 à 14:37:50

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2888800
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:37:14  profilanswer

Hier nous avons fait tombé drakki en guilde pour la première fois !! Mais ca a été chaud, il ne restait qu'un chasseur en vie pour lui infliger le coup de grace, et 14 gars au tapis à l'encourager !!

Coté tactique, on l'éloigne pendant qu'on fume le plus rapidement possible les deux Adds. Mais sa déflagration et le dot mortel qui l'accompagne nous pose problème.

Une classe peut-elle dispeller le dot de ce monstre ?

n°2888816
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:42:52  profilanswer

le post qui parlait des % de crit sur judgehype:
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

par contre y'a le lien sur les forums US, j'vais reussi à le lire la derniere fois et un post bleu expliquait effectivement ça:
5% de crit de base et 100 int=1%crit.
Mais j'arrive pas a le lire a nouveau.

n°2888828
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:49:51  profilanswer

falcor a écrit :

Hier nous avons fait tombé drakki en guilde pour la première fois !! Mais ca a été chaud, il ne restait qu'un chasseur en vie pour lui infliger le coup de grace, et 14 gars au tapis à l'encourager !!

Coté tactique, on l'éloigne pendant qu'on fume le plus rapidement possible les deux Adds. Mais sa déflagration et le dot mortel qui l'accompagne nous pose problème.

non, le dot est physique, donc indispellable faut le heal et c tout.

Par contre le train avec un chasseur c'est cheat :o Jsais même pas d'ailleurs si c pas considéré comme tel.

n°2888830
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:50:21  profilanswer

Et je confirme que prêtres et mages (ptêt drudies) ont 5% de crit au sort de base.

n°2888841
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:56:08  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

ouai il a fait ca à une voleuse de notre guilde qui avait fait 100 au roll et il lui a pas donné car de tout facon c'est bien connue que c'est qu'une "cheateuse" :heink: alors hop direction la poche d'un de ses guildies.

momotte a écrit :

c'était l'ubrs d'hier soir ??

Oui, y avait soltar, guildmate et associé au taf qui y était.  

> dkp. DeathMask a saisi au mois  ;)

DeathMask a écrit :

@Punkrod: Pour le dkp, il n'est pas appliqué chez nous par ce qu'on est assez adulte pour s'entendre sur les loots, qu'on n'est pas encore assez nombreux pour faire tourner les effectifs de raid, qu'on a droit de gagner un loot épique par session et que surtout on est encore en phase de découverte de MC en full gu.
Pour le moment ca fonctionne très bien, en 3 soirées, ca s'est largement mieux passé que toutes les fois où j'ai pu faire MC en alliance/pick up etc...

"le dkp c'est bien mais il faut en avoir besoin"
Actuellement ce n'est pas le cas chez nous.

d'ailleurs pak a eu un loot épique en rollant un 55 (les gants en cuir de magma) :D

l'épique suscite vite des convoitises. à 40 y aura ptêtre des pétages de plombs, etc. Enfin si ça marche pour vous sans, tant mieux.

Spoiler :

Avec le système de roll, tout ceux qui peuvent vont roller. Y a pas le côté 'dépense' qui permet une régulation des loots.

Perso j'étais pas chaud avant (comme pas mal sur le forum :o) et pour l'avoir utiliser c'est très efficace, s'tout (oui je sais j'ai remis ça sur le tapis, désolé par avance, du coup je met en spoiler :sweat:  )

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:56:08  profilanswer

n°2888852
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 14:58:34  profilanswer

PunkRod a écrit :

Oui, y avait soltar, guildmate et associé au taf qui y était.  

Oui y'avait ardentis un prêtre de chez nous qui avait fait 100 dessus d'après ces dires. enfin je vais pas reparler des lsd :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2888859
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:03:03  profilanswer

falcor a écrit :

Si le dot est de tipe magie, c'est les prêtres qui le peuvent. Si c'est de type malédiction, alors il faut faire appel aux mages.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2888869
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:06:49  profilanswer

Voila comme d'hab' ça rale avant de connaître...et aprés ça pense que ça peut bien se passer des loots d'epiques...:o

n°2888870
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:07:56  profilanswer

nerf les loot epiques !

n°2888893
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:16:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

> dkp. DeathMask a saisi au mois  ;)

Spoiler :

Avec le système de roll, tout ceux qui peuvent vont roller. Y a pas le côté 'dépense' qui permet une régulation des loots.

Perso j'étais pas chaud avant (comme pas mal sur le forum :o) et pour l'avoir utiliser c'est très efficace, s'tout (oui je sais j'ai remis ça sur le tapis, désolé par avance, du coup je met en spoiler :sweat:  )

ah ok :D

Spoiler :

et en plus ca force tout le monde a venir, meme si par exemple a la sortie du soir les boss tués ne lootent rien pour tels joueurs, ils viendront quand meme pour se faire des points :o

---------------
Last.fm
n°2888901
shlag

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:20:24  profilanswer

ouais, même que j'ai même pas édité mon message, la fatigue le mal :D

n°2888917
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (6)
Posté le 12-08-2005 à 15:29:13  profilanswer

Bonjour a tous !

Vous savez comment obtenir cette quette?
http://www.wowdbu.com/3,2635.html

Aussi j'ai relu les 100 dernieres pages (oui au boulot je m'ennuie un peu lol) et vous savez ce que ça rapporte d'etre exalté dans les differentes factions? (que je ne passe pas ma vie a faire les memes quetes pour une faction qui m'apporteront rien lol)

Et enfin, question deja posée mais bon, le craft de la gardienne de givre est enrome en cout comparé a celui du creve coeur, pour au final le meme DPS, donc je suis bien tenter par cette dague, mais sur un wawa ça va changer quoi concretement?

n°2888927
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:33:36  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

nerf les loot epiques !

:lol:

a ce rythme tu vas te faire nerfer :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2888945
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:44:24  profilanswer

Angkor a écrit :

Bonjour a tous !

Aussi j'ai relu les 100 dernieres pages (oui au boulot je m'ennuie un peu lol) et vous savez ce que ça rapporte d'etre exalté dans les differentes factions? (que je ne passe pas ma vie a faire les memes quetes pour une faction qui m'apporteront rien lol)

Et enfin, question deja posée mais bon, le craft de la gardienne de givre est enrome en cout comparé a celui du creve coeur, pour au final le meme DPS, donc je suis bien tenter par cette dague, mais sur un wawa ça va changer quoi concretement?

la quête s'obtient après toute une série de quête de farm à la noix : x chiens, x larves, x chauves souris.
ensuite y a 2 named : la chauve souris et borelgore le ver, et j'oubblie surement des quêtes.
enfin on a le messager écarlate à flinguer, et pour finir dernière étape demetria.

c'est une série de quête moyenne, y a que la fin et les rewards qui sont sympas.

Sinon pour des quêtes funs, celle qui se prend au héros déchu à la frontières swamps of sorrows  (marais des lamentations) et blasted lands (terres dévastées).
ça commence par du kill easy aux blasted, ça t'envoie causer a un demon hunter stylé à Azshara, et retour aux blasted pour torcher de l'elite pas piqué des vers.
On a fait la dernière étape à 4, et c'était pas du gateau !
rewards moins bien que demetria, mais quêtes bien plus sympas j'ai trouvé.
http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=3628

edit: j'oublie la moité des réponses :p
pour les factions, y a confrérie du Thorium, et dans une moindre mesure les timbermaw qui rapportent pas mal de recipe pour le craft (les crafts thorium requierent des composants de MC. que des crafts épiques, mais ça risque de coute cher à l'AH).
La faction argent dawn a peu de choses, un enchant pour épaulettes, et des potions.

Les faction de joueur contre joueur (frostwolf et warsong) ont chacun un set de reward. la faction frostwolf a pas mal de bons trucs (à mon grand désespoir, tellement il est simple de les acquérir je trouve)

Enfin auprès des capitales, tu pourras avoir les montures.

Le craft pour ton wawa c'est une autre paire de manche :
Si c'est pour tanker : je connais pas du tout les problématiques de DPS en posture défensive, si c'est pour envoyer les dégats au maximum, part déchireuse d'arcanite, ou la masse épique des frostwolf... (ou l'arme d'hast en récompense de quête a alterac sur Korrak).

Message édité par PunkRod le 12-08-2005 à 15:49:45
n°2888950
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:45:38  profilanswer

Angkor a écrit :

Bonjour a tous !

Elle commence chez Nathanos à priori

n°2888954
perko
burps!!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:47:26  profilanswer

Faut les personnages sont gardées sans ilmite de durée dans le temps -> cf forum occiciel message bleu

n°2888955
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:47:33  profilanswer

PunkRod a écrit :

retour aux blasted pour torcher de l'elite pas piqué des vers.
On a fait la dernière étape à 4, et c'était pas du gateau !

Je confirme, à 3 niveaux 59 on s'est fait torcher propre-net :D

n°2888957
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-08-2005 à 15:49:22  profilanswer

guillaume a écrit :

Je confirme, à 3 niveaux 59 on s'est fait torcher propre-net :D

une sorte de demons en haut d'une colline ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2888959
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:49:55  profilanswer

Ouais balese cette quête. Mais alors qu'est ce que tu peux manger comme XP ! Et le petit sac en peau de demon 16 places à la fin ça le fait bien :p

n°2888965
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:52:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

plutot montagne la colline :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2888966
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:52:50  profilanswer

perko a écrit :

Faut les personnages sont gardées sans ilmite de durée dans le temps -> cf forum occiciel message bleu

t'as encore bu toi !!  :heink:

cf l'ecriture hasardeuse

Message édité par momotte le 12-08-2005 à 15:53:57

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2888969
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:53:55  profilanswer

Angkor a écrit :

Bonjour a tous !

Crève-coeur sur un guerrier spé fury pourquoi pas, m'enfin cette dague est plus adaptée aux voleurs..  Sinon tu peux toujours crafter crève-coeur et revendre pour t'acheter l'arme de tes rêves (une déchireuse arcanite, miam  [:special kun] )

Comme dit plus haut, je trouve les haches plus efficaces rapport aux +5% de crit sur haches de l'arbre armes (template 31/5/15 rox)

n°2888974
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-08-2005 à 15:54:55  profilanswer

painkiller a écrit :

Ouais balese cette quête. Mais alors qu'est ce que tu peux manger comme XP ! Et le petit sac en peau de demon 16 places à la fin ça le fait bien :p

Ah c'est le reward ?
Car il ne me reste qu a tuer le demons en haut de la colline
Ca commence a dater je devais etre lvl 58 et les autres autres 59-60.
On c'est fait torcher en 3s.

IL drop qqch de bien ce demon au moins ?
Car il est chaud.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2888976
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:55:50  profilanswer

Illidan ! :D

edit : jai pas fais gaffe au pve  :whistle:

Message édité par momotte le 12-08-2005 à 15:56:15

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2888977
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-08-2005 à 15:56:08  profilanswer

snake-bis a écrit :

plutot montagne la colline :D

Oui plutot montagne tu dois te faire TP en haut d'ailleurs.
IL faut être combien puor le tuer ce gars la ?

ya pas un groupe de hordeux sur nerzhul qui a deja fait els quetes et a qui il manque le demons ?(je me vois mal demander a ma guilde de faire al serie ^^)

---------------
n°2888978
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:56:38  profilanswer

la quete d'avant cest de tuer les 3 élites ? ( la warlock au sud des blasted, l'archmage dans la mine et l'ogre au camp des ogres ? )

n°2888980
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-08-2005 à 15:57:00  profilanswer

Krixoff a écrit :

la quete d'avant cest de tuer les 3 élites ? ( la warlock au sud des blasted, l'archmage dans la mine et l'ogre au camp des ogres ? )

entre autres

edit : il fallait aussi ramasser des crottes de geant a azshara et d'autres conneries du genre :lol:

Message édité par Gugus2000 le 12-08-2005 à 15:57:25

---------------
n°2888982
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:57:32  profilanswer

downHCrer a écrit :

Citation :

salut a tous,  
Quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir prendre la quete pour le plastron épique 'plastron chromatique' dans les plag ouest. (andhoral). Le pnj ne veut pas me parler (l'elf), le livre derrière ne me donne pas de quete ;(

Faut commencer la quete a UBRS sur le balcon en face de l'entrée de l'arene :jap:

Celle qui nous envoie ensuite à Winter donner un truc ds une grote 'elite' ???

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2888989
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 16:00:16  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Vivi, le sale démon rouge  [:zebra33]

n°2888990
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 16:00:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ah c'est le reward ?
Car il ne me reste qu a tuer le demons en haut de la colline
Ca commence a dater je devais etre lvl 58 et les autres autres 59-60.
On c'est fait torcher en 3s.

IL drop qqch de bien ce demon au moins ?
Car il est chaud.

c'est la série de quetes du mec qui est entre marais et badlands ??? (genre le perdant ou je sais plus quoi ??)

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2888991
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 16:01:00  profilanswer

Krixoff a écrit :

Tout à fait. bref, une quête à faire en groupe. Car autant j'avais pu soloter l'Ogre en l'affaiblissant, autant la demoniste qui invoque 4 5 inferno :/

Guguss > Pour les reward il yavait d'autres trucs. D'ailleurs je me souviens m'être dit "cool, ils nous demandent pas de choisir une reward cette fois :D"

n°2888992
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 12-08-2005 à 16:01:18  profilanswer

shaker114 a écrit :

c'est la série de quetes du mec qui est entre marais et badlands ??? (genre le perdant ou je sais plus quoi ??)

yep :)

---------------
n°2888994
painkiller

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 16:02:14  profilanswer

shaker114 a écrit :

Le heros dechu de la Horde, dit plus haut en plus je crois. Il me semble que ce mec là donne une autre quête à plus bas level. Une quête Road Trip qui donne une tonne d'XP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)