| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
reivax59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 02-08-2005 à 15:51:04 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 15:45:21 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
Zolki3n Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 02-08-2005 à 15:59:50 |
reivax59 Transactions (0) | ai plus qu'a me trouver une barette de 256Mo donc car je pvpise ... --------------- Strava |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | quand meme pour le pvp c est pas geniale
Message édité par d750 le 02-08-2005 à 16:14:26 |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 02-08-2005 à 16:17:15 --------------- Strava |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 02-08-2005 à 16:54:27 |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 16:53:14 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | j'ai une question pour les voleurs --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pak2kro Transactions (0) | oui y'a l'addon stancessets qui gere ca automatiquement, dispo sur curse-gaming |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | euh c'est pas censé être impossible de changer son matos en combat maintenant ? |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | en parlant de macro, quelqu'un sait comment programmer un heal par exemple sur un joueur spécifique tout en ne perdant pas la cible actuelle ?
|
Message édité par snake-bis le 02-08-2005 à 17:29:06 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a pas un /lasttarget qui rechope la cible d avant ?
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | /script SelectLastTarget()
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 02-08-2005 à 17:40:11 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca m'ouvre un message d'erreur ig Message édité par Krixoff le 02-08-2005 à 17:47:24 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | faut pas mettre des ; a chaque fin de ligne de code ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'essaie ca iench
Message édité par Krixoff le 02-08-2005 à 18:23:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca marche pas j'abandonne |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a une erreur dans ma ligne de code :
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a des exemples ici par exemple et ca marche pas http://www.scwow.clansl.com/articl [...] g=fr&pg=59
|
oun0r Transactions (1) | vu que c'est macro time j'aimerais savoir si vous connaissez la macro qui applique un bandage sur soi sans pour autant perdre le target initial (rogue inside : pour pas perdre les combos points) |
Krixoff chaosTransactions (0) | on perd plus les points combo je crois quand on decible non? |
oun0r Transactions (1) | si tu décible et que tu re-target la meme personne : np
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |