Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2851942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 13:57:18  answer

Reprise du message précédent :

Fait Ombrecroc ( Shadowfang  :whistle: ) pour monter a 200.

Sinon une question ca vous interesserait une compilation avec une version différente pour chaque classe ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 13:57:18  profilanswer

n°2851949
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:01:03  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vu que je n'irai sans doute jamais dans MC, ça répond à ma question. Thx :jap:

Pourquoi tu pense ne jamais aller à MC ? Ca te motive pas ?  

Je suis aussi un "casual HC" (15 à 30H de jeu/semaine, c'est variable). Nous devons être une dizaine de membres très actifs dans notre guilde et pourtant je ne désespère pas d'aller tater Onyxia un jour  [:special kun]  

Entre ça, forger ma déchireuse d'arcanite (36 barres d'arcanite gloups), acquérir une monture épique, faire du pvp (j'ai pas encore commencé) je ne vois pas comment je vais m'ennuyer sur WoW dans les mois qui viennent.

D'ailleurs, si parmi vous il y a des gens sur Kirin Tor qui voulez rejoindre une guilde ally sympa (RP), contactez-moi. On a quelques Hardcore Gamers mais une majorité de casuals, la moitié de l'effectif s'apprête tout juste à entamer les instances HL.

(Et puis nos HCG ils sont gentils, ils passent beaucoup de temps à nous aider  :D )

Message édité par falcor le 25-07-2005 à 14:04:50
n°2851956
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 14:05:04  profilanswer

qq connait il une macro pour desequiper tout son equipement d'un coup ? :D

n°2851959
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:06:28  profilanswer

Risk09 :  

Okie donc étant mineur 300 je vais pouvoir miner et fondre le métal c'est cool ça.
Mais si il en faut 8 pour une barre et que la forge est là bas, i ldoit falloir aller super souvent là bas pour forger des trucs donc...
et comme je présume que même aller jusqu'à la forge seul ça doit être l'enfer elle est pas gagnée la coupe du monde :(

Bon en tout cas on voir ce que l'on peut faire ...

Bonhomme

n°2851971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:10:15  answer

Gugus2000 a écrit :

qq connait il une macro pour desequiper tout son equipement d'un coup ? :D

Je dis non au nudisme dans les jeux !

Citation :

Risk09 :  

Je te pardonne  [:cannabix]

n°2851985
Fedjakin

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:13:10  profilanswer

@Angkor : La lame krol est plus lente, et elle a 1% critique, c'est ce qui fait tout son prix, surtout chez les rogues (mais les warriors se jettent dessus aussi)
Par contre la gardienne de givre est très joulie ^^

@Tous les utopistes qui veulent faire du fric en craftant : laissez tomber, à moins d'avoir une chance insolente sur les recettes et de magouiller pas mal sur les ingrédients, c'est un gouffre à fric ^^

n°2852003
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:20:54  profilanswer

déja vu @ 99 po en achat immédiat, malheureusement j'avais pas le fric :cry:  

n°2852004
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:21:04  profilanswer

le seul moyen de faire du fric avec le craft, c'est d'avoir une recette que très peu de gens ont, chose donc impossible pour le joueur moyen :D
Meme les enchant HL sont invendables, a moins d'avoir les formules dropées dans MC.

---------------
Last.fm
n°2852014
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:23:00  profilanswer

bothary a écrit :

déja vu @ 99 po en achat immédiat, malheureusement j'avais pas le fric :cry:

Tiens nous l'avons looté hier sur illidan. On ne sait même pas quoi en faire  :whistle:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2852015
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 14:23:16  profilanswer

falcor a écrit :

Pourquoi tu pense ne jamais aller à MC ? Ca te motive pas ?  

Pour l'instant, c'est franchement sans plus ...
Pour le peu que j'ai testé les instances HL (Haches tripes par exemple), ça s'est assez mal passé (groupe pas mal mais leader de m.... donc cata).

Ensuite, j'attends plutôt les copains pour jouer mais comme ils ont rerollé sur ce serveur assez longtemps après moi, ils sont encore un peu loin (40-45 en gros).

Donc en attendant j'essaye de faire un peu de sous et de dégoter quelques objets pour les booster. Je n'ai pas envie de farmer Strat ou Scholo comme un goret sans eux, c'est plus pour ça.

Voilà, une fois qu'on sera tous 60, je changerai peut être d'avis et on ira taper Onyxia ou Ragnaros à mains nues ^^

P.S : En farmant les badlands hier pour le cuir, je suis retombé sur mon copain Zaricotl, le vautour elite 55 qui m'avait joyeusement explosé la tête quand je faisais mes quêtes là bas au lvl 38-40.
Dommage que ce soit pas dépeçable un vautour parce qu'il a dérouillé le pauvre :D

Faudra que je retourne voir à Alterac aussi tiens, pour mon autre pote Narillasanz, le dragon elite 44 à qui j'en dois une :p (Et lui je lui ferai la peau ... )

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 14:23:16  profilanswer

n°2852016
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 14:23:22  profilanswer

l'enchant vampirique est recherché partout

n°2852021
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 14:26:09  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pour l'instant, c'est franchement sans plus ...
Pour le peu que j'ai testé les instances HL (Haches tripes par exemple), ça s'est assez mal passé (groupe pas mal mais leader de m.... donc cata).

Ensuite, j'attends plutôt les copains pour jouer mais comme ils ont rerollé sur ce serveur assez longtemps après moi, ils sont encore un peu loin (40-45 en gros).

Donc en attendant j'essaye de faire un peu de sous et de dégoter quelques objets pour les booster. Je n'ai pas envie de farmer Strat ou Scholo comme un goret sans eux, c'est plus pour ça.

Voilà, une fois qu'on sera tous 60, je changerai peut être d'avis et on ira taper Onyxia ou Ragnaros à mains nues ^^

P.S : En farmant les badlands hier pour le cuir, je suis retombé sur mon copain Zaricotl, le vautour elite 55 qui m'avait joyeusement explosé la tête quand je faisais mes quêtes là bas au lvl 38-40.
Dommage que ce soit pas dépeçable un vautour parce qu'il a dérouillé le pauvre :D

Faudra que je retourne voir à Alterac aussi tiens, pour mon autre pote Narillasanz, le dragon elite 44 à qui j'en dois une :p (Et lui je lui ferai la peau ... )

HT c pas une instance HL a proprement parler quand meme

n°2852032
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 14:28:49  profilanswer

Tiens en parlant d'enchant, j'ai trouvé mon +9 dégâts qui m'est revenu à 25po en achetant les composants, le mec me l'a fait gratos vu que je fournissais tout.

Vu que l'épée a déjà son "croisé" d'origine, c'est pas plus mal je trouve. Et puis pour un prix 4 fois moindre, je n'ai pas hésité longtemps :)

n°2852035
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:30:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Alors qu'est ce que c'est ?  :lol:  

Instances HL  

En groupe : Stratholme, Scholomance, Hache tripes et le pic de blackrock

En raid : L'antre d'onyxia, Coeur du magma et Blackwing lair

Pour moi c'est cela. Ce sont des instances HL faisables et intéréssantes pour des 60 que ce soient en groupe ou en raid.  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2852040
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 14:30:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui bon, le casual HC gamer, ça va hein :D

Je suis newbie et j'assume complètement :o  
Pour moi HT, c'est déjà un bon niveau :p  (d'où mon "inquiétude" pour MC ^^; )

n°2852041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:30:55  answer

J'ai entendu parler d'une histoire :

La femme d'un mec aux US a vendu tout le matos de son mari a un PNJ car ca l'énervait qu'il jouait tout le temps. Et lui il l'a tué :D

n°2852049
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 14:34:49  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Oui bon, le casual HC gamer, ça va hein :D

Je suis newbie et j'assume complètement :o  
Pour moi HT, c'est déjà un bon niveau :p  (d'où mon "inquiétude" pour MC ^^; )

ya pas besoin d avoir un stuff de fou
Juste un groupe de lvl 60 et ca passe facile.

MC c'est du contenu haut lvl tout comme UBRS si on y va pas a 15.
Ca demande bcp lpus d'organisation et une strategie :)

n°2852050
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:35:03  profilanswer

et après on dit que cro magnon était sous évolué

n°2852055
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 14:38:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ya pas besoin d avoir un stuff de fou
Juste un groupe de lvl 60 et ca passe facile.

Relis ce que j'ai mis par rapport à ça :) On était effectivement un groupe de 60 mais c'est pas pour autant qu'on a réussi.

Et Skarr l'invaincu qui me one shot, ça fait bizarre  [:gaxx]

n°2852065
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 14:41:47  profilanswer

Sinon HT nord a bien changé depuis le patch alors peut etre que pour les autres parties c'est devenu un peu plus dificile egalement.

n°2852069
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:44:31  profilanswer

Pour moi j'ai trouvé MC plus simple en terme de jeu personnel qu'un scholo à 5 (avant nerf). En groupe de 5, tes chances sont moindres et ta capacité à anticiper ou réagir à des situations risqués et plus mis à l'épreuve.  

MC c'est juste j'avance, le tank prend le mob on le tape je heal...etc... si y'a un add du a la faute d'un joueur c'est wipe quoi qu'il arrive car tout seul tu ne peux renverser la situation. J'ai l'impression d'être un bot à MC alors qu'en groupe à Hache tripes je m'éclate. Nous sommes plus obligés d'être à l'affut.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2852070
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 14:45:13  profilanswer

Vi c'était HT nord. C'était comment avant le patch ? Parce que là on se coltinait des groupes de 4 ogres la plupart du temps. Donc quand le moutonnage du mage ne passait pas, on ne pouvait compter que sur le piège de glace du chasseur pour en retenir un.

n°2852086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:53:20  answer

Arf jvais devoir me renamer complétement. On m'en veut :'(

n°2852089
painkiller

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:56:23  profilanswer

Raconte :D

n°2852099
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:01:03  profilanswer

[mode ouin ouin on]
Ce jeu me saoule  

sur garona on se tape une tripotée de feignants/abrutis/desoeuvrés (rayez la ou les mentions inutiles!)

hier par exemple on devait etre minimum 300 a IF  tu demande un groupe de 5 pour scholo pour faire une minable quete de rien du tout personne ne repond.

aujourd'hui pareil je reesaye personne! tout le monde a IF ABS ou en train de prendre racine a l'ah!  
je vait me changer les idées au goulet (merci kan meme les tp du 1.6) j'arrive y'avait deja 2/0 alors qu'ils y etait depuis 6 minutes (je croit ke la horde a battu nu record a ce moment la)

bref c'est bien beau de rajouter du super contenu HL mais moi les instances HL je peut pas les faire tout seul

[mode ouin ouin off]

Message édité par tilk le sholva le 25-07-2005 à 15:04:25

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2852109
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-07-2005 à 15:04:14  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

Ce jeu me saoule  

sur garona on se tape une tripotée de feignants/abrutis/desoeuvrés (rayez la ou les mentions inutiles!)

hier par exemple on devait etre minimum 300 a IF  tu demande un groupe de 5 pour scholo faire une minable quete de rien du tout personne ne repond

Les gars ont peut être autre chose à foutre, ils ont surement pas assez de temps, essaient de faire du fric à l'AH, attendent un pote... ou même veulent aller ailleurs que scholo !

Bref..;

n°2852110
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:04:15  profilanswer

c'est ca d'etre un hardcore gamer, on joue pas avec les noob voyons

n°2852114
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:05:40  profilanswer

ce fut un exemple parmis tant d'autres  

mais bon.......

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2852118
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 15:06:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Vi c'était HT nord. C'était comment avant le patch ? Parce que là on se coltinait des groupes de 4 ogres la plupart du temps. Donc quand le moutonnage du mage ne passait pas, on ne pouvait compter que sur le piège de glace du chasseur pour en retenir un.

avant patch groupe de 3 orgres max
Il faut obligatoirement un pretre qui va controler un ogre (c'est le plus simple) et de preference controler une brute (plus resistant) et vous devez fracasser le plus rapidement les demoniste.

Au final vous vous retrouvez sur les 4 avec 2 mobs entamé il ne reste plus qu a sheep le moins entamé des deux et de faire l'autre.

n°2852128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:09:06  answer

Bon ca va être un peu long.

Ca a commencé par un DTC  :whistle:.
Un mec nommé Efora, m'insulte de fils de p*te et tout et moi jlui répond "newbie jsuis au goulet lache moi". Après il me justifie qu'il est pas un newbie en disant qu'il a 4 lvl 60 3e d'Archimonde avec son rogue et patitipatata. Après j'ai faker et je lui ai reparlé sans faire exprés et la il était sympa ( il savait pas que c'était moi ) on a PvP ensemble et tout et après on est parti sur TS. BOn c'était cool a ce moment. Il a appris que c'était moi il m'a pardonné ( normalement  c'est moi qui devait le pardonner mais bon ...). Après il commence a me dire qu'il a 8 persos sur le serveur test ( c'est limité a 2  :heink: ). Alors il sort son prêtre et il me fait découvrir les instances HL ( Scholo et BRD en l'occurance ). A partir de scholo je me suis rendu compte que c'était un putain de raciste. Il y avait des québecquois sur TS il se  foutait trop trop de leurs geules. Je lui ai fait la remarque d'arrêter et tout. Il me provoquait, il me disait "saute pas dans la cheminée ou jte tue" et moi je découvrais donc j'ai sauté et bon bloqué. Après il m'a fait la geule ...

Après il me demande 25PO  :heink: ( il a 8 persos 60 => 800PO pourquoi 20PO alors ???? ). Je lui dis que c'est bizzare il devrait avoir 800PO après la il dit que je suis un fils de niania et il me traite de tous les noms.

Un jour il me reparle, il dit qu'il a trouvé un autre mec avec qui reroll, il dit qu'il est mature et qu'il se couche pas a 1h du mat comme moi ( c'est une qualitée ??? :o ).
Après il me parle de BF2 qu'il est hyper fort et tout, il commence a dire que jsuis nul a tous les jeux, je lui dire de venir sur Enemy Territory pour duel ( Pourquoi ET ? Gratuit et téléchargable rapidement 300Mo ). Après il refuse il dit que j'ai un complexe d'infériorité. Il veut me mettre une balle entre les 2 yeux ( je l'attend toujours d'ailleurs :o ).

Et bon je post sur JV.com pour ma compilation. Et la son nom un peu trafiqué arrive ( il a échangé de place les lettres ) et monte tout le monde contre moi en disant que je suis un gamin. Il ressort les vieux truc du genre : va jouer a pokémon. Après il resort les trucs personnels quand on était amis quoi. Style un jour j'avais posté suite a un énervement a Alterac et il le post sur JV.com.

Et la il dit qu'il va me hacker mon compte WoW et qu'il va niquer toute ma réputation sur les forums.

Les trucs que j'ai gardé :
- Les screenshot pris sur le serveur Test malheuresement pas valable pour Blizzard ( pas de pleinte concernant les serveur test.
- Les logs MSN : La j'ai toutes les insultes, ses discours a la con dedans.

n°2852130
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:09:18  profilanswer

Fedjakin a écrit :

@Angkor : La lame krol est plus lente, et elle a 1% critique, c'est ce qui fait tout son prix, surtout chez les rogues (mais les warriors se jettent dessus aussi)
Par contre la gardienne de givre est très joulie ^^

Pas oublier les high damage associé à la lenteur de l'arme. Mais sinan c'est ça qui plaît en effet ;)

momotte a écrit :

Pour moi j'ai trouvé MC plus simple en terme de jeu personnel qu'un scholo à 5 (avant nerf). En groupe de 5, tes chances sont moindres et ta capacité à anticiper ou réagir à des situations risqués et plus mis à l'épreuve.  

MC c'est juste j'avance, le tank prend le mob on le tape je heal...etc... si y'a un add du a la faute d'un joueur c'est wipe quoi qu'il arrive car tout seul tu ne peux renverser la situation. J'ai l'impression d'être un bot à MC alors qu'en groupe à Hache tripes je m'éclate. Nous sommes plus obligés d'être à l'affut.

Les groupes de 5 c'est pas mal car il faut en effet être vigilant, je suis d'accord. Mais on est toujours dans des situations 'classiques' : chacun joue son rôle de façon.

Ce que j'aime à MC ce sont les combats contre les boss ou fréquemment les classes doivent varier leurs rôles :
Impossible de taunt Onyxia pour les warriors, les mages qui doivent se consacrer au decurse sur Gehennas, etc... etc...
Y a de la variété, et de l'action. J'aime bien ça à MC :)

Par contre j'ai toujours pas eu le temps de faire strat ou scholo à 5. Pour le challenge faudra que je le fasse. :)

n°2852145
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 25-07-2005 à 15:15:48  profilanswer

/ignore et dis le a ta mere :/

n°2852153
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:18:37  profilanswer

c'est vrai que certaine choses sont inhabituelle à mc et c'est ce qui lui donne son intérêt certainement. Devenir une bombe vivante devant geddon ou encore eviter les boules de feu de Magmadar sont un réel plaisir. Les Combats sont épiques c'est vrai mais les instances a 5 sont aussi un plaisir quand tu as un groupe que tu connais.

Je regrette d'ailleurs le nerf de scholo et strat. Il y avait un réel défi avant maintenant c'est une promenade de santé :(

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2852160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:19:57  answer

Gugus2000 a écrit :

/ignore et dis le a ta mere :/

Un peu chiant quand tu as tous les gamins de JV.com qui viennent te faire chier IG et tout. C'est chiant de faire une liste de /ignore de tous les joueurs de JV.com

Le pire c'est que maintenant il va s'attaquer a mon post sur wow-europe.

Moi jmen fou perso ce qui me fait chier c'est que je suis nouveau a WoW et on voit des  mecs comme ca. On se croirait a CounterStrike : Waaa j'ai tué 225 gars chui le meilleur. Ca donne ca sur WoW : J'ai mis 225 gars contre toi je suis le plus con et chiant ahahah  :kaola: .

n°2852177
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:27:12  profilanswer

Lois fondamentales n°1 du jeu en réseau :  
Eviter à tout prix Jeuxvideo.com

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2852179
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:29:06  profilanswer

lois fondamentales n°2:
methode dite de "jay and silent bob" tu vas en bas de chez lui et tu le defonces IRL.

n°2852183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:30:26  answer

g4w3ll a écrit :

lois fondamentales n°2:
methode dite de "jay and silent bob" tu vas en bas de chez lui et tu le defonces IRL.

J'ai des prob a tracer une IP en ce moment ca va être cho a le trouver.

n°2852190
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:32:58  profilanswer

PunkRod a écrit :

Les groupes de 5 c'est pas mal car il faut en effet être vigilant, je suis d'accord. Mais on est toujours dans des situations 'classiques' : chacun joue son rôle de façon.

Ce que j'aime à MC ce sont les combats contre les boss ou fréquemment les classes doivent varier leurs rôles :
Impossible de taunt Onyxia pour les warriors, les mages qui doivent se consacrer au decurse sur Gehennas, etc... etc...
Y a de la variété, et de l'action. J'aime bien ça à MC :)

Par contre j'ai toujours pas eu le temps de faire strat ou scholo à 5. Pour le challenge faudra que je le fasse. :)

Faut faire tous les donjons a 5 pour dire ça.

Balnazar est pas plus facile que luci si t'as pas un groupe parfait.

Le mieux de tous étant quand même le prince Elfe de HT Ouest ... Si tu l'as pas fait t'as raté un grand moment de bonheur sur un mob de fous.
Lui, tout comme le docteur de scolo ne sont pas tauntable pour un soux.

Franchement je trouve pas MC plus difficile a faire que le Baron de Strat à 5, c'est juste plus facile à 5 d'avoir un groupe avec que des bons joueurs qu'a 40  :whistle:  

n°2852194
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:33:23  profilanswer

Voir tu la joues silent bob : tu bronches pas et tu le laisses se fatiguer ?

n°2852196
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:34:05  profilanswer

Faut dire aussi que t'étais pas obligé de le pourrir sur JV.com hein :p

n°2852198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 15:34:41  answer

PunkRod a écrit :

Voir tu la joues silent bob : tu bronches pas et tu le laisses se fatiguer ?

Et je me fais une ignore list aussi long que les habitants du luxembourg ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)