| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 13:57:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:57:18 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 25-07-2005 à 14:04:50 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | qq connait il une macro pour desequiper tout son equipement d'un coup ? |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 14:10:15 ![]()
|
Fedjakin Transactions (0) | @Angkor : La lame krol est plus lente, et elle a 1% critique, c'est ce qui fait tout son prix, surtout chez les rogues (mais les warriors se jettent dessus aussi)
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le seul moyen de faire du fric avec le craft, c'est d'avoir une recette que très peu de gens ont, chose donc impossible pour le joueur moyen --------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:23:16 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | l'enchant vampirique est recherché partout |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens en parlant d'enchant, j'ai trouvé mon +9 dégâts qui m'est revenu à 25po en achetant les composants, le mec me l'a fait gratos vu que je fournissais tout.
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 14:30:55 ![]() J'ai entendu parler d'une histoire :
|
|
sebounet Transactions (0) | et après on dit que cro magnon était sous évolué |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Sinon HT nord a bien changé depuis le patch alors peut etre que pour les autres parties c'est devenu un peu plus dificile egalement. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Pour moi j'ai trouvé MC plus simple en terme de jeu personnel qu'un scholo à 5 (avant nerf). En groupe de 5, tes chances sont moindres et ta capacité à anticiper ou réagir à des situations risqués et plus mis à l'épreuve. --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vi c'était HT nord. C'était comment avant le patch ? Parce que là on se coltinait des groupes de 4 ogres la plupart du temps. Donc quand le moutonnage du mage ne passait pas, on ne pouvait compter que sur le piège de glace du chasseur pour en retenir un. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 14:53:20 ![]() Arf jvais devoir me renamer complétement. On m'en veut |
painkiller Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Message édité par tilk le sholva le 25-07-2005 à 15:04:25 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | c'est ca d'etre un hardcore gamer, on joue pas avec les noob voyons |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | ce fut un exemple parmis tant d'autres --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 15:09:06 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | c'est vrai que certaine choses sont inhabituelle à mc et c'est ce qui lui donne son intérêt certainement. Devenir une bombe vivante devant geddon ou encore eviter les boules de feu de Magmadar sont un réel plaisir. Les Combats sont épiques c'est vrai mais les instances a 5 sont aussi un plaisir quand tu as un groupe que tu connais.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 15:19:57 ![]()
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Lois fondamentales n°1 du jeu en réseau : --------------- XxX Momotte XxX WoW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | lois fondamentales n°2:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 15:30:26 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Faut dire aussi que t'étais pas obligé de le pourrir sur JV.com hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 15:34:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |