| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | lvl50 j'y crois pas, mais j'ai des potes priest qui l'ont pété solo la princesse |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 05-07-2005 à 12:06:37 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah moi aussi j'ai quasiment tout monté avec carkhass --------------- Last.fm |
Vynce79 Transactions (0) |
Message édité par Vynce79 le 05-07-2005 à 11:29:27 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Avec un pretre a mon avis tu peux meme y aller avant si tu sais utiliser son sort d'apaisement --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:29:25 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 05-07-2005 à 11:31:19 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Vynce79 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | par contre si tu joues toujours en solo, au lvl 60 tu ne sauras pas jouer en groupe et la tu vas un peu galérer --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Hrolf Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | WoW est mon premier MMORPG, j'ai commencé sur la beta us, j'ai pu trouver régulièrement des groupes, idem sur la beta fr ouverte où je jouais rarement solo (et pourtant j'avais un rogue --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi perso je m amuse beaucoup avec mon chasseur au 60 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Si je veux faire un rush princesse, je suis obligé d'avoir le bâton pour me tp ou il suffit qu'un des membres du groupe l'ai? Parceque j'ai trop le flemme de faire l'instance en entier, parait que c'est trop trop long. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une question pour les chasseurs : vous utilisez "aspect de la bete" ?? c le pouvoir sensé nous faire paraitre comme une bete inoffensive, mais je n'est pas vu de différence dans la distance d'aggro par rapport aux mobs --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | a la capacité de bloquer une attaque |
clark_foam Transactions (1) | Ah ptain ,je suis lvl 50 et je ne vois pas ce que vous appelez un "dot" |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 05-07-2005 à 13:03:42 |
pak2kro Transactions (0) | voila 2 rewards de quetes de la caravane qui se promene dans barrens pour la horde :
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | need détails !!! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
d750 Transactions (0) | ok ouais c est surement pour recompenser ceux qui farme |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour jsais plus qui qui dit que le prêtre c'est le meilleur soloteur, jlui dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |