| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:04:17 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 15-06-2005 à 14:06:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hrolf Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi dns un fight quand jtombe sur un gars qui prends l'aggro au wawa (à condition que le wawa fasse tout pour garder l'aggro) ben jle laisse crever |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
shlag Transactions (0) | Etant mage, c'est dur de résister a pas prendre l'agro |
gebreugg Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:16:39 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | La mana des pretres est trop précieuse pour la gacher sur des gars qui écoutent pas ce qu'on leur dit --------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) | Et puis les hfr qui étaient sur ts pour le MC de la semaine derniere savent au combien je peux etre sympa en cas de wipe un peu idiot |
pak2kro Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 15-06-2005 à 15:09:58 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | quelqu'un sait comment fonctionne le système des grades ??? ca fait 3 semaines que je suis éclaireur alors que rien que pour cette semaine j'ai fait 310 victoires et 5527 points d'honneur, je pige pas --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Vuuil Transactions (0) | Y'a eu les BG, il va te falloir 10x plus de points que ce qu'il fallait avant pour monter en grade, je suppose... |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 15-06-2005 à 17:25:07 |
shlag Transactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2005 à 20:03:46 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je crois avoir entendu que les factions ne descendent pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
warmastercs Transactions (0) | c'est moua ou le forum officiel a un probleme, depuis une semaine le forum generale ne bouge pas ??? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Vuuil Transactions (0) | C'est toi... t'as un proxy ? |
shlag Transactions (0) | Vérifie l'ordre de classement des messages ("Nom du Sujet", "Posteur", "Dernier message" )... Je suis resté avec un forum "planté" pendant une semaine a cause de ca, c'était un peu la honte |
warmastercs Transactions (0) | HUM Message édité par warmastercs le 15-06-2005 à 21:01:30 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Vuuil Transactions (0) | Tu t'en tires bien. |
Tom slayer Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Question conne, j'ai arreté Wow y'a un p'tit moment, je vais reprendre à la fin de la semaine (vendredi midi, direkt! |
Winnuke Transactions (0) | allé je la remet juste pour te faire baver
Message édité par Winnuke le 15-06-2005 à 23:45:46 |
Joyrock Transactions (0) | Bonne petite soirée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il est où dans l'instance ce gars ? Message édité par glod 2 le 16-06-2005 à 02:31:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2005 à 03:19:37 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | s'il est à l'entrée il doit être assez facilement farmable en faisant plusieurs reset d'instance. --------------- Last.fm |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | 1. Sors de l'instance, dégroupe, invite n'importe qui qui était pas dans l'instance (dans la tienne ou une autre en général, tu peux /tell un lvl 1) (ni l'ancien leader du groupe si tu étais groupé) et tu devrais changer d'instance quand tu re-zoneras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |