| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:15:14 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | mage 59 jamais fait une instance plus high level que maraudon, jamais été dans les blasted lands, burning steppes, east et west plaguelands, azshara, silithus et winterspring et j'ai jamais farmé. C'est le fait de jouer tout le temps en "bleu" car peu fréquemment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2005 à 19:27:29 ![]() |
tafkap Transactions (0) | Bonsoir,
|
pak2kro Transactions (0) | ouais j'en ai plein depuis le 1.5.1, depuis que j'ai mis le bios a jour et desinstallé powerstrip je n'en ai plus eu ... a voir par la suite |
Joyrock Transactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Tous ces druides sur HFR ! Pourtant au niveau 60, c'est plutôt une denrée rare |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | y'a un truc que je piges pas : Message édité par Jubijub le 17-06-2005 à 22:40:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shlag Transactions (0) | C'est quoi le nom de la quete ? Et la contrée au nord, t'arrive a etre plus précis ?
Message édité par shlag le 17-06-2005 à 22:46:50 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 22:46:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je rachète mon compte pour 12000 et je fais une team fixe avec lui et Maef, tu remontes un Skald ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 00:10:32 ![]() Ahlala on a voulu me tuer parce que j'ai un main palouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 01:08:33 ![]() Mais vous vous rendez pas compte comment c'est utile un palouf , toutes les béné qui peuvent vous sauver ! Je sais que la plupars des palouf sont nuls a chier mais c'est leur prob. Je vois pas pourquoi une classe a plus de boulet que les autres donc doit être rejetée. Enfin avis perso comme je connais certains vais me faire /slap dans 2sc. |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 18-06-2005 à 01:57:26 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'aime bien les paloufs, en avoir un qui sait jouer dans osn groupe (et j'en connais qques un) c'est un bonheur |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tiens, j'ai cru apercevoir un joyrock m'empêcher d'invoquer un pote à molten |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | mmmmh, j'ai plutot entendu dire que c'était la partie la plus difficile... d'ailleurs, il faut avoir fini la partie est et la partie nord avant d'y accéder non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2005 à 10:20:41 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bonne idée ce sondage |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | c dingue comme ce jeu est buggé maintenant |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 18-06-2005 à 12:34:12 |
Winnuke Transactions (0) | ya des anneaux bcp mieux que la fraternité des macons a hache trippe me semble |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pourquoi il est pas en francais le sondage ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |