| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Comment on fait pour avoir la clef du pic ? |
ximothov Transactions (0) | quete |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | super, arak haram dead |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 22:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2005 à 23:00:42 ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) |
djeco Transactions (0) | hello
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 15-05-2005 à 01:41:12 |
d750 Transactions (0) | ca sert a voir les buff et debuff sur une cible ennemie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2005 à 07:18:40 ![]() Premier levé premier à jouer |
Banana11 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
nexus06 Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | La vie sociale à 7h du mat' un dimanche est de toute façon limitée. Et puis il a raison c'est une bonne heure pour farmer, les nolife dorment |
bombyce Transactions (0) | Bonjour , voila je suis mage , et je me demande ou avoir les differentes partie de mon set ?
|
Vuuil Transactions (0) | chest draki a BRS (toutes les classes)
Message édité par Vuuil le 15-05-2005 à 15:40:39 |
ximothov Transactions (0) | ca existe des enchant +XX agilité sur cape ? |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | http://test.worldofwarcraft.com/fr [...] -copy.html --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c'est cool ca un perso lvl 60 direct
Message édité par tilk le sholva le 15-05-2005 à 17:21:18 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
sharwyn Transactions (0) | Salut,
|
ximothov Transactions (0) | c'est quoi ce truk ?
|
Vuuil Transactions (0) | Si elles sont uniques, elles sont uniques, qu'elle soient grises, blanches, bleues, violettes ou oranges.. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Les uniques sont pas vraiment uniques je croit
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Vuuil Transactions (0) | Bien sur qu'elles sont pas uniques au niveau du serveur.
|
sharwyn Transactions (0) | J'ai bien compris quelles ne sont pas uniques au niveau du serveur. Vuuil tu dis quelles sont uniques au niveau de personnage donc on ne peut qu'en porter une à la fois c'est ca ? |
ximothov Transactions (0) | quelq'uun peut m'expliquer ce que c'est le truk des roayumes de test ?? |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 15-05-2005 à 18:11:39 |
nexus06 Transactions (0) |
|
bombyce Transactions (0) |
Message édité par bombyce le 15-05-2005 à 18:12:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On a les 1er set "epique", les set bleus, Warlock = Dreadmist par exemple, tous les talents sont à attribuer, on a une mount epique, 100g en poche, une batterie de potion, bandage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |