Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2688396
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Messieurs, messieurs, on se calme maintenant.

Spoiler :

vi vi, je suis très calme déjà, c'est Narcisse qui se fâche :D
Et puis je change de sujet :whistle:

Les changements du 1.5 évoquent une quete épique de chasseur, mais même avant celà, il y a des quêtes uniquement accessibles au chasseur, à niveau moindre ? Parce que le notre ne les a pas vues, dans ce cas :o

Si vous savez où, n'hésitez pas :D

Message édité par guillaume le 12-05-2005 à 15:35:08
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 15:34:40  profilanswer

n°2688401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:38:13  answer

PunkRod a écrit :

Ninja ! kickban !!

Tu pourrais m'expliquer ou est le prob PunkRod ? Va dire a tout le monde qu'ils ont plus de boutons dans les barres donc faut les kicker !!!

xLa > Tu pourrais m'indiquer ou dans les options car j'ai pas trouvé la dernière fois en tout ca merci de ton aide !

n°2688407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:42:22  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'est c*n ou tu fais exprès d'agacer les gens ainsi ? Si tu est comme ça IRL j'ose pas imaginer ce que ça doit donner :pfff: ...

+1 sans le 't' a est.

[EDIT] Merci xlA pour ton aide je vois ca a la sortie du bahut  :whistle: ( Pour pas faire un new post.

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 15:43:46
n°2688409
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:42:58  profilanswer

Heuu je pense qu'il ironisait seulement sur le "je loot tout" ;)

Message édité par guillaume le 12-05-2005 à 15:43:29
n°2688412
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:44:18  profilanswer

painkiller a écrit :

Bah oui ça m'arrive aussi. Je pensais que ça venait du fait de l'instabilité des Arcanes. D'ailleurs il me semble qu'il y'a un talent qui reduit cette instabilité. Si il s'avère que ce soit un bug, c'est grave de l'avoir traîné depuis si longtemps.

EDIT: Pas de talent spécifique, je viens de verifier.

Non, c'est un bug connu, qui arrivait souvent en 1.0, résolu partiellement en 1.3 (j'ai du l'avoir 2 ou 3 fois depuis). Mais bon, tu t'en rend vite compte que rien ne ce passe quand tu canalise ton sort, donc tu lance autre chose (en général, inutile de retenter le projectile des arcanes, le 2eme va bugger aussi)

Arrivé lvl60, je ne m'en sert que pour achever les fuyards en pvp, et pour entammer les boss en instance le temps que les tank prennent bien l'aggro, car en dps c'est loin derriere la boule de feu. Et en solo, il n'y a rien de tel que cone de froid / transfert pour se dégager du corps à corps   ;)

n°2688419
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:45:57  profilanswer

Oui je sais je fais souvent la faute :/ ...

Sinon pour en revenir au jeu, il y a réellement deux classes que l'on peut qualifier de favorites par les devs de Bilzzard (ou par les comerciaux qui sait :??:) : le chaman et le paladin. Pour les autres ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2688422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:46:27  answer

uH ? Ca se dit pas "je loot tout" ? Autant bannir 'reroll', 'win', 'whine', et autres mots de jeux d'origine anglophone !

n°2688430
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:49:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui je sais je fais souvent la faute :/ ...

Sinon pour en revenir au jeu, il y a réellement deux classes que l'on peut qualifier de favorites par les devs de Bilzzard (ou par les comerciaux qui sait :??:) : le chaman et le paladin. Pour les autres ...

Palouf je le pensais aussi mais en fin de compte tous les palouf que je connais au level 60 ne sont pas si fort que ça...

Mais kler que à petit level ça arrache tout ;)

n°2688432
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:49:45  profilanswer

Non, tu n'as toujours pas compris :/

Je pense que le monsieur ironise sur le fait que c'est pas bien de tout prendre, qu'il faut en laisser aux autres [:aloy]

De toutes façons pour "to loot" j'ai pas trouvé de mot français pratique, pour "loot" y'a bien "butin", mais on va pas dire "butiner", ça colle mal :o

Message édité par guillaume le 12-05-2005 à 15:50:14
n°2688433
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:49:46  profilanswer

:whistle:

edit : pour la version littéraire, voir le post précédent  :D

Message édité par -Farenheit- le 12-05-2005 à 15:51:12
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 15:49:46  profilanswer

n°2688435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:50:28  answer

Gilbert GOsseyn > Palouf c'est sur après Chaman je trouve que c'est équilibré avec leur Totem mais pas vraiment favorisé. Je pense que le voleur a été éxagéré sur le côté solo et backshot.

n°2688436
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:50:45  profilanswer

Faut te mettre à portée de ton auditoire :D

n°2688456
papours

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:59:38  profilanswer

belgarion a écrit :

forcement il a pas 18 vie le demoniste :o

A bas niveau je trouve le pala plus accessible et plus facile à jouer dans le sens où il fait des degats potables tout en pouvant se soigner et avec une armure correcte. D'où moins de morts violentes.

Le démoniste habillé avec un sac à patate +1 intell, pas de soins (ouf une pierre au lvl 10) et un démon en carton est une classe plus exigeante (j ai pas dit moins efficace, c est aussi une question de maitrise, je découvre la classe).

Apres le lvl 40, le pala a un dps ridicule et mérite bien d etre coriace car sinon ca deviendrait pénible... en groupe c est plutot du soutien: buff, soins d apoint, tank de secours. Sinon faut aimer les combats qui durent.

En pvp solo, si le pala se fait capter avec peu de mana ou le divine shield cramé, il est tres mal mort. Sinon le combat peut s éterniser un peu (là c est bon signe) et quelques critiques plus tard, vengeance et SoC aidant, le combat s annonce bien. Par contre en pvp de groupe, niveau efficacité c est pas terrible, en plus le pala est perméable à la magie et ca fait mal.

Enfin c est ce que j ai ressenti de mon expérience de paladin 44, dc j ai encore quelques lvls pour voir évoluer mon perso.

n°2688475
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:10:30  profilanswer

papours a écrit :

A bas niveau je trouve le pala plus accessible [...] Enfin c est ce que j ai ressenti de mon expérience de paladin 44, dc j ai encore quelques lvls pour voir évoluer mon perso.

Je confirme pour le non-pvp, à 50 c'est encore pire, si je suis seul j'ai le temps de faire un café pendant un combat contre un monstre niveau équivalent. :lol:
L'avantage c'est qu'il y a peu de chances que je meure pendant le temps du café, aussi, parce que ça tape pas fort mais c'est coriace :D

n°2688514
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:25:28  profilanswer

guillaume a écrit :

Je confirme pour le non-pvp, à 50 c'est encore pire, si je suis seul j'ai le temps de faire un café pendant un combat contre un monstre niveau équivalent. :lol:
L'avantage c'est qu'il y a peu de chances que je meure pendant le temps du café, aussi, parce que ça tape pas fort mais c'est coriace :D

t'as déjà duelé/pvp un druide de meme lvl ?

n°2688517
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:25:51  profilanswer

guillaume a écrit :

Pala-Druide même combat  :lol:

n°2688521
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:27:35  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ah tiens, ami druide. C'est quoi ton record en duel contre un autre druide? Là avec un pote de même niveau on a réussi à tenir 7 minutes montre en main avant que l'un puisse achever l'autre.  

Je sais pas pourquoi les gens se marraient autour :)

n°2688536
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:32:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non je ne "duelle" jamais, mais j'ai un druide 26 et je trouve que c'est encore pire :D

n°2688626
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:51:01  profilanswer

J'ai un perso qui reste à orgri tout le temps et m'evite de faire le deplacement. Quand je suis en cours de quete qui prenne plein de place dans les sacs (un goro powa !) je suis bien contente d'envoyer les items pour eviter de les vendre au marchand pour faire de la place

Benzo29 a écrit :

Ca me fait plaisir [:aurelie22]
Ben franchement moi aussi je suis bien content quand on groupe, que ce soit à 3, le trio Mage/Druide/Prêtre roxx severement je trouve  :D Ca nous permet à kym et moi de se lacher un peu sur les mobs, (tout en gardant un oeil sur ta barre de vie biensur :D).
Ou a 5 comme hier soir, avec la base Mage/Druide/Prêtre qu'on a, le groupe ne peut que bien tourner  :)

:jap: tout à fait :)

g4w3ll a écrit :

ah oui forcement  :pt1cable: hihihi  :p  

enfin bon si je decide de faire un voleur je pourrais le faire en Mort-vivant en cas...mais si vous dites que vous etes blindés en Voleurs je pourrais faire un druide ou un chaman...
je sais pas encore je vais essayer ces classes d'abord.

DRUIDE ! on est pas mal blindés en cham aussi :D

papours a écrit :

A bas niveau je trouve le pala plus accessible [...]
Enfin c est ce que j ai ressenti de mon expérience de paladin 44, dc j ai encore quelques lvls pour voir évoluer mon perso.

Ouais m'enfin le coup des 9 vies... l'autre fois on etait 2 lvl 50 et un lvl 60 sur un pala (qui jouait particulierement je suppose parce ke je ne crois pas qu'on ai fait enormément d'erreurs strategiques...) il a passé 6 barres de vie et nous on est morts 3 fois (pour les lvl 50)

NERF LE PALA !

---------------
Pas de signature
n°2688640
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:53:28  profilanswer

Ptin mais t'as le droit d'avoir 2 persos ! [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2688643
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:54:02  profilanswer

papours a écrit :

A bas niveau je trouve le pala plus accessible et plus facile à jouer dans le sens où il fait des degats potables tout en pouvant se soigner et avec une armure correcte. D'où moins de morts violentes.

Le démoniste habillé avec un sac à patate +1 intell, pas de soins (ouf une pierre au lvl 10) et un démon en carton est une classe plus exigeante (j ai pas dit moins efficace, c est aussi une question de maitrise, je découvre la classe).

Apres le lvl 40, le pala a un dps ridicule et mérite bien d etre coriace car sinon ca deviendrait pénible... en groupe c est plutot du soutien: buff, soins d apoint, tank de secours. Sinon faut aimer les combats qui durent.

En pvp solo, si le pala se fait capter avec peu de mana ou le divine shield cramé, il est tres mal mort. Sinon le combat peut s éterniser un peu (là c est bon signe) et quelques critiques plus tard, vengeance et SoC aidant, le combat s annonce bien. Par contre en pvp de groupe, niveau efficacité c est pas terrible, en plus le pala est perméable à la magie et ca fait mal.

Entièrement daccord avec ton analyse de paladin, le démonsite quand à lui deviens à partir du level 25+ une très bonne classe pour PvE, il ne serra en revanche jamais une bonne classe en PvP.

Même si après beaucoup de duel pour m'entrainer j'arrive aujourd'hui à tenir les mage/warrior qui savent pas jour/voleur anorexique, toutes les autres classes me pulvérises en deux temps trois mouvement.  

Et si par la lus grande des malchance je ne me trimbale pas mon void (qui je le rappel disaprait si je l'attend pas tous les 100m et qui me coute une shard à invoquer), je suis mort.

Bref, le démonsite au level 60 c'est plutôt une question de survie ^^ par contre en PvE le démonsite est quasi indispenssable :)

n°2688661
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:59:37  profilanswer

y a personne sur kirin thor qui serais assez fortuné et qui pourrais m'aider financierement pour avoir mon tigre ???? [:cupra]

n°2688666
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:01:40  profilanswer

christof_brujah a écrit :

y a personne sur kirin thor qui serais assez fortuné et qui pourrais m'aider financierement pour avoir mon tigre ???? [:cupra]

T'as raison, ça coûte rien d'essayer [:rofl]

n°2688683
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:07:28  profilanswer

ba moi j'ai bien emprunté pour me payer mon kodo hein, les guildes c fait pour ca :)

evidemment j'ai remboursé des que j'ai pu ;)

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2688738
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:17:07  profilanswer

rho mais non quoi, on va pas y avoir droit ici aussi :D

---------------
BetaSeries
n°2688743
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:18:35  profilanswer

belgarion a écrit :

moi je m interdit de reroll avant mon ding 60 :/

mais aprés je vais me lacher  :whistle:

c'est ce que je devrais faire aussi mais je suis faible [:totoz]  
enfin tu n'en est plus tres loin :p (moi je suis que lvl 45)

---------------
BetaSeries
n°2688745
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:18:38  profilanswer

sstarshoot a écrit :

rho mais non quoi, on va pas y avoir droit ici aussi :D

t'as pas dix Po ? [:rofl]

n°2688746
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:18:41  profilanswer

big bisou a écrit :

super le patch 1.5 pour les mages, une nouvelle icône [:alucard]

:pfff:

tu prefererais ptet un bon gros nerf ? :D

n°2688751
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:19:31  profilanswer

Rhoooo ça me rappel qu'hier c'etait la journée des mendiants sur mon serveur.

1) Début de soirée, je part à Felwood pour une partie de ma quête épique démoniste. Je passe donc par Auberdine, et là un mec me whisp "T'as pas 2 po ?"...
Pas bonjour, pas STP rien...
Ma réponse: "Tu peux te brosser martine"

2) Je me ballade à IF, il est 22h30, les nains et gnome court de partout, la vie est belle. Je m'approche du griffon pour aller faire un tour à loch modan quand tout d'un coup un whisp m'arrache les yeux "salut :) je sais que ça fait boulet j'aime pas ça mais t'aurais po 50 pa pour réparer mon armure ?", je répond immédiatement "non" (ce qui n'était pas faux je venais d'acheter 150 po une poussière de xoroth pour ma quete démo et il me resté à peine de quoi prendre le griffon.
Il me répond du tac au tac "radin"...

Y a pu de jeunesse ma ptite dame :'(

n°2688755
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:20:00  profilanswer

belgarion a écrit :

surtout que la baguette qui devient automatique, c'est pas vraiment pour les guerriers, hein, c'est pas réservé au mago certes, mais tout de même, ça va leur changer la vie  [:mikala]

Message édité par guillaume le 12-05-2005 à 17:20:14
n°2688766
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:22:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

2) Je me ballade à IF, il est 22h30, les nains et gnome court de partout, la vie est belle. Je m'approche du griffon pour aller faire un tour à loch modan quand tout d'un coup un whisp m'arrache les yeux "salut :) je sais que ça fait boulet j'aime pas ça mais t'aurais po 50 pa pour réparer mon armure ?", je répond immédiatement "non" (ce qui n'était pas faux je venais d'acheter 150 po une poussière de xoroth pour ma quete démo et il me resté à peine de quoi prendre le griffon.
Il me répond du tac au tac "radin"...

Y a pu de jeunesse ma ptite dame :'(

faut répondre "si si pas de souci mais pas sur moi, rendez-vous au centre du cratère d'Un-Goro dans une heure, je te les donne" :D

n°2688768
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:22:43  profilanswer

big bisou a écrit :

super le patch 1.5 pour les mages, une nouvelle icône [:alucard]

:pfff:

belgarion a écrit :

y'a pas longtemps les guerriers ont eu droit à une amélioration visuelle de coup de tonnerre [:bool_de_gom]  
effectivement dans ces cas là on l'a un peu mauvaise tout de même [:ddrs55]

---------------
BetaSeries
n°2688771
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:23:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

:lol:  

tout ce dont a besoin le pretre est d'un nerf des sorts shadow :D

Pas spécialement puisque des priest full shadow t'en trouve pas des masses au lvl 60.
Mais c'est clair que ca bourrine bien, je pense que je ferai régulièrement des respec shadow pour le pvp, y'a clairement une énorme différence de puissance par rapport à mon build actuel, plutot orienté soutien en groupe, très bien pour les instances et pour les quetes en extérieur, par contre pour farmer du mob en solo, c'est à chier [:itm]

---------------
Last.fm
n°2688792
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:28:03  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ah tiens, ami druide. C'est quoi ton record en duel contre un autre druide? Là avec un pote de même niveau on a réussi à tenir 7 minutes montre en main avant que l'un puisse achever l'autre.  

Mon record contre un autre druide ?  [:tinostar]  
J'en ai pas j'essaye dans la limite du possible d'éviter les combats druido-druide, d'une part parce que c'est chiant  :sleep: et d'autre part parce qu'ils défendent la même cause que moi au niveau rp.
Sinon j'ai pvp une fois contre un palouf et le combat à bien du durer 5 minutes  :sweat: C'est marrant mais fatiguant, surtout si on perd  :o Mais c'était pas le cas là ;) :D

guillaume a écrit :

Non je ne "duelle" jamais, mais j'ai un druide 26 et je trouve que c'est encore pire :D

Oui je pense que c'est encore pire pour le druide, sauf lorsqu'on est plus haut en level, on a quand même moins de mal à chain les mobs  

n°2688794
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:28:07  profilanswer

Valeriand a écrit :

J'ai bien fait un combat de 15min contre un autre druide lvl60

Nous étions tous les deux avec un stuff équivalent. J'ai réussi à faire plusieurs stomp et deux innervation (cooldown de 6 min) c'est pour dire !!

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2688795
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:28:10  profilanswer

Je suis complètement daccord pour le savoir vivre  :jap:

n°2688802
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:29:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mon record contre un autre druide ?  [:tinostar]  
J'en ai pas j'essaye dans la limite du possible d'éviter les combats druido-druide, d'une part parce que c'est chiant  :sleep: et d'autre part parce qu'ils défendent la même cause que moi au niveau rp.
Sinon j'ai pvp une fois contre un palouf et le combat à bien du durer 5 minutes  :sweat: C'est marrant mais fatiguant, surtout si on perd  :o Mais c'était pas le cas là ;) :D

Oui je pense que c'est encore pire pour le druide, sauf lorsqu'on est plus haut en level, on a quand même moins de mal à chain les mobs

Erf l'autre jour je campais les etoffes corrompues à felwood et un druide de la horde approche, il se transfo ours et m'attaque...
Le combat à duré facile 5mn j'ai gagné de peux, mais trop relou le pvp contre un ours...  :D  

n°2688809
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:32:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pas spécialement puisque des priest full shadow t'en trouve pas des masses au lvl 60.

dans ce cas ca les derangera pas si on nerf les sorts shadow :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)