Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2667431
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-05-2005 à 13:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikxell a écrit :

Non, mais j'avais compris.
Comme je le disais plus haut, tu le laisses dans ton sac. Il ne t'es d'aucune utilité (en plus il est niveau 2 ou 4 je sais plus  :o ).
C'est juste que si t'as du temps à perdre pour de l'xp facile, que t'es au maximum de tes compétences en pêche et que tu te fais chier : adoptes :D

ils font pareil à Stormwind ou IronForge ?  
je suis pas sur qu'à Orgrimmar je puisse rentrer !!   :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:37:41  profilanswer

n°2667435
pikxell

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:39:35  profilanswer

nebulus83 a écrit :

ils font pareil à Stormwind ou IronForge ?  
je suis pas sur qu'à Orgrimmar je puisse rentrer !!   :o

Ben, justement c'est la question que je me posais.

Apparement ça ne dure que cette semaine.

n°2667438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:41:06  answer

pikxell a écrit :

un gamin :miam:  

de quel age ? [:michaeljackson]

n°2667446
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-05-2005 à 13:43:45  profilanswer

pikxell a écrit :

A Ironforge j'ai rien vu, peut etre à Stormwind

n°2667482
djeco

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:54:06  profilanswer

ya un orphelina a stormwind, j'y suis passé avant hier  
par contre je sais pas si ya la quete

n°2667483
pikxell

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:54:14  profilanswer

5 ans je crois, un petit orc.  

Ah ben bravo les orcs, ça copule à fond dans les Tarides et après ça colle ses gosses à l'orphelinat !  :non: Je ne vous félicite pas !

n°2667493
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 13:58:15  profilanswer

pikxell a écrit :

Ah ben bravo les orcs, ça copule à fond dans les Tarides et après ça colle ses gosses à l'orphelinat !  :non: Je ne vous félicite pas !

Je te balancerai tout ca a Tarren un soir de raid moi !  [:yaisse2]  

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2667532
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:10:55  profilanswer

pikxell a écrit :

Le SAISKE s'est BIEN  :jap:

n°2667538
pikxell

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:14:46  profilanswer

Boulou a écrit :

Le SAISKE s'est BIEN  :jap:

L'abandon et les quêtes à la con c'est moins bien  :lol:

n°2667548
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:18:47  profilanswer

pikxell a écrit :

L'abandon et les quêtes à la con c'est moins bien  :lol:

faut savoir se protéger :D :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 14:18:47  profilanswer

n°2667608
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:49:07  profilanswer

pikxell a écrit :

Non, mais j'avais compris.
Comme je le disais plus haut, tu le laisses dans ton sac. Il ne t'es d'aucune utilité (en plus il est niveau 2 ou 4 je sais plus  :o ).
C'est juste que si t'as du temps à perdre pour de l'xp facile, que t'es au maximum de tes compétences en pêche et que tu te fais chier : adoptes :D

Hier on a fait UBRS et 2 membres du groupe on promené leur momes dans l'instance, j'etais MDR de voir le morveux au milieux de gros mob ^^ ça faisait tâche.

n°2667633
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 14:57:35  profilanswer

serveur auth down ou quoi ? jme suis fait kick en etant a og et pu moyen de reco depuis 10 minutes  :heink:  

---------------
Last.fm
n°2667641
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 15:00:38  profilanswer

pikxell a écrit :

Au fait, hier je me suis occupée d'un orphelin. C'est la semaine des orphelins à Orgrimmar. :D

Certains d'entre vous ont du faire pareil je pense. (Je croyais que c'était une grosse blague de ma guilde...mais non). Je lui ai acheté un glace à ce morveux... Bref, je voulais savoir si la même chose avez été organisée côté alliance ?

D'ailleurs pour ceux qui se le sont trimbalé le gamin, je trouve ça moyen le coup du sifflet pour l'invoquer. "Rexx ! Viens ici !"

Oui c'était organisé de la même manière du coté alliance (à SW).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2667754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 15:50:53  answer

pourriez flooder un peu plus, m'ennui au taff [:petrus75]

n°2667758
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 15:51:52  profilanswer

+1 :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2667774
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 15:58:04  profilanswer

si ça vous dit on peut parler de respec de l'arbre demo, j'ai ding 60 hier et je me tate (ho ouiii) pour un respec plus orienté pvp tout en gardant des avantages pour le PvE raid ^^

n°2667793
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 16:03:40  profilanswer

Ils ont vidé les forums off ou c'est un bug oO

n°2667795
papours

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 16:04:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

si ça vous dit on peut parler de respec de l'arbre demo, j'ai ding 60 hier et je me tate (ho ouiii) pour un respec plus orienté pvp tout en gardant des avantages pour le PvE raid ^^

Ca m intéresse pas mal de reroll démoniste,c  est intéressant comme classe ? y en a pas mal qui ont l air décus sur le forum officiel (genre les infernals -infernaux en francais- incontrolables qui servent à rien à part foutre le bordel à IF, etc).

Ca m'a l'air plus subtile que le palouf deja mais j hésite un peu car je vois pas trop ses atouts principaux...

Edit : effort spécial guillaume

Message édité par papours le 03-05-2005 à 16:47:27
n°2667921
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 16:44:58  profilanswer

papours a écrit :

genre les infernals

ah ben ça les infernals c'est comme les chevals du Népaux, c'est le bordel  [:l'ours maturin]  

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2667926
papours

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 16:46:04  profilanswer

guillaume a écrit :

ah ben ça les infernals c'est comme les chevals du Népaux, c'est le bordel  [:l'ours maturin]

Haha.

Bon je vais traduire pour te faire plaisir.

n°2667966
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 16:55:07  profilanswer

Point de vue perso sur les demo...

Version optimiste: j'attends toujours de tomber sur un qui joue bien cette classe

Version pessimiste: euh... c naze (a part en solo ou ca a l'air de tourner)

Mais je suis tres interesse par des commentaires plus elabores! :D

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2667974
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-05-2005 à 16:55:56  profilanswer

tamahome >> tu veux pas viender dans la guilde Platanus? sérieux ils sont tres simpas, bcp se connaissent IRL, jouent tres tres souvent ensemble et généreux ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2667977
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 16:56:20  profilanswer

papours a écrit :

Ca m intéresse pas mal de reroll démoniste,c  est intéressant comme classe ? y en a pas mal qui ont l air décus sur le forum officiel (genre les infernals -infernaux en francais- incontrolables qui servent à rien à part foutre le bordel à IF, etc).

Ca m'a l'air plus subtile que le palouf deja mais j hésite un peu car je vois pas trop ses atouts principaux...

Edit : effort spécial guillaume

Perso je suis fan de cette classe. Très compliqué à jouer je trouve, mais tellement de possibilité, rien que l'arbre est un réel casse tête. Beaucoup de gens râle et reroll car ils voulaient une classe qui tue tout et facile à jouer. Nous on se fait tuer et c'est difficile à jouer, mais une fois que tu commences à comprendre ton perso c'est que du bonheur.  

Disons que je résumerais de la sorte:  

Du level 1 au 50 top pour soloter, et puissant en PvP face à un level égal.  

A partir du level 50 grosse galère, plus relou pour soloter quoi que moi perso j'ai pas trop eut de Pb, (je me fais du +2 level sans pb, et du -1 elite). Mais en PvP c'est la cata, je me fais déchirer par des voleurs -6 levels.  

En revanche niveau instance c'est l'inverse, avant on me groupé difficilement, mais depuis les intances HL (BRS, HT, Scholo, Strat et +) c'est que du bonheur, le démo est indispenssable rien que pour sa pierre de rez (+ mon robot rep je suis le couteau suisse de la guilde).  

Bref moi j'adore mon perso, chaque combat est différent du précédent, je le trouve trés polyvalent et bien plus rigolo/moins réccurent à jouer  

On nous nerf à chaque patch mais ça même pas mal osef blybly, tu me ferra pas reroll ^^

Edit: Bon et je ne vous ais pas parlé des debuff etc. Groupez un démo avec un bon mage et un prêtre shadow et c'est une tuerie. Faut juste que je brief à chaque début d'instance vu que le démo est très mal connu des joueurs.

Message édité par Joyrock le 03-05-2005 à 17:01:23
n°2667999
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:01:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso je suis fan de cette classe. Très compliqué à jouer je trouve, mais tellement de possibilité, rien que l'arbre est un réel casse tête. Beaucoup de gens râle et reroll car ils voulaient une classe qui tue tout et facile à jouer. Nous on se fait tuer et c'est difficile à jouer, mais une fois que tu commences à comprendre ton perso c'est que du bonheur.

Disons que je résumerais de la sorte:

Du level 1 au 50 top pour soloter, et puissant en PvP face à un level égal.

A partir du level 50 grosse galère, plus relou pour soloter quoi que moi perso j'ai pas trop eut de Pb, (je me fais du +2 level sans pb, et du -1 elite). Mais en PvP c'est la cata, je me fais déchirer par des voleurs -6 levels.

En revanche niveau instance c'est l'inverse, avant on me groupé difficilement, mais depuis les intances HL (BRS, HT, Scholo, Strat et +) c'est que du bonheur, le démo est indispenssable rien que pour sa pierre de rez (+ mon robot rep je suis le couteau suisse de la guilde).

Bref moi j'adore mon perso, chaque combat est différent du précédent, je le trouve trés polyvalent et bien plus rigolo/moins réccurent à jouer :)

On nous nerf à chaque patch mais ça même pas mal osef blybly, tu me ferra pas reroll ^^

clair, qd je joue en groupe et que j'utilise la malédiction de témérité les tank/damage dealer me bénissent :P
(ca diminue très fortement l'armure de la cible, entre autre ;) )

n°2668005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:03:53  answer

le top : une déance de jeu avec 2 démo, 2 pretres, un warrior et un shaman

le shaman pose son totem fontaine de mana
les demos collent des pierres de rez aux pretres qui healent comme des malades le guerrier et les 2 pet qui déhcirent tout.

un vrai plaisir :D

n°2668007
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:04:23  profilanswer

papours a écrit :

- Quasi aussi puissant que le mage niveau dégat quand on maitrise, mais en DOT plutot qu'en immédiat.
- les pets qui permettent de soloter tranquillement, et qui permettent de s'adapter a relativement toutes les situations sans tout casser son template, et les 1er pets reçus gardent leur intéret meme quand on en a de nouveaux
- Les pierres d'ames (une rez immédiate) et de soin (qui peuvent s'utiliser sans influencer le cooldown des autres methodes de soin), quand les autres se rendent un plus compte de ça ça devient tout de suite plus facile de se placer dans les groupes ;)
- la monture gratuite, et en plus c'est clairement celles qui ont le plus de gueule :o
- Fear avec un cooldown tres court :D
- Les infernaux sont certes difficiles a utiliser, mais peuvent se réveller très efficace si on s'en sert intelligement et qu'on a un groupe qui sait comment ça marche derriere, et c'est quand meme la super-classe de se ballader avec un doom guard :o

LE probleme des démonistes etant les soul shards, qu'il faille constament faire gaffe a leur nombre passe encore, mais qu'on ne puisse pas les empiler et que ça prenne vite la moitié de l'inventaire des qu'on veut faire un peu de stock c'est tres tres lourd :/

Perso j'ai un peu joué avec le lvl60 d'un pote et mon mien est pour le moment lvl 28, et c'est je trouve vraiment tres fun et interessant a jouer.

En tout cas je serais toi j'eviterais les forums officiels pour choisir une classe, tout le monde trouve systématiquement que sa classe est abusément désavantagée par rapport a celles des autres :D

n°2668013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:06:35  answer

ben pour le stock, il suffit d'avoir 4 sac de 18 places ...

:D

n°2668018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:08:28  answer

le ban du demo est genial :)

l'autre fois dans les profondeurs de blackrock sur les 3 elem de feu avant d'arriver au bar de plugger :

1 demo, 1 shaman, 1 warrior, 1 pretre et moi

le demo en ban 1
le shaman lance des frost shock et court partout
on bourinne le 3eme
on rechoppe l'elem au shami
et on fini le dernier qui etait ban :)

n°2668058
papours

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:17:50  profilanswer

Merci pour vos commentaires sur les démos, ca fait envie. Je sens que je vais en chier, mais bon ça a l'air marrant.

Ca va guillaume pour l'orthographe ? pas d'anglicismes dérangeant ;) ?

n°2668059
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:18:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso je suis fan de cette classe [...] très mal connu des joueurs.

Mon 1er perso est un Demo, mais j'ai fini par m'en lasser. Il est niv 45 mais je l'ai mis en "standby", je ne le reprends que pour monter ma couture. J'ai une pietre experience pvp avec lui et je dois dire que le peu que j'ai fait, je me suis fait dechirer. C'est vrai que j'aurai pu insiter sur le pvp et trouver mes propres techniques, mais j'ai pas eu le courage.
Les dot c bien, mais je trouve que ca ne fait pas la difference face a un DD, tu etales tes trippes bien avant :/
En pve, ca torche parce que les mobs font ce que les pj ne font pas, ils restent sur le pet. Donc la tu as tout le loisir de voir comme les dot sont bien.

Voila pour mon avis.

La je monte un pretre Tri-spec et je m'amuse mieux.

n°2668076
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:25:41  profilanswer

papours a écrit :

Ca va guillaume pour l'orthographe ? pas d'anglicismes dérangeant ;) ?

Très sincèrement je n'avais pas compris que tu l'avais écrit à l'anglaise, au milieu d'une phrase française c'était pas évident :D

Avec une majuscule ce serait plus identifiable :o
Je ? Fais chier à chipoter ? Oui, là j'admets, un peu  :o  

---------------
n°2668100
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:34:17  profilanswer

Heu, désolé de la question peut etre conne, mais je suis le seul à pas pouvoir me connecter là ?

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2668104
papours

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:35:02  profilanswer

guillaume a écrit :

Très sincèrement je n'avais pas compris que tu l'avais écrit à l'anglaise, au milieu d'une phrase française c'était pas évident :D

Avec une majuscule ce serait plus identifiable :o
Je ? Fais chier à chipoter ? Oui, là j'admets, un peu  :o

Non mais je reconnais que c'était ambigu... mais à chipoteur, chipoteur et demi  :D ...

n°2668114
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:38:49  profilanswer

:hello:  
Nom: bothary  :whistle:  
Race: tauren  
Classe: Chasseur
Serveur: khaz modan  

c dur de pas faire partie d'une ligue : tout les joueurs que je croisent devant des donjons m'ont invité  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2668130
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:43:31  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Heu, désolé de la question peut etre conne, mais je suis le seul à pas pouvoir me connecter là ?

Idem chez moi  :sweat:

n°2668140
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:46:48  profilanswer

Kobbe a écrit :

Idem chez moi  :sweat:

+1 apparement les serv d'authentification qui ont quelques pb...

n°2668141
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:47:30  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Serveur d'indentification (d'idenfication d'après le forum tech, mais bon :D) en panne depuis ce midi  :pt1cable:

---------------
n°2668142
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 03-05-2005 à 17:47:36  profilanswer

trop cool, je rentre du taf et ça marche pas [:dawa]

bon ben je vais ranger cette porcherie d'appart alors, merci Blizzard  [:itm]  

A+

n°2668145
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:48:22  profilanswer

toub a écrit :

Point de vue perso sur les demo...

Version optimiste: j'attends toujours de tomber sur un qui joue bien cette classe

Version pessimiste: euh... c naze (a part en solo ou ca a l'air de tourner)

Mais je suis tres interesse par des commentaires plus elabores! :D

avant je trouvais ca naze en groupe, mais au final c'est sympa: aide aux ae, pet qui tank si jamais on est en galere, pierre de rez (ultra utile pour ne pas se retaper tout un repop)
Bref assez ciblé comme utilité mais moi j'en veux un dans tous mes groupes maintenant :o

n°2668152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:50:35  answer

n°2668154
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 03-05-2005 à 17:52:54  profilanswer

Je pense effectivement que ca peut etre utile en groupe... Mais jusqu'a present tous ceux que j'ai croise ne proposaient pas leur pierre a bibi (pretre), laissez leur pet aggro a tout va, faisaient du contact a la petite semaine, bref ca n'apportait strictement rien aux groupes :(

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)