| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 13:37:41 ![]() ![]() |
pikxell Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 13:41:06 ![]()
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
djeco Transactions (0) | ya un orphelina a stormwind, j'y suis passé avant hier |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | serveur auth down ou quoi ? jme suis fait kick en etant a og et pu moyen de reco depuis 10 minutes --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 15:50:53 ![]() pourriez flooder un peu plus, m'ennui au taff |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | si ça vous dit on peut parler de respec de l'arbre demo, j'ai ding 60 hier et je me tate (ho ouiii) pour un respec plus orienté pvp tout en gardant des avantages pour le PvE raid ^^ |
Joyrock Transactions (0) | Ils ont vidé les forums off ou c'est un bug oO |
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 03-05-2005 à 16:47:27 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Point de vue perso sur les demo...
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tamahome >> tu veux pas viender dans la guilde Platanus? sérieux ils sont tres simpas, bcp se connaissent IRL, jouent tres tres souvent ensemble et généreux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 03-05-2005 à 17:01:23 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 17:03:53 ![]() le top : une déance de jeu avec 2 démo, 2 pretres, un warrior et un shaman
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 17:06:35 ![]() ben pour le stock, il suffit d'avoir 4 sac de 18 places ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 17:08:28 ![]() le ban du demo est genial |
papours Transactions (0) | Merci pour vos commentaires sur les démos, ca fait envie. Je sens que je vais en chier, mais bon ça a l'air marrant.
|
jashugan17 Transactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Heu, désolé de la question peut etre conne, mais je suis le seul à pas pouvoir me connecter là ? --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | trop cool, je rentre du taf et ça marche pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2005 à 17:50:35 ![]() |
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Je pense effectivement que ca peut etre utile en groupe... Mais jusqu'a present tous ceux que j'ai croise ne proposaient pas leur pierre a bibi (pretre), laissez leur pet aggro a tout va, faisaient du contact a la petite semaine, bref ca n'apportait strictement rien aux groupes --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |