| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 00:56:29 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bon vais me coucher , gros raid sur le moulin encore, on a tenu bon ce coup ci , z ai kill 228 ally en 1h30 , je suis pas mecontent de moi --------------- " !! " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Go d2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je parcours de temps en temps les forums off, y'a qd même plus de ouin ouin coté alliance que coté horde, alors qu'a Gadget (enfin sur Archimonde) y'a tous les soirs (et surement la journée) 2fg de lv60 qui chain les lv45+ et je compte pas toute l'alliance 40+ qui participe et qui kill au fly, alors quand on me dit que je camp wetland, ba je rigole bien. Message édité par HypnosS le 02-05-2005 à 01:37:31 |
pak2kro Transactions (0) | pareil sur illidan y'a tout le temps une dizaine d'allys qui campent le fly horde, sans compter le reste qui roam autour de gadget --------------- Last.fm |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Everlook c'est assez calme chez nous, par contre la chapelle c'est souvent la horde qui a le dessus, l'alliance campe plutot l'entrée de strat, la ptite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | enfin mon KoDo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 08:57:09 ![]() ça fait bientôt 2 mois que je joue et je suis que lvl 38 avec 10 po
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 08:57:39 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 08:57:09 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 09:18:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 09:18:21 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 09:22:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 09:36:20 ![]() c'est moi , où le chasseur en instance, est vraiment inutile , si ce n'est apporter de bon aggro avec son charmant pet ? |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est toi, ou les chasseurs que tu as rencontré qui ne savent pas jouer. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 09:43:27 ![]() ben bizarrement j'ai demandé à beaucoup de personnes . et Nombreux sont ceux qui partagent mon avis .... et bon j'ai faits 8 instances avec des chasseurs !
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas comme ça qu'il faut voir les choses.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Evident oui.. Mais si tu savais le nombre de choses qui sont évidentes et qui ne sont pas fait par la plus part des classes (car beaucoup de noob sur le jeux)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 10:19:01 ![]() tiens dis moi oxman , c'est toi le développeur de Easypriest
|
oxman xiiiTransactions (0) | xlA pourtant on me l'a fait souvent --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | "Message perso" pour les ally d'Elune: --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 11:08:31 ![]() ptin je cherchais à voir à combien se vendent les coffrets collectors sur ebay, je suis tombé sur des trucs assez |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bah a te faire voler ton compte --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 11:11:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 11:16:32 ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C'est deprimant les gars qui se sentent plus et qui ne comprennent pas le mecanisme du jeux.
Message édité par Gugus2000 le 02-05-2005 à 11:29:39 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2005 à 11:34:37 ![]() meme un élite lvl +1 ça passe pas des fois ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Dites c'est ou les bon coin pour XP rapidement au lvl 50 ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Illidan : on se fait Zul ce soir ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
papours Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | skoi le khan ? |
|
Sartene Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |