| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:27:29 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | HELp !!!!!! J'essaye de rejoindre l'archimage Xylem mais il semble sur une montagne et je ne trouve pas de chemin pour l'atteindre --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
ximothov Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ah d'accord et ça change rien pour les points d'honneurs qu'on gagne ?
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | nan c'est chasseur |
ximothov Transactions (0) | je sais pas trop alors désolé |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai une question qui peut paraitre tres conne mais wow sera t-il toujours payant ne vont t-il par la suite faire comme guilds wars style lancer des addon tout les six mois ? car perso pour les joueurs sa va devenir chère si il ve y jouer pendant 1 ou 2 ans . |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est clair que ca va couter cher. J'espère que le prix de l'abo diminuera assez rapidement car je ne compte pas payer 13 par mois pendant une éternitée. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 00:55:07 ![]() ![]() |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-05-2005 à 00:59:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 01-05-2005 à 01:03:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben il augmente meme et les gens suive et ben c'est bizar tout sa |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-05-2005 à 01:07:06 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben il y a des ouf quand meme lol |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | full pvp ça a ses inconvénients, c'est comme ça.
Message édité par vanloque le 01-05-2005 à 02:54:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Yop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | c bon j'ai effacé mon ptit nain palouf sur illidan (lvl7) et j'me suis créé un Undead Rogue LVL 8 pr l'instant. ca serait sympa qu'on puisse me rajouter a la guilde |
cyberfred Transactions (6) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | merci pour vos avis, sur ma question sur les armes...
Message édité par PixelShader Man le 01-05-2005 à 10:32:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 01-05-2005 à 11:03:22 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur la page précédente. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2005 à 12:09:45 ![]()
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | perso j ai eu les vancances qui sont tombe en meem temps que la sortie du jeu ce qui m a permis d etre lvl 60 en a peine 10 j de jeu in game mais je suis pas pour autant un no life vu que c etait les vacances ^^
|
Message édité par ximothov le 01-05-2005 à 12:42:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais enfin il doit parler des vacances scolaires, donc ca doit etre un collegien ou un lycéen, donc pas mal de temps libre... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ximothov Transactions (0) | tin je viens d'avoir ujen de ces moules |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |