Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2662275
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 23:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aurais encore quelques petites questions:

-j'ai le choix entre une épée à deux mains 24 DPS  et   une hache à une main 17 DPS et une hache a une main 16 DPS...  qu'est ce que vous me conseillez ?

-en raid, souvent on gagne des VH éclaireurs mais parfois des VH sergent, ou des VH grunt ( :heink: )
quelles sont les différences ?

-et pendant que j'y suis, c'est quel raccourci pour virer l'interface ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 23:27:29  profilanswer

n°2662281
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 23:35:27  profilanswer

HELp !!!!!! J'essaye de rejoindre l'archimage Xylem mais il semble sur une montagne et je ne trouve pas de chemin pour l'atteindre :(

Wow cartographe ne m'aide pas à trouver le chemin snifff

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2662282
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 23:36:23  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

-j'ai le choix entre une épée à deux mains 24 DPS  et   une hache à une main 17 DPS et une hache a une main 16 DPS...  qu'est ce que vous me conseillez ?

-en raid, souvent on gagne des VH éclaireurs mais parfois des VH sergent, ou des VH grunt ( :heink: )

c'est le grade du joueur que t'as tué

n°2662289
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 23:46:45  profilanswer

ah d'accord et ça change rien pour les points d'honneurs qu'on gagne ?
et pour ma question a propos des armes une main ?

n°2662290
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 23:48:12  profilanswer

ah d'accord et ça change rien pour les points d'honneurs qu'on gagne ?
et pour ma question a propos des armes une main ?

aucune idée et pour les armes je dirais les 2 differentes mais je suis voleur ^^ c'est quoi ta classe guerrier?

n°2662302
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 30-04-2005 à 23:58:11  profilanswer

nan c'est chasseur

n°2662307
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 00:03:02  profilanswer

je sais pas trop alors désolé

n°2662316
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-05-2005 à 00:17:34  profilanswer

j'ai une question qui peut paraitre tres conne mais wow sera t-il toujours payant ne vont t-il par la suite faire comme guilds wars style lancer des addon tout les six mois ? car perso pour les joueurs sa va devenir chère si il ve y jouer pendant 1 ou 2 ans .

n°2662354
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 00:50:49  profilanswer

C'est clair que ca va couter cher. J'espère que le prix de l'abo diminuera assez rapidement car je ne compte pas payer 13€ par mois pendant une éternitée. :/

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2662360
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 00:55:07  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

j'ai une question qui peut paraitre tres conne mais wow sera t-il toujours payant ne vont t-il par la suite faire comme guilds wars style lancer des addon tout les six mois ? car perso pour les joueurs sa va devenir chère si il ve y jouer pendant 1 ou 2 ans .

Guild Wars c'est un style de jeu tout a fait différent, qui demandent bcp moins de maintenance des serveurs : quasi tout le jeu est instancié, avec de 1 a 8 joueurs max, et l'evolution du monde du jeu se fait donc uniquement a coup d'addon payant.

Pour les vrais MMORPG leur courte histoire nous apprend que les abonnements ont malheureusement plutot tendance a augmenter que baisser, ce qui ne dispense pas de voir régulierement sortir des addons payants quasi indispensables.
Mais bon apres si on raporte tout ça au nombres d'heures passé sur le jeu, c'est finalement bien plus "rentable" qu'un jeux a 50€ ou 60€ que tu vas finir en 15 heures et ne plus jamais toucher ensuite.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 00:55:07  profilanswer

n°2662366
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 00:58:59  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est clair que ca va couter cher. J'espère que le prix de l'abo diminuera assez rapidement car je ne compte pas payer 13€ par mois pendant une éternitée. :/

Si t'es sur de rester longtemps sur le jeu, prendre par 3 ou 6 mois revient déjà un peu moins cher, 11.99 et 10.99 / mois.

Message édité par El Pollo Diablo le 01-05-2005 à 00:59:59
n°2662367
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-05-2005 à 00:59:09  profilanswer

nan c'est chasseur

personnellement, j'ai opté pour deux haches vers le niveau 20, et maintenant que je suis lvl39 je m'en plains pas, je trouve ça efficace, malgré qu'une de mes haches date du lvl 29 :D

et le raccourci pour virer l'interface: ALT+W :)

El Pollo Diablo a écrit :

Guild Wars c'est un style de jeu tout a fait différent, qui demandent bcp moins de maintenance des serveurs : quasi tout le jeu est instancié, avec de 1 a 8 joueurs max, et l'evolution du monde du jeu se fait donc uniquement a coup d'addon payant.

Pour les vrais MMORPG leur courte histoire nous apprend que les abonnements ont malheureusement plutot tendance a augmenter que baisser, ce qui ne dispense pas de voir régulierement sortir des addons payants quasi indispensables.
Mais bon apres si on raporte tout ça au nombres d'heures passé sur le jeu, c'est finalement bien plus "rentable" qu'un jeux a 50€ ou 60€ que tu vas finir en 15 heures et ne plus jamais toucher ensuite.

exactement ce que j'ai pensé et ce que la plupart des joueurs de WoW doivent se dire :)
mais "ne plus jamais toucher ensuite" c'est plutot rare, on réinstalle parfois un jeu 1ans ou 2 apres. et le probleme avec WoW, c'est que si tu laisses tomber et décide de reprendre 1an plus tard, plusieurs problemes peuvent apparaitre: des addons sont sortis et tu vas donc te sentir un peu à part si tu l'achetes pas, tu dois aussi te réabonner pour au minimum 1mois si tu y rejouer, et en plus tu vas te retrouver avec un joli retard sur ~90% des joueurs. :/
mais si tu laches pas là c'est que du bonheur :D

Si t'es sur de rester longtemps sur le jeu, prendre par 3 ou 6 mois revient déjà un peu moins cher, 11.99 et 10.99 / mois.

clair, j'ai directement opté pour 3mois en me disant que ça faisait meme pas le prix d'un jeu neuf, et je regrette vraiment pas, largement rentabilisé :D

Message édité par vanloque le 01-05-2005 à 01:03:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2662368
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-05-2005 à 01:00:09  profilanswer

et ben il augmente meme et les gens suive et ben c'est bizar tout sa ;)

n°2662375
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 01:06:54  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

et ben il augmente meme et les gens suive et ben c'est bizar tout sa ;)

Quand t'es accro t'es accro, les editeurs jouent a plein la dessus, les pires etant evidemment SoE avec Everquest 1 & 2, avec leurs abonnement premium et le génial nouveau systeme d'echange d'argent IRL contre des objets dans Everquest 2  [:bien]  
Ultima Online va doucement sur ses 8 ans et est toujours je crois dans les 13$/mois...

Mais bon perso meme si en ce moment je suis a fond dans WoW, y'a encore aucun MMORPG qui m'a pas lassé au bout de quelques mois.

Message édité par El Pollo Diablo le 01-05-2005 à 01:07:06
n°2662378
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-05-2005 à 01:12:58  profilanswer

et ben il y a des ouf quand meme lol :d

n°2662404
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 01:48:01  profilanswer

ximothov a écrit :

putin y'as pas moyen de trouver ce type c'est pas possible  

500   Highlord Bolvar Fordragon
   Stormwind City  Faction  0  Map

c'est pour la suite des steppes ardents vous savez pas ou il est ?

si c pour faire la quete de la cle d onixya avec le nouvo patch bolvar pe crever bande la quete raid a sw , il se trouve dans le donjon de sw a cote de dame onixya  

le pb c qu avant tu pouvais faire la quete raid en solo >< et bolvar tuer tous les mob mais ce n est plus le gars.

De plus si quelqu un fait la quete et que bolvar creve , vu que c un npc important et considerer comme un heros il rapporte donc des point d honneur a la horde d ou un repop TRES long pour eviter le famring des points.

il faut donc t armer de patience :/ dsl

n°2662406
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 01:50:51  profilanswer

pour ton pb d arme , tout depens deja si tu est spe precision ou cac , si tu est precision matte surtout les bonus des arme comme puissance d attaque ou coup critiue agi endu etc ( car meme si tu est po avec l arme mais ton arc tu as quand meme ls bonus ^^)  par contre si tu est cac c au bon gout de monsieur ^^

pour ta question d honneur je pense qu il y a une difference entre un grunt tuer et un sergent etc , enfin ca me paretrais assez logique  mais a confirmer ^^

n°2662407
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 01:51:27  profilanswer

Garfield a écrit :

J'ai du mal à contrer son argument massue :

"Si je pars avec 3 points en moins et que je gagne un point par niveau, c'est comme si je commençais avec 3 niveaux en moins."

réponds lui qu'a plus haut niveau 3 points c'est quasiment quedalle, et qu'un niveau ne se résume pas a 1 point de stat...

n°2662412
Djall

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 01:56:27  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

C'est magique ce gars il est bon  

Citation :

PENDANT CE TEMPS DANS LES BUREAUX DE BLIZZARD

Petit pamphlet humoristique en "One Shot Only" pour vous faire patienter pdt la maintenance.
Bonne matinée les gens.

[7h08]

- C'est l'heure de la maintenance !!! On met le paquet les gars, faut que tout soit stable et online à 13h, les joueurs comptent sur nous !

...

Trouvé sur le forum off de blizzard

Enorme ! [:rofl]  

n°2662420
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 02:03:24  profilanswer

Oui, c'est pas faux mais le problème est que je ne suis pas sur de rester.
Honnêtement, ce système d'honneur c'est la merde et prétexte pour kill tout ce qui bouge, entre les mecs qui se mettent à plusieurs contre toi, le mec qui a 10/20 lvl de + que toi, ceux qui campent ton cadavre, ou encore ceux qui attendent gentillement de t'attaquer lorsque tu n'as plus bcps de vie après une battaille avec un mob et j'en passe... :/
C'est le 1er mmorpg auquel je joue ( suis plutôt fps d'habitude ), et c'est limite si j'en viens pas à être dégoûter de ce jeu vu la mentalitée de bcps de joueur...

---------------
n°2662423
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 02:04:59  profilanswer

ximothov a écrit :

la rapport c'est que pour etre 60 faut déjà etre un peu nolife [:dawa]

Non. Faut un minimum d'investissement en temps, mais pas besoin d'être nolife.

Pour ma part j'ai mon 60 depuis 2 semaines et je passe 50h par semaine à ma boîte en gros...

n°2662435
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 02:29:40  profilanswer

deep95 a écrit :

Oui, c'est pas faux mais le problème est que je ne suis pas sur de rester.
Honnêtement, ce système d'honneur c'est la merde et prétexte pour kill tout ce qui bouge, entre les mecs qui se mettent à plusieurs contre toi, le mec qui a 10/20 lvl de + que toi, ceux qui campent ton cadavre, ou encore ceux qui attendent gentillement de t'attaquer lorsque tu n'as plus bcps de vie après une battaille avec un mob et j'en passe... :/

Bah ces mecs la vont vite se rendre compte que ça ne sert a rien et que tu gagnes 3x rien en faisant ca, et chez Blibli ils sont pas completement demeurés, s'ils voient que c'est vraiment une grosse cause de mécontentement le systeme sera modifié.
Ca fait pas 15 jours que c'est en place hein ;)

Citation :

C'est le 1er mmorpg auquel je joue ( suis plutôt fps d'habitude ), et c'est limite si j'en viens pas à être dégoûter de ce jeu vu la mentalitée de bcps de joueur...

L'enfer, c'est les autres...
Les FPS se jouent avec grand max qq dizaines de joueurs et c'est déjà dur sur un serveur public de pas tomber régulierement sur des boulets qui vont pourrir le jeu, alors sur des serveurs avec plusieurs milliers de personnes :/

Hier j'allais déco et j'avais encore une pierre d'ame et une pierre de soin qui trainait. Comme ça disparait si on reste plus de 15 minutes déco, je demande si quelqu'un les veut gratuitement. Un mec répond, je lui file, et le mec part sans remercier ou le moindre mot... Je lui whisp que c'etait vraiment un plaisir de lui rendre service, il me répond "kesta va chié sal con" [:itm] J'etais tellement estomaqué que j'ai meme pas penser a relever son pseudo...

Mais bon moi c'est plutot le lag omniprésent et les bugs/déco/plantages beaucoup trop fréquent et qui ont bien plus de 2 semaines qui me soulent vraiment.

n°2662447
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 01-05-2005 à 02:51:42  profilanswer

full pvp ça a ses inconvénients, c'est comme ça.
Exemple, GromGol assiégé quasiment tous les soirs par l'alliance.
Ce soir ça m'a pas déplu, jsuis arrivé apres la bataille, j'ai  rencontré un druide lvl44 (jsuis lvl39) qui était pas en combat et en pleine vie. Je l'attaque, lance mon pet, j'enchaine les coups, il se transforme en ourse, je lui mets piquure de scorpion et l'acheve aux haches.
Je sais pas comment j'ai pu le tuer alors que j'avais 4lvls de moins et des armes que je traine depuis presque 8lvls, mais il devait etre occupé à autre chose :D
et ensuite j'ai eu le meme bol avec un nain palouf lvl 42 :D
j'ai pas fait gaffe s'ils avaient un rang honneur, mais j'espere qu'ils vont me donner des points vu qu'ils étaient plus HL que moi :o

edit: Ah, et un truc qui est agaçant mais qui est inévitable en server PVP:  l'alliance campe toutes les 3h l'arene de Gurubashi, c'est affreux ils sont tres bien organisés. En fait je les en félicite, ils viennent en nombre, semblent patrouiller au nord et sud de l'arene, et quasiment personne ne passe entre les mailles :D :sweat:
Le mauvais aspect c'est quand tu es Hordeux et que tu tentes de passer ou que tu quetes :/ Mais bon, avec un peu d'organisation on peut tenter de contrecarrer tout ça :)

Message édité par vanloque le 01-05-2005 à 02:54:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2662463
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 04:24:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

30 mana en plus qd t en as deja 5k ou 6k au lvl60, soit 0.5%
la skin est plus importante :D

Trait racial :x
Anti fear sur undead

n°2662471
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 06:08:52  profilanswer

Yop :)
Chuis maintenant prêtre 49, assez apprécié de mes compagnons d'instance je crois :)
Je cherche juste un mod qui me permettrait de voir la vie des pets (de démo, hunter & co) sur mon interface ? Pasque jles laisse souvent crever vu que jpeux pas les targets ça me gonfle :o

n°2662488
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-05-2005 à 08:49:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Chuis maintenant prêtre 49, assez apprécié de mes compagnons d'instance je crois :)
Je cherche juste un mod qui me permettrait de voir la vie des pets (de démo, hunter & co) sur mon interface ? Pasque jles laisse souvent crever vu que jpeux pas les targets ça me gonfle :o

fait gaffe defois que blizzard prenne sa pour une tentayive de triche/piraterie et pouf ! plus de compte ^^

n°2662514
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 09:43:25  profilanswer

c bon j'ai effacé mon ptit nain palouf sur illidan (lvl7) et j'me suis créé un Undead Rogue LVL 8 pr l'instant. ca serait sympa qu'on puisse me rajouter a la guilde ;)

QuiGon Gin / Clafoutti /Undead / Rogue /Illidan

merci :hello:

n°2662547
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-05-2005 à 10:28:01  profilanswer

Bah ces mecs la vont vite se rendre compte que ça ne sert a rien et que tu gagnes 3x rien en faisant ca, et chez Blibli ils sont pas completement demeurés, s'ils voient que c'est vraiment une grosse cause de mécontentement le systeme sera modifié.

Citation :

Les FPS se jouent avec grand max qq dizaines de joueurs et c'est déjà dur sur un serveur public de pas tomber régulierement sur des boulets qui vont pourrir le jeu, alors sur des serveurs avec plusieurs milliers de personnes :/

Hier j'allais déco et j'avais encore une pierre d'ame et une pierre de soin qui trainait. Comme ça disparait si on reste plus de 15 minutes déco, je demande si quelqu'un les veut gratuitement. Un mec répond, je lui file, et le mec part sans remercier ou le moindre mot... Je lui whisp que c'etait vraiment un plaisir de lui rendre service, il me répond "kesta va chié sal con" [:itm] J'etais tellement estomaqué que j'ai meme pas penser a relever son pseudo...

Mais bon moi c'est plutot le lag omniprésent et les bugs/déco/plantages beaucoup trop fréquent et qui ont bien plus de 2 semaines qui me soulent vraiment.

+1 , ca m'arrivait de rencontrer des vrai c.. dans ce jeu mais , le plus frustrant ce sont les deco intempestives , et tu comprends pas pkoi , les lags etc....
Moi c limite si j'allais pas résilier mais j'ai l'impression que depuis vendredi c un peu mieux  
(J'ai dit c qu'une impression!!!!)

n°2662553
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 10:31:28  profilanswer

merci pour vos avis, sur ma question sur les armes...

néanmoins, je post la description des armes, et mon profil sous wowdbu, afin que les âmes les plus charitables se penchent sur mon cas :D  car c'est franchement une question importante pour moi

alors dois-je choisir ceci :
http://chipsetstyle91.free.fr/pics/wow/archeus.jpg

ou

cela:
http://chipsetstyle91.free.fr/pics/wow/1h1.jpg   http://chipsetstyle91.free.fr/pics/wow/1h2.jpg

et mon profil wowdbu :   http://wowdbu.com/5,21539.html
(certains vont dire que le développement est assez bordélique :D )

edit: soyez objectif sur les dégats des armes, et pas forcément sur les bonus  :)  

merci  :hello:    :jap:

Message édité par PixelShader Man le 01-05-2005 à 10:32:24
n°2662555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 10:32:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai ding 60 en 11jours, quelle bete suis je donc ? :/

Un (e) no-life : j'en suis à 18 jours et je ne suis que 44 perso (et je joue beaucoup).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2662582
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 10:48:21  profilanswer

Oui je sais et espérons que cela sera rectifié rapidement. Il faudrait vraiment qque chose d'efficace pour éradiquer ce genre de comportement ( genre si tu tue un lvl de -10/15/20 de moins que toi ) une sorte de malédiction qui réduit ton perso de quelques pourcentages ses capacitées pendant plusieurs minutes.
Bien évidement, il faudrait que cela s'applique seulement si c'est celui qui est le plus fort qui attaque en 1er et non pas lorsqu'il s'agit de se défendre par ex.
Car depuis le dernier patch, il devient franchement difficile de quêter dans certaines zones sans risque de se faire tuer toutes les 3 mns ce qui me donne bcps de mal à progresser depuis.

Ouais, vraiment sympa le mec. :/ Le pire c'est quand ils se réunissent pour former un groupe ou un raid...
Par contre, au niveau lag/plantage, je n'ai pas à me plaindre ( je fait peut-être parti des exeptions? ).
Cela fait un peu plus d'un mois que je joue et wow ne m'a planté qu'une seule fois ( retour sous windows ).
Le truc chiant, c'est quand c'est leurs serveurs qui plantent, ca m'est arrivé 4 ou 5 fois mais bon à ce ryhtme, ca fait une moyenne de 1 fois par semaine... donc ca va encore.

Message édité par deep95 le 01-05-2005 à 11:03:22

---------------
n°2662644
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 11:40:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

j'ai installé CTmod pethealth mais j'arrive pas a le faire fonctionner...
c'est vai que c'est assez chiant, idem je cherche un mod pour voir affichés les buffs sans avoir à passer la souris dessus (pas Archaeologist, puisqu'il est dépendatn de cosmos que je refus d'installer maintenant).
sinon je ne saurais trop te conseiller easypriest d'oxman, pour le self cast et le best buff.

---------------
Last.fm
n°2662648
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 11:41:26  profilanswer

deep95 a écrit :

Ouais, vraiment sympa le mec. :/ Le pire c'est quand ils se réunissent pour former un groupe ou un raid...

il y arrivent 2-3 fois mais ils ont vite repérés et après on les voit plus dans les bons groupes ;)

---------------
Last.fm
n°2662650
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 11:42:03  profilanswer

Merci pour vos réponses sur la page précédente. :)

n°2662712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:09:45  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un (e) no-life : j'en suis à 18 jours et je ne suis que 44 perso (et je joue beaucoup).

les gens n'ont pas la meme notions de jouer beaucoup ou non, et je pense pas que tu es plusieurs mois de beta derriere toi ;)
mais bon c'est vrai hyp dors jamais ca aide aussi  :whistle:

n°2662785
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:40:57  profilanswer

perso j ai eu les vancances qui sont tombe en meem temps que la sortie du jeu ce qui m a permis d etre lvl 60 en a peine 10 j de jeu in game mais je suis pas pour autant un no life vu que c etait les vacances ^^

@PixelShader Man  

je te conseil de prendre les deux arme a une main car comme tu as ton pet et que tu est , si on pe dire, en train de te spe precision, il te sera bocoup plus utile de gagner 5 en agilite pour plus de dps mais aussi les autres stats de la deuxieme armes. le choix est donc vite fait : les amres une main pour moi

n°2662787
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:41:49  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

perso j ai eu les vancances qui sont tombe en meem temps que la sortie du jeu ce qui m a permis d etre lvl 60 en a peine 10 j de jeu in game mais je suis pas pour autant un no life vu que c etait les vacances ^^

@PixelShader Man  

je te conseil de prendre les deux arme a une main car comme tu as ton pet et que tu est , si on pe dire, en train de te spe precision, il te sera bocoup plus utile de gagner 5 en agilite pour plus de dps mais aussi les autres stats de la deuxieme armes. le choix est donc vite fait : les amres une main pour moi

tu fais rien d'autre pdt les vacances  ? :o  

donc nolife [:dawa]

[:hello] :D

Message édité par ximothov le 01-05-2005 à 12:42:02
n°2662799
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:47:05  profilanswer

ouais enfin il doit parler des vacances scolaires, donc ca doit etre un collegien ou un lycéen, donc pas mal de temps libre... :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2662802
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:48:45  profilanswer

tin je viens d'avoir ujen de ces moules :D
hier je farme pdt 1H30 les tempetueux pour avoir des essences d'air => resultat : 0
ce matin j'arrive : 1er mob => Essence d'air :D

n°2662807
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-05-2005 à 12:51:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En même temps Hyp connaît très bien le jeu (béta, tout ça..) donc 11 jours de played pour être 60.. :)
(j'en suis à 8j et lvl 49)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)