Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5582 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2659427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:24:53  answer

Reprise du message précédent :
un pretre ça peut utiliser quelles armes ? ( je suis undead priest lvl 37 )

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 13:24:53  profilanswer

n°2659430
akirasan

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:25:52  profilanswer

dague
masse à 1 main
Baton à 2 mains

Ses Sorts :D

n°2659435
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:26:46  profilanswer

Citation :

un pretre ça peut utiliser quelles armes ? ( je suis undead priest lvl 37 )

Aucune :o (les Undead, c'est MAAAAAAAAAL)

Les autres pretres utilisent les batons, masses a une main et dagues. :ange:

EDIT: uber-toasted by Akirasan  :jap:

Message édité par toub le 29-04-2005 à 13:27:35

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2659438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:27:10  answer

akirasan a écrit :

dague
masse à 1 main
Baton à 2 mains

Ses Sorts :D

merdalors:/

moi qui me disait qu'une chtite épée ça ferait joli :/

n°2659460
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:36:17  profilanswer

peut etres une petite serpette comme panoramix pour couper le guie dans les arbres ???  [:autobot]  

:whistle:  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°2659468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:37:46  answer

[:rofl]

n°2659491
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:47:58  profilanswer

Il a dit pretre, pas druide :P

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2659514
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 13:58:34  profilanswer

Moi (chasseur) je roll tout ce que je peux utiliser efficacement (cuir, mailles, la moajorité des armes). Après si quelqu'un insiste pour le récuperer gnagnagna, on s'arrange moyennant quelques PO  :whistle:

Message édité par falcor le 29-04-2005 à 13:59:36
n°2659516
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-04-2005 à 13:59:10  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

forum up a 11h15 :ouch:
pour une fois sont a l'heure

ils sont meme plutot en avance :love:

bon, 42 VH, 2Déshonnorables, 193 Points, Position: 1693 :D
je serais pas un peu dans les derniers de ma faction là?  [:ddr555]  
j'ai une bonne excuse: j'ai commencé à jouer que mardi hein :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2659521
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:00:22  profilanswer

vanloque a écrit :

ta commencé que mardi et t'es lvl 42 ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 14:00:22  profilanswer

n°2659522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:00:51  answer

vanloque a écrit :

moi j'ai 1 VH :D

en meme temps chuis pas sur un serveur jcj
 [:androids974]

n°2659523
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:00:51  profilanswer

toub a écrit :

Il a dit pretre, pas druide :P

arfff, j'me suis trompé...  :ange:  
BAH, alors le crucifix de la mort qui tue de jean-paul 2 ou un baton terrible de pape... :o  

:whistle:  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°2659525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:01:27  answer

ximothov a écrit :

LOUL

non 42 VH victoires honorables :D

pas lvl 42 :)

n°2659526
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-04-2005 à 14:01:45  profilanswer

Bon alors à midi j’avais une demi-heure de libre pour faire une quête du coté de Jaednar, à Felwood.  

J’arrive à destination, je vois un chasseur hordeux lvl58 (je suis alliance lvl 52) dans les parages en train du tuer du mob (on se demande ce qu’il fout la).  
Je l’esquive soigneusement  :D  
Je rentre dans l’une des tours, et me fait attaquer par 2 mobs.
Je gère les 2 mobs (oui, je suis paladin  :sol: ) quand soudain je me prends des coups de flêches par derrière. Evidemment, c’était le hordeux, qui, dans un grand moment de courage, m’attaquait en traitre, à distance.
Après une fuite désespérée, je me fait buter.
Je reviens à la vie et me dit « ohla mon petit bonhomme, j’avais qu’une 1/2h pour jouer et tu me l’as gachée alors ca prendra le temps qu’il faudra mais tu vas payer ! ».
Je le retrouve en train de combattre un mob. Hop je lui fonce dessus et l’attaque (moi + mob = combat équilibré, y a quand même 6 lvl d'écart). Et à ce moment la, ce traitre me refile l’aggro du mob et je me retrouve à combattre le hordeux, son pet et le mob !
Après un long combat, je vois enfin mon ennemi tomber à terre ½ seconde avant que je ne tombe également sous les coups du mob hargneux. Je me dis « bon au moins je serais pas mort pour rien, il a payé » juste quand ce rigolo la se relève. Il avait feinté la mort. Il rit ensuite un bon coup et se barre.

Ma question sera donc : Est-ce que les chasseurs peuvent refiler l’aggro d’un mob à leur ennemi ou est ce que j’ai revé ? Car dans ce cas, faudra que je revois ma stratégie  :D  

n°2659527
ximothov

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:02:21  profilanswer

a wé j'avais mal lu :o

n°2659530
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:03:49  profilanswer

-neon- a écrit :

normal, ce n'est potentiellement pas une dague pour hunter. Le 1% de crit en spell, c'est surtout efficace aux casters, ainsi que le gain de mana.

Deja que les chasseurs rollent des épées à 2 mains alors que c'est franchement pas crédible :o

j'avais pas vu que c etait 1% de critique sur les sort :o

sinon 1% critique sur sort ca marche sur tout mes sorts de fleches ?
si oui franchement je la veux bien :D

je suis d accord avec toi pour la 2H c pas credible moi j utilise 2 armes comme tout les chasseurs :jap:

mais une dague +10intell et +xrecup mana moi ca me branche a fond :p
j ai deja repéré la reward de DM :p

n°2659531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:03:52  answer

ximothov a écrit :

a wé j'avais mal lu :o

heureusement que je suis là  [:androids974]

n°2659533
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:04:13  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je suis mage, si dans une instance je rolle une dague ou une épée à une main, ca sera mal pris je suppose :D (alors que je peux les utiliser)

ça dépend des bonus (car une amelioration des dps ne justifie pas le roll pour un mage). Si la nouvelle arme améliore tes bonus, tu roll. Si le gain n'est pas énorme et qu'il s'agit d'un super objet pour l'autre membre du groupe, tu voies au cas par cas.

n°2659535
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:05:33  profilanswer

Les chasseur ( j'en suis un lvl 41 sur Dalaran ) sont le top pour gérer l'aggro
Ils ont un sort équivalent à l'oubli du pretre qui leur permet de diminuer l'aggro qu'ils ont généré.

Sinon petite question : Quels sont les mods que vous recommandez ?

n°2659536
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-04-2005 à 14:05:55  profilanswer

ximothov a écrit :

non non, je suis pas lvl42, j'ai 42 Victoires Honnorables
et quand je dis "commencé à jouer", dsl je voulais dire, j'ai repris WoW mardi apres deux semaines d'absence. Donc j'ai eu que 3 jours de jeu depuis le lancement de l'Honneur :)
de toute maniere je fais pas la course aux VH, du moins pour le moment :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2659539
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:07:55  profilanswer

belgarion a écrit :

je suis d accord avec toi pour la 2H c pas credible moi j utilise 2 armes comme tout les chasseurs :jap:

t'as celle de maraudon qui n'est pas trop dure a avoir :
+11int +2mana toute les 5sec et le tout emballé avec 35dps.

Elle se drop sur Princesse.

n°2659540
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:08:25  profilanswer

ixo a écrit :

Bon alors à midi j’avais une demi-heure de libre pour faire une quête du coté de Jaednar, à Felwood.  

J’arrive à destination, je vois un chasseur hordeux lvl58 (je suis alliance lvl 52) dans les parages en train du tuer du mob (on se demande ce qu’il fout la).  
Je gère les 2 mobs (oui, je suis paladin  :sol: ) quand soudain je me prends des coups de flêches par derrière. Evidemment, c’était le hordeux, qui, dans un grand moment de courage, m’attaquait en traitre, à distance.
Je reviens à la vie et me dit « ohla mon petit bonhomme, j’avais qu’une 1/2h pour jouer et tu me l’as gachée alors ca prendra le temps qu’il faudra mais tu vas payer ! ».
Je le retrouve en train de combattre un mob. Hop je lui fonce dessus et l’attaque (moi + mob = combat équilibré, y a quand même 6 lvl d'écart). Et à ce moment la, ce traitre me refile l’aggro du mob et je me retrouve à combattre le hordeux, son pet et le mob !
Après un long combat, je vois enfin mon ennemi tomber à terre ½ seconde avant que je ne tombe également sous les coups du mob hargneux. Je me dis « bon au moins je serais pas mort pour rien, il a payé » juste quand ce rigolo la se relève. Il avait feinté la mort. Il rit ensuite un bon coup et se barre.

Ma question sera donc : Est-ce que les chasseurs peuvent refiler l’aggro d’un mob à leur ennemi ou est ce que j’ai revé ? Car dans ce cas, faudra que je revois ma stratégie  :D

feindre la mort te fait perdre l aggro :p

n°2659543
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 29-04-2005 à 14:08:59  profilanswer

ixo a écrit :

Désengagement permet de refiler l'aggro aux gens à proximité ;)

---------------
Ben1999
n°2659545
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:09:43  profilanswer

krabuk a écrit :

qui est motivé pour un run princesse ce soir ? :D

n°2659546
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-04-2005 à 14:10:16  profilanswer

ixo a écrit :

oui mon petit monsieur, c'est pour ça que on entend se dire que le chasseur est le parfait puller, il gere son aggro, peut la refiler à son pet, ou la prendre à son pet, etc :D
des fois en voulant refiler l'aggro à mon pet quand on était en groupe, le mob allait s'attaquer aux mages à la place  :whistle:  
faut dire que le mage il lui faisait de sacrés dégats aussi :)
Mais bien évidemment personne n'est mort :p

edit: ok je suis grillé sur l'explication, mais que voulez vous, je mange en mm tps :D
d'ailleurs vous voyez pas toutes les miettes que je laisse un peu partout? [:hello_cass]

Message édité par vanloque le 29-04-2005 à 14:13:55

---------------
n°2659550
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-04-2005 à 14:12:34  profilanswer

belgarion a écrit :

toi aussi? :love:  
on est fait pour s'entendre, perso j'adore mes deux haches  ;)

---------------
n°2659552
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-04-2005 à 14:13:26  profilanswer

ben1999 a écrit :

Désengagement permet de refiler l'aggro aux gens à proximité ;)

Ok, donc ne jamais engager un chasseur en train de combattre un mob !

n°2659553
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:13:42  profilanswer

krabuk a écrit :

+2mana toutes les 5 sec, je comprends pas bien : c'est le bonus le plus nul à chier que j'ai vu sur un objet ou j'ai vraiment carremment rien compris.
Non parce qu'une boule de feu à 200 mana, ça fait 500 sec de régén, faut pas déconner, en 500 sec on a largement récupéré tout son mana.

n°2659557
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:15:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

21/8/22 avec dagues.
perso je pense me faire un 31/15/5 en full dal rend (disarm, full +% critique), voire un respec si j arrive a tomber 2 felstriker :D

Tu as un template complet a me montrer ;) ? parce que là ça me parle pas trop :(

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2659561
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:18:11  profilanswer

e-ric a écrit :

+2mana toutes les 5 sec, je comprends pas bien : c'est le bonus le plus nul à chier que j'ai vu sur un objet ou j'ai vraiment carremment rien compris.
Non parce qu'une boule de feu à 200 mana, ça fait 500 sec de régén, faut pas déconner, en 500 sec on a largement récupéré tout son mana.

faut pas le voir comme ca, faut le prendre sur la durée.
T'as pas toujours le temps de t'arreter pour regen le mana, et ce regen là
continue même pendant que tu lances des sorts, ce n'est certe pas transcendant,mais c'est toujours bon à prendre.

n°2659562
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:18:34  profilanswer

ixo a écrit :

à distance si t'es un mage ça se fait. Mais de toutes façons je ne me vois vraiment pas attaquer un ennemi entrain de tuer un mob. Je ne m'en sens pas l'âme. Sauf si (comme c'est le cas ici) il m'a cherché des noises avant.

n°2659563
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-04-2005 à 14:18:45  profilanswer

ixo a écrit :

si seulement tout le monde pouvait t'écouter!  :whistle:  
par contre, ça marche pas tout le tps, ça dépend du niveau du mob, du lvl du chasseur et du lvl de l'autre personne présente :)
surtout que automatiquement mon pet fait le max pour prendre l'aggro, alors si jme fais attaquer en plein combat de mob, j'ai pas tout le tps le reflexe de désengager et de couper l'aggro du pet.
Hier j'ai réussi tout de meme, un palouf et rogues m'attaquent en plein aggro, je tente de me barrer, refile l'aggro du gorille au palouf, assome tout le monde, commence à courir, me fait stun par le vilain rogue, me bat désespérément et finis par tenter une mort feinte, qui évidemment foire vu qu'ils ont qqs levels de plus que moi :/

---------------
n°2659566
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:20:21  profilanswer

krabuk a écrit :

faut pas le voir comme ca, faut le prendre sur la durée.
T'as pas toujours le temps de t'arreter pour regen le mana, et ce regen là
continue même pendant que tu lances des sorts, ce n'est certe pas transcendant,mais c'est toujours bon à prendre.

Ben au mieux je le vois comme une BdF gratos toutes les 10 minutes. Dsl c'est pas bandant. Tant mieux pour vous, je ne la rollerai pas  :)

n°2659567
vanloque
Transactions (2)
Posté le 29-04-2005 à 14:20:28  profilanswer

e-ric a écrit :

à distance si t'es un mage ça se fait. Mais de toutes façons je ne me vois vraiment pas attaquer un ennemi entrain de tuer un mob. Je ne m'en sens pas l'âme. Sauf si (comme c'est le cas ici) il m'a cherché des noises avant.

pareil, j'ai encore jamais ou quasiment jamais attaqué un allianceux en plein combat. C'est un peu pour ça que j'ai un score aussi minable en honneur, j'ai en eu des occasions de le faire, mais ça me disais vraiment pas vu que je me méttais à sa place :/

---------------
n°2659582
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:25:33  profilanswer

dites,ya une guilde Hfr Alliance sur Illidan???

n°2659584
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:26:39  profilanswer

je dois avoir 42 frags la, mais pareil, je ne fais que me défendre pour l'instant...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2659586
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:27:52  profilanswer

Sympa le bijou remede anti fear, anti sheep

n°2659588
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:29:20  profilanswer

vanloque a écrit :

pareil, j'ai encore jamais ou quasiment jamais attaqué un allianceux en plein combat. C'est un peu pour ça que j'ai un score aussi minable en honneur, j'ai en eu des occasions de le faire, mais ça me disais vraiment pas vu que je me méttais à sa place :/

D'un autre côté, vu le temps que je passe sur le jeu, j'ai aucune chance de progresser suffisemment en honneur pour que ça devienne intéresant, alors je vais pas passer ce temps de jeu à faire chier mon monde ...

n°2659592
Sartene

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:31:07  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Où ça ? Où ça ?

n°2659593
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:31:29  profilanswer

french_Kiss a écrit :

déjà mis à l'essai, c'est de la balle ! :)

n°2659599
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 14:32:49  profilanswer

PunkRod a écrit :

déjà mis à l'essai, c'est de la balle ! :)

Je le trouve un peu trop abusé ce bijou  [:thalis]  
En plus il est d'une facilité d'acces....suffit de faire quelque kill pour l'avoir :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)