Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5851 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2658992
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

-ben ptet que c'est pour se la préter entre GM, s'il y en qu'une ou 2
-ptet paske (TRK staÿle) blizzard en voyait pas l'utilité si l'arme devait rester entre GM
...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 09:29:54  profilanswer

n°2659016
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:41:14  profilanswer

Jour de maintenance, on parle de quoi donc ? Ouin ouin pvp, sytème honnor, collector... ?
Ah non on parle de cheat cette semaine.

n°2659021
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:43:21  profilanswer

oui, il faut réunir 12 GM, un soir de pleine lune, tuer 8x Onyxia en un seul coup et présenter sa tete à un GM elite 63 :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2659023
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:43:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Jour de maintenance, on parle de quoi donc ? Ouin ouin pvp, sytème honnor, collector... ?

oui quelle surprise surprenante que de parler de l'actualité de WoW hein... :ouch:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2659027
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:48:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

ça pourrait aussi être du "hier j'ai..." mixé avec du "et on m'a gank quand...".
Avec un peu de chance ça finira même par du "Merci Blizzard !"

(ça me donnerait presque envie de faire un générateur de whine tiens, mais j'ai des choses plus importantes à faire.

n°2659029
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 09:48:49  profilanswer

Petite question: est-ce que quelqu'un sait si les persos des comptes invités sont conservés de la même façon que pour les comptes achetés ? Je sais qu'il n'y a aucune garantie dans ce dernier cas non plus, bien que l'expérience prouve qu'il est très rare que les persos soient effacés. Ils garantissent d'ailleurs 3 mois dans le cas des comptes "normaux" je crois.

Quelqu'un a déjà eu l'expérience ?
(en clair je ne suis pas sûr de pouvoir/voulir avoir le jeu avant que ma période d'essai ne se termine, mais je pense bien continuer, donc j'aimerais garder mon perso ;) ).
Autre chose: pour les comptes invités, les 10 jours sont décomptés du mois d'essai ou on a quand même bien un mois à l'achat ?

Merci :)

n°2659035
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:50:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On vient de me montrer l'arme ULTIME du jeu :

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=192

200dps, kill instantané de tous les joueurs sur 30 mètres... et 100 de résistance partout...

En fait, c'est une arme de game master, qui l'a donnée à un joueur, et hopla... les joueurs l'ayant ont été ban, ceux dans leur party ont été suspendus 3 jours...

Tu le penses vraiment ? :/

n°2659042
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:55:01  profilanswer

Goork a écrit :

tu crois que c'est un cheat ?

Edit : stun item gris en plus :o
http://img40.exs.cx/img40/2985/martin13ux.jpg

Message édité par Tamahome le 29-04-2005 à 09:59:23

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2659051
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 09:58:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

tu crois que c'est un cheat ?

Non, une blague.

n°2659054
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:01:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

Petite question: est-ce que quelqu'un sait si les persos des comptes invités sont conservés de la même façon que pour les comptes achetés ? Je sais qu'il n'y a aucune garantie dans ce dernier cas non plus, bien que l'expérience prouve qu'il est très rare que les persos soient effacés. Ils garantissent d'ailleurs 3 mois dans le cas des comptes "normaux" je crois.

Quelqu'un a déjà eu l'expérience ?
(en clair je ne suis pas sûr de pouvoir/voulir avoir le jeu avant que ma période d'essai ne se termine, mais je pense bien continuer, donc j'aimerais garder mon perso ;) ).
Autre chose: pour les comptes invités, les 10 jours sont décomptés du mois d'essai ou on a quand même bien un mois à l'achat ?

Merci :)

Si fainéant que ça pour faire une recherche... ?
Bon blague à part - whistle - le compte invité te donne 10 jours gratos, c'est sous forme de clé que tu rentres comme si tu créais un nouveau compte 'normal', le système sait que c'est un invite donc te file 10 jours. Tu n'as pas accès à une reconduction d'abonnement, si tu veux continuer tu dois acheter la boîte, mettre ta clé là où c'est indiqué dans la page de gestion du compte, et ton mois gratos commence (entièrement, pas de pro-rata ou autre truc à la con par rapport aux 10 précédentes journées). Et voilà, t'as un compte normal ! :)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 10:01:20  profilanswer

n°2659056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:02:46  answer

Goork a écrit :

j'y crois pas non plus ca sens plus le cheat qu'autre chose ou un fake trés probable aussi

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 10:03:24
n°2659062
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:05:04  profilanswer

seraphin a écrit :

heuuu j'ai un petit probléme et j'aimerais l'aide des démonistes...
je suis orc demoniste lvl37 (sur kirin tor)
j'ai obtenu la quete qui me permet de choisir entre l'infernal et le chien d'infernal,
j'ai choisis l'infernal, j'ai bien tout fait, jusqu'au moment de faire purifier l'orbe dans les marais de dustwallow... la j'ai raté ma quete, je me suis fait tuer par le démon...
et j'ai malencontreusement éffacé la quete... je dois donc la recommencer depuis le début...
MAIS JE SAIS PAS SI JE PEUX, NI COMMENT FAIRE, NI OU... help  :cry:

UP, svp...

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°2659063
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 10:05:42  profilanswer

Goork a écrit :

Si fainéant que ça pour faire une recherche... ?
Bon blague à part - whistle - le compte invité te donne 10 jours gratos, c'est sous forme de clé que tu rentres comme si tu créais un nouveau compte 'normal', le système sait que c'est un invite donc te file 10 jours. Tu n'as pas accès à une reconduction d'abonnement, si tu veux continuer tu dois acheter la boîte, mettre ta clé là où c'est indiqué dans la page de gestion du compte, et ton mois gratos commence (entièrement, pas de pro-rata ou autre truc à la con par rapport aux 10 précédentes journées). Et voilà, t'as un compte normal ! :)

Si fainéant que ça pour comprendre ma question ?... ;)

C'est gentil, mais tu réponds à côté. Ca fait 6 jours que je suis sur un compte invité, je sais comment ça fonctionne, je demande une explication sur la conservation ou non de perso en cas de fin de période invité avant d'avoir pu passer en compte normal :)

Pour les 10jours/mois d'essai, merci :jap:

n°2659065
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:08:53  profilanswer

seraphin a écrit :

heuuu j'ai un petit probléme et j'aimerais l'aide des démonistes...
je suis orc demoniste lvl37 (sur kirin tor)
j'ai obtenu la quete qui me permet de choisir entre l'infernal et le chien d'infernal,
j'ai choisis l'infernal, j'ai bien tout fait, jusqu'au moment de faire purifier l'orbe dans les marais de dustwallow... la j'ai raté ma quete, je me suis fait tuer par le démon...
et j'ai malencontreusement éffacé la quete... je dois donc la recommencer depuis le début...
MAIS JE SAIS PAS SI JE PEUX, NI COMMENT FAIRE, NI OU... help  :cry:

Il me semble qu'il faut retourner voir la nana à RATCHET, lui parler et elle redonne la quete (aller à dustwallow marsh, parlet à tabetha etc.)

n°2659070
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:10:40  profilanswer

kaz ander a écrit :

Si fainéant que ça pour comprendre ma question ?... ;)

C'est gentil, mais tu réponds à côté. Ca fait 6 jours que je suis sur un compte invité, je sais comment ça fonctionne, je demande une explication sur la conservation ou non de perso en cas de fin de période invité avant d'avoir pu passer en compte normal :)

Pour les 10jours/mois d'essai, merci :jap:

Relis mieux! :p
J'ai dis que ça fonctionnait comme un compte normal.

n°2659072
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:11:54  profilanswer

J'attends de savoir si ça vient d'un serveur officiel... ;)

n°2659074
glabouni

Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 10:12:25  profilanswer

:cry: On est vendredi et j'avais prévu de faire des sous pour la monture.

Sinon hier je quête du côté de Dalaran, un guerrier elfe level 41 pvp on, arrive par là, avec mon comparse de guilde lui 34 moi 35. Il nous supplie de pas le tuer, alors on s'est barré. C'est beau la pitié de 2 hordeux. :D Sinon on l'aurait fumé.  :ange:  

Petite question, est-ce qu'il est possible de mettre de l'argent en banque ?

n°2659078
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:13:22  profilanswer

Autrement dit Kaz, ton compte invité, tu peux le transformer en compte normal en achetant une boite et en indiquant là ou il faut dans la page dui compte gratuit la clé normale, et donc forcément, conserver tes persos.

C'est beau non ? :D

n°2659079
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:13:31  profilanswer

Goork a écrit :

J'attends de savoir si ça vient d'un serveur officiel... ;)

ah effectivement, c'est vrai qu'il existe des serveurs // :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2659082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:15:50  answer

glabouni a écrit :

:cry: On est vendredi et j'avais prévu de faire des sous pour la monture.

Sinon hier je quête du côté de Dalaran, un guerrier elfe level 41 pvp on, arrive par là, avec mon comparse de guilde lui 34 moi 35. Il nous supplie de pas le tuer, alors on s'est barré. C'est beau la pitié de 2 hordeux. :D Sinon on l'aurait fumé.  :ange:  

Petite question, est-ce qu'il est possible de mettre de l'argent en banque ?

non, l'argent tu le portes sur toi

et ça en prends pas de places, meme quand t'as 9999po

si c'est pour pas le dépenser, va falloir trouver autre chose :D

n°2659084
glabouni

Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 10:18:09  profilanswer

C'est ça je préfère me ballader avec 50 pa suffisant pour les déplacements qu'avec mes 20 po, je veux acheter ma monture level 40, c'est beau de réver.  :ange:

C'est que je me mets à économiser.:D JE vais passer mes prochains level à camper des coins qui rapporte, Dalaran par ex.

Message édité par glabouni le 29-04-2005 à 10:19:17
n°2659091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:21:18  answer

glabouni a écrit :

C'est ça je préfère me ballader avec 50 pa suffisant pour les déplacements qu'avec mes 20 po, je veux acheter ma monture level 40, c'est beau de réver.  :ange:

C'est que je me mets à économiser.:D JE vais passer mes prochains level à camper des coins qui rapporte, Dalaran par ex.

alterac juste derrière aussi, entre les brutes qui lootent en pa et du tissu (soie essentiellment qui se vend à 1po les 20 morceaux à l'ah ) et les yeti qui se dépecent à tour de bras ...

[:spoiler] si tu vois ce que je veux dire :D

n°2659093
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:24:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il me semble qu'il faut retourner voir la nana à RATCHET, lui parler et elle redonne la quete (aller à dustwallow marsh, parlet à tabetha etc.)

BAH, justement, le probléme c'est qu'elle ne me la repropose pas la quete...

---------------
n°2659097
glabouni

Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 10:26:05  profilanswer

Oui par la, et les élémentaires qui fournissents de slementaires trs bien pour crafter des épaulettes, hop comme ça j'augmente mon artisanat.
Super coin pour les sous par là, hier en 25 min pour ma quête j'aif ait 1.5po, en rammassant les pierres.  :ouch:

n°2659098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:26:18  answer

seraphin a écrit :

BAH, justement, le probléme c'est qu'elle ne me la repropose pas la quete...

alors faut re roller :O

n°2659104
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 10:29:16  profilanswer

Goork a écrit :

Relis mieux! :p
J'ai dis que ça fonctionnait comme un compte normal.

Ca passe pour cette fois :o

Merci :jap:

n°2659111
alf73

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:36:35  profilanswer

[:alph-one]  

n°2659116
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:38:25  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ca passe pour cette fois :o

Merci :jap:

Si t'as d'autres questions n'hésite pas. J'pense qu'on est là pour ça après tout. ;)

n°2659120
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:38:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Har Har Har ©
xla va faire un tour sur Camlann, wow a coté c'est de la "dentelle"

t'en a mis du temp a répondre :o

n°2659121
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:39:01  profilanswer

J'suis lvl 37, j'vais quand meme pas reroller un demoniste, refaire exactement le meme parcours, non merci...  :pt1cable:  

---------------
n°2659127
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:41:34  profilanswer

Question pour les mineurs: est-ce que vous trouvez des veines d'argent dans Fellwood? Il y en a 5 ou 6 d'apres WoW-cartographe, hier soir j'ai du trainer une bonne demi-heure la-bas, les veines de cuivre et d'etain etaient bien la ou elles etaient censees etre, j'ai meme vu du fer, mais l'argent, nada :cry:

Sinon avez-vous un endroit optimal pour miner de l'argent? :whistle: (le premier qui me repond l'AH prend une tatanne :o )

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2659132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:45:42  answer

toub a écrit :

Question pour les mineurs: est-ce que vous trouvez des veines d'argent dans Fellwood? Il y en a 5 ou 6 d'apres WoW-cartographe, hier soir j'ai du trainer une bonne demi-heure la-bas, les veines de cuivre et d'etain etaient bien la ou elles etaient censees etre, j'ai meme vu du fer, mais l'argent, nada :cry:

Sinon avez-vous un endroit optimal pour miner de l'argent? :whistle: (le premier qui me repond l'AH prend une tatanne :o )

ça tombe bien j'ai besoin de cahnger de chaussures :O

l'AH :O

sinon tu prends le fer et tu le file sà un alchi pour transmuter ( c'est possible non ? )

n°2659133
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:45:56  profilanswer

toub a écrit :

l'argent c rare.

j'en ai miné mais pas enormement et je suis 300 en minage.

---------------
Mon feedback
n°2659144
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-04-2005 à 10:53:50  profilanswer

Goork a écrit :

Si t'as d'autres questions n'hésite pas. J'pense qu'on est là pour ça après tout. ;)

Je vais te dire qu'au sujet du compte invité, j'ai trouvé difficilement et peu d'info, ou alors j'ai mal cherché, c'est pour quoi j'ai directement posé la question ici ;)

Je n'hésiterai pas quand j'attaquerai réellement le jeu, merci ;)

n°2659146
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-04-2005 à 10:54:11  profilanswer

toub a écrit :

Felwood, tu vas plus trouver du mithril et du thorium que du bête argent  :D

n°2659151
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:56:49  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je vais te dire qu'au sujet du compte invité, j'ai trouvé difficilement et peu d'info, ou alors j'ai mal cherché, c'est pour quoi j'ai directement posé la question ici ;)

Je n'hésiterai pas quand j'attaquerai réellement le jeu, merci ;)

Je sais, c'est pour ça que je blaguais. J'ai utilisé aussi un compte invité avant d'avoir le mien (10 jours gratuits c'pas rien). Mais j'ai longuement hésité, puisque je ne savais pas si tout était conservé (j'ai vite su ça grâce à la FAQ de Blizzard), mais quant au mois gratuit qui continuait... rien. Mais par expérience je sais que ça marche ! :D

n°2659153
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 10:58:03  profilanswer

J4ai lu je sais plus ou ( donc je dis ptetre une connerie :d ) que les mines argent , or , vrai argen c'etait des pop "aleatoires" sur des emplacements de minages classique.

n°2659164
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 11:03:54  profilanswer

toub a écrit :

largent tout comme l or et le vrai argent c est super rare et tu peux en avoir dans toutes les zones contestees . Ca prend la place d une veine plus classique lorsque celle ci respawn .  
Y a pas vraiment d'endroit typique poor ces mines

Message édité par Urgeman le 29-04-2005 à 11:06:31
n°2659168
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 11:05:31  profilanswer

hmmm, donc pour l'argent / vrai-argent / or, ca pourrait se vendre cher a l'ah ? (je suis alchi et je peux transmuter donc)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2659173
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 29-04-2005 à 11:09:00  profilanswer

Tout reste relatif. J'avais torche les quetes de Hillsbrad avant le patch sachant pertinemment que ca serait la foire. Etant Hordeux, j'ai passe pas mal de temps a Stonetalon et 1000 pointes, la je vais a Desolace, ca reste viable. J'ai pas encore mis les pieds a Arathi, et je pense pas activer le fly path a Hammerfall avant un bon bout de temps, a moins qu'un Demo m'y teleporte :/
Maintenant, je suis niv 32, j'arrive a un age ou il serait bon d'aller faire un tour a Grom'Gol et la c le drame, je ne sais pas ce que c'est devenu, j'apprehende un peu qd meme.
J'attends avec impatience de passer 36 pour faire le monastere en boucle. Arrivé un certain niveau, j'espere meme faire un peu la police sur le chemin menant au monastere, y a foultitude d'allianceux dans nos terres pour cette jolie instance, faut leur mener la vie dure un peu, j'ai l'impression qu'ils ont pas du tout la pression :p  

Babouchka a écrit :

[mode mauvais joueur]

marre du fear, sort ubber du pretre ==> nerf pretre :o

[/mode mauvais joueur]

J'ai vu une video d'un pretre shadow us du nom de Kusco, ca donne faim (oui je suis pretre) :p  
Maintenant, ne m'axant pas full Ombre (j'ai pas envie de faire le enieme pretre Ombre du serveur, je pars Tri-spec) je ne sais pas si je tiendrai autant la route que ce gars la.
C vrai que Cri Psychique est bien bon. Qd j'etais niv 31, ca m'a permis de me debarasser d'un guerrier niv 37 un peu collant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)