| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:53:01 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon j'atteins le level 58 mais l'engouement n'est plus le meme qu'avant.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Elune vient de planter ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 27-04-2005 à 17:48:20 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | les ouinsouins anti palouf vont t'il enfin s'arreter ?
|
Zangalou Transactions (1) | de toute facon le coffre est reservé aux classes qui ont des protection et ne peuvent pas se faire toucher, les autres se prendront les sorts de zone obligatoirement ... je trouve ca dommage quand meme |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:55:49 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
alzione Transactions (0) | C'est complètement nase le jeu à l'heure actuelle (une fois lé période de découverte etc)..
|
shlag Transactions (0) | J'ai un pote qu'a raider au moulin de tarrent de 19h30 a minuit, y parait que c'était génial (50-100 personne de chaques coté) et que ca laggait meme pas trop... de mon coté, si je peut faire ca pendant 1h30-2h je suis très content |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Quelq'un sait comment dompter un familier après la mort du dernier que l'on a eu ?
|
Zangalou Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Mr_pickles83 Transactions (74) | alors personne pour ma question sur les familiers ? |
Zangalou Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je comprend pas les mecs qui disent que la mort n'a aucun impact |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | quand je sort d'instance ou on a galéré, c'est pas rare que j'en aie pour 4g de reparations, et comme je fait que des instances (60), mine de rien ca coute deja pas mal. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
@chewie Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Une mort plus peinalisante ne me gênerait pas si les kills gris et les gens qui attaquent quand il me reste 20% de vie étaient pénalisés aussi. |
alzione Transactions (0) |
Message édité par alzione le 27-04-2005 à 18:41:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Arrêtes de dire n'importe quoi et de parler pour "les joueurs" de WoW alzione ...
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Message édité par vanloque le 27-04-2005 à 19:32:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par alzione le 27-04-2005 à 19:38:35 |
pak2kro Transactions (0) | deja que ca prend bcp de temps comme jeu, si apres 2 minutes de pvp faut retourner faire 1 semaine d'instances ... --------------- Last.fm |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | pour éviter de fouiller, qu'est ce qu'un "ganker" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |