Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5043 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2655712
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-04-2005 à 16:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous arrivez à télécharger le mod que j'ai linké vous? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 16:53:01  profilanswer

n°2655714
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 16:53:25  profilanswer

Bon j'atteins le level 58 mais l'engouement n'est plus le meme qu'avant.
Les quetes à ralonge (pour blackrock, liberez votre journée :D, + celles qui t'envoie balader aux 4coins du monde, + celles ou on te demande des objets crafté) ca me prend le chou  pour etre gentil.
J'sais bien qu'au lvl 60 on va pas continuer à faire des tartes aux yeux de gosetruk, mais quand meme. Les déplacements sont vraiment hyper long (meme en demandant au mago de tp à if ou darna) , il serait temps que les gryphons aillent un peu plus vite.
La monture c'est bien mais les levels sont tellements immense donc en proportion c'est la meme chose.
J'arrive à 280 en enchantement y'a plus de maitre les formules se loots (farmer comme un beuf pendant une demi journée pour une formule? no thx) , ou s'achete.
Bon les sous c pas vraiment le pb, etant donné qu'avec un cheval à 900po on est plus à 50po pres.
D'ailleurs 200% pour la monture dite epique o lieu dé 160% de la monture normal, c'est mieux mais pas top.
J'espere que l'impression  de course subaquatique que le cheval  un peu attenuée :D.
Il faut parler des loots maintenant, bon le vert passé level 50 sur les armes ca existe quasiment plus, mais le bleu, meme si l'offre un bon dps, a souvent des adds inutiles (ma dague de julie par exemple , chance de toucher : rend 73 de vie en 12sec, super :'( ).
Je trouve les loots plutot rare (et encore g eu une fois la chance de loot une arme épique); donc pour le matos c instance obligée. Reste le craft, mais il faut vraiment avoir la foi pour farmer pour 12coeur de feu ou 6 souffle de  vent.
Heuresement qu'il y'a le pvp pour briser la monotonie de certains moment, mais des fois trainer seul devient un veritable supplice, et encore je m'estime heureux d'être voleur et de pouvoir disparaitre à tout moment. J'imagine les povres warriors et je les plain sincèrement.
Finalement donc,  je pense qu'il va falloir que blizzard trouve autre chose que nous impressionner avec leurs super sets de generaux que seul les plus gros nolife d'entre nous possèderont.
Bien sur on peut parler de bon joueurs et de mauvais, comme dans tout jeu, et ca fait toujours plaisir d'eclater un mec du meme level ou d'un level sup, comme ca donne la rage de se faire rousser par un level inf (mais c'est souvent celui qui a la potion qui l'emporte).
Beaucoup de death en pvp sont dues au nombre et/ou difference de level.
Je comprend pas qu'un 48 puisse etre encore une cible verte pour moi, s'il est en groupe, d'accord, mais en solo, il a vraiment aucune chance :/ (le pauvre ahah)
Enfin voilà avec le temps je vois la liste des details qui m'enervent s'allonger (il doit en manquer encore j'imagine),   et meme si je continue à apprecier le jeu, je doute que ce soit le cas dans quelques semaines.
A bon entendeur, salut  

n°2655742
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:06:35  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Bon j'atteins le level 58 mais  
[...]
A bon entendeur, salut

Et les instances haut-level tu les as toutes faites ?
Les monstres épiques ?
les crafts épiques ?

Y a du contenu à Haut-level. Pas forcément facile à réaliser en solo, mais pour peu d'être dans une guilde y a encore beaucoup de choses à faire.

Le PvP n'est pas un objectif pour moi à court terme, même si j'hésiterais pas à participer.

Tomber Ragnaros ou Onyxia sont des objectifs nettement plus intéressants que "Ding 60 !" quoi.
ça demande du temps, de l'organisation. y un côté un peu plus épique que de finir ses points d'xp sur des satyres...

enfin c'est juste mon point de vue,
sinon autant jouer à Kotor 2 :)

n°2655773
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:23:06  profilanswer

Citation :

Les monstres épiques ?

Ben non, j'ai pas vraiment le temps ( faut d'abord trouver un groupe, que tout le monde soit dispo, c pas facile facile)

Citation :

les crafts épiques ?

jamais entendu parler

Citation :

Y a du contenu à Haut-level. Pas forcément facile à réaliser en solo, mais pour peu d'être dans une guilde y a encore beaucoup de choses à faire.

Le PvP n'est pas un objectif pour moi à court terme, même si j'hésiterais pas à participer.

Tomber Ragnaros ou Onyxia sont des objectifs nettement plus intéressants que "Ding 60 !" quoi.
ça demande du temps, de l'organisation. y un côté un peu plus épique que de finir ses points d'xp sur des satyres...

Ben j'en doute pas, mais du temps j'en ai pas mal, mais pas assez apparement.
Ma guilde, y'a un warrior 60,4 lvl 50+ derriere, et ca descend crescendo jusqu'en bas de l'echelle, l'ambiance est coolos.
Le pvp n'est pas non plus un objectif pour moi, ca permet de diversifier un peu l'action des fois gravement monotone.
Donc bon, j'ai un abo juska fin mai, on verra bien ce que ca donne d'ici la.

n°2655783
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:26:11  profilanswer

guillaume a écrit :

ouais enfin il absorbe pas ad vitam aeternam non plus, le bouclier, et y'a des trucs pour contrer la peur :D

ca me donne l occasion de reposer ma question ;)
y a quoi pour contrer la peur ?

n°2655785
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:26:37  profilanswer

Elune vient de planter ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2655826
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:39:09  profilanswer

vanloque a écrit :

heureusement, ça serait trop facile sinon :D
bon prochain coffre à 18h! :D
un mercredi à 18h, va yavoir du monde sur le coup ^^
quand je pense que à 6h du mat' on était 6-8, là ça va etre drole :D
j'irai y jeter un coup d'oeil tiens :o
QQun sait donc ce qu'il ya dans ce coffre? 100gold? un objet Rare :??:

ah oui le fear ^^
ce matin on s'est fait "fearer" au moins 4fois, mais le monsieur arrivait toujours pas à l'ouvrir :d
mais à la fin il a gagné  :fou:

on m a dit : un objet vert niveau 40 le top quoi :love:  
et apparement y a des sacs 16 aussi

n°2655847
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:47:54  profilanswer

disq8 a écrit :

y a quoi pour contrer la peur ?

Chez les morts-vivants, Volonté des Réprouvés.

Pour les autres, ça passe par des objets je crois ^^

Message édité par guillaume le 27-04-2005 à 17:48:20

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2655851
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 17:49:36  profilanswer

les ouinsouins anti palouf vont t'il enfin s'arreter ?

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =78305&P=1

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 805953&P=1

si on utilise notre super bouclier qui énerve tant, cela réinitialise nos points de contribution.
déjà que dans un raid  on peut rien faire à distance et que contrairement au guerrier on tape comme une grand mère, un de nos seuls atouts en pvp se retourne contre nous.

resultat aux us : comme prévu, mages et voleurs en tête du classement, paloufs bons derniers [:itm]

faudra franchement qu'on m'explique quoi nerfer chez le palouf à ce niveau :lol:

A+

n°2655866
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 17:55:49  profilanswer

de toute facon le coffre est reservé aux classes qui ont des protection et ne peuvent pas se faire toucher, les autres se prendront les sorts de zone obligatoirement ... je trouve ca dommage quand meme

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 17:55:49  profilanswer

n°2655874
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:59:12  profilanswer

PunkRod a écrit :

Les monstres épiques ?
les crafts épiques ?

le contenue haut level que tu dis, ca necessiete au moins de reserver 4heure dans une soiree. Et tout le monde a pas 4h par jour a mettre dans wow. Y avait un post la dessus sur le forum officiel.
Le casual gamer qui joue genre 1h30 par jour le soir pour se detendre, il commence a arriver au lvl55, et la a mon avis il a plus rien a faire. Instance genre brs scholo strat? Ben faut 3heure mini, en comptant le temps de se preparer.
Item epic ou meme de set? Ben c pareil faut faire les instances, aller jusqu au boss de fin pour en avoir, donc 3heure mini.

Y a que le pvp que tu peux faire un peu quand tu veux, une heure 30 de pvp dans la soiree et tu t arrete c bon.

A mon avis les futurs battleground que tout le monde attend y a des chances que ce soit comme les instances, minimum 3 heure sinon tu oublie.
J ai l impression que le casual gamer qui doit bien representer 50% de la population qui joue a wow va partir d ici a juin pour profiter de l été, et je pense pas qu il vont revenir. Pour la plupart d entre eux c etait leur premier mmorpg d ailleurs

n°2655885
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 18:05:50  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ben en fait l'attaque a distance ca se résout avec le métier ingénieur.
par contre y manque quelque chose pour fuir :/  (parce que bon bouclier divin pierre de foyer on peut le faire que toutes les heures :o )

ya un bijou dans les badlands en recompense de quete qui permet d'aller 40% plus vite pendant 10 secondes, mais avec un cooldown de 30min.

c'est pas grand chose mais c'est déjà ça

ya un autre bijou dans les badlands encore en récompense de quete qui augmente de 60% la vitesse pendant 10 sec, mais faut etre maso  pour l'utiliser : il inflige 100 à 500 points de dommages au porteur et pompe 100 à 500 points de mana le tout toutes les 2 secondes :lol:

A+

n°2655887
alzione

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:07:28  profilanswer

C'est complètement nase le jeu à l'heure actuelle (une fois lé période de découverte etc)..

Pourquoi vous me demanderez ?

La mort ne porte pas à conséquence ce qui diminue les sentiments d'un facteur 10. Je peux te dire que si le pvp était autorisé intra et interfactions avec perte d'xp (ou drop d'objet au hasard équipé pour les capped) beaucoup de joueurs deviendraient hardcore pour assouvrir leurs petites vengeances personnelles.

En plus le monde serait contrôlé de facto et pas selon un scénario que beaucoup n'ont pas eu le temps d'apprécier

n°2655888
shlag

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:07:39  profilanswer

J'ai un pote qu'a raider au moulin de tarrent de 19h30 a minuit, y parait que c'était génial (50-100 personne de chaques coté) et que ca laggait meme pas trop... de mon coté, si je peut faire ca pendant 1h30-2h je suis très content :)

n°2655896
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 27-04-2005 à 18:13:17  profilanswer

Quelq'un sait comment dompter un familier après la mort du dernier que l'on a eu ?
car le mien s'est fait tué et je n'arrive pas à en dompter un nouveau (il y a écrit :trop de familiers).
Dans quel menu faut il y aller pour l'annuler ?
PS: je peux pas encore le rescuciter, je ne suis qu'en niveau 12...

n°2655905
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 18:14:50  profilanswer

alzione a écrit :

C'est complètement nase le jeu à l'heure actuelle (une fois lé période de découverte etc)..

Pourquoi vous me demanderez ?

La mort ne porte pas à conséquence ce qui diminue les sentiments d'un facteur 10. Je peux te dire que si le pvp était autorisé intra et interfactions avec perte d'xp (ou drop d'objet au hasard équipé pour les capped) beaucoup de joueurs deviendraient hardcore pour assouvrir leurs petites vengeances personnelles.

En plus le monde serait contrôlé de facto et pas selon un scénario que beaucoup n'ont pas eu le temps d'apprécier

oui donc deja que le systeme est nul autant le rendre encore plus nul :D tu critique mais tes idées sont pas mal a chier aussi faut dire ...

n°2655916
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:19:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui donc deja que le systeme est nul autant le rendre encore plus nul :D tu critique mais tes idées sont pas mal a chier aussi faut dire ...

c'est clair, la seule consequence serait que tout le monde n'irait en zone contest qu'en gros raid histoire de pas prendre de risques
ou une vague de rerolls paloufs intuables :o

---------------
Last.fm
n°2655922
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 27-04-2005 à 18:23:12  profilanswer

alors personne pour ma question sur les familiers ?

n°2655926
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 18:24:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est clair, la seule consequence serait que tout le monde n'irait en zone contest qu'en gros raid histoire de pas prendre de risques
ou une vague de rerolls paloufs intuables :o

je me verrais mal perdre mes objets rares ou epiques parceque jme fais tuer par un mec qui attendait que je perde toutes mes vies avant de l'attaquer :/ meme plus la peine la je reste en ville

n°2655934
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:28:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il a pourtant raison, ce que beaucoup d'habitués des MMORPG reprochent a WoW c'est le tres faible impact de la mort, qui a part la perte de temps n'a quasi aucune conséquences, donc en gros tu peux jouer comme une quiche tant que tu as du temps a passer sur le jeu tu progresseras quand meme régulierement. C'est bien pour attirer les débutants dans le domaine sans les frustrer, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins impliquant si la mort de ton perso ca veut juste dire 5 minutes de course a pied.
Et la Blizzard met en place un systeme de PvP un peu plus agressif, la mort a toujours aussi peu d'impact mais peu du coup pour le moment on peut mourrir plus souvent, et pouf scandale :o

n°2655944
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 18:30:58  profilanswer

je comprend pas les mecs qui disent que la mort n'a aucun impact :/ en pvp heureusement que ya pas d'impact vive la galere sinon ... mais crois moi je suis level 51 et ca me fait bien chier de mourir quand je sais que reparer mon equip va me couter 2po

n°2655950
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:34:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

je comprend pas les mecs qui disent que la mort n'a aucun impact :/

Ben pourtant c'est vrai  :heink:  
T'as déjà essayer n'importe quel autre MMORPG ?

Citation :

en pvp heureusement que ya pas d'impact vive la galere sinon ...

Sinon les gens hesiterais a se lancer dans du PvP systématique, meme contre des plus bas level ? Ca forcerais les gens a mieux jouer et de maniere moins téméraire ? Ca aiderai l'entraide dans les factions et ca faciliterais la création des groupes ?
:o

Citation :

mais crois moi je suis level 51 et ca me fait bien chier de mourir quand je sais que reparer mon equip va me couter 2po

Ou tu courts 5 minutes et ça coute rien, et de toutes façons un peu de fric c'est vraiment pas grand chose  :sarcastic:

n°2655957
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:37:00  profilanswer

quand je sort d'instance ou on a galéré, c'est pas rare que j'en aie pour 4g de reparations, et comme je fait que des instances (60), mine de rien ca coute deja pas mal.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2655958
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:37:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

je comprend pas les mecs qui disent que la mort n'a aucun impact :/ en pvp heureusement que ya pas d'impact vive la galere sinon ... mais crois moi je suis level 51 et ca me fait bien chier de mourir quand je sais que reparer mon equip va me couter 2po

Ca te coute 2po après chaque mort ou ca te coute 2 po après 10 morts?

n°2655960
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:37:58  profilanswer

Une mort plus peinalisante ne me gênerait pas si les kills gris et les gens qui attaquent quand il me reste 20% de vie étaient pénalisés aussi.

n°2655964
alzione

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:39:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est ton cerveau qui est à chier (pour reprendre ton expression). Les gankers seraient plus farouches si ils savaient 1. Que tuer un level inférieur rapport des mauvais points en réputation 2. Qu'une expédition punitive allait débarquer pour les déboîter en réponse de leurs méfaits (potes de guilde du mec aggressé par ex, ou faction dans la zone)

En d'autres mots il y aurait un équilibre qui n'existe pas à l'heure actuelle, là c'est je meurs, je chie mais je tue après car il me faut des points.

Ce que ton cerveau "à chier" (oui encore une fois ton expression blabla.. :)) n'arrive pas à voir c'est que ça pousse à la violence gratuite, puisque deux joueurs de factions opposée A PART s'ils ont une quête à finir dans les minutes n'ont rien à perdre à se taper sur la tête.
2 joueurs qui risquent de perdre qui de l'xp, qui de l'or, qui des items équipped vont y réfléchir à deux fois.  

Bien sûr je ne dis pas ça car je suis un pk depuis 2560 B.C. :)

PS : ton post était "à chier" -oui je trouve que ça te va pas mal :))-

Message édité par alzione le 27-04-2005 à 18:41:07
n°2655995
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:01:20  profilanswer

alzione a écrit :

C'est ton cerveau qui est à chier (pour reprendre ton expression). Les gankers seraient plus farouches si ils savaient 1. Que tuer un level inférieur rapport des mauvais points en réputation 2. Qu'une expédition punitive allait débarquer pour les déboîter en réponse de leurs méfaits (potes de guilde du mec aggressé par ex, ou faction dans la zone)

En d'autres mots il y aurait un équilibre qui n'existe pas à l'heure actuelle, là c'est je meurs, je chie mais je tue après car il me faut des points.

Ce que ton cerveau "à chier" (oui encore une fois ton expression blabla.. :)) n'arrive pas à voir c'est que ça pousse à la violence gratuite, puisque deux joueurs de factions opposée A PART s'ils ont une quête à finir dans les minutes n'ont rien à perdre à se taper sur la tête.
2 joueurs qui risquent de perdre qui de l'xp, qui de l'or, qui des items équipped vont y réfléchir à deux fois.  

ce que t'as pas compris c que environ 0.01% des joueurs aimeraient un systeme comme ca

---------------
Last.fm
n°2656000
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-04-2005 à 19:03:19  profilanswer

belgarion a écrit :

on m a dit : un objet vert niveau 40 le top quoi :love:  
et apparement y a des sacs 16 aussi

ah oui simpa :D

Zangalou a écrit :

de toute facon le coffre est reservé aux classes qui ont des protection et ne peuvent pas se faire toucher, les autres se prendront les sorts de zone obligatoirement ... je trouve ca dommage quand meme

les paloufs :??:
en tout cas je me suis dis pareil, c'est un évenement foireux, il est pas équitable.

Ya 1h, dans l'arene, on décide avec qqs hordeux de camper pour attendre le coffre.
Arrivent une bonne vingtaine d'allianceux, on se fait massacrer et on meurt à chaque fois qu'on récupere notre corps, que c'est simpa, on a meme pas le droit à un combat équitable.
Et moi j'ai commencé à jouer à 17h, à 18h j'avais toujours pas pu tuer un seul mob, le seul qui a eu le temps de mourir, il est mort 2sec apres moi :/
je suis mort au minimum 25fois durant cette heure, et à chaque fois j'ai rentré l'assassin dans KOS, j'ai donc apres 1h de jeu 25 noms principalement d'elfes qui m'ont ou tué en plein aggro, ou tué directement apres que j'ai rez (donc avec meme pas 50% de ma vie).
Moi ça m'a fait perdre une heure de jeu, mais eux évidemment ils ont eu des victoires "honorables"  :fou:  
J'ai compris la leçon, je ferai maintenant mon asocial je jouerai la nuit pendant que les abrutis dorment sur leurs deux oreilles :o
et hier j'ai contacté les GM à propos des gardes de BB qui sont plutot passifs, aujourdhui c'est toujours le cas, je suis entre autre mort 3fois pendant que péchais [:prodigy]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2656002
alzione

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:04:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

ce que t'as pas compris c que environ 0.01% des joueurs aimeraient un systeme comme ca

Ce que t'as pas compris c'est que 60% des joueurs sont des gankers à leurs heures donc la majorité..

n°2656028
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 19:15:29  profilanswer

vanloque a écrit :

ah oui simpa :D

les paloufs :??:
en tout cas je me suis dis pareil, c'est un évenement foireux, il est pas équitable.

Ya 1h, dans l'arene, on décide avec qqs hordeux de camper pour attendre le coffre.
Arrivent une bonne vingtaine d'allianceux, on se fait massacrer et on meurt à chaque fois qu'on récupere notre corps, que c'est simpa, on a meme pas le droit à un combat équitable.
Et moi j'ai commencé à jouer à 17h, à 18h j'avais toujours pas pu tuer un seul mob, le seul qui a eu le temps de mourir, il est mort 2sec apres moi :/
je suis mort au minimum 25fois durant cette heure, et à chaque fois j'ai rentré l'assassin dans KOS, j'ai donc apres 1h de jeu 25 noms principalement d'elfes qui m'ont ou tué en plein aggro, ou tué directement apres que j'ai rez (donc avec meme pas 50% de ma vie).
Moi ça m'a fait perdre une heure de jeu, mais eux évidemment ils ont eu des victoires "honorables"  :fou:  
J'ai compris la leçon, je ferai maintenant mon asocial je jouerai la nuit pendant que les abrutis dorment sur leurs deux oreilles :o
et hier j'ai contacté les GM à propos des gardes de BB qui sont plutot passifs, aujourdhui c'est toujours le cas, je suis entre autre mort 3fois pendant que péchais [:prodigy]

mouais je prefere quand ils ne font rien les gardes, ils sont buggés jusqu'à l'os. combien de fois je me suis fait massacrer par eux parce que je suis en mode combat pour un oui ou pour un non et qu'ils se jettent sur moi. ou alors je me fait attaquer à distance et c'est sur moi que les gardes se jettent.

bref autant qu'ils ne fassent rien.

A+

n°2656036
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-04-2005 à 19:18:50  profilanswer

alzione a écrit :

Ce que t'as pas compris c'est que 60% des joueurs sont des gankers à leurs heures donc la majorité..

je fais partie des 40% alors :/
Mais ça va changer je crois, jsuis resté zen un bon moment mais là j'en ai raz le cul :o  

Un message à ceux qui utilisent Cosmos:  j'ai utilisé Cosmos dès mes 1ere minutes de WoW, et je pensais pas pouvoir m'en passer. Hier je l'ai viré, tout nettoyé, et j'ai installé les qqs mods qui fournissent des options pratiques qu'on trouvait dans Cosmos.
Résultat, je sent une amélioration des perfs et des chargements en général sans Cosmos. :)
donc si vous utlisez vraiment pas toutes les fonctionnalitées de Cosmos, virez le et faites votre propre pot-pourri de mods utiles ;)

---------------
n°2656043
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:21:13  profilanswer

alzione a écrit :

ok

---------------
Last.fm
n°2656051
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-04-2005 à 19:23:57  profilanswer

Arrêtes de dire n'importe quoi et de parler pour "les joueurs" de WoW alzione ...

Avec des idées comme les tiennes, ca renforcerait la tension on a bien compris, voire l'immersion dans le jeu sur un serveur JcJ. Je suis d'accord avec toi.

Sauf que la frustration des tués et des joueurs qui perdent leur perso, leur équipement, serait telle que l'ambiance serait encore plus pourrie qu'actuellement !  

Sur le principe, la guilde de 60+ qui vient venger un de leur lvl 40 qui se fait camper, c'est beau. Mais ca existe peu en fait ce genres de réactions faut pas rêver. Tout le monde a une instance, une quête, un craft, etc..à finir..Et venir défoncer les 2 lvl 60 qui t'embêtaient à 12 gars, ca branche pas grand monde.

D'un point de vue temps de jeu, ca nécessite tellement d'investissements pour la majorité des joueurs qui veulent passer lvl 60 et s'équiper correctement (c'est à dire farmer les instances et les raids), que de devoir passer 2 à 3h de plus / jour rien que pour aller rechercher ton corps détruit sur lequel ton assassin t'as volé tes 2 items Epiques ainsi que 20% de tes 750 golds que tu mettais de côté pour t'acheter ta monture épique, etc...

Comme le dit Pak, ca va exciter les xx% de gens qui ont le temps et franchement que çà à faire, mais la majorité, c'est à dire le reste, ca va décourager plus qu'autre chose.

Et WoW a toujours été présenté comme un jeu pour Casuals. Donc beaucoup de monde s'est rué dessus, et bon nombre de débutants. Sauf que c'est faux. C'est un MMORPG comme tous les autres. Faut y passer des heures pour tenter espérer ne pas release en 10 sec sous les bus de la faction ennemie qui te roulent dessus. Et la majorité des joueurs n'aurait pas la patience pour avoir à gérer ce que tu proposes.

Attendons les Champs de Bataille et une notion de Déshonneur en combat, là ca calmerait/canaliserait peut être les GBs qui tuent tout ce qui bouge :)

n°2656058
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:25:36  profilanswer

alzione a écrit :

Faudrait peut être prendre un calmant si tu piques une crise a chaque fois que l'on critique une de tes idées [:mlc] . Par ailleurs, ce que j'ais mis en gras, est de la pure spéculation qui repose en grande partie sur le fait que :
1- il va s'amuser a attendre pres de ton corps pour recevoir l'expedition punitive comme tu dis (ca peux marcher une fois pas 2 ou alors il est stupide)
2- tu vas trouver du monde pour t'aider. Ce qui me parait particulièrement optimiste si les gens qui vont venir prennent eux aussi le risque de se faire tuer et d'y perdre quelque chose. Deja que lorsqu'il n'y a rien a perdre, personne ne bouge... [:spamafote]  

n°2656071
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-04-2005 à 19:31:46  profilanswer

Obiatn a écrit :

Arrêtes de dire n'importe quoi et de parler pour "les joueurs" de WoW alzione ...

Avec des idées comme les tiennes, ca renforcerait la tension on a bien compris, voire l'immersion dans le jeu sur un serveur JcJ. Je suis d'accord avec toi.

Sauf que la frustration des tués et des joueurs qui perdent leur perso, leur équipement, serait telle que l'ambiance serait encore plus pourrie qu'actuellement !  

Sur le principe, la guilde de 60+ qui vient venger un de leur lvl 40 qui se fait camper, c'est beau. Mais ca existe peu en fait ce genres de réactions faut pas rêver. Tout le monde a une instance, une quête, un craft, etc..à finir..Et venir défoncer les 2 lvl 60 qui t'embêtaient à 12 gars, ca branche pas grand monde.

D'un point de vue temps de jeu, ca nécessite tellement d'investissements pour la majorité des joueurs qui veulent passer lvl 60 et s'équiper correctement (c'est à dire farmer les instances et les raids), que de devoir passer 2 à 3h de plus / jour rien que pour aller rechercher ton corps détruit sur lequel ton assassin t'as volé tes 2 items Epiques ainsi que 20% de tes 750 golds que tu mettais de côté pour t'acheter ta monture épique, etc...

Comme le dit Pak, ca va exciter les xx% de gens qui ont le temps et franchement que çà à faire, mais la majorité, c'est à dire le reste, ca va décourager plus qu'autre chose.

Et WoW a toujours été présenté comme un jeu pour Casuals. Donc beaucoup de monde s'est rué dessus, et bon nombre de débutants. Sauf que c'est faux. C'est un MMORPG comme tous les autres. Faut y passer des heures pour tenter espérer ne pas release en 10 sec sous les bus de la faction ennemie qui te roulent dessus. Et la majorité des joueurs n'aurait pas la patience pour avoir à gérer ce que tu proposes.

Attendons les Champs de Bataille et une notion de Déshonneur en combat, là ca calmerait/canaliserait peut être les GBs qui tuent tout ce qui bouge :)

tu détiens la vérité  :jap:   ;) , j'ai bcp pesé les pour et les contre de sanctions à la mort et c'est pas viable, ça serait juste 1000fois plus frustrant de crever et on aurait vite fait de balancer le pc par la fenetre :/
La seule solution pour atténuer un peu le bordel actuel c'est que BliBli se décide à activer le Déshonneur :o
Ils ont dis eux meme qu'ils l'activeraient si les abus se généralisent, et franchement d'apres ce que j'en vois/vis depuis hier, ça serait vraiment pas de trop pour calmer les évenements.

Message édité par vanloque le 27-04-2005 à 19:32:20

---------------
n°2656074
alzione

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:33:19  profilanswer

J'apprécie beaucoup la composition intelligente de ton post mais tu te contredis :

WoW a toujours été présenté comme un jeu pour Casuals(...)c'est faux. C'est un MMORPG comme tous les autres. Faut y passer des heures pour tenter espérer ne pas release en 10 sec sous les bus de la faction ennemie qui te roulent dessus.

Ce n'est peut être pas tout à fait évident mais tu l'as bien dit c'est un mmorpg comme un autre, et ceux qui auront le meilleur gear seront les farmers nolife (non dit péjorativement).

Il se trouve que sur un PVP hardcore, s'agissant d'un MMORPG comme un autre comme tu l'as souligné, ceux qui s'immergent peuvent voir le plaisir de jeu se renforcer avec de tels dangers et de nouvelles responsabilités (vais-je vraiment tuer ce personnage et faire perdre au joueur 3 ou 5heures de jeu?). On verra ainsi apparaître de véritables "bons" & "méchants" (j'enjolive un peu bien sûr, les méthodes des justiciers sont pas toujours très nettes), indépendamment des deux factions.

Quant aux joueurs casual qui veulent continuer sans trop se fouler (et donc dans une profondeur très relative de jeu), > serveur PvE. Du reste on oublie trop souvent que c'est pour ça que ces serveurs existent.

Combien de personnes pleurent parce qu'ils subissent des morts (les mêmes qui crieront scandale quand elle sera + fortement pénalisée), pourtant ils avaient le choix. Ils ont simplement décidé de se la jouer je suis un grand kador je vais sur un server pvp, eh mais me tuez pas ! (Bien sûr certaines personnes rejoigent des serveurs pvp non pas pour le sujet mais pour rejoindre des potes, mais on va pas faire une étude sociale :))

Message édité par alzione le 27-04-2005 à 19:38:35
n°2656080
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:36:09  profilanswer

deja que ca prend bcp de temps comme jeu, si apres 2 minutes de pvp faut retourner faire 1 semaine d'instances ... :/
si on avait voulu jouer a everquest on jouerait pas a wow

---------------
Last.fm
n°2656081
alzione

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:36:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

Faudrait peut être prendre un calmant si tu piques une crise a chaque fois que l'on critique une de tes idées [:mlc] . Par ailleurs, ce que j'ais mis en gras, est de la pure spéculation qui repose en grande partie sur le fait que :
[...]
2- tu vas trouver du monde pour t'aider. Ce qui me parait particulièrement optimiste si les gens qui vont venir prennent eux aussi le risque de se faire tuer et d'y perdre quelque chose. Deja que lorsqu'il n'y a rien a perdre, personne ne bouge... [:spamafote]

Je vois pas d'où tu sors que je suis pas calme, j'aime pas la vulgarité je le fais savoir, peut être que tu aurais été ébouillanté par les même propos mais c'est ton caractère.

-De ce que j'ai vu ça arrive très souvent, par ailleurs (c'est ptet mon historique) je réchigne jamais à aller prêter main forte à une personne en détresse. Maintenant qu'on se fasse camper et que personne ne bouge c'est un état de fait que tu fustiges sur les personnes en déviant totalement du sujet (buffer overflow?), je dis juste que si les gankers avaient conscience qu'ils risquaient une mort qui fait perdre gros en tapant un joueur isolé ou pas, la dynamique varierait quelque peu.
Tu noteras que les gankers se foutent royalement des conséquences.

n°2656096
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:40:48  profilanswer

pour éviter de fouiller, qu'est ce qu'un "ganker" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)