| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Non ! Pas par là ! |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 10:47:49 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ©paK
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | ^
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post531111
|
pak2kro Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
non il n'y aura aucune vérification, comme tous les autres mmorpg Message édité par garphild le 08-11-2004 à 11:19:57 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre l'enregistrement pour l'open beta est toujours "comming soon" --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:22:22 ![]() ![]() |
BoumboMagic Transactions (0) | il y a eu un gros nerf sur la defence des cloth et leather armures...
Message édité par BoumboMagic le 08-11-2004 à 11:29:34 |
|
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Croyez ce que vous voulez... mais je suis sur à 100% qu'on pourra jouer sur les serveurs US et qu'il n'y aura pas de vérif |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Mis à jour 1er post
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Bouuuuuuu |
Krixoff chaosTransactions (0) | Raziel, si t'es là
Message édité par Krixoff le 08-11-2004 à 11:58:13 |
Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 12:06:26 --------------- Non ! Pas par là ! |
|
Et oui tu as malheureusement raison... Sinon il y aura le serveur PvP, je pense qu'il sera europe, donc eng, de, fr en gros, a voir car je n'ai rien lu sur le "combien de serveurs pour l'europe, pvp & co" |
@chewie Transactions (0) | 0 mon avis yaura un ptit dizaine de serveur pour l'europe, étant donné que ce sont des "petits" serveurs de 3000 places. Je dirais 6 non pvp et 4pvp, dans c'est 4 pvp, devrait bien y en avoir un RP officieusement |
4 PvP ca fait bcp, enfin je ne sais pas si c'est comparable mais pour daoc par exemple, il a y 1 server PvP (europe), 4 Fr, 5 De et 2 UK |
BoumboMagic Transactions (0) |
Message édité par BoumboMagic le 08-11-2004 à 12:15:32 |
Prodigy Transactions (0) | C'est clair que les FR avec leurs AIDé MOAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ leurs questions cons et leur comportement de noobs chiants c'est un peu la honte |
Haha, j'ai rencontré un perso comme ca, on a parlé pendant bien 1h en Eng avant de voir qu'on était tous les deux Fr |
|
@chewie Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour votre probleme de jouer dans un autre pays y a un probleme legal !
|
Prodigy Transactions (0) | http://www.resetmag.com/html/infos [...] 9&ext=true
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon j aimerais bien essayé ce jeux moi |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | putin veux l'open beta d'ici 1 hrs, après je pars en cours pendant 5hrs --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
zefirus Transactions (0) | perso sur les mmorpg j'ai jamais eu de problème avec les joueurs fr.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |