Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2278986
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 10:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

Pour jouer a la version us (la release je précise), il faut une adresse de facturation d'abonnement en Amérique du Nord, sinon c'est pas possible ;).
Faudra voir avec la version UK je pense.

arf.. :(  

Bon bien on va devoir attendre  :D

---------------
Non ! Pas par là !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 10:47:49  profilanswer

n°2278993
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 10:50:05  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

arf.. :(  

Bon bien on va devoir attendre  :D

Mais a priori on devrait pouvoir jouer a l'open beta :)

---------------
Last.fm
n°2279007
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:00:40  profilanswer

©paK

http://www.furyguild.net/gallery/albums/userpics/10003/WoWScrnShot_110804_015705.jpg

n°2279011
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:04:03  profilanswer

DeathMask a écrit :

Mais a priori on devrait pouvoir jouer a l'open beta :)

tous ? ou il faut faire une souscription etc etc .

Je ne joue , personnelement, a une demo que lorsque l'on peu la telecharger betement d'un site.
Après si'l faut être selectionné, faire ceci, cela , non merci j'ai po le temps.
Mon but initial était de faire comme je l'avais tjrs fait,
Ne jamais consulter de topic avant la sortie d'un jeu dont je suis sur de la qualité (TOUs les jeux blizzard donc )
Acheter le jeu à sa sortie et me regaler.
Ayant mis lod à la poubelle je suis un  peu impatient de jouer a wow (ne me dite pas c pas pareil, c evident, mais c un jeu blizzard et en plus l'univers , les graphes des scs me bottent enormement)

Donc si l'open est facilement accessible je me jette dessus , si c un parcour du combattant pour pouvoir esperer se connecter, je passe.

Sinon elle serait deispo quand  :D ?

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279020
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:06:16  profilanswer

^

ça fait envie c sûr. Mme si les screens sont un peu polygonés ( :(  mon seul regret, bien que je n'ai pas vu le jeu tourner en temps réel. Il semble avoir le mm defaut que tft, très peu de polys,  mais si c comme tft, c très peu de polys mais une très bonne anim et de belles texture, donc bon :) , puis bon c blizzard.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279024
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:07:40  profilanswer

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post531111

Enorme  :love:  

Bon, faut pas être allergique à l'anglais, mais c'est juste trop bon, la vidéo d'introduction décortiqué par un expert  :lol:

n°2279025
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:07:42  profilanswer

en fait le screen c'etait surtout pour montrer les degats du warrior :D

---------------
Last.fm
n°2279027
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:08:01  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

^

ça fait envie c sûr. Mme si les screens sont un peu polygonés ( :(  mon seul regret, bien que je n'ai pas vu le jeu tourner en temps réel. Il semble avoir le mm defaut que tft, très peu de polys,  mais si c comme tft, c très peu de polys mais une très bonne anim et de belles texture, donc bon :) , puis bon c blizzard.

C'est exactement ca ;)

n°2279041
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:18:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

Pour jouer a la version us (la release je précise), il faut une adresse de facturation d'abonnement en Amérique du Nord, sinon c'est pas possible ;).
Faudra voir avec la version UK je pense.

non il n'y aura aucune vérification, comme tous les autres mmorpg ;) Blizzard conseille juste de jouer à la version localisée

edit : aucune vérification annoncée pour le moment en fait, ce qui me semble logique

Message édité par garphild le 08-11-2004 à 11:19:57
n°2279047
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:22:22  profilanswer

par contre l'enregistrement pour l'open beta est toujours "comming soon" :o

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 11:22:22  profilanswer

n°2279050
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:24:20  profilanswer

il y a eu un gros nerf sur la defence des cloth et leather armures...
On dirait qu'elles ont minimum 15% de def en moin environ....

Message édité par BoumboMagic le 08-11-2004 à 11:29:34
n°2279053
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:26:45  profilanswer

GarPhild a écrit :

non il n'y aura aucune vérification, comme tous les autres mmorpg ;) Blizzard conseille juste de jouer à la version localisée

edit : aucune vérification annoncée pour le moment en fait, ce qui me semble logique

Citation :

Nevertheless, we do recognize that players from different regions will want to play together. Unfortunately, because of the current realities regarding local billing requirements, privacy of information across international boundaries, and the aforementioned issues with connection quality between regions, we will be unable to offer cross-regional services at the time of the North America/Korea launch. However, for those players who still wish to play on servers outside of their region, we will look into providing a specific solution that addresses their concerns after launch.

Si ils mettent ca dans la faq et surtout qu'ils en fassent une dont la deuxième question c'est: "savez vous que ca ne plaira pas à tous" c'est que Blizzard va bloquer les accès, arrêtez de rêver les filles ;)  
Ca a toujours été prévu qu'il y aurait un truc pour empêcher les gens d'aller autre part que sur leurs serveurs régionals

n°2279056
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:28:12  profilanswer

GarPhild a écrit :

ce qui veut dite qu'il y a une chance ?
Blizzard conseil, pour leurs statistiques ^^
pour le ping ?
pour la langue car ils ont peur qu'on ne sache pas parler anglais  :lol:  ?
hm, si c on moi j'achète à la sortie et je joue sur les serveur us.
Sur lod qd je n'etait pas avc ma coterie je jouais 100% du temps avec des anglais et franchement, c un excellent entrainement pour maintenir un bon niveau, et ça me donne une raison de me dire que si j'use de mon temps sur wow, j'apprend en me faisant plaisir (MB, un jeu pour toute la famille)

PS, la description plans par plans de l'intro est excellente, je ne l'ai jmais vu mais rien que le passage :

L'orc  tabasse l'elf, en fait non il tappe dans le vent et maintient le combat perdu d'avance pour ne pas perdre son honneur tandis que l'elf druide est probablement en train de whisper à sa coterie  

"Bordel ,un n00b m'attaque mais il est si low lvl qu'il est incapable de me toucher"  

est tout bonnement excellent, comme le reste. Lol

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279059
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:29:58  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

ce qui veut dite qu'il y a une chance ?
Blizzard conseil, pour leurs statistiques ^^
pour le ping ?
pour la langue car ils ont peur qu'on ne sache pas parler anglais  :lol:  ?
hm, si c on moi j'achète à la sortie et je joue sur les serveur us.
Sur lod qd je n'etait pas avc ma coterie je jouais 100% du temps avec des anglais et franchement, c un excellent entrainement pour maintenir un bon niveau, et ça me donne une raison de me dire que si j'use de mon temps sur wow, j'apprend en me faisant plaisir (MB, un jeu pour toute la famille)

PS, la description plans par plans de l'intro est excellente, je ne l'ai jmais vu mais rien que le passage :

L'orc  tabasse l'elf, en fait non il tappe dans le vent et maintient le combat perdu d'avance pour ne pas perdre son honneur tandis que l'elf druide est probablement en train de whisper à sa coterie  

"Bordel ,un n00b m'attaque mais il est si low lvl qu'il est incapable de me toucher"  

est tout bonnement excellent, comme le reste. Lol

Il reste toujours le serveur européen ;)

Sinon le lien pour la vidéo d'intro: http://www.worldofwarcraft.com/trailer/

n°2279065
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:34:12  profilanswer

Toulak a écrit :

Il reste toujours le serveur européen ;)

Sinon le lien pour la vidéo d'intro: http://www.worldofwarcraft.com/trailer/

merci bpc pour le lien, je la dl , en ce moment, pour coller les images au texte hilarant de tte a l'heure, que je vais relire après  :D .

On ne voit pas le shaman qui a casté l'infernal car il a été transhformé en mouton par le mage humain et est probablement en train de se cavaler en dehors du champ de la caméra  :lol: .

Que c bon  :D

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279068
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:35:40  profilanswer

Croyez ce que vous voulez... mais je suis sur à 100% qu'on pourra jouer sur les serveurs US et qu'il n'y aura pas de vérif ;)

certains jouent bien sur une stress test reservée aux américains non ?  :D

n°2279077
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:40:36  profilanswer

GarPhild a écrit :

Croyez ce que vous voulez... mais je suis sur à 100% qu'on pourra jouer sur les serveurs US et qu'il n'y aura pas de vérif ;)

certains jouent bien sur une stress test reservée aux américains non ?  :D

Si seulement.  :)  , mais le l'extrait fourni plus haut est inquiétant.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279083
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:41:16  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

merci bpc pour le lien, je la dl , en ce moment, pour coller les images au texte hilarant de tte a l'heure, que je vais relire après  :D .

On ne voit pas le Warlock qui a casté l'infernal car il a été transhformé en mouton par le mage humain et est probablement en train de se cavaler en dehors du champ de la caméra  :lol: .

Que c bon  :D

:o

n°2279089
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:42:52  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Si seulement.  :)  , mais le l'extrait fourni plus haut est inquiétant.

Puisque tu es mon copaing et que tu aimes l'anglais aussi, je te file le lien de la FAQ de la localisation  :o  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post385040

Enjoy  :jap:

n°2279092
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:43:17  profilanswer

jme rappelais pu  :ange: , alors j'ai pris le shaman, car je le voulais en mouton cui là (je me colle l'imgage du shaman de tft, avec ça tronche d'ours comme dans princesse Monoke  :lol: )

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279108
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:50:00  profilanswer

Mis à jour 1er post

Le new patch traduit en fr

http://fr.wow-europe.com/patchnote [...] 1-04.shtml

n°2279112
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:51:18  profilanswer

krixoff a écrit :

Mis à jour 1er post

Le new patch traduit en fr

http://fr.wow-europe.com/patchnote [...] 1-04.shtml

Bouuuuuuu [:matleflou]

n°2279119
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 11:55:26  profilanswer

Raziel, si t'es là

Monture Kodo  [:kbchris]  

http://img126.exs.cx/img126/857/1452.jpg

Message édité par Krixoff le 08-11-2004 à 11:58:13
n°2279125
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:01:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Puisque tu es mon copaing et que tu aimes l'anglais aussi, je te file le lien de la FAQ de la localisation  :o  

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post385040

Enjoy  :jap:

Hm, j'ai lu en diag et surtout le premier paragraphe, mais il semblerai que l'explication de blizzard concernant l'impossibilitée soit confuse,  

il semblerait plutot qu'ils recommendent (fortement, certe) de ne pas tenter de se connecter.

Cela dit pour le support, si on sait ecrire/comprendre l'anglais a un certain niveau cela n'est pas un pblm.
Pour le reste, si le ping en souffre pour moi ça ne vaut pas le coup, en effet.

Il est vrai , et certains vont surement très mal le prendre (à tord car je parle d'une generalité et cela reste très subjectif, mais je le pense franchement) , que je qualifie les joueurs français comme en majorité des jouerus moins interessants.

Les exemples lod et tft , on pour moi été, durant plus de 3 ans, des exemples frappants,  
Sur TfT qd je tombe sur un joueur fr, (1/5 voir plus de mes parties en gros), mm a ht lvl (si je peux me permettre  :o , je suis 34) , les insultent pleuvent dès que je tue un hero ou que je creep jack mon adversaire, et le tout ds un language fr-qui-se-la-joue-leet-ça-le-fait-plus, du genre
Aahahh FU NOOB, espèce de map hacker t'a trop dla luck avec ton l33t hack, mh>me mais My micro PWNZ u
, et 2 sec après, bon tu me laisse gagner ok ? t qu'un noob de merde qui a eu une chance insencée allez casse toi plz , oknp ?

Qd je perds (souvent donc  :o )je dit : bien vu,  
et souvent le mec répond :  allez degage sale noob  :fou:  (franchement des fois je me dit, ok je comprend pourquoi les frs sont haï sur bnet..)

Qd je tombe sur le reste (ital, anglais etc ect etc) cela se passe très souvent dans la plus grande politesse, que je me fasse, ou que je ruine  mon advesaire, même qd c presque immédiat (tower rush, bon rush etc.) Ils gardent leur calme et reste polis, de mm de mon coté, mm qd je me fait trush, ce que je deteste  :o .

Je ne vais pas etendre mon pavé de 50 lignes mais lod c pareil voir pire car le jeu acceuil bcp de personne plus jeunes, enfin j'y joue plus, tjrs est il que ct pareil.

Donc Wow en dehors du fait , que ce serait en avance, que se serait vo, je preferais , honnêttement, jouer avec des us.. à la base.Mm si les fr ne seront pas la majorité sur le serveur ils seront très presents surement.

Pas taper je ne fait vraiment pas de provoque.

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 12:06:26

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279133
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:04:36  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Hm, j'ai lu en diag et surtout le premier paragraphe, mais il semblerai que l'explication de blizzard concernant l'impossibilité soit confuse,  

il semblerait plutot qu'ils recommendent (fortement, certe) de ne pas tenter de se connecter.

Cela dit pour le support, si on sait ecriree/comprendre l'anglais a un certain nieaux cela n'est pas un pblm.
Pour le reste, si le ping en souffre pour moi ça ne vaut pas le coup.

Il est vrai , et certains vont surement très mal le prendre (à tord car je parle d'une generalité et cela reste très subjectif, mais je le pense franchement) , que je qualifie les joueurs français comme en majorité des jouerus moins interessant.

Les exemples lod et tft , on pour moi été, durant plus de 3 ans, des exemples frappant,  
Sur TfT qd je tombe sur un joueur fr, (1/5 voir plus de mes parties en gros), mm a ht lvl (si je peux me permettre  :o , je suis 34) , les insultent pleuvent des que je tue un hero pour que je creep jack mon adversaire, et le tout ds un language fr-qui-se-la-joue-leet-ça-le-fait-plus, du genre
Aahahh FU NOOB, espèce de map hacker t'a trop dla luck avec ton l33t hack, mh>me mais My micro PWNZ u
, et 2 sec après, bon tu me laisse gagner ok ? t qu'un noob de merde qui a eu une chance incencée allez case toi plz , oknp ?

Qd je perds je dit : bien vu,  
et souvent le mec repond :  allez degage sale noob  :fou:  (franchement des fois je me dit, ok je comprend pourquoi les frs sont haï sur bnet..)

Qd je tombe sur le reste (ital, anglais etc ect etc) cela se passe très souvent dans la plus grande politesse, que je me fasse, ou que je ruine  mon advesaire, même qd c presque immédiat (tower rush, bon rush etc.) Ils gardent leur calme et reste polis, de mm de mon coté, mm qd je me fait trush, ce que je deteste  :o .

Lod c pareil, je ne vais pas etendre mon pavé de 50 lignes mais lod c pareil voir pire car le jeu acceuil bcp de personne plus jeunes, enfin j'y joue plus, tjrs est il que ct pareil.

Donc Wow en dehors du fait , que ce serait en avance, que se serait vo, je preferais , honnêttement, jouer avec des us.. à la base.Mm si les fr ne seront pas la majorité sur le serveur ils seront très present surement.

Rien à rajouter, hier soir sur le serveur Europe dans la zone des Night Elfs ya deux trois francais qui ont foutu le bordel parce qu'ils parlaient Fr sur le channel general et comme tout le monde (y compris moi) leur disait gentiment de parler Anglais pour que tous puissent discuter ensemble et se comprendre, ils ont commencé à insulter en Fr pour pas que les autres les comprennent, j'étais excédé et navré...

Pareil, je ne dis pas que les Fr sont pires que les autres mais putain ya des boulets gratinés et cette déformation du français est horrible masi en plus ils déforment l'anglais ! et font un mélange des deux ARG !

n°2279136
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:05:18  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Hm, j'ai lu en diag et surtout le premier paragraphe, mais il semblerai que l'explication de blizzard concernant l'impossibilité soit confuse,  

Cela dit pour le support, si on sait ecriree/comprendre l'anglais a un certain nieaux cela n'est pas un pblm.
Pour le reste, si le ping en souffre pour moi ça ne vaut pas le coup.

Il est vrai , et certains vont surement très mal le prendre (à tord car je parle d'une generalité et cela reste très subjectif, mais je le pense franchement) , que je qualifie les joueurs français comme en majorité des jouerus moins interessant.

Les exemples lod et tft , on pour moi été, durant plus de 3 ans, des exemples frappant,  
Sur TfT qd je tombe sur un joueur fr, (1/5 voir plus de mes parties en gros), mm a ht lvl (si je peux me permettre  :o , je suis 34) , les insultent pleuvent des que je tue un hero pour que je creep jack mon adversaire, et le tout ds un language fr-qui-se-la-joue-leet-ça-le-fait-plus, du genre
, et 2 sec après, bon tu me laisse gagner ok ? t qu'un noob de merde qui a eu une chance incencée allez case toi plz , oknp ?

Qd je perds je dit : bien vu,  
et souvent le mec repond :  allez degage sale noob  :fou:  (franchement des fois je me dit, ok je comprend pourquoi les frs sont haï sur bnet..)

Lod c pareil, je ne vais pas etendre mon pavé de 50 lignes mais lod c pareil voir pire car le jeu acceuil bcp de personne plus jeunes, enfin j'y joue plus, tjrs est il que ct pareil.

Donc Wow en dehors du fait , que ce serait en avance, que se serait vo, je preferais , honnêttement, jouer avec des us.. à la base.Mm si les fr ne seront pas la majorité sur le serveur ils seront très present surement.

Et oui tu as malheureusement raison... Sinon il y aura le serveur PvP, je pense qu'il sera europe, donc eng, de, fr en gros, a voir car je n'ai rien lu sur le "combien de serveurs pour l'europe, pvp & co"

n°2279146
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:09:39  profilanswer

0 mon avis yaura un ptit dizaine de serveur pour l'europe, étant donné que ce sont des "petits" serveurs de 3000 places. Je dirais 6 non pvp et 4pvp, dans c'est 4 pvp, devrait bien y en avoir un RP officieusement :D

n°2279153
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:13:13  profilanswer

@chewie a écrit :

0 mon avis yaura un ptit dizaine de serveur pour l'europe, étant donné que ce sont des "petits" serveurs de 3000 places. Je dirais 6 non pvp et 4pvp, dans c'est 4 pvp, devrait bien y en avoir un RP officieusement :D

4 PvP ca fait bcp, enfin je ne sais pas si c'est comparable mais pour daoc par exemple, il a y 1 server PvP (europe), 4 Fr, 5 De et 2 UK

n°2279159
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:14:58  profilanswer

Citation :

Pareil, je ne dis pas que les Fr sont pires que les autres mais putain ya des boulets gratinés et cette déformation du français est horrible masi en plus ils déforment l'anglais ! et font un mélange des deux ARG !

KIIIIIKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE NEED A GROUPE!!!!!

Et ne t'inquiete pas trop, tu auras plein de personne comme ca sur les servers francais  :sweat:

Message édité par BoumboMagic le 08-11-2004 à 12:15:32
n°2279160
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:15:10  profilanswer

C'est clair que les FR avec leurs AIDé MOAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ leurs questions cons et leur comportement de noobs chiants c'est un peu la honte :/

D'ailleurs les joueurs fr jouent souvent profil bas, ils causent anglais, du coup on se parle anglais alors qu'on est french tous les deux [:ddr555]

Prodigy

n°2279170
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:18:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est clair que les FR avec leurs AIDé MOAAAAA§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ leurs questions cons et leur comportement de noobs chiants c'est un peu la honte :/

D'ailleurs les joueurs fr jouent souvent profil bas, ils causent anglais, du coup on se parle anglais alors qu'on est french tous les deux [:ddr555]

Prodigy

Haha, j'ai rencontré un perso comme ca, on a parlé pendant bien 1h en Eng avant de voir qu'on était tous les deux Fr [:ddr555]

n°2279172
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:19:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tellement vrai [:ddr555]

n°2279173
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:19:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

4 PvP ca fait bcp, enfin je ne sais pas si c'est comparable mais pour daoc par exemple, il a y 1 server PvP (europe), 4 Fr, 5 De et 2 UK

La proportion entre serveur pvp et pve est quand meme bien équilibré, c'est du 60/40 ou 70/30. Pas mal de monde sont intéressé par le pvp, et blizzard avec c'est diablo et warcraft est plutot orienté vers l'affrontement entre joueurs :D

n°2279177
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:21:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

absolument, et pour enfoncer le clou qd le contact passe bien, et que le gars a envie de continuer la discussion , et me dit (en anglais donc)
btw where are u from ?
je repond, We'd better just talk english, better this way ^^

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279196
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:30:18  profilanswer

pour votre probleme de jouer dans un autre pays y a un probleme legal !

si vous payer un abo US en theorie vous devez pasyer de la TVA européenne dessus (merci bruxelles :sarcastic: ) donc c la misere a géré pour blizzard

donc officiellement tu peux pas jouer dans un autre pays ils ont plus de probleme :D

apres ce que tu fais en vérité ils s en batte :p

moralité : officiellement ca sera pas possible mais officieusement pas de prob

n°2279199
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:30:39  profilanswer

http://www.resetmag.com/html/infos [...] 9&ext=true

Des news sur le patch de ce soir.  

Bad news, faudra rechoper le jeu en entier :(

Prodigy

n°2279200
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:31:07  profilanswer

bon j aimerais bien essayé ce jeux moi :whistle:

n°2279203
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:33:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

En fait j'ai l'impression que tous les joueurs fr ont 14 ans (j'ai rien contre les ados de 14 ans hein :o) et une mentalité d'ado attardé...
Alors pour brouiller les pistes je parle en allemand et en fait c'est ... pire :sweat: :D

---------------
Last.fm
n°2279204
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:33:07  profilanswer

putin veux l'open beta d'ici 1 hrs, après je pars en cours pendant 5hrs :/

j'ai tellement peur que le nombre de compte open soit pas si énorme que ca et que tlm se lance pour les avoir :D

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°2279206
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:34:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://www.resetmag.com/html/infos [...] 9&ext=true

Des news sur le patch de ce soir.  

Bad news, faudra rechoper le jeu en entier :(

Prodigy

ptin, ils auraient pu faire un download juste pour le patch comme ils l'ont fait pour la 0.12.0...
Il change beaucoup de choses ok, mais pour redl le jeu, c'est abusé quoi...
Ca va gueuler dans les forums :D

---------------
Last.fm
n°2279208
zefirus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:35:45  profilanswer

perso sur les mmorpg j'ai jamais eu de problème avec les joueurs fr.

la seule condition c'est d'éviter les kevin 12 ans, avec leur attitude de "i'm a leet", "stfu noob", et "t'es fr alors aide moi gratos"

et ça c'est valable avec tous les kevin 12 ans de toutes les nationalités.  :o

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)