| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 23:32:07 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | je ne comprenais pas quand vous rajoutiez un n° sur les delves, j'ai vu ce matin avant de partir bosser qu'en fait, on pouvait choisir le niveau en entrant dedans --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zendb Transactions (3) | haha, |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | je suis doomed
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zendb Transactions (3) | c'est bon c'est fix, C'est plus long qu'au début mais ça tape pas trop fort. Par contre, la gestion de la bougie ou du truc de poison en PU... jpp, les mecs s'insultent le tank rush partout sans poser le truc. haha |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
nellkee Transactions (0) | C'est comme le stuff 597 qui est derrière les reputs niveau 18 ou 19 là
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 19:18:50 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | oui ça a toujours été comme ça. je me suis toujours demandé à qui ça profitait ce stuff aussi loin dans les renoms |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) | Boarf, jtourne entre 11 et 14, faut farmer comme un cochon pour le 18 ou 19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Bon, j'ai décidé d'aller récupérer les alpagas de BfA car giga flemme à l'époque. Et aussi parce que mon sham est vulpinpin donc c'est logique de chevaucher un alpaga.
Trop trop content. Ils courent et sautent de façon stupide, ils ont une petite animation de sautillement, j'adore Maintenant je fais la série de quêtes des 15 artefacts de DF pour récupérer l'alpaga qui a un petit chapeau de chercheur Message édité par hawkersoul le 16-09-2024 à 10:34:06 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Ouais, l'alpaga il est marrant. J'avais celui de DF avec les secrets d'azeroth.
|
Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2024 à 10:50:15 --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | Ouais, bon je vais attendre alors, pas d'intérêt de craft une 606 maintenant.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas besoin d'avoir du 3* pour avoir du R5. Et tu peux encore plus descendre sur les compos avec de la concentration mais le surcout passera coté crafter Par contre le jour où tu voudras du > 606 il faudra envoyer du R3. Les compo coutent un bras, en forge, à cause des tinderbox (hors de prix à l'ah) et de l'impossibilité de faire des R3 sans concentration (ou alors j'ai raté un truc). Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 10:56:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Ouais, c'est du délire, je regardais pour me craft une dague ... full R3 c'est quasiment 100k PO.
|
- gab Transactions (0) | Les tinderbox, ça se trouve facilement dans un des gouffres de Sainte Chute (Nightfall Sanctum) : https://www.wowhead.com/fr/item=221 [...] h-comments --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jemenez Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | bah si je la craft ilvl 606, je vais devoir acheter à nouveau des compo pour la refaçonner ilvl 619 puis à nouveau ilvl 636.
|
MeKa3D Transactions (0) | Je suis complètement largué sur les métiers… J’ai cru comprendre que ça avait changé avec Dragonflight, vous auriez un guide qui décortique un peu tout ça ? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jemenez Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Oui, et dire que pendant 1 an j'ai même pas pensé à mettre mes alt devant et le faire la soupe 1 fois par semaine |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai raté un truc ou les gouffres c'est un peu con comme fonctionnalité ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) | Oui, c'est pas mon délire non plus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |