| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Oui mais quand meme 2h de retard la ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | lol |
oun0r Transactions (1) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Le stun lock, c'est bidon...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Grrr j'ai envie de tester mon evisceration rang 8 que j'ai apprise juste avan de quitter |
oun0r Transactions (1) | la page est pas down du tout faut attendre et c'est marque dans la page d'avant
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 15:07:49 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 15:07:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, je reviens de 10jours de vacances, j'ai téléchargé le patch, jsuis allé faire des courses, et là je reviens tranquillement en pensant pouvoir enfin jouer... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zangalou Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais faut etre au moins 40 maintenant, histoire de pouvoir s'enfuir avec sa monture |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A solo level 60 killing a level 60 enemy: worth approximately 166 points if they're rank 1 (although within a few weeks many level 60s will be rank 3 or higher, in which case the value would be about 190 or more).
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 22-04-2005 à 15:15:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des serveurs qui up, pas de fr pour le moment. UK et DE pour le moment Message édité par HypnosS le 22-04-2005 à 15:16:23 |
MANFOX Transactions (0) | tout les serveurs sont up sauf les fr |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) |
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des FR de up, ca vient |
Oryval Transactions (0) | Serveurs francais ups.
|
alexreunion Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment j'vs grille ! Rogue c'est plus fort que toi |
lpsurf Transactions (0) | yop qui pourrai me mettre le patch sur tfp svp je viens d'attendre 2 heure a dl, et ca me met que le tracker ne marche pas a 92% Message édité par lpsurf le 22-04-2005 à 15:23:07 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | apparemmnet les nouveau server sont up... a quand les anciens ?
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Ok
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bon je résume:
--------------- Last.fm |
|
MANFOX Transactions (0) | 4 serv fr up |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Allez on attends les commentaitres du début de ce patch |
seraphin That's Entertainment !Transactions (0) | kirin tor toujours inacessible... ça commence a faire long... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |