| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Lolo_kwondo Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 09:16:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
CQFD. Par contre ça fait un peut style... on vous a bien eu... "lol"... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-06-2008 à 09:19:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
san_ Transactions (1) | rha je m'attendais a voir le teaser qui vire au rouge |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Oui et je trouve pas ça rassurant |
san_ Transactions (1) | et c'est dans quelle partie que c'est habituellement annoncé les nouveautés ? developer panel ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Aaah vi, merci bien, effectivement le petit smiley dans ses deux cercles |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 09:31:47 ![]() ![]() |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | La tension monte...je suis comme un gosse devant un dessin animé ^^
Message édité par Fenrill le 28-06-2008 à 09:47:39 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Plus je mate l'image et moins je vois Diablo, peut être Mephisto |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Mephisto a une corne ronde ? On voit bien la corne à droite (donc la corne gauche de la bébête) qui remonte. |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | A priori on va avoir encore deux images avant l'ouverture !!
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | woot § |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'espère que ce sera D3 bien que j'y crois pas trop, mais j'ai hate de voir les gens tomber le bec dans l'eau si c'est pas ca |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 09:59:29 ![]() SI C4EST PAS DIABLO §§§ 5/DI8CANIO° |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
chances_are Transactions (0) | putain mais H-2 rhaaaa |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
scriba Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah sur MMO champions ils sont quasi certains que c'est D3 quand meme...bizzare
--------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est quoi le truc en bas a droite ? une corne ? Message édité par Neostranger le 28-06-2008 à 10:24:23 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est Chirac! Message édité par Shitan le 28-06-2008 à 10:29:25 --------------- Ci git une signature. |
kuroro20 Transactions (0) | J'arrive pas a acceder a leur site :s (j'arrive a aller n'importe ou sans problemes sauf sur le site de blzizard ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | passe par MMO champions pour voir les dernieres news tout ca --------------- Ci git une signature. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | moi aussi ça marche tranquilou leur site.
|
kuroro20 Transactions (0) | Bande de chanceux T_T chui comme un con, ca charge indefiniment sans jamais rien affichier |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | J'espère qu'il ont prévu des serveurs qui tiennent la route parce que vu le nombre de personnes qui vont suivre la conf en live streaming..
|
chances_are Transactions (0) | il ya un truc qui m'intrigue en fait , toutes les runes on un ptit symbole rajouté sur le coté de ceux ci (des chiffres apparement),
Message édité par chances_are le 28-06-2008 à 10:38:27 |
Lmao Transactions (0) | Quand j'ai lancé le stream jai vu la salle de conf se remplir 2 sec puis ils ont remis l'image, |
NoiBe49 Transactions (0) | Pareil |
gugus Transactions (0) | z'ont remplacer l'image par du flash |
Lmao Transactions (0) | ya un ptit smiley qui cligne de l'oeil sur l'image aussi |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |