| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:00:50 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez... réponse dans quelques heures... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gugus Transactions (0) |
et il me semble qu'ils ont sortie le même patch (nocd) pour starcraft juste avant l'annonce de SC2, avec un reset du ladder sc aussi il me semble.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Vivement des news |
gugus Transactions (0) |
san_ Transactions (1) | obligé d'installer un plugin pourri |
gugus Transactions (0) | installes pas alors, ça fera toujours un de moins qui libèrera un peut de BP pour pas que le serveur claque j'annonce pour demain un incendie dans la salle des serv de blibli Message édité par gugus le 28-06-2008 à 01:02:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gugus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 01:05:22 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) | sleeping until D3 j'ai envis d'dire |
Snev Transactions (1) | Bon. Réveil programmé à 11h30 Message édité par Snev le 28-06-2008 à 01:21:18 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ca passe sur gameone aussi |
karatoz True duckTransactions (0) | Et sur MTV pour la belgique. (en tout cas sur Belgacom TV) --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ca serait énorme qu'ils annoncent un jeu dont personne en a rien a foutre au lieu de Diablo 3 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'avoue, si c'est pas diablo...ils ont de quoi s'inquiéter...j'imagine meme pas si c'est pas ca comment ca doit être la "crise" chez blizzard, genre "omg on va se faire incendier" (genre huées lors de la cérémonie j'imagine....)
Message édité par Neostranger le 28-06-2008 à 02:13:11 |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 28-06-2008 à 02:28:06 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | nan je pense vriament qu'on aura une vidéo au wwi avec le monstre qui sort de la glace, et la ca sera les "whaaaa youhou" dans la salle ou les "bouuuuhhh a mort blizzard" Message édité par Neostranger le 28-06-2008 à 02:30:40 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mais enfin, allez faire un tour sur le topic LOD de temps en temps, ça fait un moment que ce problème est solutionné en partie, et je l'aurai assez répété |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ils vont annoncer WOW2
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Djall Transactions (0) | Cay le jour J ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) | Vivement |
Lmao Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Lolo_kwondo Transactions (2) | bon image mise à journ avec un smiley --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Lolo_kwondo Transactions (2) | http://eu.blizzard.com/en/splash.htm --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca sent le protoss quand même je trouve. |
Lolo_kwondo Transactions (2) | mouais je leur tend une embouscade à la sortie de la WWI si c'est pas D3, je connais le terrain ils ont aucune chance --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | oui c'est de celle la dont je parle, je trouve qu'il gache tout leur smiley, puis vla la difference avec hier --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |