| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:14:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Théorie j'ai dis |
gugus Transactions (0) | - y'en a une juste au dessus concernant les chiffre et les lettre edit: ah si, y'a des espèce d'oeil au milieux de la nouvelle image, qui pourrait être les yeux d'à peu près n'importe quoi (Artas corrompu ou diablo pour les principales théories) Message édité par gugus le 26-06-2008 à 13:18:26 |
Nicou Transactions (0) |
mais bon typiquement pour cold ou il faut faire un modulo 4 je trouve ça moins élégant Message édité par Nicou le 26-06-2008 à 13:33:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on va devoir attendre quelques années apres leur annonce... S'ils annoncent un nouveau jeu, diablo ou mmo. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Faut commencer par la, c'est pas le genre de Blizzard d'annoncer un jeu un mois avant sa sortie. --------------- Tar | Librarything |
gugus Transactions (0) | sympas ça http://img76.imageshack.us/img76/4697/mojecopyhk2.jpg
|
pop2010 Transactions (1) | Mais qu'est-ce qu'il doivent se marrer chez blizzard |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est leur genre et c'est pas nouveau, y'avait des images caché dans le trailer de SCII. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:44:19 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On voyait les devs (je suppose) avec des coupes de champagne |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par BillyCorgan le 26-06-2008 à 13:51:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour ceux qui veulent regarder, ca vient donc du trailer SCII, c'est avant et apres le logo Blizzard au début de la vidéo.
Message édité par HypnosS le 26-06-2008 à 13:57:37 |
gugus Transactions (0) | ah, je viens de tomber sur l'image à laquelle est censée ressembler la 4ème rune
|
___alt Transactions (0) | Non mais en plus, voilà quoi, la nouvelle rune c'est une représentation schématique de 2 astres qui orbitent autour d'un troisième. Et basta. On n'en connaît pas la signification et vu comme Blizzard nous ballade, c'est même pas sûr qu'il y en ait une. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nffg Hello.Transactions (13) | ca ressemble pas du tout lol c'est n'importe quoi la |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ptin c'est pricless les comments sur diablofans |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Un jeu avec l'ami de Mickey --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Non c'est Dingo l'ami de Mickey |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pluto c'est le chien non ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Dingo c'est le chien débile ami de mickey et pluto c'est le chien de mickey.
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 26-06-2008 à 15:41:51 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pluton n'est plus une planète non ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | priceless --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Dans la fumée au centre sur ice4, sur le mod de Corgan, j'ai aperçu Mephisto Message édité par Dragoda le 26-06-2008 à 16:29:35 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a de la référence culturelle ici, ca fait peur |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et pendant ce temps-là, on se fait narguer par son sourire en coin |
gugus Transactions (0) | ben voilà, c'est pluto en violet |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | http://i3.photobucket.com/albums/y [...] 7/ice1.jpg vouala
Message édité par Tangrim le 26-06-2008 à 17:22:11 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as quelques pages de retard... |
pop2010 Transactions (1) | Y'a pas longtemps j'ai mangé pluto. edit: ça ne vous est pas venu à l'esprit que la créature violette n'a peut-être aucun rapport avec aucune franchise, mais tiendrait dans ses mains la jaquette du jeu que blizzard va annoncer? Ce qui fait qu'en fait la créature n'a aucune importance en elle-même, c'est juste pour perturber tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 26-06-2008 à 17:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |