Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°2874526
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-08-2005 à 16:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazyjones a écrit :

Ca serait alors un MMOFPS sauce Planetside mais en 100x mieux :D

ouaip  :D  

Citation :

Ils ont parlé d'un projet "innatendu" alors il sagit peut etre d'un nouveau jeu.

on espere

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:21:20  profilanswer

n°2874533
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:23:42  profilanswer

dedefou a écrit :

ouaip  :D  

Citation :

Ils ont parlé d'un projet "innatendu" alors il sagit peut etre d'un nouveau jeu.

on espere

même si ça me semble peu probable j'espère un Diablo 3 :love:

n°2874535
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:24:18  profilanswer

lazyjones a écrit :

même si ça me semble peu probable j'espère un Diablo 3 :love:

Moi aussi  :love:

n°2874538
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-08-2005 à 16:25:11  profilanswer

perso je preferais un starcraft 2 mais bon pour l'instant on se prends une queue(expression de merde) :D

---------------
n°2874545
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:27:03  profilanswer

dedefou a écrit :

perso je preferais un starcraft 2 mais bon pour l'instant on se prends une queue(expression de merde) :D

Qui veut dire ? :D

n°2874548
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:27:36  profilanswer

dedefou a écrit :

:??:  pas compris

Message édité par lazyjones le 05-08-2005 à 16:27:57
n°2874551
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-08-2005 à 16:28:08  profilanswer

pour l'intant on la dans le cul car aucune informations

---------------
n°2874554
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:28:34  profilanswer

dedefou a écrit :

Javais compris autre chose  :whistle:

n°2874562
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:29:42  profilanswer

dedefou a écrit :

ah merci

n°2874565
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-08-2005 à 16:30:25  profilanswer

Rigololant a écrit :

Javais compris autre chose  :whistle:

esprit mal placé?  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 16:30:25  profilanswer

n°2874566
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:31:13  profilanswer

dedefou a écrit :

esprit mal placé?  :whistle:

[:ocube]

n°2874635
ukyo81

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 17:01:29  profilanswer

umungus a écrit :

y a pas mal de vrai dans ce que tu dis. mais c plutot de l'evolution plutot que de la creation de concepts videoludiques

L'évolution est primordiale dans le jeux video, c'est elle qui procure tout le plaisir de jouer. Tellement de concept ont été dobés par un manque de jouabilité, par une finition à faire palir juste pour des raisons de planning.  

Une petite parenthèse en ce qui concerne wow. Je considere ce jeux comme la pompe a fric de blizzard, je m'explique :  
     Aucune évolution par rapport à l'existant, on peut meme dire regression par le manque du rvr (charme de DAOC, qui est devenu une vrai poubelle lui aussi).Diablo Warcraft et starcraft ont apportées une rélle évolution.
     Génial je suis niveau 60 et je me branle maintenant, je fais mon gros bof.
     Aucune possibilité de filtrer les boulets
     Qui dit mmo dit aimant a boulet et a gro bof.
Pour c raison je considere ce jeu comme une erreur de blizzard bien que ce soit une réussite financière extraordinaire pour universal

Le charme de diablo réside dans le fait de se réunir pour un bon acte à nettoyer et se faire plaisir. De pouvoir dégager les boulets de la partie. De faire connaissances avec des gens pret a faire du hardcore et finir le jeu tranquillement sans faire une course à l'objet. Les bofs jouent habituellement dans leurs coin pour avoir les drops. Sans oublier la jouabilitée de diablo2 sans conteste la meilleur par rapport à un dungeon siege avec sa 3d beaucoup moins précis que diablo. En résumé diablo ne vous oblige pas à faire de la course à l'armement avec des gros boulets.

Message édité par ukyo81 le 05-08-2005 à 17:04:29
n°2875146
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 21:09:00  profilanswer

ukyo81 a écrit :

L'évolution est primordiale dans le jeux video, c'est elle qui procure tout le plaisir de jouer. Tellement de concept ont été dobés par un manque de jouabilité, par une finition à faire palir juste pour des raisons de planning.  

Une petite parenthèse en ce qui concerne wow. Je considere ce jeux comme la pompe a fric de blizzard, je m'explique :  
     Aucune évolution par rapport à l'existant, on peut meme dire regression par le manque du rvr (charme de DAOC, qui est devenu une vrai poubelle lui aussi).Diablo Warcraft et starcraft ont apportées une rélle évolution.
     Génial je suis niveau 60 et je me branle maintenant, je fais mon gros bof.
     Aucune possibilité de filtrer les boulets
     Qui dit mmo dit aimant a boulet et a gro bof.
Pour c raison je considere ce jeu comme une erreur de blizzard bien que ce soit une réussite financière extraordinaire pour universal

Le charme de diablo réside dans le fait de se réunir pour un bon acte à nettoyer et se faire plaisir. De pouvoir dégager les boulets de la partie. De faire connaissances avec des gens pret a faire du hardcore et finir le jeu tranquillement sans faire une course à l'objet. Les bofs jouent habituellement dans leurs coin pour avoir les drops. Sans oublier la jouabilitée de diablo2 sans conteste la meilleur par rapport à un dungeon siege avec sa 3d beaucoup moins précis que diablo. En résumé diablo ne vous oblige pas à faire de la course à l'armement avec des gros boulets.

c'est vrai que diablo, c'etait absolument pas la course à l'xp et à l'objet. Pas du tout du tout !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2875991
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 03:47:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

pour le gros Hack n slash y'a Hellgate London qui va bientot sortir, et ca va être :love:

J'aimerais bien, s'il l'est je reste dessus qqs temps, mais je sais pas pq j'ai un mauvais pressentiment :o

Pourtant la vidéo d'intro est :love:

n°2876179
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-08-2005 à 11:46:13  profilanswer

Moi je critiquait juste wow, qui n'a selon moi pas la "finition" blizzard que tout le monde invoque :D

désolé :o

n°2876211
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 12:08:57  profilanswer

Pourquoi vous faites chier avec WOW ???

on parle de Starcraft 2 Diablo 3 et Warcraft 4

PAS WOW 2 que je sache

bourdel :o  

y'en a qui sont méchament HS quand même

n°2876269
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 12:50:25  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'aimerais bien, s'il l'est je reste dessus qqs temps, mais je sais pas pq j'ai un mauvais pressentiment :o

Pourtant la vidéo d'intro est :love:

c'est pas un jeu Blizzard à ce que je sache

n°2876325
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:21:44  profilanswer

lazyjones a écrit :

c'est pas un jeu Blizzard à ce que je sache

C'est qd même des gars qui bossaient chez Blizz y'a pas si longtemps encore il me semble ... ;)

http://www.gamespot.com/pc/rpg/hel [...] 23193.html

Citation :

Much of the Blizzard North team has since moved on to create Flagship Studios, and now, Flagship is finally ready to talk about its first game, Hellgate: London.

edit : post sans smiley, ça fait trop aggressif :o

Message édité par Dragoda le 06-08-2005 à 13:22:38
n°2876367
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 06-08-2005 à 13:45:08  profilanswer

Dragoda a écrit :

C'est qd même des gars qui bossaient chez Blizz y'a pas si longtemps encore il me semble ... ;)

http://www.gamespot.com/pc/rpg/hel [...] 23193.html

Citation :

Much of the Blizzard North team has since moved on to create Flagship Studios, and now, Flagship is finally ready to talk about its first game, Hellgate: London.

edit : post sans smiley, ça fait trop aggressif :o

Oui c'est en grande partie des ex-gars de Blizzard c'est vrai, mais c'est pas Blizzard  :jap: enfin on va pas chipoter !!

n°2879608
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:07:41  profilanswer

Fake ou pas ^^

http://www.gamebe.com/actualites/8 [...] s-details/

Diablo 3 : des détails

05/08/2005 15:37:19 par Laurent
ImageUn site coréen a diffusé quelques détails sur le projet Diablo 3. Enfin, quelques infos que le traducteurs a bien voulu nous sortir. De fait, il y aurait 7 boss, à savoir : Duriel, Belial le seigneur du mensonge, Mephisto le seigneur de la haine, Diablo le seigneur de la terreur, Andariel et 2 autres que le traducteur n'a pas voulus. En sus de cela, ce qui se voudrait l'image de la future boite du jeu (on a déjà la boite et on ne sait même pas si le jeu va être développé ou pas).

Bref, tout ceci ressemble bien à un fake (snif) et les plus optimistes pourraient penser que l'image ayant été confectionnée par Michael Yazijian (artiste ayant bossé sur des films comme Chronicles Of Riddick, Scooby-doo 2, Flight Of Phoenix, Day After Tomorrow), elle pourrait peut-être avoir un soupson d'authenticité.

http://www.gamebe.com/images/biblio/jeux/000000012992.jpg

Message édité par the gentleman le 08-08-2005 à 08:08:19

---------------
-= Fight =-  
n°2879704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:48:59  answer

J'ai une image de warcraft 4 en total exclu !http://www.i-mockery.com/minimocks/warcraft4/warcraft4-title.gif

n°2885791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-08-2005 à 22:48:59  profilanswer

the gentleman a écrit :

Fake ou pas ^^

http://www.gamebe.com/actualites/8 [...] s-details/

Diablo 3 : des détails

05/08/2005 15:37:19 par Laurent
ImageUn site coréen a diffusé quelques détails sur le projet Diablo 3. Enfin, quelques infos que le traducteurs a bien voulu nous sortir. De fait, il y aurait 7 boss, à savoir : Duriel, Belial le seigneur du mensonge, Mephisto le seigneur de la haine, Diablo le seigneur de la terreur, Andariel et 2 autres que le traducteur n'a pas voulus. En sus de cela, ce qui se voudrait l'image de la future boite du jeu (on a déjà la boite et on ne sait même pas si le jeu va être développé ou pas).

Bref, tout ceci ressemble bien à un fake (snif) et les plus optimistes pourraient penser que l'image ayant été confectionnée par Michael Yazijian (artiste ayant bossé sur des films comme Chronicles Of Riddick, Scooby-doo 2, Flight Of Phoenix, Day After Tomorrow), elle pourrait peut-être avoir un soupson d'authenticité.

http://www.gamebe.com/images/bibli [...] 012992.jpg

fake ou pas, l'image est magnifique :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2886707
Ericsson

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 13:37:32  profilanswer

[:drapal]

n°2886931
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 15:11:50  profilanswer

Citation :

il y aurait 7 boss, à savoir : Duriel, Belial le seigneur du mensonge, Mephisto le seigneur de la haine, Diablo le seigneur de la terreur, Andariel et 2 autres que le traducteur n'a pas voulus. En sus de cela, ce qui se voudrait l'image de la future boite du jeu (on a déjà la boite et on ne sait même pas si le jeu va être développé ou pas).

Surement un Fake oui.. Je vois pas comment Blizzard pourrait justifier le retour de ces Boss ! ça serait vraiment n'importe quoi.. De + ce genre d'illustration équivaut a un "produit fini" et on sait tous que c'est synonime de Fake surtout quand un projet est à l'etat de papier.

Quand aux Boss autant dire que le 3 serai un remix du 1 et du 2 plutot qu'une suite !

Au contraire je pense que la suite de D2 n'est pas si simple à écrire pour avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité !

Si tout étais évident scénaristiquement parlant je vois pas ce qui retarderai d'avantage un D3 vue la demande, et le succés intérplanetaire de Blizzard.. Ils ont une notorieté qui égale Squaresoft qui eux ne se sont jamais privé pour sortir des suites.

Message édité par Seijuuro le 11-08-2005 à 15:13:40
n°2888050
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 00:14:14  profilanswer

Moi je préfer un StarCraft 2  :kaola:  

n°2888066
Zadhrec

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 00:22:03  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Quand aux Boss autant dire que le 3 serai un remix du 1 et du 2 plutot qu'une suite !

Le fils de Rakanishu et la belle-soeur d'Hendugu le Sorcier vont se venger ?
Oh, et aussi la mère de Cold Crow pour bien faire chier (quelle chieuse de SuperUnique celle-là !)

n°2888938
ukyo81

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 15:38:47  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Au contraire je pense que la suite de D2 n'est pas si simple à écrire pour avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité !

Avec la destruction de la pierre monde, je ne pense pas que c'est trop dure de faire une suite. On ne sait pas vraiment si tyrael est bon ou méchant, il a envoyé izual au casse pipe. Il a fourni les les pierres d'ames aux humains d'ou les catastrophes dans diablo 1 et diablo 2.  

En résumé la destruction de la pierre monde et le comportement de tyrael (dont on ne voit jamais le visage) laissent une liberté scénaristique pour un joli diablo 3. :p

Message édité par ukyo81 le 12-08-2005 à 15:39:55
n°2890914
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-08-2005 à 23:41:09  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Citation :

il y aurait 7 boss, à savoir : Duriel, Belial le seigneur du mensonge, Mephisto le seigneur de la haine, Diablo le seigneur de la terreur, Andariel et 2 autres que le traducteur n'a pas voulus. En sus de cela, ce qui se voudrait l'image de la future boite du jeu (on a déjà la boite et on ne sait même pas si le jeu va être développé ou pas).

Surement un Fake oui.. Je vois pas comment Blizzard pourrait justifier le retour de ces Boss ! ça serait vraiment n'importe quoi.. De + ce genre d'illustration équivaut a un "produit fini" et on sait tous que c'est synonime de Fake surtout quand un projet est à l'etat de papier.

Si tout étais évident scénaristiquement parlant je vois pas ce qui retarderai d'avantage un D3 vue la demande, et le succés intérplanetaire de Blizzard.. Ils ont une notorieté qui égale Squaresoft qui eux ne se sont jamais privé pour sortir des suites.

Comparer Blizzard et Square :whistle:  

Je crois pas que faire un diablo ou un final fantasy ce soit la meme quantité de boulot :D

Quand aux suites, les final fantasy n'ont de suite que leurs noms, tout change a chaque fois.

Et je sais, il n'y a pas que FF venant de square, mais c'est pour l'exemple

n°2890922
Zadhrec

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 23:44:12  profilanswer

Je sais !

Deckard Cain et en fait un ultra-méchant d'la mort, et il faut se le farcir.
Surtout qu'il a à sa botte la méchante Scwharzy... euh pardon Charsi, et la ténébreuse Qual-Kehk... euh pardon LE ténébreux Qual-Kehk.

Message édité par Zadhrec le 13-08-2005 à 23:44:24
n°2891222
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 03:11:03  profilanswer

Un article de CNN sur la Blizzcon:
http://money.cnn.com/2005/08/12/co [...] _quakecon/

Extrait choisi:
"We're going to be showing off a new product we haven't announced yet," said Wang. (And for those thinking it's the long-rumored unveiling of "Diablo 3" or "Starcraft 2," get ready for a letdown. Wang said the announcement will be linked to "World of Warcraft".)

Donc voilà, il n'y en aura que pour WOW. Amateurs de Diablo ou de Starcraft, circulez, il n'y a rien à voir.

n°2891223
Ericsson

Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 03:14:51  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Un article de CNN sur la Blizzcon:
http://money.cnn.com/2005/08/12/co [...] _quakecon/

Extrait choisi:
"We're going to be showing off a new product we haven't announced yet," said Wang. (And for those thinking it's the long-rumored unveiling of "Diablo 3" or "Starcraft 2," get ready for a letdown. Wang said the announcement will be linked to "World of Warcraft".)

Donc voilà, il n'y en aura que pour WOW. Amateurs de Diablo ou de Starcraft, circulez, il n'y a rien à voir.

Pfff  :o   :fou:  

De toute maniere cette annonce n'exclut pas qu'ils sortiront un jour un Diablo 3 ou un Starcraft 2 ou les deux :sweat:

n°2891259
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 09:14:09  profilanswer

Bien sur qu'ils sortiront un jour.. on laisse pas tomber si facilement des grosses licences comme ça !

Dès qu'ils auront des soucis de frics ils les sortiront :o

Alors vous avez comprit >> boycotage de produit Blizzard :jap:

n°2891966
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 19:15:00  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Pourquoi vous faites chier avec WOW ???

on parle de Starcraft 2 Diablo 3 et Warcraft 4

PAS WOW 2 que je sache

bourdel :o  

y'en a qui sont méchament HS quand même

Avec les sous qu ils ont du se faire... ca m etonnerait qu ils en reste la :/

n°2892062
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 20:47:43  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Bien sur qu'ils sortiront un jour.. on laisse pas tomber si facilement des grosses licences comme ça !

Dès qu'ils auront des soucis de frics ils les sortiront :o

Alors vous avez comprit >> boycotage de produit Blizzard :jap:

J'ai pas tout à fait compris le lien la? :heink:

n°2892776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 13:08:08  answer

Ils ont qu'à faire un mod Starcraft pour Warcraft III, ça demanderait juste un travail au niveau graphique.

Comme ça les joueurs qui ont aimé le concept des héros auraient ça dans l'univers Starcraft.

n°2892841
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 14:02:03  profilanswer

ca existe déja plus ou moins.
y'a pas mal de mod qui s'en inspirent, et les unités sont modélisées.
Après il n'y a pas de campagne starcraft dans wc3.
Le concept de héros était aussi présent dans Starcraft il me semble, même si moins présent que dans warcraft.
Kerrigan :love: (d'ailleurs une grosse partie de la campagne s'articulait autour de ce personnage)

Message édité par DeathMask le 15-08-2005 à 14:02:28

---------------
Last.fm
n°2892859
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 14:12:21  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca existe déja plus ou moins.
y'a pas mal de mod qui s'en inspirent, et les unités sont modélisées.
Après il n'y a pas de campagne starcraft dans wc3.
Le concept de héros était aussi présent dans Starcraft il me semble, même si moins présent que dans warcraft.
Kerrigan :love: (d'ailleurs une grosse partie de la campagne s'articulait autour de ce personnage)

tu as un site pour trouver les mods de warcraft 3 ?

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2892928
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 15:37:49  profilanswer

Et un StarWarCraft ?

ça serait le pied, non ?

n°2892957
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 16:07:46  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu as un site pour trouver les mods de warcraft 3 ?

je joue presque plus à war 3, je viens de me remettre a faire des DOTA :D
Mais des sites y'en a la pelle je crois :)

Message édité par DeathMask le 15-08-2005 à 16:08:05

---------------
Last.fm
n°2893562
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 22:19:31  profilanswer

Les heros ça existai déjà dans War2 (voir War1 je me souviens pas) puis un peu plus dévelopé dans "Beyond the Dark portal" puis encore un peu plus dans Starcraft puis encore un peu plus dans broodwar puis encore un peu plus dans War3 etc..

Bref War3 n'a rien inventé :jap:

n°2893928
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 05:56:34  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Les heros ça existai déjà dans War2 (voir War1 je me souviens pas) puis un peu plus dévelopé dans "Beyond the Dark portal" puis encore un peu plus dans Starcraft puis encore un peu plus dans broodwar puis encore un peu plus dans War3 etc..

Bref War3 n'a rien inventé :jap:

Dans War2 / son addon il y en avait mais ils ne servaient souvent que pour une partie ou tu devais les escorter (et en gros tu les laissais dans un coin en attendant de tout nettoyer)... War3 a quand meme introduit la notion d'xp / item des héros et les a rendus assez centraux je crois (jamais joué a sc).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)