|
Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-08-2005 à 11:42:49 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:40:24 |
umungus Transactions (0) | Je te signale que starcraft est une evolution de warcraft, c le meme jeu mais en un peu plus epais et plus beau. Pour C&C c idem, c une evolution de dune 2 qui est lui meme une refonte de dune. Les deux ecoles blizzard et westwood ont evoluées en meme temps avec une originalité venant de westwood. Warcraft c'est rapidement détaché de C&C (dune donc) par son gameplay, son ambiance et son style graphique. Dejà on apprecie le bouton droit de la souris !!!
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | lost vikings ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
umungus Transactions (0) | lost vikings par exemple, mais là ils n'étaient pas encore blizzard. c un jeu de plateforme quoi |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Rigololant Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
umungus Transactions (0) | heu... pour info c pas eux qui ont inventés le RTS.... En gros c'est westwood avec dune (trop concept) et surtout dune 2 (plus aboutit)
|
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:42:31 |
umungus Transactions (0) | blizzard pardis |
umungus Transactions (0) | laisse tomber, mauvaise lecture de ton texte et mauvaise expression aussi |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 05-08-2005 à 15:11:14 |
kheel Transactions (0) | Si blizzard réussit son coup sur starcraft II ce sera un nouveau succès planétaire!!!! Au fait qu'en est-il de starcraft ghost??? |
Lazyjones Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Message édité par Rigololant le 05-08-2005 à 15:22:28 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
|
umungus Transactions (0) | en ce qui me concerne, j'ai jamais parlé d'invention de concept, j'ai parlé de création. Comme effectivement des gameplay de ouf, des backgrounds qui vont avec, des ambiances uniques, des zics digne du cinéma, bref, tout ce qui FAIT un bijou de jeu et tout ce que tres PEU de boites savent faire. D'ou la qualité blizzard. La création ne s'arrete pas au concept et heureusement.
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Rigololant Transactions (0) | A t'entendre on dirait qu'ils ne se sont pas foulé, qu'ils ont choisi la voix de la facilité, et donc cela sous-entend qu'ils font des jeux à fric. J'ai mal interpreté ou tu t'es mal exprimé ? peut-etre un peu des deux alors. |
umungus Transactions (0) | ?? qui moi ?? |
zobbitenfer Transactions (0) | Possible. Je ne voulais pas dire que Blizzard ne se foule pas (je suis impressionné par la qualité de leurs vidéos depuis Diablo2, par l'équilibrage quasi parfait de leurs RTS, par les maj de contenu dans War3 / Wow), je parlais essentiellement en termes de concept et d'idées nouvelles (encore une fois je parle de "genre" de jeu, pas de gameplay) |
|
umungus Transactions (0) | c fou comme les forums créent des quiproquos alors qu'à la base, tout le monde dit la meme chose |
ukyo81 Transactions (0) | Vous dites qu'1 diablo 3 ferait de l'ombre a wow mais quand est il d'un starcraft 2 par rapport à warcraft 3. Ce n'est pas de l'ombre mais un trou noir.
|
umungus Transactions (0) | y a pas mal de vrai dans ce que tu dis. mais c plutot de l'evolution plutot que de la creation de concepts videoludiques Message édité par umungus le 05-08-2005 à 16:10:07 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | oui moi je vote pour un World of Starcarft --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 16:21:17
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
[VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
World of Warcraft et performances. | |
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |