Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°2873792
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 11:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

umungus a écrit :

Blizzard n'invente rien....   :sweat: :cry:  

bon, si tu prends l'histoire du jeu vidéo, tu enleves les produits blizzard, tu penses que rien ne change ? blizzard sait prendre les bonnes choses là ou il faut et les fait tenir debout, on peu appeler ça de la repompe mais faut arreter d'imaginer qu'il y a zero création, c'est du grand n'importe quoi là !
Et combiens de jeux se sont inspirés de la gamme blizzard ?? combien ??? des dizaines de boites on également pompé ce que blizzard à su rendre exellent et sans cette influence, je crois bien sincerement que le jeu vidéo serait moins riche (en therme de qualité) qu'aujourd'hui. Qu'on le veuille ou non, blizzard est un pillier, un survivant meme si maintenant, l'équipe est partie.

Qu'on dise pas que warcraft ou bien diablo ne sont que des jeux repompés à droite et à gauche et qu'ils n'ont rien apportés aux genres. C totalement grotesques, des clones de warcraft et de diablo y en a des dizaines et des dizaines...

Mais il est aussi vrai que le succes (aussi bien en terme de chiffre que de qualité) vient forcement avec la critique et son lot
de détracteurs en manque d'inspiration... l'homme est tellement prévisible...

Blizzard n'a inventé aucun concept, ils se sont contenté de rendre excellents ceux créés par la concurrence. Ca a fonctionné avec Diablo (inspiré de Gaunlet), avec Warcraft (inspiré de dune), Starcraft (inspiré de C&C), et maintenant avec wow, inspiré des mmorpgs de génération précédente.
Quant aux clones dont tu parles, ils n'entrent pas en ligne de compte puisque leur qualité est souvent plus que médiocre. Ca ne change rien à leur génie, mais ils n'ont rien inventé. Je serais curieux de savoir quels titres à succès tu vas me citer s'inspirant directement d'une création de Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-08-2005 à 11:42:49
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 11:40:24  profilanswer

n°2873981
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 12:40:03  profilanswer

Je te signale que starcraft est une evolution de warcraft, c le meme jeu mais en un peu plus epais et plus beau. Pour C&C c idem, c une evolution de dune 2 qui est lui meme une refonte de dune. Les deux ecoles blizzard et westwood ont evoluées en meme temps avec une originalité venant de westwood. Warcraft c'est rapidement détaché de C&C (dune donc) par son gameplay, son ambiance et son style graphique. Dejà on apprecie le bouton droit de la souris !!!
C le meme shema pour gaunlet et diablo. Comme j'ai dis et comme tu repetes (faut lire) Blizzard à su mieux que personne "optimiser" un jeu, un style de jeu. ça en devient des references et ce n'est pas un mal compte tenu de leur qualité. Quand à general qui est en fait c&c 3 (et le dernier jeu de westwood avant de se faire dissoudre par EA), me dis pas qu'ils se sont pas inspirés de war 3 sinon t'es aveugle.  
Faut arreter de montrer blizzard comme le gros mechant loup alors que tout le monde sait que la repompe ça fait partie du metier et toutes les boites font ça ! heureusement d'ailleur sinon, les jeux seraient vraiment pauvres aujourd'hui ! Blizzard repompe pas plus qu'une autre boite, ils se "contentent" de porter un bon ou tres bon concept à l'excellence tout en apportant leur touche personnelle (c la partie création ) avec leur ambiance propre ainsi que leur graphisme.
Pour les titres à succes s'inspirant de blizzard, tu as generals justement, t'as aussi Battle for middle earth (qui est trop trop bon !) enfin cherche un peu et tu verras qu'il y en a plus que tu ne le crois (ou fait semblant de croire).

n°2874009
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 12:54:10  profilanswer

lost vikings ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2874018
Geminys

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 12:57:05  profilanswer

DimiBD a écrit :

lost vikings ?

:love:  WOUAI

non j'deconne, j'ai bien aimez a l'epoque , mais la je suis plus sur d'aprecie

perso, starcraft 2, diablo 3 ou warcraft 4 tous m'ira  :D  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2874027
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 13:00:59  profilanswer

lost vikings par exemple, mais là ils n'étaient pas encore blizzard. c un jeu de plateforme quoi

n°2874038
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 13:05:45  profilanswer

Geminys a écrit :

:love:  WOUAI

non j'deconne, j'ai bien aimez a l'epoque , mais la je suis plus sur d'aprecie

perso, starcraft 2, diablo 3 ou warcraft 4 tous m'ira  :D

tout a fait d'accord :)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2874051
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 13:15:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu parles des joueurs de Didi2 la ?

Non des joueurs comme toi trop fainéant pour s'investir dans WoW et en tirer le meilleur potentiel, pour résumer WoW à du hack'n'slash jusquau lvl 60, tes passé à coté.

Bordel toi tu vaux des points !! [:vague nocturne]  
On verra si Blizzard sort un diablo3 de ses cartons sous peu, si il ne le font pas, je compte sur toi pour leur faire comprendre combien c'est une erreur stratégique de ne pas le sortir, avec ton flegme, tes qualités d'expression et tes regards de haut.

Blizzard est une société connue pour n'avoir rien inventé, mais avoir parfaitement su prendre toutes les qualités des produits concurrents et de les assembler en un produit fini répondant parfaitement aux attentes du plus grand nombre. Et c'est a mon avis pour cela que c'est un des rares dev à avoir fait un sans faute dans leurs sorties (en termes de vente comme de qualité). Cependant, je pense vraiment qu'un diablo3 a l'heure actuelle est stratégiquement une erreur, simplement parce que la majorité des joueurs de wow ne se tourneront pas vers un autre titre sur lequel il faut passer beaucoup de temps (sans parler des grosses similitudes de gameplay, qui existent bel et bien malgré ce que tu peux penser).

Tu sais si ils sortent pas un Diablo 3 je vais pas en faire un drame, je m'en fout completement ma vie de n'arrete pas à ça rassure toi ;) un Starcraft 2 j'en reve aussi. Mais bon j'avais cru comprendre dans une news qu'ils travaillaient sur un projet "innatendu" alors ça risque aussi d'etre aucun des trois.

"Blizzard est une société connue pour n'avoir rien inventé" Ouai d'ailleurs ya qu'a voir Starcraft, une repompe total des autres jeux du genre, bah oui tu vas surement me dire que ce n'est pas eux qui ont inventé le RTS ! avec les petits peons qui vont chercher du minerai pour construire des unités ! ptain ! les salauds quoi ! 0 créativité Blizzard !  

Quelle mauvaise foi ça me dégoute, pour toi on a l'impression que si une boite n'invente pas un nouveau genre révolutionnaire, alors il y a 0 créativité, c'est encore tres bete, joue à Starcraft s'il te plait, tu vas découvrir tout ce que ce jeu à apporter au genre, bourré de bonnes idées, de petites innovations (pour l'époque). Il est bourré de créativité. Si c'était si simple à faire un jeu du calibre de Starcraft, ça se saurait, rend toi compte que ce jeu est encore vu comme un des meilleurs RTS, et est encore plébiscité dans les compétitions, pourquoi ? c'est pourtant si facile de faire un jeu 0 créativité seulement pour le pognon, je comprend pas ! plein de boites auraient pu le pomper en mieux pour prendre la place du trone, byzarre  :heink:.

Je vais pas m'étaler sur le sujet, où par exemple la micro-gestion dans War3 est à elle seule une mine d'or de créativité.

n°2874067
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 13:21:53  profilanswer

Rigololant a écrit :

Tu sais si ils sortent pas un Diablo 3 je vais pas en faire un drame, je m'en fout completement ma vie de n'arrete pas à ça rassure toi ;) un Starcraft 2 j'en reve aussi. Mais bon j'avais cru comprendre dans une news qu'ils travaillaient sur un projet "innatendu" alors ça risque aussi d'etre aucun des trois.

"Blizzard est une société connue pour n'avoir rien inventé" Ouai d'ailleurs ya qu'a voir Starcraft, une repompe total des autres jeux du genre, bah oui tu vas surement me dire que ce n'est pas eux qui ont inventé le RTS ! avec les petits peons qui vont chercher du minerai pour construire des unités ! ptain ! les salauds quoi ! 0 créativité Blizzard !  

Quelle mauvaise foi ça me dégoute, pour toi on a l'impression que si une boite n'invente pas un nouveau genre révolutionnaire, alors il y a 0 créativité, c'est encore tres bete, joue à Starcraft s'il te plait, tu vas découvrir tout ce que ce jeu à apporter au genre, bourré de bonnes idées, de petites innovations (pour l'époque). Il est bourré de créativité. Si c'était si simple à faire un jeu du calibre de Starcraft, ça se saurait, rend toi compte que ce jeu est encore vu comme un des meilleurs RTS, et est encore plébiscité dans les compétitions, pourquoi ? c'est pourtant si facile de faire un jeu 0 créativité seulement pour le pognon, je comprend pas ! plein de boites auraient pu le pomper en mieux pour prendre la place du trone, byzarre  :heink:.

Je vais pas m'étaler sur le sujet, où par exemple la micro-gestion dans War3 est à elle seule une mine d'or de créativité.

+1
y'en a qui se rendent pas compte du travail que represente un jeu video :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2874242
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 14:39:11  profilanswer

heu... pour info c pas eux qui ont inventés le RTS.... En gros c'est westwood avec dune (trop concept) et surtout dune 2 (plus aboutit)
 lien images du jeu : dune2

http://www.imperium-ww.pl/images.php?icat_id=34

n°2874263
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 14:42:31  profilanswer

umungus a écrit :

heu... pour info c pas eux qui ont inventés le RTS.... En gros c'est westwood avec dune (trop concept) et surtout dune 2 (plus aboutit)
 lien images du jeu : dune2

http://www.imperium-ww.pl/images.php?icat_id=34

Qui ça eux ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 14:42:31  profilanswer

n°2874291
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 14:49:39  profilanswer

blizzard pardis

n°2874297
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 14:50:47  profilanswer

umungus a écrit :

blizzard pardis

Qui a dit qu'il avait inventé le genre ? [:ocube]

n°2874326
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 14:59:39  profilanswer

laisse tomber, mauvaise lecture de ton texte et mauvaise expression aussi

n°2874329
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 15:00:34  profilanswer

Rigololant a écrit :

Qui a dit qu'il avait inventé le genre ? [:ocube]

Rigololant a écrit :

Toi :D

n°2874341
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:05:35  profilanswer

[:ocube] :D

n°2874347
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:08:37  profilanswer

umungus a écrit :

laisse tomber, mauvaise lecture de ton texte et mauvaise expression aussi

Je me suis mal exprimé désolé :D

n°2874350
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:10:29  profilanswer

Rigololant a écrit :

[/quote]
J'ai passé plus de temps sur starcraft que toi, imprudent padawan ^^

[quotemsg=2874051,206,297531]

Que les choses soient claires, Blizzard est un studio génial. Vous avez apparement du mal a comprendre que Blizzard reste le seul dev dont j'achète systématiquement tous les jeux (surtout Blizzard North, on verra ce qu'ils feront maintenant que les cerveaux se sont barrés).  

Pourtant, je maintiens mon point de vue : Blizzard se sert d'idées déja existantes et adopte par dessus un gameplay aux petits oignons. Mais un gameplay ne fait pas un concept, et c'est bien de cela qu'on parle. Blizzard n'a inventé aucun concept, aucun style de jeu !! Ce qui ne veux pas dire qu'ils font de mauvais jeux ou qu'ils se moquent du public. C'est une boite qui innove à sa manière. Mais ils préfèrent innover sur du gameplay déja bien huilé que sur des idées totalement nouvelles (ce qui est, tout bien considéré, le cas de la majorité des acteurs du jv aujourd'hui). Vous avez le droit de prendre ca comme un reproche ou une critique ouverte à leur encontre, moi je prend ca comme une constatation.

Message édité par zobbitenfer le 05-08-2005 à 15:11:14
n°2874353
kheel

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:10:48  profilanswer

Si blizzard réussit son coup sur starcraft II ce sera un nouveau succès planétaire!!!! Au fait qu'en est-il de starcraft ghost???

n°2874363
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:16:14  profilanswer

kheel a écrit :

Si blizzard réussit son coup sur starcraft II ce sera un nouveau succès planétaire!!!! Au fait qu'en est-il de starcraft ghost???

justement, entre le moment où Blizzard annonce un jeu et que celui-ci soit terminé il se passe souvent 5 bonnes années  :whistle:

n°2874366
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:16:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Que les choses soient claires, Blizzard est un studio génial. Vous avez apparement du mal a comprendre que Blizzard reste le seul dev dont j'achète systématiquement tous les jeux (surtout Blizzard North, on verra ce qu'ils feront maintenant que les cerveaux se sont barrés).  

Pourtant, je maintiens mon point de vue : Blizzard se sert d'idées déja existantes et adopte par dessus un gameplay aux petits oignons. Mais un gameplay ne fait pas un concept, et c'est bien de cela qu'on parle. Blizzard n'a inventé aucun concept, aucun style de jeu !! Ce qui ne veux pas dire qu'ils font de mauvais jeux ou qu'ils se moquent du public. C'est une boite qui innove à sa manière. Mais ils préfèrent innover sur du gameplay déja bien huilé que sur des idées totalement nouvelles (ce qui est, tout bien considéré, le cas de la majorité des acteurs du jv aujourd'hui). Vous avez le droit de prendre ca comme un reproche ou une critique ouverte à leur encontre, moi je prend ca comme une constatation.

Spoiler :

[HS] tout le monde sait que le roi de l'inovation c'est Peter Moulineux[/HS]

Dsl pour l'ortho me plante toujours dans son nom :P

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2874382
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:21:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Changement de discours radical  :) rien à voir avec les : "Blizzard invente rien, ils font des jeux pompe à fric !"

Donc pour une fois je suis d'accord avec toi  :jap:

Message édité par Rigololant le 05-08-2005 à 15:22:28
n°2874388
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:25:23  profilanswer

Rigololant a écrit :

Changement de discours radical  :) rien à voir avec les : "Blizzard invente rien, ils font des jeux pompe à fric !"

Je crois pas avoir dis a un seul moment que Blizzard était une pompe a fric...

n°2874393
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:26:38  profilanswer

Rigololant a écrit :

C'est vrai que Blizzard n'apporte pas d'innovations flagrantes dans leurs jeux, par contre ils savent apporter la petite touche qui fera qu'on y devient accro, beaucoup de possibilités de jeu, un gampelay prenant, un scénario qui tient la route (pas toujours mais souvent) mais c'est surtout au niveau ambiance sonore qu'ils sont fort je trouve. Leurs jeux on les attends longtemps mais on y joue longtemps aussi ! en tout cas moi c'est le cas.

n°2874409
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:31:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je crois pas avoir dis a un seul moment que Blizzard était une pompe a fric...

En effet je confond avec un autre (ya tellement de pseudos je m'y retrouve plus vraiment)

Mais parcontre là où tu as changé ton discours c'est par rapport à ça :  

zobbitenfer a écrit :

Blizzard est une société connue pour n'avoir rien inventé, mais avoir parfaitement su prendre toutes les qualités des produits concurrents et de les assembler en un produit fini répondant parfaitement aux attentes du plus grand nombre.

n°2874415
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:34:01  profilanswer

en ce qui me concerne, j'ai jamais parlé d'invention de concept, j'ai parlé de création. Comme effectivement des gameplay de ouf, des backgrounds qui vont avec, des ambiances uniques, des zics digne du cinéma, bref, tout ce qui FAIT un bijou de jeu et tout ce que tres PEU de boites savent faire. D'ou la qualité blizzard. La création ne s'arrete pas au concept et heureusement.
Un jeu c'est un tout, c comme un film, une histoire de malade ne suffira jamais si à coté de ça on nous montre des acteurs digne de derrick ou des decors carton pate façon la gerbe...

bref, le ptit gars de blizzard sont tres creatifs, meme si ils ne sont pas des createurs de concept. On ne peut pas etre parfait dans tout. Quand à ton point de vue sur blizzard, j'ai bien vu que tu les appreciais, tant mieux pour toi, mais encore une fois, la creation ne se borne pas au concept d'un jeu, aussi important que cela est.

n°2874417
Geminys

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:34:44  profilanswer

Citation :

lazyjones:

...mais on y joue longtemps aussi ! en tout cas moi c'est le cas

mitou mitou
je joue encore a warcraft II  :D

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°2874420
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:35:14  profilanswer

A t'entendre on dirait qu'ils ne se sont pas foulé, qu'ils ont choisi la voix de la facilité, et donc cela sous-entend qu'ils font des jeux à fric. J'ai mal interpreté ou tu t'es mal exprimé ? peut-etre un peu des deux alors.

n°2874449
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:49:06  profilanswer

?? qui moi ??

n°2874451
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:50:33  profilanswer

Possible. Je ne voulais pas dire que Blizzard ne se foule pas (je suis impressionné par la qualité de leurs vidéos depuis Diablo2, par l'équilibrage quasi parfait de leurs RTS, par les maj de contenu dans War3 / Wow), je parlais essentiellement en termes de concept et d'idées nouvelles (encore une fois je parle de "genre" de jeu, pas de gameplay)

n°2874457
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:56:05  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Possible. Je ne voulais pas dire que Blizzard ne se foule pas (je suis impressionné par la qualité de leurs vidéos depuis Diablo2, par l'équilibrage quasi parfait de leurs RTS, par les maj de contenu dans War3 / Wow), je parlais essentiellement en termes de concept et d'idées nouvelles (encore une fois je parle de "genre" de jeu, pas de gameplay)

On est d'accord :jap:

n°2874467
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 15:59:27  profilanswer

umungus a écrit :

?? qui moi ??

zobbitenfer

n°2874473
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:00:32  profilanswer

c fou comme les forums créent des quiproquos alors qu'à la base, tout le monde dit la meme chose ;)

n°2874479
ukyo81

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:03:27  profilanswer

Vous dites qu'1 diablo 3 ferait de l'ombre a wow mais quand est il d'un starcraft 2 par rapport à warcraft 3. Ce n'est pas de l'ombre mais un trou noir.

Vous dites que blizzard n'a rien n'apporté mais diablo1 a fait bien plus avancer le hack and slash que tout autre jeux c'était une révolution à sa sortie. Starcraft a ouvert de nouvelles portes aux rts avec les zergs et les protos.

Tous ce dont nous pouvons avoir peur, c'est que blizzard se transforme en electronic arts. Je veux dire par là qu'ils nous sortent d'incessante suite sans grande innovation et de richesse de jeux.

Avec le départ des développeurs de diablo et la fermeture de blizzard north (raison non dites publiquement, mais j'espère que cela ne vient pas du peu de liberté créative pour les développeurs).

J'espere bien que la prochaine annonce ne soit ni diablo3 ni warcraft4 ni starcraft2 ni wow2. J'esperequ'ils nous emballerons avec un nouveaux jeux comme l'ont fait diablo, warcraft et starcraft

n°2874499
umungus

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:09:24  profilanswer

y a pas mal de vrai dans ce que tu dis. mais c plutot de l'evolution plutot que de la creation de concepts videoludiques

Message édité par umungus le 05-08-2005 à 16:10:07
n°2874502
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:11:29  profilanswer

ukyo81 a écrit :

Vous dites qu'1 diablo 3 ferait de l'ombre a wow mais quand est il d'un starcraft 2 par rapport à warcraft 3. Ce n'est pas de l'ombre mais un trou noir.

Vous dites que blizzard n'a rien n'apporté mais diablo1 a fait bien plus avancer le hack and slash que tout autre jeux c'était une révolution à sa sortie. Starcraft a ouvert de nouvelles portes aux rts avec les zergs et les protos.

Tous ce dont nous pouvons avoir peur, c'est que blizzard se transforme en electronic arts. Je veux dire par là qu'ils nous sortent d'incessante suite sans grande innovation et de richesse de jeux.

Avec le départ des développeurs de diablo et la fermeture de blizzard north (raison non dites publiquement, mais j'espère que cela ne vient pas du peu de liberté créative pour les développeurs).

J'espere bien que la prochaine annonce ne soit ni diablo3 ni warcraft4 ni starcraft2 ni wow2. J'esperequ'ils nous emballerons avec un nouveaux jeux comme l'ont fait diablo, warcraft et starcraft

Wow a à peine 6 mois...tandis que W3 .... :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2874504
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:12:36  profilanswer

oui moi je vote pour un World of Starcarft :sol:

---------------
n°2874515
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-08-2005 à 16:17:21  profilanswer

snake-bis a écrit :

oui moi je vote pour un World of Starcarft :sol:

+1

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°2874520
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:19:14  profilanswer

ukyo81 a écrit :

+1000, de toute maniere c'est vraiment l'argument à 2€ ça...

Ha oui tient bon exemple, si ya bien une boite qui doit se faire traiter de pompe à fric c'est celle la...

Ils ont parlé d'un projet "innatendu" alors il sagit peut etre d'un nouveau jeu.

n°2874522
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:19:30  profilanswer

Ca serait alors un MMOFPS sauce Planetside mais en 100x mieux :D

n°2874524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 16:21:17  answer

snake-bis a écrit :

Wow a à peine 6 mois...tandis que W3 .... :)

WoW a plus de 8 mois, 1ère release aux USA fin novembre 2004.

On croirait lire les fanboys sur WoW-JoL, qui ne savent que dire "WoW a moins de 6 mois WoW est jeune faut lui pardonner les erreurs de jeunesse bla bla bla....", alors que WoW c'est pas en février 2005 que ça a commencé mais en novembre 2004.

n°2874526
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 05-08-2005 à 16:21:20  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ca serait alors un MMOFPS sauce Planetside mais en 100x mieux :D

ouaip  :D  

Citation :

Ils ont parlé d'un projet "innatendu" alors il sagit peut etre d'un nouveau jeu.

on espere

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR