| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:56:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pop2010 Transactions (1) | http://fr.xfire.com/cms/xf_wwi08/
|
Nicou Transactions (0) | mon hypothèse sur la bête mauve c'est qu'enfait c'est une créature grotesque fusion de celle des 3 jeux |
___alt Transactions (0) | Au niveau des nombres, quelqu'un a fait remarquer ceci sur mmo-champion:
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah ouais ça va chercher loin là quand même --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Je dirais même plus, assez capilotracté O________o
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | moi pas, suffit que le mec qu'a créer ca soit adepte de la série....pas forcement besoin d'aller chercher loin. |
chatcag Transactions (0) | Sinon c'est peut-etre pour annoncé leur mmo next gen comme ca fait un peu plus d'un an qu'ils bossent dessus.
|
lackdanan2 Transactions (0) | D'après des sources "internes" à diabloii.net, c'est bel et bien Diablo 3 qui sera annoncé à la WWI :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:51:04 ![]() ![]() |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
gugus Transactions (0) |
pour le mmo next gen à mon avis c'est quand même pas pour tout d'suite, D3 est en dev depuis bien plus longtemps que cette rumeur de mmo next gen |
Nicou Transactions (0) | mdr on va être tout fou devant le trailer et les qq séquences/screen du jeu qu'on aura et puis faudra poiroter 2 ans avant de l'avoir.... style comme ça on sera sur d'être mort d'ici là ;p |
gugus Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
Nicou Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 25-06-2008 à 20:10:43 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | WarCraft Adventure II
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Cool, un vieux point'n'click des familles --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Rest in peace, WLOTC |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) | Ya vraiment que Blizzard pour susciter toujours autant d'enthousiasme à l'annonce d'un nouveau jeu |
Hicks Ya man!Transactions (0) | World of Diablo I - Diablo begins !
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Si cela se vérifie que c'est Diablo 3 en préparation chez Blibli, j'aimerais qu'il conserve cet esprit du respect des "fans qui refusent d'être considérés comme des vaches à lait"
|
Nicou Transactions (0) | uh ?
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | d3 |
GreySoul Peace.Transactions (0) |
Message édité par GreySoul le 25-06-2008 à 21:24:58 --------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
gentlefred Transactions (0) | croisons les dernières annonces :
|
gugus Transactions (0) | j'verrais bien un didi aux couleurs de redbull Message édité par gugus le 25-06-2008 à 21:49:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |