| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 12:56:08 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | oui, blizzard avait fait un gros ménage de comptes utilisant un MH, |
allerailleurs Transactions (2) | la plus grosse escroquerie pour les grosses fortunes a été la mise en place de l'uber diablo --------------- Mon feed |
pop2010 Transactions (1) | Faut pas oublier que le salon se déroule à Paris, et en Europe d'un manière générale les gens sont moins fans de mmo que dans d'autres régions du monde. Par contre ils peuvent très bien faire un battle.net avec des canaux dans lesquels on peut aller avec son personnage, du genre un canal unique sous forme de ville en 3D, où on rencontre les autres joueurs, et lorsqu'on est prêt on crée son instance à 2, 4 ou 8 pour jouer à un hack & slash. Après tout quand on rejoint actuellement une partie on ne rejoint qu'un instance de jeu. Le système d'instances des mmo d'ailleurs vient de là, et pas le contraire. Ca pourraît être plus sympa pour se la péter, faire des échanges, dialoguer, etc. En plus on pourrait de là avoir accès à son coffre pour directement faire des échanges plutôt que de devoir créer une partie. Et tout ceci n'empêcherais bien sûr pas de jouer en lan ou en solo tranquillement chez soi Ca serait pas beau ça? Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 25-06-2008 à 13:09:17 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pop2010 Transactions (1) | Euh attend dans diablo 2 tu peux soloter dans ton coin et puis te connecter à battle.net mais pas avec ce personnage bien entendu. Je pars évidemment du même principe. |
gugus Transactions (0) | tiens encore une théorie, qui parle des cercles entourant les symboles
Message cité 2 fois Message édité par gugus le 25-06-2008 à 13:40:46 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 25-06-2008 à 13:41:13 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:45:14 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | rah vous êtes moqueurs n'empèche les cercles doivent bien avoir un truc à voir et cette hypothèse à la mérite de tenir la route Message édité par gugus le 25-06-2008 à 13:46:44 |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Une autre hypothèse, pourquoi pas ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
gugus Transactions (0) |
maiwai, 3 date de sortie ça serait mieux \o/ Message cité 1 fois Message édité par gugus le 25-06-2008 à 13:57:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | drapal (oui je sais je suis en retard) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ahhh un petit trailer du prochain Diablo .... SNIF! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Mais arrêtez de tâcher la moquette --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Nitro68 Transactions (0) | Si jamais ils annoncent un Diablo 3 il faut espérer qu'il soit déjà aussi avancé que SC2 l'année dernière lors de son annonce. Car en plus de l'annonce il y avait une sublime cinématique, une longue vidéo de gameplay et même si je ne dis pas de bêtise la possibilité de jouer pendant le salon.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | A GAME ANNOUNCEMENT has been confirmed! Rob Pardo told GameIndustry.biz at the GDC the following:
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Nicou Transactions (0) | rholala Message édité par Nicou le 25-06-2008 à 14:36:41 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | La soi disante version recalée ils pourraient nous la filer gratos |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 25-06-2008 à 14:48:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pop2010 Transactions (1) | En même temps ils savent bien que si ils mettent des runes de diablo 2 c'est gros comme une maison, et ça ferait une annonce avant l'annonce.
|
Snev Transactions (1) | Bon l'annonce en live via streaming c'est sur quel site et à quelle heure ? |
gugus Transactions (0) | quelqu'un disait qu'il y avait quelque chose sur gameone, après ça a de grande chance d'être inutile vu la qualité de la chaine mais bon sait-on jamais peut-être qu'ils passeront le moment fatidique en direct |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Il va sûrement y avoir une retransmission en streaming de la conférence.
|
gugus Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Ba la dernière fois ça avait bien tenu je trouve.
|
Nicou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Soit c'est un nouveau Diablo, soit c'est un nouveau jeu d'une nouvelle franchise. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gugus Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | une nouvelle franchise ça comporte quand même beaucoup plus de risque...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ca sera D3, \o/
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nicou Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |