| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
waramer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:36:19 ![]() ![]() |
waramer Transactions (0) | ou une phrase dans le genre help me machin.. |
gugus Transactions (0) | Help me jim raynor .. you're my only hope
Message édité par gugus le 17-05-2007 à 20:40:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | TAIN MAIS NAN §§§§ --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Si c'est Diablo 3 je te casse les genoux gugus --------------- Aloha |
waramer Transactions (0) | O KE SI LA C LA PREUVE ULTIME XD http://img260.imageshack.us/img260 [...] piewa4.png |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ouais enfin depuis genre 3 ans c une ref à StarCraft edit: c surement pour semer le doute d'ailleurs. Ils ont du se dire que ça tournait trop autour de SC2 donc histoire de faire monter la pression... Message édité par Sylver--- le 17-05-2007 à 20:43:49 --------------- Aloha |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | preuve en bois |
waramer Transactions (0) | bof c'est plutot un "?^^" que un "?". |
gugus Transactions (0) | en même temps, les vaches, ça sera peut-être la nouvelle race dans SC2 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:44:07 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ou earthwormjim dans wow |
waramer Transactions (0) | preuve en bois? ce genre de petit indices tres clair sont plus révélateur que les "selon l'ordre chronologike,selon la logike, la coré pays de sc donc sc2 sort"... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pas forcément parcequ'en même temps, c'est beaucoup plus facile pour Blizzard de jouer sur les indices comme celui-là que les autres (corée, ordre chrono...).
Message édité par Sylver--- le 17-05-2007 à 20:47:28 --------------- Aloha |
waramer Transactions (0) | edit: c surement pour semer le doute d'ailleurs. Ils ont du se dire que ça tournait trop autour de SC2 donc histoire de faire monter la pression...
|
gugus Transactions (0) | puis d'un autre côté y'a eu pas mal de rumeur d'un D3 déjà en dèv, qu'ils avaient déjà présenté une version aux boss de chez blizzard ...
|
waramer Transactions (0) | bof, les ces derniers temps, c'est selon les rumeurs c'est tout. genre cette semaine ya plein de rumeur sur sc2 : ces derniers temps c'était plutôt SC2 en vue.. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 20:53:17 ![]()
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
waramer Transactions (0) | rassurer vous comme vous pouvez.. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
waramer Transactions (0) | putin mais imagine diablo III sur un nouveau battle net avec > 200 000 joueurs, nouvelles races, compétences, noveaux objets, quetes actes, nouveaux event caché comme le world event, tristram toussa... lol Message édité par waramer le 17-05-2007 à 20:59:22 |
pharrell92 Transactions (0) |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | mouais --------------- Aloha |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si c'est diablo je jouerai aussi |
waramer Transactions (0) | avez vous remarker ke chaque jour ya un nouvo jeu sur le portail du site battle net ? today c diablo . |
waramer Transactions (0) | et samedi ca sera ca :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Et améliorer ton orthographe aussi Message édité par Sylver--- le 17-05-2007 à 21:05:56 --------------- Aloha |
waramer Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
pharrell92 Transactions (0) | moi depuis le début je vois tout les indices sur D3 , et l'hologramme ne fait que me le confirmé --------------- i've got good feedback on ebay :) |
waramer Transactions (0) | koi
|
gugus Transactions (0) | tiens dans leur anonce pour un boulo:
ils parlent que de diablo |
vofou Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Nan mais ça va empieter directement sur le marché de WoW. Déjà que les gens commencent à en avoir marre alors là va y'avoir plein de gens qui vont se barrer pour D3 --------------- Aloha |
gugus Transactions (0) |
un didi avec le multi payant, c'est envisageable à mon avis, surtout maintenant qu'ils ont gouté aux joies de développer du mmo ou alors un didi en online uniquement à la guild wars, ça évite le piratage Message édité par gugus le 17-05-2007 à 21:15:46 |
Cid Transactions (0) | jcroise les 2 pour didi, mais je serai heureux d'un starcraf 2 reprenant toute les choses qui ont fait de sc , sc |
Galhager :/Transactions (0) | Hum, perso moi l'image de Waramer, avec " Mooo!...the return of the cow ?" je l'ai vu et entendu nulle part.. ca sent le fake |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
pharrell92 Transactions (0) | je serai pas décu si c'est starcraft , tout les jeux de blibli sont des merveilles ...
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |