| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
pharrell92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:00:30 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | non je ne crois pas non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 15:40:53 ![]() C'est net, Starcraft 2 est d'autant plus attendu du fait qu'en ce moment niveau STR c'est la misère |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon voila, c'est...
|
Macclane Transactions (8) | |
horry Transactions (0) | Sur l'animation de wwi.blizzard.co.kr, on remarque que l'image qui apparait pendant le chargement de l'animation et à la fin de l'animation est la même que l'image de fond qui apparait pendant la présentation de warcraft 1, 2 et 3 (diablo 1 et 2 ont un background commun, tout comme wow et bc).
|
lackdanan2 Transactions (0) | J-2 je vais craquer...
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | J'achette un nouveau PC si c'est Wow dans l'espace |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ce sera StarCraft 2 et puis c'est tout --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:18:58 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Vient de me faire owned par le PC, 2 fois de suite... need diablo 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 17:25:52 ![]()
|
lackdanan2 Transactions (0) | Vi, puis le jeu en lui même avait pas trop l'air mauvais (hors graphisme on va dire) : infiltration, pouvoirs psy, possibilité de piloter divers véhicules, frappes aériennes/tactiques etc...
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Mouais enfin C&C3 Message édité par Sylver--- le 17-05-2007 à 17:52:17 --------------- Aloha |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bonjour Message édité par Hadead le 17-05-2007 à 17:54:21 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | On ne sait pas quand il sort, on ne sait même pas si il existe. On en saura plus le 19 ou Blizzard va annoncer un nouveau jeu --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 18:06:20 ![]() WIC c'est un bon jeu en prévision |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | BW cay du bon sa fait 5 ans que j'y joue ! un peut moins maintenant mais sa fait toujours plaisir d'y faire un tour de temps en temps |
Salka Transactions (0) | de toute façon on sera forcement déçu.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Si ils arrivent à faire aussi bien que StarCraft, ça m'ira --------------- Aloha |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 19:31:17 ![]() blizzard, leur but c'est d'accrocher les joueurs entre 2 épisodes d'une même licence :] Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 19:31:56 |
Darkblade6666 Transactions (0) | arreter de fanstasmer sur starcraft2 |
Cid Transactions (0) | moi jveux les 2, comme ca je mets tout le monde d'accord |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Voià --------------- Aloha |
pharrell92 Transactions (0) | la suite logique va continué diablo 3 va etre annoncé et après ce sera au tour de starcraft 2 --------------- i've got good feedback on ebay :) |
lackdanan2 Transactions (0) | Normalement la logique voudrait qu'une suite de Starcraft sorte en premier (chronologiquement parlant, Diablo 2 est sorti après BroodWar), mais comme dit Cid, je prendrai volontiers les 2 |
waramer Transactions (0) | erf.. je suis le 1er decu mais ca devrait etre diablo 3. mais quand j'ai scouatté le site de blizzard je c plus quand vers 1 h du mat', j'ai cliké sur l'espece de monstre en bas dla page,pr fr mumuse XD,et au lieu de dire le truc habitulle il a di les vaches sont de retour.. moo..
|
gugus Transactions (0) | putin si c'est D3 j'achète une teille de champagne |
waramer Transactions (0) | ba la ya plus de doute. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan --------------- Aloha |
waramer Transactions (0) | stp gugus garde moi une bouteille de champagne au frais stp . |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il dit les vaches sont de retour ???? <= le truc important =)
|
gugus Transactions (0) | plus de doute euh... on est jamais trop prudent, à part ce petit easter eggs, tout penche en faveur de SC2 |
waramer Transactions (0) | (pas tapé les starcrafteux) ^^ |
waramer Transactions (0) | ce soir y aura, kerrigan est ressuscité =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |