| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:00:16 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai hesité mais j'ai pas l'ancienne icône sous les yeux donc j'étais pas sur --------------- Aloha |
zobbitenfer Transactions (0) | on voit l'ancienne sur le screen (icone du cd de broodwar) |
gugus Transactions (0) | saches que sur son screen, y'a les deux, du moins j'imagine sinon y'a pas d'intêret à la partie de droite |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Mais c'est complétement vrai Message édité par Sylver--- le 16-05-2007 à 11:05:20 --------------- Aloha |
Macclane Transactions (8) | elle avait déja été relifté avec la 1.14
|
dragonor1 Transactions (1) | diablo 3 c'est tout |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Le dernier RTS est pas si vieux chez blizz en plus, par contre lod date un peu... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Nan franchement, si ils sortent D3, je vous tue tous Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 16-05-2007 à 11:42:36 --------------- Aloha |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:45:37 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 11:49:19 ![]() wep, l'icone elle est liftée depuis la 1.14 :] |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai une préférence pour SC2 mais le reste m'ira aussi, du moment qu'il n'y a pas d'abo... |
gugus Transactions (0) | bah c'pas tout à fait pareil, diablo tu clique comme un goret dans tous les sens, wow tu clique mais de manière plus précise pour viser les bonne icônes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 11:56:08 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Dans tout les cas, c'est sur que ce sera un excellent jeu Et si y'en a qui veulent en découdre, je suis prêt
Message édité par Sylver--- le 16-05-2007 à 11:58:43 --------------- Aloha |
gugus Transactions (0) | bah, c'est ellitiste wow, c'pour ceux qui ont de l'argent et qui en plus savent cliquer précisément |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 12:02:05 ![]() 60 pour 6 mois :
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | En gros t'enlèves le social pour faire de l'associal, sympa le concept Message édité par Sylver--- le 16-05-2007 à 12:04:25 --------------- Aloha |
Macclane Transactions (8) | Wow ca fait faire des économies à certaines personnes car effectivement ils ne font plus que ça dans la vie. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bon ya deja un hack'n slash avec 8 milion de joueurs , ca sufit
Message édité par bqron le 16-05-2007 à 12:06:38 |
gugus Transactions (0) |
bah, à c'moment là pour jouer en général faut avoir du temps à perdre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 12:06:26 ![]() J'ai acheté beaucoup trop de jeux cette année ( logique, passage de Tbird 1,3Ghz à C2D ^^ donc plus de puissance ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 12:07:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai acheté SupCom cette année. Je crois que c'est tout --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 13:04:30 ![]()
|
pharrell92 Transactions (0) | moi je dit c'est tacocraft qui sort c'est un jeu sur l'univers des ships méxicaine vous verrez --------------- i've got good feedback on ebay :) |
gugus Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Sur la page d'accueil de blizzard ils proposent un job pour des gens qui s'y connaissent sur les mobiles, j'en reviens finalement à ma théorie de starcraft 1 sur téléphone --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Geminys Transactions (0) | Ça se vois que l'annonce Blibli approche (tjr prévu le 190507?) sa s'emballe de partout ici
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
gugus Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bah Wow c'est merveilleux, pour tous ceux qui aiment l'univers mais pas le RTS. (un peu comme moi)
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | StarCraft 2 --------------- Aloha |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |