| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:57:42 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | c sur battle.net --------------- Aloha |
gugus Transactions (0) | ben forcement, si on m'dit pas tout |
vofou Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | je prend l'avis du publique il est ou le détenteur du premier post? faut mettre un sondage Message édité par gugus le 15-05-2007 à 20:06:24 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Non --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 20:08:50 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
j'crois que c'est mort pour un D3 là ... en consolation j'aurait mon avatar en première page du site de blibli demain |
pharrell92 Transactions (0) | tant que rien n'est été annoncé , c'est jamais mort ! --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 20:14:44 ![]() je trouve que l'intro : http://wwi.blizzard.co.kr/ elle fou encore plus les boules
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 20:15:06 |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 20:18:52 ![]() tu parles du type avec la queue de cheval ?
|
lackdanan2 Transactions (0) | Pour l'histoire des sites réservés, on ne peut rien en tirer hélas, vu que Diablo3/Starcraft2.com/fr/en/... sont déjà réservés, histoire d'éviter qu'un petit malin n'achète les noms de domaine pour ensuite les revendre à prix d'or, comme cela c'est déjà fait par le passé. (Starcraftghost.com renvoie également sur www.blizzard.com par exemple, alors que le projet est suspendu)
Message édité par lackdanan2 le 15-05-2007 à 20:26:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ha c'est bien ce qu'il me semblait, le truc de l'hologramme est là depuis un bail ! --------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 20:36:00 ![]() Veux rien dire la musique, ils allaient pas mettre starcraft musique hein vu comment elles sont old fashionned |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 20:38:04 ![]() Starcraft 1.15 released il y a 30 secondes |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sur le site http://wwi.blizzard.co.kr/ , quand on clique sur les bouton du menu interface (en bleu au mileu de l'ecran sous l'intro) Chaque bouton affiche un jeu, sauf le second en partant de la gauche. Message édité par bqron le 15-05-2007 à 20:55:01 |
pharrell92 Transactions (0) | y'a tout les jeux sauf diablo en + .. --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2007 à 21:33:17 ![]() wé pke en corée diablo ça suxx en fait |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Sont bien ces Coréens |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Soyons serieux .. diablo 1/2 sont des très bons jeux mais starcraft est un mythe, une legende, le jeu parfait. Et c'est deja assez dingue qu'on ait eu 10 à attendre pour avoir la suite. |
Folow31 Transactions (0) | Salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Folow31 Transactions (0) | On parle pas de Wow ici ? |
Folow31 Transactions (0) | A oui désolé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Nouvel avatar de circonstance --------------- Aloha |
Macclane Transactions (8) | Suis je le seul a penser que le bruit qui accompagne la musique de fin de la vidéo (www.blizzard.co.kr) est celui d'un drone protoss ? ^^ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Au tour de Diablo II aujourd'hui :
--------------- Aloha |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Personne n'est parfait hein --------------- Aloha |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ca va etre un MMORTS, starcraft 2, mais avec abonnement. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gugus Transactions (0) | sacré deckard cain, il nous enterrera tous
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bosse toi au lieu de raconter nimp --------------- Aloha |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Vous croyez que si il y'a D3 on aura le droit a Azmodan et Belial? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
zobbitenfer Transactions (0) | L'icone qui a eu un lifting, je dirais ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |