| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
tg94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:23:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu te gourres de topic ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 22:25:58 ![]() en 1V1 vs le pc sur une map classique le pc fait toujours la même chose le tout c'est de gerer le début de partie :
|
leMasta Transactions (0) | J'ai trouvé en fouinant un peu sur le net ce genre d'image, fake ou pas? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pharrell92 Transactions (0) | c'est plus beau que starcraft quand meme --------------- i've got good feedback on ebay :) |
tayn Transactions (0) | Thx pour le lien
Message édité par tayn le 11-05-2007 à 17:21:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'était + pour dire que ca ressemble a du fake ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 17:28:36 ![]() Excusez moi, j'ai une question vous vous rappelez du Xel Naga Project un mod pour c&c generals ? ( en 3D , supprimé violement par blizzard ^^ )
|
lackdanan2 Transactions (0) | Puisque l'on parle de mod starcraft, un mod sous Warcraft 3 est prévu (Project revolution, rien à voir avec la Wii |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 19:06:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 19:25:15 ![]()
|
Gamil Transactions (0) | ça doit bien faire 3-4 ans qu'il traine ce projet, certes il y a beaucoup de boulot, mais à force trainer sc2 risque bien de lui voler la priorité :] |
lackdanan2 Transactions (0) | Bah il s'agit d'une simple adaptation de Starcraft via le moteur de Warcraft 3. Il sera donc probablement impossible de retrouver les mêmes sensations ou le même gameplay que sur la version originale (il faudrait recréer les maps dans les moindres détails, avoir un mod parfaitement débuggé etc...). En revanche, les amateurs d'UMS pourrait s'y retrouver (c'est d'ailleurs l'un des grands points forts de War3).
Message cité 1 fois Message édité par lackdanan2 le 11-05-2007 à 19:37:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 20:13:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 20:38:17 ![]() les rumeurs donnaient l'annonce de SC2 le 19 mai et la sortie du jeu fin de l'été 2007 |
pharrell92 Transactions (0) | c'est D3 les amis .. il arrive --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Gamil Transactions (0) | quel que ce soit le titre, vaut pas rêver pour fin été 2007, Blizzard ne nous a jamais habitué à cela. |
lackdanan2 Transactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | c'est quoi DOTA au juste ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un mod war 3 (defense of the ancients) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | La raison pour laquelle j'ai commencé à jouer a W3 5 ans après avoir acheté le jeu.
|
Gamil Transactions (0) | ok merci |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2007 à 21:15:38 ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 12:23:32 ![]() un tetris starcraft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 12:37:55 ![]() déjà il y a un warcraft 1 sur pda !! :] |
lackdanan2 Transactions (0) | Tiens, le site officiel (www.blizzard.com) se voit pourvue d'une pré-image... On sent que le 19 approche à grand pas. On y voir les deux art-box des deux premiers Warcraft, il est fort probable que l'on voir les boites des différents Diablo/Starcraft également défilé. (Un lien vers l'image : ici) |
pharrell92 Transactions (0) | dans l'ordre sa fait warcraft / warcraft / diablo /starcraft/diablo --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | C'est quand même des bons enfoirés chez Blizzard Message édité par Sylver--- le 13-05-2007 à 15:17:07 --------------- Aloha |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Je pense qu'ils vont faire les couples War1/War2, Diablo1/Diablo2, War3/WoW, et le 19 on aura une belle image Starcraft 1/ Starcraft 2 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
pharrell92 Transactions (0) | lol ils ont disposé sa de manière a ce que un diablo ou un starcraft puisse compléter logiquement cette suite ... malin --------------- i've got good feedback on ebay :) |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Au moins on sait qu'il y aura un jeu d'annoncé, pas comme la fois où ils avaient fait un compte à rebours juste pour découvrir qu'ils annoncaient ... la nouvelle version de leur site pour battlenet --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et paf c'est une nouvelle licence.
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |