| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... |
|---|---|
Macclane Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:42:57 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | C'est un fake ... Il y a eu suffisament d'offres d'emplois concernant un rts dans les 2 dernières années pour qu'il n'y ait pas de doutes possibles. C'est Starcraft 2. |
Gamil Transactions (0) | oh, un optimiste |
lackdanan2 Transactions (0) | Il y a un mois, une source "sure" disait que Starcraft 2 (le RTS) serai annoncé le 19 mai, avec une béta prévue pour la fin de l'année. L'info venait d'un site coréen et avait été traduite par TeamLiquid. On avait même droit à des infos semblant assurer qu'il s'agissait plus qu'une simple rumeur (nouvelle race, modifications des unités etc...) Plus recemment, la rumeur a été relancé (toujours Starcraft 2, mais cette fois ci avec quelques infos en plus par ci par la). Et maintenant, ôôôô surprise, une autre rumeur (parce qu'a bien réfléchir, "(a) Well placed US sources have revealed to us", ç'est aussi fiable que mon cousin-germain-au-3ème-degré-dont-l'oncle-travaille-chez-Blizzard-si-si-puisqu'on-vous-le-dit Message édité par lackdanan2 le 05-05-2007 à 20:29:29 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Attendons quelque chose d'officiel.
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | si un Starcraft 2 en RTS sort, j'en suis c'est sur ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gamil Transactions (0) | en même temps il me semble que fin 2006 Blizzard avait dit qu'ils allaient annoncer 2 nouveaux projets en 2007, donc en effet ya plus qu'à sortir le pop corn et voir comment les choses évoluent |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 12:27:25 ![]() TOUT MAIS PAS CA:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils pensent aux Abonnements et à tout ce fric à se faire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Gamil Transactions (0) | apparemment Blizzard aurait démenti que ce jeu soit un MMO, ainsi que certaines autres rumeurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 12:56:21 ![]()
|
Gamil Transactions (0) |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Salka Transactions (0) | bon aller, je vous le dit, le suspens a assez duré:
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
meringue7 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 12:23:48 ![]() |
tayn Transactions (0) | |
Gamil Transactions (0) |
meringue7 Transactions (0) | qu est ce qu'on se marre |
Gamil Transactions (0) |
meringue7 Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Le 19 --------------- Aloha |
Salka Transactions (0) |
|
kolossal Transactions (0) | Eu ... bon.....
Message édité par kolossal le 09-05-2007 à 17:05:28 |
pharrell92 Transactions (0) | ils avaient également annoncé qu'un nouveau diablo etait en développement mais que le résultat n'était pas satisfaisant ils l'ont peut etre repris sa m'étonnerai qu'ils abandonnent un projet déja commencé Message édité par pharrell92 le 09-05-2007 à 17:35:56 --------------- i've got good feedback on ebay :) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 19:25:13 ![]()
|
pharrell92 Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/commentai [...] -1-0-0.htm
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quoi ces conneries o_o
Message édité par okiron le 09-05-2007 à 19:54:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
pharrell92 Transactions (0) | a mon avis un jeu d'initiale peut être ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oki c'est Worms Open Warfare 2
|
pharrell92 Transactions (0) | a ok trop lol de leur part --------------- i've got good feedback on ebay :) |
SnK41-35 Transactions (0) | Il n'y a vraiment plus d'espoir pour diablo III ? |
pharrell92 Transactions (0) | mais si moi je suis sur que le 19 mai ils annoncent diablo 3 ! j'ai exposé mon théorème quelque page avant --------------- i've got good feedback on ebay :) |
tg94 Transactions (0) | salut à tous ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec world of warcraft! | [ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC |
| [VDS] Fire department 2 - Theme park world | [Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 ! |
| [Vds] Guide Warcraft 3 +TFT | [ACH] World of warcraft |
| World of Warcraft et performances. | |
| Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ... | |