| |||||
| Auteur | Sujet : [ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 13:45:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 13:45:09 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pareil en casual et ds 2 semaines je suis plus en france --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 28-09-2011 à 16:04:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | jusque 17h a ce que j'ai compris |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Bon c'est un peu foireux pour l'instant, pas moyen de faire une mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 18:47:05 ![]() A mon avis, rush des servers, j'attendrais ce soir ou demain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 21:49:33 ![]() L'open bêta est plus buggé que la bêta |
kaiservulcan Transactions (0) | La, ça marche... |
nffg Hello.Transactions (13) | y' aque deux classes, c'est ça qui est chiant. Ya pas mon catcheur |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 19:35:37 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Je ne sais pas du tout... Mais bon, vue que j'ai commencé à jouer sur la version US, jdois dire que je prefere mon catcheur... Mais je n'y joue plus car le lag est vraiment chiant. Du coup, jattends ! |
Bennoip Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | j'ai cru comprendre que Evie sera ajoutée très vite, après qu'est ce qu'ils entendent par "très vite" ........? |
kaiservulcan Transactions (0) | Ben, très vite, c'est peut être comme le lancement du jeu... "Coming Soon to Europe"... Espérons qu'ils aient compris et qu'ils fassent un effort. Je crois qu'on a assez attendu en Europe. Surtout pour nous sortir un jeu aussi facile. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Evie dispo à partir de demain, je vais m'y mettre un peu plus sérieusement du coup |
hannibam Transactions (0) | Ce sera complet en rien il manquera toujours Kai, et des episodes (Kai qui sort en fin d'année en corée et début d'année en amerique.)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha mais il est dispo nul part ??? pourquoi ils l'ont foutu sur leurs sites alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Satrincha, tu confonds Karok la brute et Kai l'archer non ? Message édité par testo06 le 05-10-2011 à 22:38:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba je sais pas ... Les Coréens ont : Les américains c'est : c'est qui Kai ??? je vois pas ce perso ... Message édité par satrincha le 05-10-2011 à 22:43:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elpolloloco Transactions (7) | Hello,
|
nffg Hello.Transactions (13) | EU mais jattends mon KAROK je suis inscris épicétou |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | EU mais mission a l etranger pout l instant --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | L'épisode 5 sort demain -> lvl60 max, nouveaux skills, nouvelles zones etc |
Zolki3n Transactions (0) | alors ça donne quoi ce jeu? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
elpolloloco Transactions (7) | La pêche me gonfle. |
Zolki3n Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'vais essayer. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Shetan- Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | drapal, je le test --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 13:59:36 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Perso j'ai pris Fiona (Templar sur Aion, me fallais un tank Message édité par SXS_Windham le 13-11-2011 à 00:25:59 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | December 14th, 2011
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Salut , dites j'ai pris le jeu sur http://vindictus.nexon.net/
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan c'est la qu'il faut aller : http://vindictus.nexoneu.com/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Marche pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |