| |||||
| Auteur | Sujet : [ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes) |
|---|---|
kaiservulcan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:52:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de regarder les vidéos, c'est pas mal foutu.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaiservulcan Transactions (0) | Houla! Ca poste à mort ici! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | ça va dormir jusqu'a la sortie en Europe je suppose |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Selon une rumeur, Vindictus sortirais en Europe le 2 décembre, ça me semble assez bizarre qu'on l'ai pas su plus tôt mais si c'est vrai, miam
Message édité par testo06 le 25-11-2010 à 15:37:50 |
kaiservulcan Transactions (0) | Ben, faut dire que jouer a la beta ricaine avec les contraintes de lag et le mic mac du proxy et tout, c'est bien fastidieux! J'en ai eu marre, alors que le jeu est vraiment bon! |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:30:34 ![]() ![]() |
kaiservulcan Transactions (0) | trop fort! La mention de Release en Europe à purement et simplement disparu de http://en.wikipedia.org/wiki/Vindictus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 00:48:43 ![]() drap Bientôt dispo en europe ? Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 01:00:49 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Coming soon --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kaiservulcan Transactions (0) | Rumeur ou pas? Vu sur http://www.facebook.com/VindictusE [...] &topic=341
|
kaiservulcan Transactions (0) | Canular... définitivement! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | mouais j'ai l'impression qu'il s'en carrent completement du marché européen donc je sais même pas si on le verra un jour ce jeu |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 07-04-2011 à 14:43:35 |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | bah après une journée dessus ( guerrière niv 13, je découvre hein
Message édité par bqron le 07-04-2011 à 21:54:54 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | "Après quelques mois d'attente, Vindictus s'annonce finalement en version européenne. Selon Nexon, le MMO d'action devrait être disponible sur le Vieux continent au cours du quatrième trimestre 2011."
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 14-06-2011 à 21:09:32 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | bah pour 2010 c'était une simple rumeur, là c'est officiel apparement |
Bennoip Transactions (0) | Enfin même, on se demande ce qui leur prend autant de temps. Au final on va avoir la même chose que la version américaine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 15:35:41 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui veulent tester ce petit jeu, il est dispo en beta chinoise (sans restriction d'IP).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Merci Thefaulken
Message édité par testo06 le 29-07-2011 à 20:32:06 |
FLK Transactions (8) | Yep, et ça marche plutôt bien mais honnêtement je préfère Continent of the ninth dans le genre... plus bourrin Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-07-2011 à 20:30:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
kaiservulcan Transactions (0) | Continent of the Ninth? t'y joues? J'aimerais bien essayer, mais je sais pas ou aller. Tu peux me tuyauter?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Bon j'ai joué sur la version chinoise (juste la première mission), ça marche impec en solo, pas un pet de lag, maintenant j'aimerais bien y jouer à plusieurs donc si des gens veulent me rejoindre, n'hésitez pas, au pire je vous aide a vous inscrire etc via skype ou autre.
Message édité par testo06 le 31-07-2011 à 06:49:25 |
kaiservulcan Transactions (0) | Bah, c9 a l'air énorme quand même. M'enfin, c'est vrai que Vindictus était déjà bon en version US, malgré le lag et les crises de nerfs avec le proxy. Alors en version Europe, ça devrait le faire! |
kaiservulcan Transactions (0) | Tiens je viens d'installer Dragon nest qui est en OBT depuis peu. Tout se passe bien jusqu'au lancement du jeu. Au moment ou l'intro démarre, je me retrouve avec un message de "impossible de logger"... Ca t'est arrivé aussi? |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | si t'as un skype kaiser, je t'explique |
kaiservulcan Transactions (0) | merci testo06. J'ai pas skype, mais surtout je suis sur mon pc que tard le soir. J'ai le dragon nest de nexon. J'ai pas de clé pour le beta test global. Tu peux m'aider? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je t'ai expliqué en mp par contre pour ce soir/cette nuit, le serveur a des soucis, ya une maintenance demain dans la journée donc n'insiste pas trop si une fois en jeu tu lag. |
karaya Transactions (0) | drapal comme ca je serais prévenu de la version Eu ^^ |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par testo06 le 10-08-2011 à 11:09:42 |
Bennoip Transactions (0) | Ha donc on va avoir la version des coréens ? Qui permet plus de mouvements. |
kurosaki75 Transactions (0) | Concernant C9 je vous confirme que ce jeu est une tuerie d'action.. après le gros problème c est que c est entièrement en coréen mais vu l'orientation du jeu (pure action) et la présence sur le 2eme serveur d'une nombreuse communauté internationale on s en sort avec un tuteur rapidement...
|
fefel-jambon Transactions (0) | @ Kurosaki75 : Tu peux filer plus d'infos sur comment choper le jeu / créer un compte (j'ai déjà quelques KSSN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |