| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
tek Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 23:02:43 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A.Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | wais y se finit trop vite.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2003 à 13:48:19 ![]()
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | c normal qu'en vietnam mode, en solo les vc arrivent a nous voir a travers les arbres et les murs ? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
ParadoX Transactions (1) |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 01-05-2003 à 17:36:27 |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ils gardent l avantage de la connaissance parfaite du terrain --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:02:43 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Je viens de la finir |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en Vietnam mode, le jeu est tres flippant jusqu'a la mission dans les marais de nuit. A ce moment, la difficulte est bien trop grande, a la limite de l'impossible (les viets qui te degomment au pm a plus de 50 metres en pleine nuit |
ParadoX Transactions (1) | Bon j'ai un peu avancé pour ma part aussi, je suis a la sortie du tunnel apres les ruines, on remonte dans un village VC, et ... 3 gars nous attendent en haut ... et bien sur, on n'a plus son arme primaire (mon AK, bouh --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | en vla un bon pti jeu |
ouf Transactions (0) | ben j'ai tout lu... et...
|
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | Retourne au magasin et demande le SAV --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | bah koi, il est ou le probleme ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | j'ai découvert (comme la lampe de poche) (:D) qu'on pouvait aller faire un tour ds le depot d'armes avant d'aller faire une mission ... et bien sur de suite j'ai testé le M16 ... et puis j'ai découvert que l'ingenieur du groupe peut nous redonner des munitions --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | vous connaissez l'histoire du gars qui savait pas qu'il avait une lampe dans son inventaire ?
|
niktard Transactions (0) | |
ParadoX Transactions (1) | non, la VF aurait encore tout gaché --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niktard Transactions (0) | ben MOHAA s'etait bien trippant, unreal2 s'etait pas mal non plus en doublage ( " d'abord je lui tort le cou, ensuite je le balance du toit avec un bon coup pied au cul...!!" ) |
ParadoX Transactions (1) | J'ai avancé, j'en suis au coup de la base attaquée par ... des tanks ennemis --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aime pas ce jeu
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mougwai I.C.A.Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Bon voila, j'ai essayé qques chemins differents, et en fait y'en a qu'un de possible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pige pas j'ai voulu refaire le jeux et j'arrive meme pus a passer le 2eme pige dans la jungle ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |