Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

n°1215606
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec la VF, pas fait gaffe au niveau de détail sur un vc après un HS, mais en tout cas, on voit qd on les touche !

une p'tite gerbe de sang

sinon, boudiou, j'ai tenté en mode de difficulté Vietnam, bah j'ai pas réussi à passer la 1ère mission

en mode difficile, ça reste chaud aussi, mais c'est plus passionnant :)

par contre, les coéquipiers sont assez con par moment, ils ont une grosse tendance à rusher comme des malades qd ça canarde à un endroit

là on est tous mort à cause de grenades :/

mais superbe ambiance dans la jungle :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 23:56:43  profilanswer

n°1215825
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 10:02:46  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

avec la VF, pas fait gaffe au niveau de détail sur un vc après un HS, mais en tout cas, on voit qd on les touche !

une p'tite gerbe de sang

sinon, boudiou, j'ai tenté en mode de difficulté Vietnam, bah j'ai pas réussi à passer la 1ère mission

en mode difficile, ça reste chaud aussi, mais c'est plus passionnant :)

par contre, les coéquipiers sont assez con par moment, ils ont une grosse tendance à rusher comme des malades qd ça canarde à un endroit

là on est tous mort à cause de grenades :/

mais superbe ambiance dans la jungle :)

Tu n'as encore rien vu du jeu  ;) question ambiance personnellement faut attendre d'avoir passé la mission 5 ou 6, où on libère un prisonnier, parce que entre temps tu vas avoir une mission solo : j'ai failli abandonné le jeu  :(  mais maintenant que j'ai le M16, ça rigole plus  :D

n°1215871
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 10:54:12  profilanswer

je viens de me faire une ch'tite heure et 1/2 de multi là, en CTF, bah j'ai retrouvé le même fun que la démo, mais avec toutes les armes et surtout ! surtout ! les bombardements !

excellent ça :)

en plus on peut pas trop en abuser vu qu'on est limité à 2 radio man, et on ne peut tirer que toutes les 150 sec à peu près

j'ai fait mes dernières parties comme ça c'est pas mal :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1216343
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 15:09:04  profilanswer

Euh, la mission où on doit retrouver le GI dans les galleries, vous l'avez bouclée en combien de temps ?

Parce que moi, je cherche encore :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1216371
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 19-04-2003 à 15:36:20  profilanswer

n°1216668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 19:39:54  answer

Kryten a écrit :

Euh, la mission où on doit retrouver le GI dans les galleries, vous l'avez bouclée en combien de temps ?

Parce que moi, je cherche encore :o

tresssssss longue :/

et tresssssss chiante :/

n°1216715
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 20:26:49  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

tresssssss longue :/

et tresssssss chiante :/

Je confirme, c'est la plus chiante, après c'est le délire, l'attaque du camp relay de radio, les bunkers dans la montagne  :love:

n°1216729
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 19-04-2003 à 20:42:19  profilanswer

je viens de la finir ...
détail marrant, c que j'ai fait la moitié ... sans savoir qu'on avait une lampe de poche sur soi :D

Donc jme suis démerdé avec les batons fluo, et la flamme du flingue ... puis quand j'ai découvert la lampe de poche, la lumiere fut d'un coup, ct facile :D

J'ai adoré la fin sur le bateau avec la M60 :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1216738
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 20:54:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

je viens de la finir ...
détail marrant, c que j'ai fait la moitié ... sans savoir qu'on avait une lampe de poche sur soi :D

Donc jme suis démerdé avec les batons fluo, et la flamme du flingue ... puis quand j'ai découvert la lampe de poche, la lumiere fut d'un coup, ct facile :D

Met ton spoiler en jaune  :pfff:

n°1216799
Kryten
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 22:23:29  profilanswer

Idem, seulement je suis coincé ... à cause de ces cons de bots [:toad666]

Ce *** de pointman veut pas bouger et me sort un "we have to wait for the other men" à cause d'un *** qui a décidé de rester seul au milieu des marais  :fou:  

Résultat, impossible d'attaquer le village, je joue en mode easy, mais je ne suis pas fou non-plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 22:23:29  profilanswer

n°1216820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 22:54:03  answer

ParadoX a écrit :

je viens de la finir ...

pareil [:chacal_one333]  

j'ai meme demander ici [:chacal_one333]

n°1216826
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 19-04-2003 à 23:00:51  profilanswer

The Geddons a écrit :

Met ton spoiler en jaune  :pfff:  

pkoi spoiler ?
c pas un film non plus ... au contraitre, ça donnera envie a ceux qui lisent d'acheter le jeu :D

---------------
n°1216961
bubu68

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 01:01:53  profilanswer

Kryten a écrit :

Idem, seulement je suis coincé ... à cause de ces cons de bots [:toad666]

Ce *** de pointman veut pas bouger et me sort un "we have to wait for the other men" à cause d'un *** qui a décidé de rester seul au milieu des marais  :fou:  

Résultat, impossible d'attaquer le village, je joue en mode easy, mais je ne suis pas fou non-plus :o

ben y suffit de regrouper les hommes en leur donnant l'ordre "follow me" y viendront tout seul,ensuite reparle a pointman :)  :)

n°1216992
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 01:38:40  profilanswer

tiens un jeux qui va me plaire :d

n°1217102
Kryten
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 09:01:17  profilanswer

bubu68 a écrit :

ben y suffit de regrouper les hommes en leur donnant l'ordre "follow me" y viendront tout seul,ensuite reparle a pointman :)  :)  

Ah oui, tiens :D  :o   :jap:

---------------
n°1217280
bubu68

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:00:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

je viens de la finir ...

waouw !!!t'as fait les tunnels sans la torche et t'as trouvé ton chemin,bravo :sarcastic: t'as en mettre du temps !!!

n°1217287
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:03:25  profilanswer

A croire que certains ne lisent pas la notice qui est fournie avec le jeu :ange:.

n°1217293
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 12:04:38  profilanswer

bubu68 a écrit :

waouw !!!t'as fait les tunnels sans la torche et t'as trouvé ton chemin,bravo :sarcastic: t'as en mettre du temps !!!

ct ironique, ça ?

si oui, :fuck: :D

si non, le truc c de balancer un baton fluo, et de marcher en arriere tout en regardant le baton ... comme ça on voit les virages etc ... par contre, yen a que 8 ... du coup, j'ai continué a la lumiere du flingue :D puis J'ai découvert la lampe torche a la 2 eme partie (ouf)

Message édité par ParadoX le 20-04-2003 à 12:04:59

---------------
n°1217295
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 12:05:28  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

A croire que certains ne lisent pas la notice qui est fournie avec le jeu :ange:.

Bah mon chien, friand de notices de jeux récents, est passé par la :ange:

---------------
n°1217298
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:06:40  profilanswer

:lol:. Enfin en meme temps, ca reste assez rare que je lise la notice quand j'achete un jeu (surtout quand il s'agit d'un Quake-like).

n°1217301
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 12:07:56  profilanswer

+ honettement, je teste un jeu avant de l'acheter. Je me suis deja fait avoir comme ça [:spamafote]

---------------
n°1217320
Kryten
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:12:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

+ honettement, je teste un jeu avant de l'acheter. Je me suis deja fait avoir comme ça [:spamafote]

Tu peux aussi lire des tests online :o
Spa une raison, donc :o
:D

---------------
n°1217333
bubu68

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:16:00  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

:lol:. Enfin en meme temps, ca reste assez rare que je lise la notice quand j'achete un jeu (surtout quand il s'agit d'un Quake-like).

moi pareil,j'lis jamais la notice :lol: a part les cd keys :D

n°1217336
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 12:16:28  profilanswer

Mais si, je suis qqun de tres special avec des exigences particulieres, il faut que je teste moi meme :whistle:

---------------
n°1217350
Kryten
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:18:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mais si, je suis qqun de tres special avec des exigences particulieres, il faut que je teste moi meme :whistle:  

En plus les testeurs on p'tet pas le même boîtier, et ça, ça fait toute la différence dans un FPS  [:ddr555]

---------------
n°1217385
bubu68

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:31:04  profilanswer

kelkun connait un moyen de patcher la version us en fr ? a part acheter le jeu en france bien sur :D j'vais pas le payer 2 fois,je me debrouille bien en anglais mais j'ai calé sur certains dialogue ou briefing,donc si kelkun connait une soluce ;)

n°1217414
Kryten
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:42:50  profilanswer

bubu68 a écrit :

kelkun connait un moyen de patcher la version us en fr ? a part acheter le jeu en france bien sur :D j'vais pas le payer 2 fois,je me debrouille bien en anglais mais j'ai calé sur certains dialogue ou briefing,donc si kelkun connait une soluce ;)  

Tu peux afficher les sous-titres, et avoir un dico fr-eng / eng-fr à portée de main :D

---------------
n°1217420
bubu68

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:47:10  profilanswer

Kryten a écrit :

Tu peux afficher les sous-titres, et avoir un dico fr-eng / eng-fr à portée de main :D

j'affiche les sous titres,c'est plus facile a piger,mais bon j'ai finis d'autres jeux english sans traductions,j'arrive a piger les objectifs ça devrait suffire,le dictionnaire j'y ai pensé mais ça doit etre fastidieux faire tous le jeu comme ça :D

n°1217423
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 12:48:33  profilanswer

Le jeu reste quand meme tres arcade, c assez guidé ... donc meme en ne comprenant que la moitié des mission goals, c faisable :/

---------------
n°1217427
bubu68

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:50:18  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le jeu reste quand meme tres arcade, c assez guidé ... donc meme en ne comprenant que la moitié des mission goals, c faisable :/

c'est vrai que certains dialogues sont inutiles et ne sont la que pour meubler le jeu !

n°1217436
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 12:57:36  profilanswer

meme pas ça, ce que je voulais dire c que le jeu est tres linéaire, ya toujours qu'un seul chemin pour arriver a la cible... bref, on est pas toujours libre de faire ce qu'on veut

---------------
n°1217440
Kryten
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 12:58:34  profilanswer

bubu68 a écrit :

j'affiche les sous titres,c'est plus facile a piger,mais bon j'ai finis d'autres jeux english sans traductions,j'arrive a piger les objectifs ça devrait suffire,le dictionnaire j'y ai pensé mais ça doit etre fastidieux faire tous le jeu comme ça :D  

Moi j'ai la flemme de les activer :D

J'écoute les moments où il communique par radio, histoire d'en savoir un peu plus :)

---------------
n°1217444
Kryten
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 13:00:39  profilanswer

ParadoX a écrit :

meme pas ça, ce que je voulais dire c que le jeu est tres linéaire, ya toujours qu'un seul chemin pour arriver a la cible... bref, on est pas toujours libre de faire ce qu'on veut

C'est exactement ça, c'est d'ailleurs la première fois que je m'en rends compte : tu peux tourner une demi-heure dans une clairière, si t'as pas mis le pied à l'endroit précis qui déclenche la suite des évènements, ben tu peux toujours courir :/ :o

---------------
n°1217464
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 20-04-2003 à 13:23:00  profilanswer

je trouve dommage que ds pas mal de jeux on soit bloqués par une texture de jungle assez mal réalisée (des sortes de "murs" de jungle), apparemment le futur moteur crytech pourra lui gérer beaucoup plus de vegetation...

n°1217685
bubu68

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 16:57:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

mais en tout cas ça n'enleve rien au plaisir de jouer a ce jeu :D ça devient rare les jeux qu'on ne regrette pas d'avoir achetés,payé meme en peu plus cher car vena :hello: nt des states

n°1217861
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 19:27:20  profilanswer

Je suis dans un stage super chiant  :fou: : Je viens de nettoyer les ruines et de détruire les 2 canons anti-aérien, ensuite je suis allé dans le tunnel que je devais néttoyer, je me suis fait prendre au piège par les éboulements et maintenant je me retrouve dans un tunnel de labyrinth après avoir glissé, je ne  trouve pas la sortie, ça fait 45 minutes que je tourne en rond alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un truc pour savoir où aller ou bien si quelqu'un a l'adresse d'un site web pour avoir le chemin à suivre ça m'aiderait beaucoup  :jap:  

Merci d'avance.

n°1217862
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2003 à 19:29:59  profilanswer

Moi je viens de commencer la mission de nuits, ds le marécage ... c chaud, on voit pas bcp

---------------
n°1217870
nexus06

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 19:35:17  profilanswer

The Geddons a écrit :

Je suis dans un stage super chiant  :fou: : Je viens de nettoyer les ruines et de détruire les 2 canons anti-aérien, ensuite je suis allé dans le tunnel que je devais néttoyer, je me suis fait prendre au piège par les éboulements et maintenant je me retrouve dans un tunnel de labyrinth après avoir glissé, je ne  trouve pas la sortie, ça fait 45 minutes que je tourne en rond alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un truc pour savoir où aller ou bien si quelqu'un a l'adresse d'un site web pour avoir le chemin à suivre ça m'aiderait beaucoup  :jap:  

Merci d'avance.

tu peux faire des marques au couteau pour voir ou t'es passé

je crois que c'est dans ce niveau ou faut arriver à une sorte de cul de sac dans lequel il faut passer sous l'eau

n°1217880
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 19:41:28  profilanswer

nexus06 a écrit :

tu peux faire des marques au couteau pour voir ou t'es passé

je crois que c'est dans ce niveau ou faut arriver à une sorte de cul de sac dans lequel il faut passer sous l'eau

[:meganne] Ok merci du conseil. Sinon les traces de couto : elles ne s'effacent pas au fur et à mesure ?

n°1217881
nexus06

Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 19:43:48  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:meganne] Ok merci du conseil. Sinon les traces de couto : elles ne s'effacent pas au fur et à mesure ?

non pas que je sache

n°1217908
Kryten
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 19:58:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi je viens de commencer la mission de nuits, ds le marécage ... c chaud, on voit pas bcp

Si tu joues dans une pièce bien noire, ça passe pas trop mal :)

Moi j'en suis à la mission d'après, où je dois secourir un GI discrètement :D

J'arrête pas de me faire griller  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu
kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ][Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12
"The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II[ GC ] [ topik unik ] 1080° Avalanche
Red alert 2[ GC ] [ topik unik ] 1080° II
[Topic Unik] Dreamcast[ACH] Vieilleries, topic unik de moi.
Plus de sujets relatifs à : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)