| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens de me faire une ch'tite heure et 1/2 de multi là, en CTF, bah j'ai retrouvé le même fun que la démo, mais avec toutes les armes et surtout ! surtout ! les bombardements !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Euh, la mission où on doit retrouver le GI dans les galleries, vous l'avez bouclée en combien de temps ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ParadoX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2003 à 19:39:54 ![]()
tresssssss longue |
|
ParadoX Transactions (1) | je viens de la finir ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Idem, seulement je suis coincé ... à cause de ces cons de bots --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 22:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2003 à 22:54:03 ![]()
pareil |
bubu68 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tiens un jeux qui va me plaire |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | A croire que certains ne lisent pas la notice qui est fournie avec le jeu |
Message édité par ParadoX le 20-04-2003 à 12:04:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | + honettement, je teste un jeu avant de l'acheter. Je me suis deja fait avoir comme ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | Mais si, je suis qqun de tres special avec des exigences particulieres, il faut que je teste moi meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bubu68 Transactions (0) | kelkun connait un moyen de patcher la version us en fr ? a part acheter le jeu en france bien sur |
|
ParadoX Transactions (1) | Le jeu reste quand meme tres arcade, c assez guidé ... donc meme en ne comprenant que la moitié des mission goals, c faisable --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ParadoX Transactions (1) | meme pas ça, ce que je voulais dire c que le jeu est tres linéaire, ya toujours qu'un seul chemin pour arriver a la cible... bref, on est pas toujours libre de faire ce qu'on veut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
damike83 .Transactions (2) | je trouve dommage que ds pas mal de jeux on soit bloqués par une texture de jungle assez mal réalisée (des sortes de "murs" de jungle), apparemment le futur moteur crytech pourra lui gérer beaucoup plus de vegetation... |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je suis dans un stage super chiant |
ParadoX Transactions (1) | Moi je viens de commencer la mission de nuits, ds le marécage ... c chaud, on voit pas bcp --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nexus06 Transactions (0) |
|
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |