| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 01:28:43 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | lol, chepas, tire dessus, allonge toi ... ça doit passer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat Transactions (0) |
|
shiryu- Transactions (0) | EUH moi g un probleme, je suis bloké a la 1ere mission , on me fout ds un camp de ricain, et ja rrive po a faire une mission, tt ce ke je peut faire c parler a des soldats et regarder une map du camp ....... HELP !!! PLZ |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
shiryu- Transactions (0) | g un probleme, qd vous allez jouer en rezo, vs passez par Game spy arcade ?
Message édité par shiryu- le 05-05-2003 à 23:44:56 |
shiryu- Transactions (0) | personne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 22:20:32 ![]() Err, vous y jouez en quel niveau de difficulté à ce jeu ???
|
jln2 Transactions (1) | j'ai joué a la demo, ca m'a soulé au bout de 5 minutes ... Message édité par jln2 le 06-05-2003 à 23:06:45 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 10:10:01 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) | ben ché plus tu pointe la croix sur un gars et ca doit etre marké "guide" eclaireur ou qqch com ca !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ParadoX Transactions (1) | le leader c'est le "pointman", c'est Nhut, celui avec le Fusil a pompe ... parle lui, il va te guider... reparle lui, il s'arette.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
brolysan2 Transactions (0) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Moi je suis bloqué au tunnel qu'il y a après l'assaut des temples Khmer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dionaea Transactions (0) | Salut tout le monde...
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dionaea Transactions (0) |
Message édité par dionaea le 10-05-2003 à 21:15:14 |
dionaea Transactions (0) | Kryten tu peux me répondre stp? |
Beegee Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Pb : dans ta soluce, y'a un pb à partir de la 4e intersection.
|
Beegee Transactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |