| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:58:34 ![]() ![]() |
bubu68 Transactions (0) |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
jigawa Transactions (1) | un peu HS mais pour un "TOPIC UNIQUE", je trouve le premier post un peu pauvre.
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 21-04-2003 à 19:18:56 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Si une âme charitable savait m'envoyer par mail sa sauvegarde (en mode hard si possible) après le stage Cave In parce que là, ça fait 2 jours que je sèche pour me sortir de e labyrinthe |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ca y est, j'ai fini le jeu |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:59:23 ![]() ![]() |
chevket Transactions (0) | moi y a rien a faire, il plante de chez plante a la 3eme mission (ou il faut trouver les tank qui sont pas la).
Message édité par chevket le 23-04-2003 à 18:17:01 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
godefroi Transactions (0) | salut moi j'ai un probleme peut plus faire de quicksaves ca me gave je suis dans les galerie? il me dit No quicksave left si qqun peut m'aider svp
|
louloute059 Transactions (0) | mon prob n'est pas materiel pour moi . |
godefroi Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
louloute059 Transactions (0) | j'ai enfin reussi a passé cette mision . |
tek Transactions (0) | Moi j'ai réussi la mission sans tirer une balle --------------- mon Feedback |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Fredo24 Transactions (0) | --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
brolysan2 Transactions (0) | Je suis bloqué la stupidement, a priori, je dois trouver l'entrée d'un autre tunnel Y en a un avant et je termine la en cul de sac avec cette vue, impossible de trouver l'entrée de celle ci J'ai loupé la sortie?
Message édité par brolysan2 le 27-04-2003 à 13:46:09 |
ParadoX Transactions (1) | Cherche dans cette zone, enfin un peu derriere toi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
brolysan2 Transactions (0) | |
ParadoX Transactions (1) | si mes souvenirs sont bons, tu te retournes, t'avance un peu, et sur ta gauche, dans la paroi, il y a une entrée comme celle du screenshot, sauf que celle ci est camouflée par des plantes et un filet de camouflage ... Message édité par ParadoX le 27-04-2003 à 14:05:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
brolysan2 Transactions (0) | |
ParadoX Transactions (1) | Retourne toi, contourne l'arbre par la gauche, et regarde le mur
Message édité par ParadoX le 27-04-2003 à 14:23:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ouais, je me rappelle de ce passage.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai vue sur le net qu'ils parlaient d'une version Uncensored de VietCong .... Kézako |
ParadoX Transactions (1) | +1 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Faut aller par où pour rejoindre l'hélico ? (putain de timing |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis tombé sur sa :
|
mougwai I.C.A.Transactions (0) | perso z'aime trops en mode reseau,
|
mougwai I.C.A.Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Bon j'ai enfin continué mon mode solo ... j'ai passé la mission de sauvetage au 2 eme essai ( Message édité par ParadoX le 27-04-2003 à 17:53:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
ParadoX Transactions (1) | louurrrrrrrrrrrrd --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tek Transactions (0) | Je suis un peu déçu, je viens de le finir.
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |