|
Auteur | Sujet : [Unreal 2] On peut en reparler ? |
---|
jerry artwood Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:40:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2003 à 23:41:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | y zon mis 10 ans a l'optimiser ou koi --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon, si les gens veulent vraiment de la durée de vie, ils ont qu'à aller là => http://thangorodrim.net/. Des années de durée de vie je vous dis ! La preuve, ça fait des années aue je joue et j'ai toujours pas fini une seule fois un de ces jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme tps poor info ut2k3 n utilize ke des fonktions ki etait sur gf1/2 aussy. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2003 à 23:48:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tangzzz Transactions (0) | --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:48:05 |
chagarou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2003 à 23:48:48
|
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kristoph Transactions (0) | A cette profondeur avec seulement 570 de Max Hp, il ne va pas survivre longtemps. Faudrait trouver de l'equipement qui boost la Con, ça aiderais.
|
|
@chewie Transactions (0) | dernier hs sur halo, il est quand meme beau et ya pas mal de détail
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2003 à 23:53:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu trouves? Moi j'ai été déçu en comparaison avec morrowind. |
okotonoko La force NinjaTransactions (0) |
Message édité par okotonoko le 04-02-2003 à 23:59:08 --------------- Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :) |
Kristoph Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | l'effet sur l'eau on dirais juste du cube mapping j'ai l'impression. |
|
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | jv c toujours aussi drôle --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Peut être.
|
|
|
Et à la fin, dans la base des aliens: ! |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | clair que c hyper beau et que les premiers maps sont bien flippant mais apres ca pert vite je trouve. a part lesm ission en commandnat les marines. mais sinon c se termine bien trop vite
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |