Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Unreal 2] On peut en reparler ?

n°1072415
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-02-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
JE comprends pourquoi on a pas le droit à une démo, c un jeu qui vaut juste le coup d'oeil sur un niveau. :/

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 15:30:20  profilanswer
 

n°1072418
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:30:50  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
moi aussi je trouve Morrowind magnifique, ces superbes decors courbes et l'eau en PS, j'adore  :love:  
 
par contre les persos de Morrowind sont digne de Lands Of Lore 1 et encore  [:vomi] , et puis il y a le fog qu'il faut se taper, le champs de vision est vraiment faiblard, mais surtout ça rame beaucoup plus que U2 ! dans Morrowind c'est souvent 10-15 fps en extérieur alors qu'il se passe rien, dans U2 si ya pas de baston au lance-flamme c'est bien au dessus de 30fps
 
 
mais sinon les Decors de U2 sont quand meme bien plus détaillés, autant en exterieur (l'herbe, les montagnes visibles de trés loin, les refractions sur l'eau), qu'en exterieur (chaque tuyau est en 3d, c'est bourré à mort de detail de partout + les effets sur les matieres et les particules),  
 
ça donne aux décors et aux batiments une richesse et une credibilité jamais vu dans un jeu de SF


 
Oui, certes, mais autant Morrowind m'avait complètement décollé la rétine, autant U2 est parfaitement logique. Rien ne m'a surpris, alors que dans Morrowind, j'ai passé 2 jours à explorer toutes les contrées en faisant des screenshots comme un crétins. En plus, dans U2, ça tourne souvent à la démo idiote. Genre les 2 espèces de tuyaux carrés qui partent de la base du premier nivo : ok, le mouvement est très fluide, c joli parce que c rond, mais ça sert a rien, on sait pas où ça va, ni d'où ça vient, c complètement en décalage avec le style architectural du reste de la base, une fois proche les textures sont assez moches... Alors oui, ça bouffe du polygone et ça prouve que le moteur fait des surface ronde, mais Après ?!?
 
Mais bon, le vrai problème du jeu, c que s'il n'est pas mauvais en soit, il n'est pas bon non plus. On n'a qu'un jeu moyen, sans rien d'exceptionnel, affreusement classique, fade, prévisible, et qui n'apporte strictement rien au genre. Franchement, absolument rien ne m'a fait bandé dans ce jeu, si ce n'est Aida évidemment ( :whistle: ).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1072424
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:33:53  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

ouais le vaisseau c'est du delire, à peine 30fps, mais c'est à bloc de detail, j'ai haluciné quand j'ai vu le jeu d'echec


 
Clair, mais ce jeu d'échec, il sert à koi ?!? Franchement, je crois qu'on pouvait faire des économies sur certaines choses, rendre le jeu bien plus fluide sans pour autant l'enlaidir. 15 fps dans le vaisseaux, dans le couloir qui sort du sas d'amarrage et qui va vers Aida... Et là, sorry, mais nivo détail, c pas l'halu... Nan, c vraiment pas optimisé, et ça c vraiment dommage.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1072429
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-02-2003 à 15:36:44  profilanswer
 

y a vraiment de la mauvaise foi ici ...
faut arreter de dire que morrowind c est beau qd meme ...
j ai rarement vu un jeu avec des textures aussi moches et qui rame autant

n°1072432
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:38:08  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Oui, certes, mais autant Morrowind m'avait complètement décollé la rétine, autant U2 est parfaitement logique. Rien ne m'a surpris, alors que dans Morrowind, j'ai passé 2 jours à explorer toutes les contrées en faisant des screenshots comme un crétins. En plus, dans U2, ça tourne souvent à la démo idiote. Genre les 2 espèces de tuyaux carrés qui partent de la base du premier nivo : ok, le mouvement est très fluide, c joli parce que c rond, mais ça sert a rien, on sait pas où ça va, ni d'où ça vient, c complètement en décalage avec le style architectural du reste de la base, une fois proche les textures sont assez moches... Alors oui, ça bouffe du polygone et ça prouve que le moteur fait des surface ronde, mais Après ?!?
 
Mais bon, le vrai problème du jeu, c que s'il n'est pas mauvais en soit, il n'est pas bon non plus. On n'a qu'un jeu moyen, sans rien d'exceptionnel, affreusement classique, fade, prévisible, et qui n'apporte strictement rien au genre. Franchement, absolument rien ne m'a fait bandé dans ce jeu, si ce n'est Aida évidemment ( :whistle: ).


 
je vois pas trop le passage auquel tu fait allusion, mais dans l'ensemble je trouve que le niveau de detail sert bien le jeu, c'est comme ça que j'aurais voulu que soit Alien Vs Predator 2... tous ces tuyaux fumant de partout, limite ça m'aurait pas dérangé qu'il y en ai plus (je supporte pas les décors vides entre 4 murs plats)
 
(pour les textures, tu peux cocher le detail texture si tu veux les regarder de pres, mais ça a pas tellement d'interet :/)
 
sinon ya une scene que je trouve quand meme objectivement impréssionante, c'est quand tu est sur Hell dans une salle ou ya des rayons oranges avec des gros blocs de Metals fondus refractant  :love:  
 
 
miais bon c'est vrai qu'ils auraient pu laisser le choix de diminuer le nombre de polygone pour ceux qui ont une petite ou moyenne machine

n°1072433
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

y a vraiment de la mauvaise foi ici ...
faut arreter de dire que morrowind c est beau qd meme ...
j ai rarement vu un jeu avec des textures aussi moches et qui rame autant  


 
oui, c vrai qu'il y a de la mauvaise foi... [:intercalaire]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1072439
Syrtis

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:39:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

JE comprends pourquoi on a pas le droit à une démo, c un jeu qui vaut juste le coup d'oeil sur un niveau. :/


 
C?est pourtant assez logique à mon avis,
le jeu est tellement médiocre qu?une demo aurait inévitablement fait chuter les ventes ;)

n°1072446
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:44:49  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
je vois pas trop le passage auquel tu fait allusion, mais dans l'ensemble je trouve que le niveau de detail sert bien le jeu, c'est comme ça que j'aurais voulu que soit Alien Vs Predator 2... tous ces tuyaux fumant de partout, limite ça m'aurait pas dérangé qu'il y en ai plus (je supporte pas les décors vides entre 4 murs plats)
 
(pour les textures, tu peux cocher le detail texture si tu veux les regarder de pres, mais ça a pas tellement d'interet :/)
 
sinon ya une scene que je trouve quand meme objectivement impréssionante, c'est quand tu est sur Hell dans une salle ou ya des rayons oranges avec des gros blocs de Metals fondus refractant  :love:  
 
 
miais bon c'est vrai qu'ils auraient pu laisser le choix de diminuer le nombre de polygone pour ceux qui ont une petite ou moyenne machine


 
Oui oui, attention, qu'on se comprenne bien : le jeu est pas moche du tout hein ! il est même plutôt beau. Mais je pense vraiment qu'on aurait pu le rendre beaucoup plus fluide sans l'enlaidir quoi. Les cables qui pendent du plafond, c très agréable, c clair, ça meuble bien, mais ils sont rond de partout et bouffent du polygone a plus savoir quoi faire ! J'ai l'impression que la section est décagonale. Franchement, avec une section hexagonale, on diminuait de 40% les polys, et ct pas plus laid, sauf pour le crétin qui va se plaque au cable... Tu vois ce que je veux dire ? Y a vraiment des trucs too much qui servent à rien, et c dommage.
 
Pour le passage, c juste dans la première mission, quand tu es dehors avant de voir le blaireau se faire rétamer la gueule par un skaarj et tomber dans la turbine avec l'artefact. Au dessus de la base, il y a 2 espèce de "bras-truc-bizarres" qui partent de la base pour aller on ne sait trop où derrière les collines avoisinantes. Bon, c pas moche en soit, mais vu la parfaite fluidité du mouvement des structures, je voudrais bien connaitre le nombre de polygones juste pour un seul bras...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1072449
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:45:20  profilanswer
 

Une démo est pas exclue, hein, les gars de Legend l'ont confirmé, y'en aura ptet une.
 
Prodigy

n°1072455
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-02-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

Mikl -> nbre de fps de la scene ?
 
sur Morrowind avec un XP2000+ et une gf4 (le top qd c est sorti) ca se traine a moins de 30 fps en exterieur, et pourtant y a 10 fois moins de polygone et les textures sont sans commune mesure ...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 15:48:37  profilanswer
 

n°1072457
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:50:14  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Oui oui, attention, qu'on se comprenne bien : le jeu est pas moche du tout hein ! il est même plutôt beau. Mais je pense vraiment qu'on aurait pu le rendre beaucoup plus fluide sans l'enlaidir quoi. Les cables qui pendent du plafond, c très agréable, c clair, ça meuble bien, mais ils sont rond de partout et bouffent du polygone a plus savoir quoi faire ! J'ai l'impression que la section est décagonale. Franchement, avec une section hexagonale, on diminuait de 40% les polys, et ct pas plus laid, sauf pour le crétin qui va se plaque au cable... Tu vois ce que je veux dire ? Y a vraiment des trucs too much qui servent à rien, et c dommage.
 
Pour le passage, c juste dans la première mission, quand tu es dehors avant de voir le blaireau se faire rétamer la gueule par un skaarj et tomber dans la turbine avec l'artefact. Au dessus de la base, il y a 2 espèce de "bras-truc-bizarres" qui partent de la base pour aller on ne sait trop où derrière les collines avoisinantes. Bon, c pas moche en soit, mais vu la parfaite fluidité du mouvement des structures, je voudrais bien connaitre le nombre de polygones juste pour un seul bras...  


 
j'avais meme pas remarqué :D , je vais me refaire cet endroit pour voir
 
sinon pour le niveau de detail, ils auraient du laisser le choix au moins... mais moi perso j'aime bien quand il y a des beaux details et quand tout est rond et qu'on remarque pas trop les polygones, meme quand il y a des details abscon style le jeu de d'echec, les photos sur les murs, que 90% des joueurs remarque pas, mais ça donne un certain cachet au lieu, une sorte d'identité

n°1072459
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:51:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Une démo est pas exclue, hein, les gars de Legend l'ont confirmé, y'en aura ptet une.
 
Prodigy


 
ouais mais 1 mois aprés la sortie du jeu, tout comme quand un jeu est dévoilé à la presse le jour de sa sortie, on sait bien ce que ça veut dire

n°1072462
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 15:52:06  profilanswer
 

un komparo ut2k3 vs U2  svp !
 
 
gfx
anim
fps
puisance exigé  
 
etc !


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-02-2003 à 15:52:18

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1072463
noxukan

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:52:13  profilanswer
 

Question : des le debut on voit deux modeles (le joueur et un NPC) => chez moi les 2 sont carrements moches : et qd je dis moches c moches de chez moches (je me suis meme demande si javais po une merde graphiquement sur les modeles)
 
ce soir jessaierai de mettre un screen pour que lon me dise si vs avez la meme chose
 
++

n°1072471
gliterr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

y a vraiment de la mauvaise foi ici ...
faut arreter de dire que morrowind c est beau qd meme ...
j ai rarement vu un jeu avec des textures aussi moches et qui rame autant  


 
Comparer les qualités techniques de 2 jeux
- pas sortie au même moment
- de deux genres différents
- être le seul à trouver morrowind moche
 
.. il faut oser tout de même.

n°1072477
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:58:48  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

ouais mais 1 mois aprés la sortie du jeu, tout comme quand un jeu est dévoilé à la presse le jour de sa sortie, on sait bien ce que ça veut dire


 
Qu'ils ont pas eu le temps ? Qu'une démo solo avec plein de scripts etc c galère à faire ? Etc, c pas forcément un complot machiavélique pour cacher la "médiocrité" du jeu [:spamafote]
 
Surtout que certains seront ptet tentés par le côté visuel du jeu, l'esbrouffe 3D...
 
Y'avait pas eu de démo pour Unreal 1 si mes souvenirs sont bons :??:  
 
Prodigy

n°1072480
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 15:59:54  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un komparo ut2k3 vs U2  svp !
 
 
gfx
anim
fps
puisance exigé  
 
etc !


 
GFX > 5 fois plus de détails facil, un champs de vision parfois trés grand ou tu vois les montagnes et les usines de tres loin, des effets de particules largement plus poussés (feu tout ça) + des effets refractions sur l'eau et les matieres bien plus convaincant
 
anim> plutot bonne, mais pas exceptionnelement varié sur les monstres. il me semble que le moteur physique est pas appliqué sur les monstres (ou alors faut cocher l'option ragdoll truc peut etre)
 
fps > c'est la qu'on rigole  :D  tout va bien tant que tu te met pas à aroser 10 creatures au lance-flamme dans une grande piece, là meme sur une super config ça chute... et le probleme c'est que ce genre de scene tend à se repeter (embuscade dans la foret avec 3 marines qui canardent en plus l'ecran rempli d'effets, baston contre des arachnides sur Hell)
 
mais ça reste tres jouable, vu que c'est du solo et que les monstres vont pas te prendre de vitesse quand ça rame


Message édité par jerry artwood le 04-02-2003 à 16:02:29
n°1072481
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 16:01:06  profilanswer
 

mercy
 
sinon ta koa kome konfig ?  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1072487
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:04:52  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mercy
 
sinon ta koa kome konfig ?  
 
 


 
une konfig tres moyenne (Athlon 1,3 ghz + GF4) mais je l'ai vu tourner chez un pote qui a une bonne config (2,4Ghz et r9700) et ça tourne trés bien, meme si les ralentissement sont inevitable dans les grandes scenes de baston (ça fait du 25 fps au lieu de 10)

n°1072491
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 16:06:43  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
une konfig tres moyenne (Athlon 1,3 ghz + GF4) mais je l'ai vu tourner chez un pote qui a une bonne config (2,4Ghz et r9700) et ça tourne trés bien, meme si les ralentissement sont inevitable dans les grandes scenes de baston (ça fait du 25 fps au lieu de 10)


 
c donk pas une saturation de la ram video mais le cpu ki en prend pleins les genssive......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1072498
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:11:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c donk pas une saturation de la ram video mais le cpu ki en prend pleins les genssive......


 
ha non la RAM video pas de probleme, contrairement à UT2003 que tu mette HIGH ou LOW texture ça change keudal... mais les textures me semblent moins detaillés que dans UT2003 notamment sur les armures
 
le probleme de ce jeu c'est surtout le nombre de polygone et l'utilisation abusive du lance flamme (ma GF4 a un peu de mal à l'encaisser)


Message édité par jerry artwood le 04-02-2003 à 16:12:31
n°1072501
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-02-2003 à 16:14:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


c donk pas une saturation de la ram video mais le cpu ki en prend pleins les genssive......


si tu actives le karma engine avec 10 persos a l ecran, c est normal que ca rame  [:spamafote]  
 
gliterr -> c est pa vraiment moi qui ait commencé a comparer les 2 jeux, mais je dois reconnaitre que morrowind, vu la vitesse du jeu, 10-15 fps suffisent largement. Et au niveau qualité des textures, UT ou Q3 font bien mieux alors qu ils sont dispos depuis beaucoup plus longtemps


Message édité par _deskira_ le 04-02-2003 à 16:14:59
n°1072523
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:24:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c donk pas une saturation de la ram video mais le cpu ki en prend pleins les genssive......


 
heuuu p4 2.8 et ça rame aussi.

n°1072527
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:25:20  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
heuuu p4 2.8 et ça rame aussi.


 
boorgeoas!

n°1072530
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:26:49  profilanswer
 

The first time you run Unreal II, it will automatically adjust your  
Unreal2.ini configuration according to you CPU Speed, System RAM, and  
Video RAM.  If you want to re-run the auto-config, from the Windows  
Command Prompt, in your c:\Unreal2\System directory, type:
 
    unreal2 -firstrun
 
comment faire je ne trouve pas l,endroit ou taper ce truc...


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1072532
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 16:27:24  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
heuuu p4 2.8 et ça rame aussi.


 
oui mais toa ta ke 64 de vram :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1072533
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:27:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
boorgeoas!


 
p4 1.8@2.8
 
(reponds jaky et je te bute)


Message édité par RN113 le 04-02-2003 à 16:28:24
n°1072535
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:28:50  profilanswer
 

Hicks a écrit :

The first time you run Unreal II, it will automatically adjust your  
Unreal2.ini configuration according to you CPU Speed, System RAM, and  
Video RAM.  If you want to re-run the auto-config, from the Windows  
Command Prompt, in your c:\Unreal2\System directory, type:
 
    unreal2 -firstrun
 
comment faire je ne trouve pas l,endroit ou taper ce truc...


 
allez aidez-moi  ;)


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1072538
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:29:49  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
heuuu p4 2.8 et ça rame aussi.


 
2,8 et ça rame ?
 
mais c'est quoi les pieces qui vont avec (cm, cv, RAM), et qu'est ce que tu veux dire par "rame" ?
 
quand t'arose la grande les bestioles au lance-flamme dans une grande piece ça chute à combien ?

n°1072542
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:30:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
oui mais toa ta ke 64 de vram :D


 
bon y a pas de quoi se précipiter sur u2 d'après c'que j'comprends..
Y a rien en ce moment c terryb :sweat:  
 

Citation :

p4 1.8@2.8  
 
(reponds jaky et je te bute)


 
tu pourrais prendre facile la place de hr
 
 
*se barre en courant*

n°1072548
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
2,8 et ça rame ?
 
mais c'est quoi les pieces qui vont avec (cm, cv, RAM), et qu'est ce que tu veux dire par "rame" ?
 
quand t'arose la grande les bestioles au lance-flamme dans une grande piece ça chute à combien ?


 
cm asus p4pe
512 mo de ram
gf 4 64mo 4200@4600
 
et dans les grosses bastons ça tape des descentes à genre 20fps(meme moins peut etre).

n°1072549
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:33:04  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
une konfig tres moyenne (Athlon 1,3 ghz + GF4) mais je l'ai vu tourner chez un pote qui a une bonne config (2,4Ghz et r9700) et ça tourne trés bien, meme si les ralentissement sont inevitable dans les grandes scenes de baston (ça fait du 25 fps au lieu de 10)


 
Une config très moyenne ? C'est juste qu'ils savent pas optimiser leur jeu c'est tout. C'est une config encore excellente, faut pas déconner. Sinon j'espère que tous ceux ici qui ont testé le jeu peuvent scanner leur facture. Sinon c'est dangereux ...

n°1072553
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:34:01  profilanswer
 

Hicks a écrit :


 
allez aidez-moi  ;)  


 
up up :bounce:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1072558
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:35:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
tu pourrais prendre facile la place de hr
 
*se barre en courant*


 
http://www.spiderfan.org/characters/villains/file_photo/venom.jpg

n°1072559
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:35:13  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
GFX > 5 fois plus de détails facil, un champs de vision parfois trés grand ou tu vois les montagnes et les usines de tres loin, des effets de particules largement plus poussés (feu tout ça) + des effets refractions sur l'eau et les matieres bien plus convaincant
 
anim> plutot bonne, mais pas exceptionnelement varié sur les monstres. il me semble que le moteur physique est pas appliqué sur les monstres (ou alors faut cocher l'option ragdoll truc peut etre)
 
fps > c'est la qu'on rigole  :D  tout va bien tant que tu te met pas à aroser 10 creatures au lance-flamme dans une grande piece, là meme sur une super config ça chute... et le probleme c'est que ce genre de scene tend à se repeter (embuscade dans la foret avec 3 marines qui canardent en plus l'ecran rempli d'effets, baston contre des arachnides sur Hell)
 
mais ça reste tres jouable, vu que c'est du solo et que les monstres vont pas te prendre de vitesse quand ça rame


 
Sinon aux vues des screenshots que j'ai vus sur les reviews que j'ai consultées (ben oui y a eu des reviews sur le jeu, vous saviez pas?), ben je trouve UT2003 plus léché que cette pseudo suite d'un excellent jeu.

n°1072561
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:35:48  profilanswer
 

Hicks a écrit :


 
up up :bounce:  


 
Méfie-toi, cette simple phrase pourrait s'avérer fatale
 

n°1072563
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

ok ok mais bon une âme ici peux répondre alors.... :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1072565
RN113

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:36:47  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Sinon aux vues des screenshots que j'ai vus sur les reviews que j'ai consultées (ben oui y a eu des reviews sur le jeu, vous saviez pas?), ben je trouve UT2003 plus léché que cette pseudo suite d'un excellent jeu.


 
non c'est plus beau qu'ut 2k3 par contre faut pas deconner.

n°1072566
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:37:17  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
cm asus p4pe
512 mo de ram
gf 4 64mo 4200@4600
 
et dans les grosses bastons ça tape des descentes à genre 20fps(meme moins peut etre).


 
20fps ça va quand meme, moi je suis descendu à 8fps une fois (record)
 
spour ça surtout que je laisse tomber ce jeu, il est pas du tout mais alors pas du tout fait pour ma config...sauf dans les parties ballades sans monstres
 
 
perfect dark > je voudrais bien, mais quand tu vois qu'on fait des PC 3 fois plus puissants (+3 Ghz, Ram DDR à 200Mhz), ça fait une config moyenne

n°1072569
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 16:37:44  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
non c'est plus beau qu'ut 2k3 par contre faut pas deconner.


 
Ben je suis pas d'accord. Mais bon, comme tu as importé le jeu ricain, que tu as commandé sur un site ricain, et que tu as une version saine avec une boite, tu dois avoir raison. Moi je n'ai consulté que les reviews tu sais !

n°1072572
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-02-2003 à 16:38:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ben je suis pas d'accord. Mais bon, comme tu as importé le jeu ricain, que tu as commandé sur un site ricain, et que tu as une version saine avec une boite, tu dois avoir raison. Moi je n'ai consulté que les reviews tu sais !


 
ton d/l a planté ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
UNREAL 2 : quel carte rendra le plein potentiel graphique de ce jeu ?[Unreal 2] Probleme de configuration.
[ECH] [XBOX] Unreal ChampionshipUnreal 2 : mes impressions
[VDS] jeux NEUFS pc/consoles (Unreal 2, Racing Evoluzion, NWN...)plantage sous Unreal tournament
passer unreal tournament 2003 en open gl :??:Plantage Unreal Tournament !
[PB] Unreal 2003 et LANunreal tournament 2003 en réseau ???????
Plus de sujets relatifs à : [Unreal 2] On peut en reparler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR